Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shizuku's Gallery

Aller en bas 
+2
Oshita Kajirou
Shizuku Shirowarabi
6 participants
AuteurMessage
Shizuku Shirowarabi
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Shizuku Shirowarabi


Féminin Nombre de messages : 13
Village : Otogakure no Sato
Affinités : Katon
Grade : Jounin Spé (équivalent d'ANBU)
Date d'inscription : 05/01/2008

Shizuku's Gallery Empty
MessageSujet: Shizuku's Gallery   Shizuku's Gallery Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:14

Ohayô/Konnichiwa/Konbanwa minnasan ! =D

Spoiler:


Bon, à noter, j'ai un dA => http://kuroisasuke.deviantart.com/ ^o^

Donc voilà quelques trucs en vrac que j'ai pu faire dernièrement et qui ne sont pas sur mon dA :

Voilà une sign' pour une RPiste ^^ Je vous le dis d'emblée, j'aime pas quand le travail prend trois plombs du coup je l'ai fait en... 30min je crois. Découpage, création du fond, retouche au niveau des couleurs, création du style pour l'écriture, correspondance des couleurs et compagnie ^^

Shizuku's Gallery Sanstitre2ps8

Et celle-là, c'était pour son cousin, Mr Gueule d'Ange (Hahaaaa ><) 'fin bref. Autre sign', celle-là m'a pris plus de temps et je la trouve pas très réussie avec en plus une faute d'orthographe pour courroner le tout ! Very Happy

Shizuku's Gallery Sanstitre1xn3

Haaaaaaaaan alors cette sign', mine de rien, elle est BACLEE je l'ai réalisée en moins de 15min, c'est pour dire ... ! Néanmoins je trouve le rendu plutôt positif.

Shizuku's Gallery Urami02zt2

Bel avatar que j'aime beaucoup. Ce sont deux jumelles pour un RP. MAIS ce sont ausis deux fanarts de Hinata... on peut voir la main de Gaara en plein milieu avec une rose de sable xD Donc découpage, retouches couleurs, et le reste on s'en fout x)

Shizuku's Gallery Sanstitre4mc2

Et voilà quelques petites signatures réalisées y'a... mmmh... 3 mois environ.

Shizuku's Gallery Sanstitre1jh3
Shizuku's Gallery Sanstitre2of2
Shizuku's Gallery Sanstitre7ep0
Shizuku's Gallery Sanstitre6zy3


Voilà. Comme vous vous en doutez, je ne suis pas une mordue de trucs hyper trop supra travaillés, qui sont méga chargés et qui en fin de compte n'ont rien d'original. J'aime pas ça du tout XD Je fais selon mes goûts et donc pour moi, des petites choses à droites à gauche auxquelles je donne des petits effets et pop ! le tour est joué. ^^


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshita Kajirou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Oshita Kajirou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Village : Konoha
Affinités : Suiton, futur Doton
Grade : Gennin
Date d'inscription : 04/01/2008

Shizuku's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Shizuku's Gallery   Shizuku's Gallery Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:24

Konnichiwa Sushi-chan x)

Style particulier, assez simpliste, mais au rendu plus que potable ^^ Personnellement, j'aime remplir mes signs et les travailler, mais bon chacun ses goûts Razz

Sinon, j'ai déjà vu un Gueule d'Ange quelque part... mais je sais plus où >>
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku Shirowarabi
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Shizuku Shirowarabi


Féminin Nombre de messages : 13
Village : Otogakure no Sato
Affinités : Katon
Grade : Jounin Spé (équivalent d'ANBU)
Date d'inscription : 05/01/2008

Shizuku's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Shizuku's Gallery   Shizuku's Gallery Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:34

Gueule d'Ange... non, on parle pas d ela même GA... enfin... vaut mieux pas XD...

Bon et en ptit plus, je vous mets une début de color que j'avais faite mais que, honnêtement, j'ai la flemme de terminer. C'était surtout pour travailler les yeux et franchement je suis plutôt contente de moi ^----^

Shizuku's Gallery Moonprincesslineartbysadu9.th


ALORS !
J'ai testé un truc y'a quelques jours ! XD J'ai rajouté de la longueur dans les cheveux de Sai ! ^^ Et voilà deux résultats que je me suis bien amusée à faire x]

Spoiler:

Ouuuuh la touffassssssseeee XD
Revenir en haut Aller en bas
Chou Tsukanoma
Désertrice de Kiri / Criminelle de rang C
Chou Tsukanoma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

Shizuku's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Shizuku's Gallery   Shizuku's Gallery Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:53

J'adore! Surtout les bannière avec les creation de Wen-M!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Deidara


Masculin Nombre de messages : 28
Village : Akatsuki, Nuke-nin d'Iwa
Affinités : Doton(Argile)
Grade : Membre de la lune rouge...
Date d'inscription : 06/01/2008

Shizuku's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Shizuku's Gallery   Shizuku's Gallery Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:02

Sans vouloir te vexer, c'est beaucoup trop simple à mon goût ^^' Sasuke connait mon niveau graphique et les critiques que je peux donner donc ne t'en fais pas, c'est juste que j'avoue que les couleurs sont bien mais pas assez de brush et la typo ne va pas tout le temps avec la créa'...
Revenir en haut Aller en bas
Chino Hanabira

Chino Hanabira


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Shizuku's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Shizuku's Gallery   Shizuku's Gallery Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:05

[Je sais, il faut que je finisse ma fiche tout ça... mais il faut que je le fasse maintenant ou avec la mémoire de poisson rouge, je vais oublier de le faire]

Hmm... j'aime les dessins surtout. Je me permet de mettre le Da des artistes que je connais dont tu as utilisée le travail? ^^

http://byakuganlove.deviantart.com/
http://seventh-seal.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku Shirowarabi
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Shizuku Shirowarabi


Féminin Nombre de messages : 13
Village : Otogakure no Sato
Affinités : Katon
Grade : Jounin Spé (équivalent d'ANBU)
Date d'inscription : 05/01/2008

Shizuku's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Shizuku's Gallery   Shizuku's Gallery Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:49

Merci Chino ! ^^ J'vais les rajouter en haut du topic =D (parce que moi, grosse débile, j'avais oublié de qui venaient ces oeuvres. J'ai tellement de favoris que je m'y retrouve plus --"...)

Deidara => Beaucoup trop simple à ton goût, comme tu dis ^^ Mais je le sais aussi que c'est simple. A savoir je n'utilise pas photoshop depuis des lustres, je ne cherche que très rarement des tutos (ce qui veut donc dire que je trifouille à droite à gauche et je me satisfais de mes propres combines, et les tutos, c'est que pour les colos en fait), quant aux brush... je déteste les trucs blindés de brush de partout x) ... Ca me sort par tous les trous XD Mais tout n'est qu'une question de goût. J'ai vu des signatures où les brush déformaient carrément l'image du personnage, tout le monde trouvait ça beau parce qu'y'avait pleins de brush, etc, mais j'aime pas, y'a rien à faire XD.
(quand au fait de me vexer, c'est justement quand on me dit de pas l'être que je le suis... =_____= *chiante*)


EDIT :

Voilà mon tout dernier truc, fait cette nuit, de 3h à 4h, parce que je m'ennuyais ferme XD J'aime beaucoup le rendu ^-----^ J'avais pas d'idée précise de ce que je voulais faire mais finalement j'aime bien x)
Spoiler:


(Deidara, merci de m'avoir fait connaître Planet Renders grâce à ta galerie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Utechiwa Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Shizuku's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Shizuku's Gallery   Shizuku's Gallery Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:34

Très jolie galerie, continue ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shizuku's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Shizuku's Gallery   Shizuku's Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuku's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My gallery's ^-^
» Rin's gallery
» --KILL ZONE-- Ichiiro's Gallery --KILL ZONE--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Zone membres :: Coin Graph' :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser