Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation : Shigo Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigo Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shigo Uchiha


Masculin Nombre de messages : 15
Village : Konoha No Kuni
Affinités : Katon & Doton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation : Shigo Uchiha   Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:56

Nom : Uchiha
Prénom : Shigo
Age : 22 ans
Taille/Poids : 1.75 m pour 69kg

Description physique :
Shigo a les cheveux noirs assez long, il a les cheveux à l’arrière de la tête qui sont coiffés en piques et devant ils sont plaqués façon « Emo ». Il porte toujours le même style de vêtement, c'est-à-dire un kimono noir et blanc, la veste du Kimono est blanche et le pantalon de celui-ci est noir, en guise de ceinture il a une grosse corde grise qui fait un nœud sur le coté. Il a des gants noirs ne protégeant pas les doigts mais seulement les mains. Dans le dos, il a toujours son katana, qui a un manche et un étui de forme rectangulaire blanc avec une rayure rouge sur tout le long.

Description psychologique/mentale :

Shigo est quelqu’un d’autonome, il n’aime pas que l’on lui dicte ce qu’il a faire. Il ne fait pas confiance facilement non pas qu’il n’aime pas les gens mais depuis qu’il a été trahis par sa propre mère, il se méfit des gens. Il est très souvent seul cependant il a quelque amis. Shigo est très rancunier, il est fier du clan Uchiha comme si il était né dans celui-ci et de ce fait aimerais pouvoir tuer Itachi pour se faire reconnaitre. Il est très sérieux et ne rigole presque jamais et ne montre jamais ce qu’il ressent. Il est assez sarcastique et de ce fait il est aussi arrogant. Shigo a aussi un gout prononcé pour les jolies filles, sans pour autant être un pervers.

Grade visé : Jounin de Konoha

Nindo : Réussir à ce faire accepter comme étant un vrai membre du clan Uchiha, et ceci par n’importe quel moyen.

Histoire :
Shigo est un Uchiha qui a était élevé dans l’ignorance total de son clan, c'est-à-dire qu’il ne savait pas qu’il était un Uchiha. Ses parents sont originaires tout deux de Konoha, son père qui était un descendant direct du clan et sa mère qui était une simple cuisinière dans l’un des restaurant de Konoha. Les deux ont eut une liaison qui ne s’est jamais appris car sinon ils auraient eut de gros ennuis du fait que son père était déjà marier et avait des enfants.
Son père mourut lors de l’attaque folle d’Itachi c’était lorsque qu’il avait sept ans, Shigo n’a donc jamais connu son père du au fait que sa mère lui cachait la vérité, et lui avait dit qu’il était mort en mission pour Konoha. Sa mère quant à elle travaille toujours dans un restaurant de Konoha et l’a élevé comme elle a pu. Elle ne lui a jamais dit que son père était un Uchiha.
C’est lors de son huitième anniversaire quelque chose de particulier est arrivé, Shigo jouer au ninja avec ses quelques amis que sa mère avait invité pour fêter ses 9 ans que son sharingan se développa. Tout les gens qui étaient présent à son anniversaire le regardaient de façon particulière comme si il était un monstre. En effet, il est rare de voir ce genre de chose, voir un enfant développer un don héréditaire alors qu’il n’a aucune ascendance avec le clan Uchiha.
Shigo était en colère contre sa mère, elle ne lui avait pas dit qu’il était un Uchiha, enfin que son père était un Uchiha et qu’il aurait peut être un jour le grand honneur de posséder le dojutsu tellement connu et apprécier du village. Quand il appris cela il décida de devenir indépendant assez vite. Et pour cela il trouva un seul, un moyen qui lui plaisait énormément en plus. Shigo décida de devenir ninja.
Shigo a montré de nombreux talents à l’académie, tout ce qu’il lui était enseigné il le maîtrisait presque automatiquement. Il sortit de l’académie comme étant un élève lambda, il n’avait rien de plus que les autres, il n’était pas un cancre mais n’était pas le premier de la classe, c’était un élève ordinaire. Dés que Shigo commença à faire des missions et qu’il commença à gagner de l’argent, il quitta sa mère pour aller vivre tout seul. Shigo ne lui avait pas pardonné de lui avoir caché la vérité.
Maintenant Shigo a 22 ans et il est Jounin de Konoka No Kuni, il arrive parfaitement à subvenir à ses besoins en faisant des missions pour son village. Il n’a plus reparler à sa mère depuis qu’il la quitté pour aller vivre seul. Il ne lui pardonnera jamais cette trahison, ce mensonge. Il vit pour se faire reconnaître comme étant un Uchiha à part entière.

Village : Konoha No Kuni

Affinité : Katon (feu) et Doton (terre)

Historique du clan : (Je fais un bref résumé de l'histoire du clan vu qu'elle est plus que connue maintenant)
Le clan Uchiha a été l’un des piliers fondateur de Konoha, au début le clan Uchiha était la police de Konoha. Le clan se chargeait de faire respecter l’ordre dans le village. Un jour un prodige est né dans le clan, il se nommait Itachi Uchiha. Il développa et maîtrisa le Sharingan très vite et mieux que quiconque. Ce jeune fut très prometteur à 7 ans, il était Genin, à 8 ans il maîtrise réellement le Sharingan, devient Chuunin à 10 ans et ensuite à 13 ans devient chef de l’ANBU de Konoha. Ensuite Itachi découvrit de nouvelle chose ce qui le fit changer complètement, il tua son meilleur ami, crime qui ne passa pas inaperçu au sein de la police du village mais la police n’avait de preuve réel et donc ne put l’inculper.
Peu de temps après ce crime, il testa ses pouvoirs sur tout son clan et tuant chacun des membres connus, parents inclus. Il ne laissa en vie une seule personne du clan, son petit frère, Sasuke Uchiha, à qui il dira cela :
"Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie"


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shigo Uchiha


Masculin Nombre de messages : 15
Village : Konoha No Kuni
Affinités : Katon & Doton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Shigo Uchiha   Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:43

Désolé pour le double post, je sais que cela ne se fait pas ! Désolé !
C'était pour savoir si ma présentation avait été vu ? Et si je pouvais vous rejoindre et commencer à RP ou pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Shigo Uchiha   Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:09

Bienvenue ^^

Oui oui, ne t'inquiètes pas ^^ désolé de t'avoir fait attendre ^^'

Alors, je suis navré, mais pour que tu aies ton grade, il faudra un peu plus ^^

Détailles un peu ton histoire, et pour les descriptions, met toi à la place de quelqu'un, comme s'il le voyait pour la première fois entrer dans une pièce, enfin je te laisse voir ^^

Montre que tu es apte à avoir ce grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Shigo Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shigo Uchiha


Masculin Nombre de messages : 15
Village : Konoha No Kuni
Affinités : Katon & Doton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Shigo Uchiha   Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:56

Ok pas de problème, je prépare un post de RP pour te montrer mon niveau et tu me diras avec ce post à quel grade j'ai le droit de prétendre ! Je le posterais un peu plus tard dans la soirée, la j'ai quelque truc à finir de plus important pour le bahut !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Shigo Uchiha   Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:44

D'accord, alors j'attends ça, pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Shigo Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shigo Uchiha


Masculin Nombre de messages : 15
Village : Konoha No Kuni
Affinités : Katon & Doton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Shigo Uchiha   Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:13

[HRP] Dans ce post RP, je fais comme si Shigo était un Jounin [/HRP]

Shigo Uchiha venait de quitter le bureau de l’hokage, celui-ci venait de lui confier une mission. Shigo n’avait pas lu l’ordre de mission car l’hokage lui avait dit de le lire plus tard qu’ici les murs avaient des yeux et des oreilles. Shigo avait parfaitement compris ce que cela signifiait, il prit le rouleau de la mission et partit loin de Konoha.

En sortant de Konoha, il passa par les portes de la ville où il vit deux Chuunins qui gardaient les portes. L’un des deux gardes stoppa Shigo qui s’apprêtait à sortir de Konoha.

« Hey Shigo ! Ce n’est pas parce que tu es Jounin maintenant que tu es exempté de signer le registre en sortant du village ! »

Shigo se retourna et il vit un ancien camarade de classe qui n’avait pas voulu devenir Jounin bien qu’il en ait largement le potentiel. Lui voulait devenir professeur à l’académie pour pouvoir transmettre son savoir au futur Genin.

« Oh ! Désolé Yanh, Hokage-sama vient de me confier une mission importante et confidentielle donc je m’apprêtais à sortir pour l’effectuer. Passe moi ton stylo s’il te plait que je le signe. Merci »

Yanh donna le livre de registre et un stylo à Shigo, puis Shigo signa tout cela et reposa le matériel dans le petit cabanon à coté de la porte. Il discuta quelques instants avec Yanh qui voulait connaître les détails de la mission. Shigo ne lui révéla rien, car il ne savait rien pour le moment et aussi car l’hokage lui avait fait comprendre que c’était une mission confidentielle et importante.

Shigo sortit donc du village, il alla à la frontière d’Oto, exactement à la vallée de la fin pour ouvrir le parchemin qui contenait la mission que l’hokage venait de lui donner. Pour rejoindre cette vallée, Shigo mit environ deux bonnes heures, il n’avait pas traîné et avait couru tout le long du chemin.

* Bien ! Je me demande pourquoi hokage-sama a-t-il voulu à ce point que je quitte Konoha pour lire cette mission … Et elle si importante que cela ? Bien je vais le découvrir tout de suite alors ! *

Shigo déroula le parchemin, au milieu de ce parchemin, il y avait un second parchemin que Shigo rattrapa. Il lut le premier parchemin qui contenait cela :

Mission rang S : Assassinat d’un membre gênant du conseil de Konoha

Aiko Takaito, membre du conseil de Konoha depuis 3 ans veut faire sauter le rôle de l’hokage dans le conseil lui-même. L’hokage deviendrait alors une simple marionnette du conseil. Le conseiller Aiko Takaito se rendra dans deux jours dans le pays de l’herbe pour une rencontre avec un dirigeant de Kusa No Kuni afin de signer une alliance entre les deux pays.
Cet alliance serait néfaste pour Konoha du au fait que Kusa No Kuni est un pays en guerre avec Suna No Kuni qui est un pays avec qui nous sommes alliés depuis fort longtemps. Votre mission sera de tuer le conseiller, Aiko Takaito et aussi de faire en sorte que le traité ne soit jamais signé, par aucun moyen. Le conseiller doit mourir avant de signer le traité. Le traité sera signé au village de la mine noire, dans le bureau du chef du village.
Pour faire votre mission faite vous passer pour un Shinobi du Kusa No Kuni. Sachez qu’échouait cette mission reviendrait à mourir. Bon courrage
[/b]


Shigo n’en revenait pas de la mission que l’hokage venait de lui confier, c’était une mission vraiment difficile, la plus difficile qu’il n’avait jamais eut car elle mettait non seulement sa vie en danger mais aussi risquer de gros ennuis à l’hokage si il échouait

Shigo tenait le second parchemin dans la main, il enroula le premier et le mit dans sa poche puis il ouvrit le second. Dans celui-ci tomba un bandeau de Kusa No Kuni et une pochette avec des senbons, dedans se trouvait une photo d’un ninja de Kusa, pour que Shigo puisse s’infiltrait avec le Henge sans problème.

Shigo relut et regarda bien le second qui contenait une photo. Puis il utilisa la technique de Henge et se transforma en l’individu qui était sur le parchemin. Il relut une dernière fois ce parchemin qui contenait les habitudes, les façons d’agir et de parler de celui-ci. Puis il utilisa une technique de Katon pour faire brûler ses parchemins plus que compromettant si il tombait entre de mauvaises mains.

Shigo n’attendit pas une minute de plus et se mit en route pour le pays de l’herbe. Il arriva au bout d’une journée au pays de l’herbe. En partant de la vallée de la fin, Shigo avait prit une pilule du guerrier, qui a pour effet de doubler la réserve de chakra de celui qui l’a prend mais aussi évite que la personne ait besoin de manger et de dormir pendant tris jours. Quand il arriva, il fouilla le village de nuit pour vérifier les lieux et personnes n’étaient encore arrivés au village. Le lendemain matin, deux shinobis du pays de l’herbe arrivaient avec de l’avance pour faire le tour du village et aussi voir le niveau de sécurité de celui-ci. Quelques heures après leur arrivés, deux ninjas de Konoha arrivaient aussi pour vérifier les lieux et la sécurité.

*Hey ! Bien Je vais avoir du boulot ! Ne pas me faire repérer par ceux de Kusa et aussi me faire voir des gens de Konoha pour qu’ils croient en une traitrise du pays de l’herbe.*

Le représentant politique du Pays de l’herbe arrivant avant celui du pays du feu et il était accompagné par deux autres ninjas. Le conseiller Aiko Takaito arriva lui accompagné par 4 shinobi que Shigo connaissait de nom et de vue.

*Ouf … il n’a pas pris de ninja du clan Inuzuka ou Aburame qui m’aurait repéré tout de suite comme étant de Konoha. Mais je dois quand même rester très méfiant et sur mes gardes !*

Aiko Takaito congédia deux gardes pour qu’ils surveillent le petit village, il y avait en tout 4 ninjas de Konoha et 2 de Kusa pour surveiller le village en entier. Et encore 2 ninjas de Konoha et 2 de Kusa dans la bâtisse que devra infiltrer, Shigo pour tuer sa cible.

Shigo attendit que les ninjas ne soient pas prêt de lui pour changer de position, il s’en alla et alla assez loin dans les champs. Il trouva un villageois, un vieil homme avec une charrette. Il l’immobilisa via un genjutsu puis le camoufla dans la cabane non loin du champs. Il prit ensuite son apparence et prit la charrette de ce vieil homme et entra dans le village ainsi camoufler. L’un des 6 gardes vint le voir, il était de Konoha, et lui ordonna :

« Et toi le vioque ! Tu te dépêches de rentrer chez toi ! Sinon Je te tue toi et toute ta famille ! Juste pour le plaisir comprends tu ? Allez dépêches toi ! »

Shigo fit d’un signe de tête puis il accéléra le pas, il entra dans une grange qui était juste à coté du lieu ou était entré le conseiller, Aiko Takaito. Il laissa la charrette ici, puis il prit l’apparence du ninja de Kusa. Il vérifia qu’aucun garde ne soit la et il entra dans la bâtisse où se trouvait Aiko Takaito.

A peine était il entré dans la maison qu’un Shinobi de Konoha lui tomba dessus en lui demandant poliment mais en montrant bien qu’il était sur ses gardes prêt à attaquer à tout moment :

« Pourquoi ton conseiller t’envois t il ici ? »

A peine avait il fini sa phrase que Shigo activa son sharingan et le fit plonger dans un genjutsu qui le fit tomber inconscient. Shigo réagissa très rapidement et le rattrpa avant que celui-ci ne fasse de bruit de en tombant. Il le mit assis dans un fauteuil dans une petite salle à coté de l’entrée. Puis il ferma la salle derrière lui et sortit de la salle il monta les escaliers où il ne rencontra personne puis devant la porte d’une chambre, un ninja attendait et quand il vit Shigo il lui demanda :

« Que fais tu ici ? Pourquoi le conseiller du pays de l’herbe t’envoie à notre rencontre ? »

« Je euh ! Suis v’nue pour filer un truc à Takaito-san ! L’enfoiré euh …. J’veux dire Yoshora-san veut que je lui remette un paquet en main propre euh enfin que se soit moi qui lui donne quoi ! »

Le ninja de Konoha fut choqué par la vulgarité du ninja de Kusa qu’il avait en face de lui. Puis il s’écarta et ouvrit la porte en disant :

« Très bien va lui donner mais je reste la au cas ou ! »

« Ouep ! Pas de sushi mec’ton Fais comme ça te plait ! M’en fou moi ! Je fais c’qu’on m’demande !! »

Shigo entra dans la chambre, il vit le conseiller Aiko Takaito, qui était en train de lire un livre étendu sur son lit. Puis il prit la parole pour dire :

« Voici un petit présent de Yoshora-sama ! Qui veut vous faire savoir qu’il sera content de vous voir ! »

Puis Shigo lança un petit paquet emballé dans du papier kraft sur le lit de Aiko Takaito. Puis d’une extrême vitesse, il prit des senbons et il en lança quatre dans la gorge du garde de la porte puis il en lança quatre autres de la seconde main dans la gorge du conseiller. Il se dépécha de rattraper le corps du garde avant qu’il ne tombe au sol. Il avait visait pour le garde des points vitaux qui servait pour l’acuponcture pour paralyser un corps sans tuer sa cible.
Il alla cependant vérifier l’était du conseiller, celui-ci n’était pas mort, mais il ne pouvait plus bouger et était en train de mourir lentement. Shigo sortit un autre senbon et le planta dans le cœur de Aiko Takaito puis attendit que celui-ci meurt pour partir en utilisant la technique de Shunshin no Jutsu (téléportation) pour rentrer à Konoha sans passer par les portes.

Shigo arriva directement dans le bureau de l’hokage, celui-ci était tout seul en train de rédiger des rapports. Il reprit son apparence puis il dit à l’hokage :
« Hokage-sama ! Mission accomplie ! »


[HRP] Alors voila mon post de RP, à toi de me dire si j'ai le droit d'avoir le grade que je souhaite [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shigo Uchiha


Masculin Nombre de messages : 15
Village : Konoha No Kuni
Affinités : Katon & Doton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Shigo Uchiha   Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:51

Alors Uchiha Kôsuke qu'en penses tu ? ai je le droit d'avoir mon grade de Jounin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Shigo Uchiha   Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:59

C'est pas mal ^^ Je t'accorde le grade de jounin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Shigo Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shigo Uchiha


Masculin Nombre de messages : 15
Village : Konoha No Kuni
Affinités : Katon & Doton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Shigo Uchiha   Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:25

ok merci bien ^^ dois je attendre que tu m'intègre au groupe pour commencer à rp ou je peux commencer directement ?

petite questuion un jounn combien a t il de jutsu au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Shigo Uchiha   Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:13

Bienvenue à toi, en espérant que tu feras de beaux rps et que tu t'amuseras bien sur notre forum =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation : Shigo Uchiha   Nouvelle présentation : Shigo Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation : Shigo Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke
» Appart' de Shigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser