Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kazas le vagabond, de retour à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazas

Kazas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Konoha
Affinités : Femmes ! Euh... Suiton.
Grade : Chunin
Date d'inscription : 14/01/2008

Kazas le vagabond, de retour à Konoha Empty
MessageSujet: Kazas le vagabond, de retour à Konoha   Kazas le vagabond, de retour à Konoha Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:10

Nom : Shinta

Prénom : Kazas (prononcer Kadzasse)

Âge : 19

Nindô : Aimer et être aimé des femmes.

Rang : Hum... Chunin ?

Clan : Aucun

Affinités : Eau (grande maîtrise)

Village : Konoha

Description physique : Kazas est un jeune homme plein d'avenant, aux cheveux et aux yeux platine. Sa voix est douce et grave, et ressemble un peu à celle de Kakashi. Il possède un foulard mauve qu'il enlève rarement, cela dit il ne fait pas autant de mystères que Kakashi et montrer son visage ne le dérange pas. Il l'enlève pour saluer les jeunes femmes, et le remet ensuite. Il s'est fait faire un bandeau de ninja sur mesure, les tissus sont allongés de façon à ce qu'il le passe du haut de son épaule gauche au dessous de son aisselle droite. Ses tenues de ninjas sont entières, mais ses vêtements de citadin ont un rectangle découpé à l'endroit du coeur, laissant apparaître la plaquette de son bandeau. Il a le teint mat, une peau brune contrastant avec sa pilosité d'un blanc éclatant. Ses cheveux sont mi-longs, et tombent juste au dessus de ses épaules. Enfin, Kazas est musclé - ni trop, ni pas assez - et mesure environ 1m76.

Caractère : Mystérieux en public la plupart du temps. Fougueux dès qu'il sent la présence d'une femme. C'est un Don Juan, séducteur professionnel (du moins il le pense). Il aime le sexe, la compagnie des femmes, et est très chevaleresque. Il n'est pas agressif du tout, il est même doux, même avec des hommes. Il a le regard d'un homme à qui l'on peut faire confiance, une bienveillance dans les yeux qui fait que l'on ne se méfie pas de lui. Il change totalement de caractère quand il est tout seul, il paraît un peu bizarre, mais adopte une attitude digne devant les autres. Il change également quand on parle d'amour, et sait se montrer sensuel, un brin dominant, afin de montrer son expérience. Il est loyal, courtois, gentleman, respectable, ne se croit pas au dessus des autres et sait reconnaître quand une de ses proies s'échappe et ne veut pas de lui. Il ne la poursuit pas avec acharnement mais la laisse s'enfuir, sachant qu'elle se fera rattraper par un autre homme.

En résumé, Kazas est très charismatique de part ses manières, en public comme... en privé Wink

Histoire :


Kazas est parti très jeune de sa ville natale, afin de traverser les villages ninjas des autres pays et de s'entraîner dans chacun d'eux, contre leurs habitants. Il est revenu une fois à Konoha, pour passer - et réussir - l'examen de Chunin. On lui proposa une formation pour une place en tant qu'agent secret de Konoha, mais il refusa de devenir un Anbu. "Mon visage est bien trop beau pour être caché derrière un masque !", avait-il dit. Il repartit pendant 3 ans, et revint enfin à Konoha, un beau jour de ciel bleu...

C'était le milieu de la journée. La fraîcheur du matin n'était plus, et la chaleur de l'après-midi n'était pas encore. Kazas marchait sur un sentier, le chemin qui guiderait ses pas jusqu'à son village natal, le village caché des feuilles de Konoha. Déjà, les senteurs et les bruits de Konoha parvenaient à ses sens. Cela le rendit tout guilleret, et il doubla sa vitesse de marche. Que de nostalgie ! La ville de son enfance. Il était pressé de revoir ses anciens camarades d'écoles, qu'il n'avait pu revoir que trop brièvement lors de l'examen Chunin.

*Je me demande comment va Tsunade-Sama. Je ne l'ai vue que tout petit, et elle est devenue Hokage maintenant... J'espère que Naruto n'a pas fait honte au village. Je me demande s'il est devenu plus fort que moi. Tiens ! Sa partenaire doit avoir bien grandi. Elle était drôlement mignonne, Sakura, avec ses grands yeux et son regard timide. Et l'autre là... Ah oui, Hana ! Quelle belle plante... Et la petite Hinata ! Et... Les plus grandes ! Huuuuuuuuuu ! (-^o^-) *

Kazas s'était arrêté. Il était agenouillé, et pouffait tout seul dans sa main, les yeux plissés et la bouche en coeur, un air de pervers sur le visage. Soudain, il se releva et se mit à courir en direction du village. Il était un peu hystérique, trop enthousiaste pour ne pas paraître "anormal".

- Kyyyaaaaa haa haa, j'arrive Konoha !!




Techniques :

Aji Shita no Jutsu : Technique consistant à concentrer du chakra dans sa bouche pour changer le goût de sa salive.

Raku Te no Jutsu : Concentre une vague de chakra relaxant sur ses mains. Peux détendre les muscles, donner des frissons...

Chimeiteki Niko : Le sourire de la mort ^^ Absolument pas besoin de chakra, c'est juste un sourire qu'il a perfectionné au fil des années, et présente à chacune des filles/femmes qu'il croise. C'est un sourire qui utilise également l'expression des yeux, à mi-chemin entre le "Mes respects charmante demoiselle" et le "Je te veux...". A la fois sensuel et courtois. Il ne le montre qu'une fois à chacune, sauf, sauf... Une deuxième fois à celles qui se retrouvent dans son lit Wink

Eki Shitaï no Jutsu : Technique polyvalente (combat, espionnage, sexe...).
Donne un corps liquide. Vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut faire avec de l'eau... Il a subtilisé cette technique au grand-maître du Pays de l'eau, par un pur coup de chance, et il ne sait toujours pas comment elle est arrivée en sa possession. Un grand voleur l'avait subtilisé avait-il compris, et il avait trouvé ce parchemin dans une cachète plus que secrète, absolument impossible à trouver... Mais il y était arrivé. Il ne s'était pas attardé, comprenant que si on le trouvait avec ce parchemin, il aurait des ennuis. Personne ne sait au Pays de l'eau qu'il a trouvé le manuscrit où elle y était décrite.

Venus Butterfly : Technique sexuelle n'incluant pas l'emploi du chakra. Convient assez à ce forum ^^

La proue : Posture sexuelle n'incluant pas l'emploi du chakra.

Mizu Shita Hen'Kei no Jutsu : Dérivé de la technique Eki Shitaï. Kazas lors d'une pratique sexuelle fait toujours des préliminaires, et notamment un cunnilingus... un peu spécial.

Toutes les techniques de base (clonâge, courir sur l'eau et les arbres, lancer de kunaî très précis, connaît la recette de la pâte à crèpes, etc).

Peut-être d'autres techniques à venir.

Autre : L'entraînement que Kazas s'est infligé à travers le monde des ninjas était autant sexuel que sur le plan du combat... ^^

Vous découvrirez ses techniques sexuelles s'il à l'occasion de les utiliser.

C'est un personnage essentiellement lover bien que combattant très performant, car le combat ne l'intéresse pas. Il veut surtout aimer les femmes, et se faire aimer d'elles. Il faut donc voir la puissance de la technique Eki Shitaï sous un aspect sexuel et non pas combatif... C'est optionnellement une technique de mateur, car il peut se décomposer en flaque. S'il rentre dans le bain des femmes, houla, il ne se retient plus... Il a une fois, au village caché du son, pénétré dans l'eau des sources chaudes, section femmes. Il s'en est pris à une pauvre adolescente qui avait du mal à garder le silence et ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais... elle a adoré... Twisted Evil


Ps: Je me présente moi maintenant. Je suis un petit rôliste de 17 ans qui aimerait bien se tester dans le RP Hentai, d'autant plus qu'il lit de l'érotique anglais, du lourd (le cochon pig). Ne soyez donc pas choqué si mes textes vous paraissent vraiment osés, je m'inspire un petit peu...

Cela dit, le personnage est complètement original. La technique Venus Butterfly est la seule copie que j'ai fait d'un texte érotique, vous saurez ce que c'est si jamais Kazas a une relation Wink

Mon principal argument pour RP sera que Kazas ne sait pas quoi faire de sa vie à Konoha, une fois revenu. Il va donc (j'espère) se découvrir des amitiés, et plus, avec certaines jeunes femmes du village...


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm?sid=9e0b8e4881e9bd8e5d
Kazas

Kazas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Konoha
Affinités : Femmes ! Euh... Suiton.
Grade : Chunin
Date d'inscription : 14/01/2008

Kazas le vagabond, de retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kazas le vagabond, de retour à Konoha   Kazas le vagabond, de retour à Konoha Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:15

Vous voulez ptet un RP un peu plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm?sid=9e0b8e4881e9bd8e5d
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Kazas le vagabond, de retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kazas le vagabond, de retour à Konoha   Kazas le vagabond, de retour à Konoha Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:42

Oh ! je m'excuses, j'ai pas eu trop le temps, alors j'ai simplement visité les topics posté tout dernièrement xD

Alors, bienvenue déjà ^^

Ta présentation, enfin surtout les techniques, sont osées xD

Enfin bon, c'est assez marrant, et puis se forum n'interdit pas du tout le Hentai ^^

Bah il me faudrait un peu plus de mental et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Kazas

Kazas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Konoha
Affinités : Femmes ! Euh... Suiton.
Grade : Chunin
Date d'inscription : 14/01/2008

Kazas le vagabond, de retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kazas le vagabond, de retour à Konoha   Kazas le vagabond, de retour à Konoha Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:28

Et voilà messire Wink

Ps: Je peux absolument faire des RP non-hentai, mais mon personnage n'étant pas vraiment guerrier dans l'âme, à part dire aux autres "Tiens, il fait beau !", je ne vois pas comment cela pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm?sid=9e0b8e4881e9bd8e5d
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Kazas le vagabond, de retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kazas le vagabond, de retour à Konoha   Kazas le vagabond, de retour à Konoha Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:32

Bien xD

Bah si tu veux, tu peux être civil ou vagabond, enfin, c'est comme tu veux xD

Par contre, si tu veux la drague, et pas de RP combat avec des technique géniales qui font exploser les 3/4 d'une forêt, libre à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Kazas

Kazas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Konoha
Affinités : Femmes ! Euh... Suiton.
Grade : Chunin
Date d'inscription : 14/01/2008

Kazas le vagabond, de retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kazas le vagabond, de retour à Konoha   Kazas le vagabond, de retour à Konoha Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:37

J'ai pas de techniques géniales qui font péter des forêts ^^'

Kazas sais juste transformer son corps en eau. Il n'a pas cherché à maîtriser d'autres techniques d'attaque de l'eau, c'est pour ça que je dis qu'il n'est pas guerrier.

Et la quantité d'eau qu'il peut former grâce à son corps est limitée : Disons qu'elle remplit une piscine de 1m de hauteur, longue de 5 mètres, large de 5 mètres. C'est comme si son corps se décomposait en 5 à 10 corps environ. Donc pour la destruction d'un quart de forêt, je repasserais ^^

Il peut le faire quand il veut, étant donné la technique d'invocation. Il n'a pas besoin de faire de signe, son corps est en eau tout le temps mais à juste la consistance et les couleurs d'un corps. Il fallait faire un rituel sacrificiel avec de grands signes sur un grand parchemin, comme pour l'invocation de Gamabunta.

Sa principale attaque est un rasengan grandeur nature. Il se transforme en boule d'eau grande de 2 mètres, large de 2 mètres. Ca fait un ptit peu mal, c'est pour ça qu'il l'aime bien et qu'il a passé l'examen chunin.

Cette technique est très utile partout. Se fondre dans l'eau, ouvrir des portes sans clé, créer des tentacules qui... euh, hum.

Enfin bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm?sid=9e0b8e4881e9bd8e5d
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Kazas le vagabond, de retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kazas le vagabond, de retour à Konoha   Kazas le vagabond, de retour à Konoha Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:47

xD

Ouais bon xD

Bah tu seras un Chuunin qui ne cherche pas trop à progresser donc xD

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Kazas

Kazas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Konoha
Affinités : Femmes ! Euh... Suiton.
Grade : Chunin
Date d'inscription : 14/01/2008

Kazas le vagabond, de retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kazas le vagabond, de retour à Konoha   Kazas le vagabond, de retour à Konoha Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:39

Il y a de tout avec Kazas Smile

Un peu de Kakashi, la flemme de Shikamaru, un soupçon de Jiraiya... On mélange, rajouter 3 oeufs, un brin de sel, et hop !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm?sid=9e0b8e4881e9bd8e5d
Contenu sponsorisé





Kazas le vagabond, de retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kazas le vagabond, de retour à Konoha   Kazas le vagabond, de retour à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazas le vagabond, de retour à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazas Home
» Les ninjas de Konoha arrivent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser