Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hyuuga Kotori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyûga Kotori
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Hyûga Kotori


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Hyuuga Kotori Empty
MessageSujet: Hyuuga Kotori   Hyuuga Kotori Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

Nom : Hyuuga

Prenom : Kotori

Age : 30 ans

Taille : Environ 1m81

Description physique : Lorsqu’on le regarde pour la première fois, Kotori n’a rien de vraiment exceptionnelle au niveau du physique, si ce n’est ses pupilles, mais ça c’est une autre histoire. Au premier abord, Kotori peut avoir l’air de quelqu’un de…disons tout à fait banal…Sa peau est d’une couleur pâle, ce qui lui donne des airs assez cadavériques par moment. Pour ne pas arranger les choses, Kotori ne possède pas une carrure extrêmement imposante. Disons simplement qu’il est loin de ressembler à un colosse ! Malgré cette apparence à première vue de faiblard, Kotori est quelqu’un de très solide et de fort. Il possède une endurance physique hors du commun, dû à ses très nombreux entrainements. Il ne vous battra probablement pas avec la force de ses coups, mais il est fort probable que lorsque vous serez à bout de souffle qu’il soit encore frais comme une rose.

Ce jeune homme n’est ni trop grand, ni trop petit, ni trop maigre ni trop gros, disons que sa carrure se trouve dans un juste milieu. Kotori possède une chevelure assez atypique pour un Hyuuga…Quand il a quitté son clan il y a 10 ans, il a coupé ses cheveux et il les a teints…Autre fois long et noir, ils sont maintenant assez court et de deux couleurs. Le derrière est blanc et le devant d’un étrange gris bleuté.

Passons maintenant à son style vestimentaire…Maintenant qu’il a rejoint l’Akatsuki, il porte toujours l’uniforme caractéristique de l’organisation…Quoique le sien est un peu spéciale…Au lieu d’un simple long manteau noir recouvert de nuage rouge, il possède un uniforme en plusieurs parties. Un pantalon assez ample de couleur blanc, ainsi qu’un grand manteau qui possède un large col et de longue manche. La partie supérieure de ce manteau est de couleur noir et la partie inférieure est rouge et recouverte de nuage noir.

Autre chose à dire, sur son front, se trouve le sceau de "l’oiseau en cage". À l’aide d’on ne sait quel moyen, Kotori a réussi à annuler les pouvoirs du sceau qui servait à limiter l’étendue de ses pouvoirs, à fermer l'accès de son savoir après sa mort et il permettait également à la Soke de garder le contrôle sur lui.

Description mentale : Kotori est un homme qui a toujours été horriblement froid et distant. Digne, il est impassible, sans rien ne laisser paraître. Kotori est tellement froid qu’on pourrait presque croire qu’il n’a peur de rien ni personne, même la mort ne semble pas l’effrayer du tout. C'est peut-être ce qui fait de lui un adversaire assez spéciale. Il ne sourit jamais et ne montre aucune émotion aux autres. Il aime qu'on le respecte et ne tolère pas qu'on lui réponde et il veut toujours avoir le dernier mot. De nature solitaire et mystérieuse, ce jeune homme ne révèle que très peu de chose sur lui-même. Jeune homme lunatique et caractériel, il sera dur pour la jante féminine d'atteindre son cœur car il est recouvert d'une carapace presque infranchissable, au sens figuré bien sur, il est du genre à changer en quelques secondes, il suffit de dire un seul mot de travers pour qu'il vous en veuille à vie et il n'est pas non plus le genre de garçon à se laisser marcher sur les pieds. Kotori est également quelqu’un de très réfléchit, d’intelligent et de persévérant, même un peu trop. Il n’agit jamais sur un coup de tête et il examine toutes les possibilités possibles avant d’agir…Ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est la défaite. Pour lui, c’est le plus grand déshonneur qui puisse exister.

Derrière toute cette apparence de "monstre" sans cœur, ne croyez pas qu’il n’est pourvu que de défaut…C’est simplement qu’après avoir traversé tant d’épreuve, il a perdu toute confiance envers l’espèce humaine. Au fond de lui-même, il y a un jeune homme qui peut se montrer très doux et attentionné, même gentil…Mais il faut être quelqu’un de très spéciale pour qu’il vous montre cette facette de sa personnalité…Personne depuis bien longtemps n’a eut l’occasion de voir ce côté de lui…Mais si vous réussissez à obtenir sa confiance, Kotori ne sera plus le même…

Bien qu’il ne puisse ce passer des techniques de son clan ni même de son Dôjutsu, Kotori éprouve une profonde haine envers son clan tout entier. Pourquoi ? Parce qu’il été sauvagement écarté de "la bonne voie" …Kotori fait partie de la branche secondaire de la famille Hyuuga…Dès qu’on apposa le sceau de "l’oiseau en cage" sur son front, Kotori sut qu’il ne serait jamais rien d’autre qu’un esclave dans l’ombre de son "maître". Il avait perdue toute volonté propre, il se devait d’agir uniquement en fonction des désirs d’un membre bien précis de la famille dite principale. C’est toute cette haine accumulé en lui qui le poussa à partir dès que le moment s’est présenté.

Grade visé: Membre de l’Akatsuki

Nindo : Toujours me surpasser et ne jamais abandonner

Histoire :
Depuis que le jeune Neji Hyuuga est devenu un Ninja reconnu, on dit que même s’il est un membre de la Bunke, il est le premier à avoir jamais réussi à surpasser, et de loin, les membres de la Soke…Ce que pratiquement personne ne sait, c’est que quelqu’un, peu de temps avant lui, avant accomplit le même exploit…Mais contrairement à ce qui est arrivé avec Neji, probablement à cause de tous les problèmes qu’il avait causé au sein du clan, on décida plutôt de renier son nom, de l’oublier...Cet homme s’appelait Kotori Hyuuga…Aujourd’hui, il a déserté le village et plus personne ne sait exactement ce qui lui est arrivée…

La naissance d’un deuxième fils


C’était il y a un peu plus de 20 ans…Par un avant-midi de printemps presque comme les autres dans le village caché Konoha Gakure no Sato…Presque, parce que cette journée là avait eu lieu quelque chose d’un peu spéciale…C’était cette journée là qu’une jeune femme du nom d’Haramu avait fait naître son second fils, celui dont on n’a oublié le nom aujourd’hui…Kotori…Cette journée là, la Bunke accueillait un nouveau membre…Une autre personne qui devrait consacrer sa vie toute entière pour le bienêtre et la protection d’un membre de la Soke, la branche principale du clan…Tel était le destin d’un membre de la Bunke, branche secondaire du fameux Clan Hyuuga. Akira Hyuuga, le père de Kotori, contrairement à sa femme, n’était pas très heureux de la naissance d’un second enfant…Depuis qu’il est tout petit, il méprise cette idée d’avoir séparé le clan en deux et après avoir donné naissance à son premier fils et après avoir vu celui-ci se faire marquer par le sceau de l’oiseau en cage, il s’était juré de ne plus jamais faire subir un sort pareil à un enfant…Pour lui, avoir une vie déjà toute tracé devant soi n’est pas une vrai vie. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement et sa femme était tombée enceinte une seconde fois…Malgré cela, Akira aimait son fils de tout son cœur et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que Kotori puisse avoir la meilleure vie possible…


L’oiseau en cage


Dès son plus jeune âge, Kotori fut initié par son père à l’art des Ninjas et aux techniques du clan Hyuuga. Akira voulait que son fils puisse au moins bénéficier d’un entraînement digne de ce nom. Rêvant un jour de voir le clan redevenir une seule et unique branche, il avait décidé d’entraîner son second fils le mieux possible…Dans l’espoir de le voir surpasser les membres de la Soke, quelque chose qui ne s’était encore jamais vu auparavant, ou du moins très rarement…Et peut-être qu’ainsi ils pourraient enfin se rendre compte que diviser le clan en deux branches n’avaient pas une grande utilité…Vint alors le jour fatidique de ses 6 ans…Une journée marquante pour tous les membres de la Bunke…C’est cette journée là que Kotori devait voir apposer sur son font le sceau de l’oiseau en cage…Ce fut une journée très marquante pour Kotori. Une journée qu’il n’oubliera jamais…Aujourd’hui encore il se rappelle ce qui c’est passé cette fameuse journée…Lorsque son père était venu le réveiller le matin de son anniversaire, il n’avait pas un air joyeux comme à l’habitude…Au contraire, il avait l’air très triste…Intriguer, Kotori lui avait demandé :

« -Papa…Pourquoi tu as l’air triste ? C’est pourtant mon anniversaire aujourd’hui. »

« -Je sais…Ce n’est pas pour ça que je suis triste…Aujourd’hui, comme tu as 6 ans, nous allons allez voir le chef du clan…Et il va mettre sur ton front le même signe que j’ai sur le mien. »

« -Pourquoi est-ce qu’il va faire ça ? Je n’en veux pas moi de signe comme ça… »

« -Je sais…Mais tu n’as pas le choix…Tout le monde doit en avoir un…Quand le chef du clan approchera sa main de ton front pour y mettre le signe, je ne veux pas que tu résistes, laisse le faire…Peut-être que sa fera un peu mal, mais ça ne dura pas longtemps, c’est promis. »

C’est sur ces paroles que Kotori et son père partir vers la demeure du chef de clan…Sur place, ils furent accueillit par le chef de clan, Hyuuga Hiashi…Devant lui, Hiashi exécutait plusieurs signes avec ses mains. Kotori commençait à avoir peur…Qu’est-ce qu’il allait se passer ? Après un dernier signe, la main du chef de clan vint toucher son front et une vive lueur en sortit, accompagné d’une douleur insupportable. Kotori sentit les larmes couler sur ses joues. Jamais il n’avait ressentit une telle douleur auparavant…Même lorsqu’il recevait les coups de son frère lorsqu’ils s’entrainaient ensemble ce n’était pas aussi douloureux…Le jeune garçon avait l’impression que sa peau s’enflammait…Puis soudainement…Tout s’arrêta…La douleur avait totalement disparut…Comme si elle n’était jamais venue…Une seule chose était resté…Une marque sur son front…Une marque que Kotori maudira toute sa vie…Celle de l’oiseau en cage…

Hyuuga Kotori 86t9t6x


L’ascension d’un déserteur


Les années passèrent et Kotori apprit à vivre avec ce sceau apposé sur son front, sans pour autant l’accepter. Il savait très bien maintenant à quoi il servait…Il réduisait son potentielle et permettait au membre de la Soke de garder le contrôle sur lui…D’un simple signe de main, ils pouvaient faire revenir cette insupportable sensation de brulure sur son front…Kotori l’avait apprit à ses dépends, frôlant même la mort…Lorsqu’il fut assigné à un membre de la Soke, il eut bien du mal à accepter que celui-ci, celui qui se disait être son « maitre », soit plus faible que lui. C’est pourquoi, à mainte reprise, il avait défié l’autorité de celui-ci…Chaque fois, il avait activé le sceau, lui causant d’atroce souffrance.

En parallèle de cette vie, Kotori menait une vie de Ninja. À 8 ans il était Genin et à 11 Chuunin…Quelque chose qui ne se voyait pas très souvent. Même à ce jeune âge, Kotori démontrait un très grand talent en tant que Ninja. Lui et son équipe récoltait les honneurs, accomplissant de nombreuse mission, de plus en plus difficile. C’est à l’âge de 19 ans qu’on lui accorda enfin le rang de Junin. Dans sa famille, tout le monde était extrêmement content, en particulier son père qui avait maintenant la certitude qu’il avait réussi son objectif…Faire de son fils un grand Ninja et montrer à tous les Soke qu’il pouvait très bien réussir. C’est à cette même époque que le fameux évènement ce produit…L’évènement qui allait forcer le clan Hyuuga à faire disparaître le nom de Kotori des mémoires du clan…

C’était un soir d’automne…Un banquet avait été organisé en l’honneur de l’anniversaire d’Hyuuga Hinata, la fille du chef du clan. Le « maître » de Kotori avait été invité et celui-ci lui avait demandé de l’accompagner afin de veiller à sa protection et à son confort…Alors que la soirée était assez avancer, Hyuuga Hogosha, son « maitre », lui demanda de la raccompagner chez lui parce qu’il commençait à sentir la fatigue. Kotori, alors en pleine conversation avec un autre Bunke présent, refusa d’obéir à son maitre…


« -Tu es vraiment sur ? Tu sais que je n’hésiterais pas à activer ton sceau…Je te laisse une dernière chance…Tu me raccompagne immédiatement ou bien je le fais ! »

« -Pfff…Tu peux bien faire ce que tu veux…J’en ai assez maintenant. Plus jamais je ne t’obéirais…Ni à toi, ni a n’importe quel autre Soke. » Avait-il répondu avec un large sourire sur le visage.

« -Tu l’auras voulu… »

D’un geste rapide des mains Hogosha avait alors activé le sceau de Kotori…Enfin…C’est ce qu’il avait tenté de faire…Contrairement à l’habitude, Kotori ne s’était pas effondrer de douleur sur le sol…Il s’était simplement contenté de faire un grand sourire tout en laissant échapper un rictus. Voyant que ça n’avait pas fonctionné la première fois, Hogosha tenta d’activer le sceau une seconde fois…Sans succès...Toutes les personnes présentes commencèrent à être surprise…Comment était-ce possible ? Personne ne pouvait résister en temps normale…

« Co…Comment est-ce possible ? Comment peux-tu faire une chose pareille ? »

Avec un large sourire Kotori avait répondu :

« -Ce n’était pas bien compliqué…Tout ce que j’avais de besoin, c’était d’un peu de temps…Depuis le moment où vous m’avez infligé de ce sceau que je travail à un moyen de le rompre…Et tout cela sous vos yeux…Pourquoi selon-vous est-ce que je désobéissais si souvent ? Croyez-vous que quelqu’un puisse aimer se faire faire ce genre de chose ? C’est une douleur que je ne souhaite à personne, même pas à vous, mes pires ennemis…Si je désobéissais comme cela, c’était seulement pour tester mes expériences…Et finalement, après pratiquement 14 ans d’effort j’y suis parvenu ! Maintenant, je ne vous obéirais plus jamais ! Je m’en vais…Pour toujours ! Enfin…Jusqu’à ce que vous aurez compris et appris de vos erreurs…On ne peut pas contrôler un être humain sous prétexte qu’on veut conserver les secrets du clan…Lorsque vous aurez comprit alors peut-être…Peut-être que je reviendrai… »

Kotori s’était alors volatilisé dans la nuit…Et plus personne à Konoha de le revit…Aujourd’hui, il a rejoint une organisation de déserteur nommé l’Akatsuki…Pour quel raison ? On l’ignore…Pour se venger probablement…Tout le monde à ses propres raisons…

Village : Anciennement Shinobi dans le village de Konoha, maintenant il est un membre de l’Akatsuki, donc un Nukenin.

Affinités : Raiton (La foudre)

Histoire du Clan : Je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je dise l’histoire du clan Hyuuga, presque tout le monde doit la connaître…Si c’est vraiment nécessaire, faites moi signe et j’éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Hyuuga Kotori Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kotori   Hyuuga Kotori Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:28

Bienvenue ^^

Belle présentation, je pense que tu n'auras aucun mal à rejoindre l'Akatsuki ^^ N'est-ce pas, Itachi-san ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Hyuuga Kotori Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kotori   Hyuuga Kotori Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:54

Bien évidement Kôsuke-san ^^ Tout d'abord bienvenue dans notre forum, en espérant que tu t'y plairas bien et que tu nous feras de beaux rps ^^

Je t'accepte ainsi entant que membre de Akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kotori
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Hyûga Kotori


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Hyuuga Kotori Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kotori   Hyuuga Kotori Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:05

Merci à vous deux pour l'acceuil.
Et pour la fiche, il faut dire que j'ai travailler dur aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyuuga Kotori Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Kotori   Hyuuga Kotori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga Kotori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Clan Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser