Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vename Amy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vename Amy
Rebel of Akatsuki - Modératrice
Rebel of Akatsuki - Modératrice
Vename Amy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2008

Vename Amy Empty
MessageSujet: Vename Amy   Vename Amy Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

  • Nom : Vename

    Prenom : Amy

    Age : 18 ans

    Taille : 1 mètre 75

    Description physique : Amy a un don héréditaire qui lui permet de changer d'apparence autant qu’elle le veut. Elle se cache en quelque sorte. Assez grande, elle aime énormément se transformer dans toutes les formes possibles, jusqu'à aller à un animal ou un homme. Le matin, elle adopte une couleurs plutôt flashy, parsqu’elle est encore de bonne humeur. Mais le soir, c’est plutôt sombre, aillant passer sa journée. Mais elle apparaît le plus souvent avec de longs cheveux noir attacher étrangement et des yeux bleu. Elle sourit très rarement, amis lorsqu’elle sourit, elle fait craquer l’assistance. Prête a tout pour réussir ses missions, elle pourrait se transformer en une véritable bombe pour draguer et obtenir des informations, même si le cœur n’y est pas. Elle aime surprendre, a lors attention, il se pourrait qu’elle arrive avec des cheveux vert flash, vous êtes prévenus ! Ha si, elle peut absolument tout transformer. Même la forme de son visage. Si, il y a bien quelque chose qu’elle ne peut pas changer. Elle possède un étrange tatouage lui recouvrant tout le bras gauche. Un signe de son clan, pour la reconnaître…

    Description mentale : Amy c’est le genre de fille qu’on n’aimerait pas croiser dans la rue. Pas pour son caractère. Elle possède un bien étrange caractère. Très changeant. Elle peu passer du calme au colérique. La plupart du temps, elle est froide et distante. Elle n’aime pas trop parler. Elle est aussi très discrète, ce qui est excellent avec sa capacité de métamorphose. Super pour l’espionnage ou les vols. Presque toujours en garde, elle déteste particulièrement les hommes. Surtout les dragueurs qui ne valent pas un clou d’après elle. Indifférente a tuer quelqu’un qu’elle ne connaît pas, elle se révèle pourtant être une excellente amie qui donnerais sa vie pour sauver un ami. Cependant, a cause d e son passé, elle est extrêmement méfiante. Sa confiance est de même vraiment dure à gagner. Même si elle peu paraître dur avec certain, c’est parsqu’elle ne veut pas s’avouer qu’elle l’apprécie. Elle n’aime pas trop ça. Elle trouve qu’on devient faible en faisant ça. Toujours dans les conflits, qu’elle les ai créé ou qu’elle ai aider, elle arrive pourtant a s’en extirper par une quelconque façon. Elle n’aime pas être réveiller le matin est c’est une flemmarde. Elle arrive souvent en retard, s’attirant encore une fois des reproches. D’un courage dément, elle n’a pas de pitié pour les autres. Elle n’est pas du genre à donner une deuxième chance. Une erreur, et bye, bye !

    Grade visé: Membre de L'akatsuki

    Nindo : Etre enfin respecter...

    Histoire : Il y a à peu près 19 ans maintenant, Hana Vename était seule. La seule survivante du clan Vename. Elle était jeune en naïve. Elle n’avait que 20 ans. Le clan venait d’être exterminer par des ninjas d’un pays quelconque. Elle n’avait pas osé regarder leurs bandeaux, cacher piteusement dans une armoire. Même pas oser sortir pour finir comme son père, sa mère… Sa famille… Elle n’était sortit que le massacre finit, se hâtant de quitter les lieux. Elle prit juste l’argent du clan. Elle se soula, se droguât, se transformât pour plaire... Et ce qui devait arriver arrivât. Un homme lui fit des avances qu’elle acceptât. Idiote qu’elle avait été. Elle tombât enceinte, l’homme l’abandonnât. Honteuse, elle fuyait le village. Mais voila, elle avait un enfant dans le ventre. Et les neuf s’écoulèrent trop vite à son goût. Ce jour la, c’était un jour d’hiver. Il neigeait. Beaucoup. Hana s’écroulait dans la couche de poudreuse. Et piteusement, elle fit venir au monde un enfant. Sa fille. Elle eut la force de se lever. De marcher pendant deux jours, de nourrir sa fille. Elle réussit à atteindre Suna. La, elle s’effondra devant la porte. Elle implorât les gardes de la laisser rentrer, de confier sa fille et de mourir le cœur léger, sachant sa fille en sécurité. Les gardes eurent pitié. L’un l’accompagnât a l’orphelinat, ou elle déposât sa fille. Une dame de l’orphelinat lui posât une question. Une seule. La dernière avant la fin de la jeune mère.

    -Comment s’appelle t-elle ?

    -Ve… Vename… Amy…


    5 ans on passer depuis se jour fatidique. La petite Amy avait bien grandit. Elle commençait à se poser des questions. Pourquoi était-elle la ? Où étaient ses parents ? De plus, elle avait un pouvoir qu’elle ne contrôlait pas. Elle se transformait sans savoir pourquoi. Les autres la traitait de monstre. Elle était seule. On la fuyait dans l’orphelinat. Et elle voulait voir se qu’il y avait dehors. Alors, elle fuguât. Elle réussit à passer a travers la vigilance des adultes. A vrai dire, son pouvoir, bien qu’encore elle ne le contrôlât pas. Elle traversât le village en courrant, comme une folle. Mais les portes du village ne venaient pas. Elle demandât son chemin. Mais vous pensez bien, une orpheline en cavale, on s’en rend compte. Plusieurs fois, on lui dit que c’était dangereux. D’autre, on lui indiquât le chemin de l’orphelinat. Amy en eu marre. Elle grimpât comme elle le put en haut d’un bâtiment. Elle se mit en mémoire la direction. Mais elle glissât. Elle tentât de se rattraper. Le bâtiment était très haut. Si elle tombait, c’était la mort. Elle fermât les yeux. Elle ne criât pas. Elle sentit soudain qu’elle ne tombait plus. De ses pieds émaner quelque chose de bleu, la raccrochant au mur. Elle se dit que ce n’était que de la chance et repartit. Elle n’eut aucun mal a tromper les murs, sur d’elle, elle réussit a se transformer pour se vieillir. Et elle sortit enfin. Mais le désert était immense. Trop grand pour elle. Elle finit par avoir soif et faim. Mais elle devait veiller. Des bêtes roder. Elle se fit d’ailleurs infliger des blessures. Elle était seule, allonger dans le désert, blesser, morte de fatigue, de peur. Elle avait soif. Ce jour la, elle faillit y passer. C’est aussi a se moment qu’elle se décidât a gagner de la puissance, coûte que coûte….Elle allait mourir… Elle fermât les yeux…

    Elle ne sentait plus rien. Ha si, sa revenait. Mais plus aucune douleurs, rien. Elle ouvrit les yeux. Une lumière blanche l’aveuglât. Elle cillât légèrement, clignant des yeux pour s’habituer à la lumière. Où était-elle ? Etait-elle morte ? Elle s’assit. Elle était sur un lit draper de noir, dans une chambre rouge. Elle se levât. Il y avait une porte. Elle s’y dirigeât. Mais elle était fermer a clé. Amy tapât donc de toutes ses forces dans la porte. Pendant au moins 5 minute. Elle s’écroulât. En pleure. La porte s’ouvrit, sur elle. Elle se poussât. Un homme grand et fin se trouvait devant elle. Amy avait peur. Qui était-il. L’homme lui sourit, lui dit de se lever. Amy obéit. Elle levait la tête pour le voir mieux. Il avait de longs cheveux noirs. Il lui demandât son nom et son prénom. Elle lui répondit presque automatiquement, bégayant un peu. L’homme sourit en entendant Vename. Il lui demandât si elle voulait de la puissance. Elle hochât vigoureusement la tête. Stupide envie de puissance. Si elle avait su… Naïve, comme sa mère l’avait été… Le serpent la mordit, lui donnant le seau… Amy s’évanouit…

    5 ans avaient passé. Amy avait survécu. Elle avait acquis beaucoup de puissance. Mais elle avait des doutes sur le serpent. D’énorme doute… Alors, elle se décidât à fuir, comme toujours. Se fut rude. Mais elle parvint a se faufiler en vitesse. Elle prit la route du désert, la seule dont elle se rappeler. Elle retournât à Suna, ou elle s’inventa une identité. Suna l’acceptât, aveugle. Elle s’intégra à l’académie, ou elle parvint à rapidement devenir genin. Elle effrayait les autres par son caractère froid. Son équipe avait peur d’elle. Leur sensei essayait de calmer ses ardeurs. Finalement, elle devint amie avec l’autre fille de sont équipe, Kim. Sa seule amie, celle qui l’accepter malgré son caractère. A 14 ans, elles passèrent chunnin. Toujours coller ensemble. A 17 ans, se fut l’examen juunin. Les deux filles avaient la puissance. Mais Kim tombât sur le mauvais ennemi. Un ninja de Suna la tua accidentellement. L’incident déclanchât la colère de Amy. Folle de rage, elle décida de finir l’examen. Car c’est ce que Kim aurait voulu. Mais L’examen finit, elle réglât son compte au ninja de Suna. Elle le tua, par colère. Elle partir de Suna après le meurtre du garçon. Elle tua les gardes, emporter par sa colère. Elle se dirigeât alors vers un nouveau destin. L’akatsuki…


    Village : Akatsukii

    Affinités : Le vent.

    Histoire du Clan : Le clan Vename était un ancien clan d’iwa. Il était le détenteur d’un don héréditaire. Les membres du clan pouvait se transformer a volonté sans user de chakra. C’était un don très rechercher. Le clan fut exterminé par les ninjas d’iwa lui-même car il causait trop de souci. Une seule personne échappât au massacre…
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Vename Amy Empty
MessageSujet: Re: Vename Amy   Vename Amy Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:28

Bienvenue à toi sur notre fofo en espérant que tu vas bien t'amuser ^^ Je pense que ta présentation est plus ou moins bonne pour que je spuisse t'accepter à Akatsuki ^^
Et voila, tu fais maintenant partie de la belle famille Akastuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Vename Amy
Rebel of Akatsuki - Modératrice
Rebel of Akatsuki - Modératrice
Vename Amy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2008

Vename Amy Empty
MessageSujet: Re: Vename Amy   Vename Amy Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:30

XD! Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Village : Konoha
Affinités : Suiton
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 20/01/2008

Vename Amy Empty
MessageSujet: Re: Vename Amy   Vename Amy Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

Bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Vename Amy Empty
MessageSujet: Re: Vename Amy   Vename Amy Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:51

Bienvenue, amuses-toi bien ^^

J'aime bien ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vename Amy Empty
MessageSujet: Re: Vename Amy   Vename Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vename Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Vename Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser