Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shisui Mikani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisui Mikani
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Shisui Mikani


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Village : Akatsuki !!!
Affinités : raiton suiton
Grade : rebels de l'Akatsuki
Date d'inscription : 21/01/2008

Shisui Mikani Empty
MessageSujet: Shisui Mikani   Shisui Mikani Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:03

Nom : Mikani

Prenom : Shisui

Age : 18 ans

Taille : 1m80

Description physique :Shisui est un garçon plutôt grand, il mesure 1 mètre 80 environ. Il à de cheveux noir, aussi sombre que la nuit qui lui attérissent sur les épaules. Ils ne les coiffent pas d'un manière spéciale, Il les laissent voguait au grès du vent. Ila de grand yeux sombre en amande, Ils varient du noir au rouge lorsqu'l est très en colère, il a un visage qui n'est pas encore marquer par le temps, normal me dirait vous a son âge, malgré son jeune âge son regard est déjà celui d'un adulte il a une haine terrible lorsqu'il le veut dans son regard mais peut aussi ne pas la montrer, Il fait plus vieux que son âge on lui donne toujours un an ou deux de plus, il porte le célèbre manteu noir avec les nuages rouges, symbole de l'Akatsuki de plus il porte une bague a son annulaire droit...



Description mentale : Shisui est un jeune garçon il est encore un peu vif meme si il sait parfaitement se contrôler sauf si on touche a quelqu'un qui lui est proche la il est incontrôlable, de nature calme il n'est pas du genre a chercher la bagarre a chaque fois qu'il se balade il est posé et très intelligent ce qui le rend un adversaire redoutable, il méprise les faibles car il les trouve comme des ninja de seconde zone qui ne merite pas de vivre, il a toujours su se montrer patient, il reussi toujours a avoir tout ce qu'il veut même s cela doit prendre beaucoup de temps, il aime les jolie fille et cela li pose souvent problème car il ne peut resister a des avances d'une jolie jeune fille sauf si un de ses supérieurs (enfin un ninja plus fort que lui ) lui ordonne...
il ne respecte pas les règles et c'est pour celaqu'il ne peut faire partie d'un village dans lequel on lui donne des ordres il en a bavé et il veut par dessus tout en faire baver aux autres pour se venger...

Grade visé: Bras droit ou menbre de l'akatsuki

Nindo : exemple :Je n'hésterai pas a tuer ceux en travers de mon chemin

Histoire : Shisui est un jeune homme issus du clan Mikani qui ets le clan regnant depuis des dizaines d'années sur le village de Kumo il passa tout sa jeunesse à s'entrainer en compagnie de son père ninja d'elite de ce village mais aussi sensei de son equipe composé de trois bon élèments il ne prirent pas part a l'examen a Konoha en effet ce village s'ete retirer et avait leurs propre concous ce concours fut facilement passer par Shisui il continua son ascension au niveau des grades de son village a 13 ans il devint chasseur de déserteurs du village de Kumo il fit rapidement es preuves lors d emissions de haut niveau il contrôle son don hereditaire parfaitement et sait très bien faire appelle au pouvoir de son village.... puis il deserta car la pression sur ses epaules etant trop forteil rejoint l'akatsuki pour enfin être craint de tous....

(voici mon test rp ^^)
La croissance
Shisui naquit d'un pere Ninja d'elite se prnommant Karasuna Mikani ayant fait pas mal de mission assez compliquer et qui etsaussi ot e dit en passant le fils de l'ancien Hokage Karakan Mikani et d'une mère ninja de classe moyenne Haminata Losha membre du second clan le plus puissant du village de Kumo c'est trois premieres année se passèrent sans problème il ne penser a ren d'autes a part s'amuser puis un jours son grand pere pris la decision de l'envoyer au centre d'entrainement il rencontra les autes enfant de son village il se trouva en equipe avec Ashikate Hiroshima un jeune homme rès gentil et Kenshiro Halikado ses trois jeune homme furent sous le commandement de son père et formé ainsi l'equipe 1 il firent quelque smissions lorsue vint le jur de passer le celebre examen de Jounin a Kumo...l'examen ee rester le meme qu'a Kiri ou Zabuz avez tué tout le monde rappeller vous... on annonça la nouvelle donc a Shisui s'en occupa donc : (rouge père et jaune c'est Shisui )
-Shisui tu va etr mis a rude epreuve je vais t'explique a quoi correspond cet examen il s'agit d'éliminer les plus faibles vou serez tous dans la fôret du nord tu sais la fôret nterdite et là vous allé vous entretuer jusqu'a ce qu'il n'en reste plus que 10 les autres seront soit mort ou deront repasser l'examen l'année suivante si il arrive a survivre dans cette zone tu n'auras plus damis fait donc bien attention n'hesite pas a tuer tout ce que tu voit
Mais papa mes amis...
tu n'a plus d'amis ici tu doit tuer sans arrièere pnsée aucun Mkani n'a rater ce concours tu y arrivera j'en suis sûr et puis tu peut toujours utiliser l'a cage de foudre meme si cela utilise beaucoup de chakra sache que personne ne contrôle mieux les eclairs que toi tu est le descendant des meilleurs...maintenantva et bonne chance a dans 5 jours n'oublie pas de faire attention a toi et d'attaque au bon moment n'hesite pas a attaquer après un combat...

L'examen...

Shisui partit donc dans cette fôret sans arrière pensé il ne voulait pa faire e mal a ses amis il se cacher et ne dormer pas beaucoup il avait déjà mis hors service 5 joueurs quand soudain un Kunai passa a ras de ca tete il vit que c'etait Hiroshima celui ci l'attaquer il ne fit que contrer ses attaques celui ci avait une telle haine qu'il fut obliger de passer par son pouvoir hereditaire il fit donc le signe et fit la cage Eclair c'est une chaine eclair ui entour la cible et qui se referme autour de celui ci au fur et a esurela cage le toucha au niveau de son cou, sa carotide explosa le sang gigla sur les habits du jeune homme il n'avait plus qu'une seul chose a faire tuer tout eles autres, sa haine monta dans ses veines a la vue de se sang, ses pupilles devinrent rouge comme le sang qui coulai de la bouche de son ancien ami qui gisait là au milieux des feuilles morte, il e, tua quelques un puis se dirigea vers la sortie il ete toujours un de trop mais cela n'etait pas grave il croisa Kenshiro il sauta dessus utilisa pour la premiere fois sa technique secrete qui est sa seule propriete il sortit son épée concentra son Chakra sur son épée ce qui crea une barrièe d'éclair ave claquelle il transpersa son amis il rengea son epee puis sortit de la fôret ou les familles les attendait son grand pere ete là a le regarder etant donner la puissance dont il avait fait preuve il ne pouvait que monter en grade rapidement

Conséquece de sa soif de sang...

on le fit devenir chasseur de déserteurs du village tant sa puissancefaisait peur a certaines personne, e, l'envoyait sans cesse en mission pour l'eloigner du village, puis un jour alors qu'il revenait d'une mission de rang S il entendu une discussion sur lui comme quoi il été un danger public qu'il fallait le tuer. Il sortit de sa cachette tout en degainant son épée la célèbre Kumo'n darame l'épée du dieu de l'eclair, il marcha en direction des deux hommes pui d'un seul coup grâce a un justsu accelerateur il se trouva a côté d'eux et leurs trancha la gorge ses pupilles devinrent rouge les gens essayerent de l'arreter mais ils n'y parvinrent pas il décima une grande partie des gesn présent puis le Raikage arriva en face de lui ce n'etait d'autres que son grand père il essaya de le raisonner mais en vint il fit un combo parfait car ce n'etait plus un bon shinobi il ete devenu le meilleur il utilisa pour finir le foudroyement technique interdite et tua le Raikage devant tout les gens effarés il sortit un Kunai et fit une longue trace sur son bandeau frontal le rmit en place puis disparu sur le chemin de la montagne foudroyée..

La vie d'un déserteur...

Shisui vécu de vol de meurtre et de pillage jusqu'a un certains moment c'ete un jour de Juin il rencontra Hitachi il le regarda avant de dire :

qui est tu ?

tu ne me connait donc pas ? je suis Itachi Huchiwa et je recherche des deserteurs d'un certain niveau pour former un mouvement contre les village, j'ai appris que tu été le meurtrier du raikage mais je ne suis pas sûr de ton niveau...

Itachi le provoqua en duel il se battirent pendant des heures jusqu'a ce que le chakra se mit a manquer dans le corp de Shisui Itachi lui restait pratiquement impassible malgré quelques signe exterieur de douleur soudain Iatci fit un aton qui evoya Shisui au tapis il se releva et vit le shinobis deserteur de Konoha arriver vers lui puis il dit:
tu est donc a la hauteur de ta réputation cela t'interesse t'il de me rejoindre....
pourquoi pas après tout attaquer ce que les villages ont de plus cher ca sera interressant

il rejoigna l'Akatsuki en compagnie d'Itachi il a depuis ce jours l'envie interieur de detruire Kumo mais il n'en pas encore la possibilité...peut etre qu'un jour... Il est l'un de spremier menbres de l'organisation au symbole très signifcatif : les nuages de sangs



rouge le père
jaune shisui lui même
bleu Itachi

Village : Akatsuki ^^
Affinités :Foudre
Histoire du Clan : [Facultatif] le clan regne sur Kumo depuis des années et est le clan le p:lus puissant de son vllage


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Shisui Mikani Empty
MessageSujet: Re: Shisui Mikani   Shisui Mikani Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:30

euh...tout d'abord bienvenue en espérant que tu vas bien t'amuser sur notre beau forum, et que tu feras de beaux rps ^^

Voila, je suis désolé, mais je ne pense pas que tu as les qualités requises pour Akatsuki, ton rp n'est le modèle dont nous cherchons pour Akatsuki. Je m'en vois navré de te refuser !

Néanmoins, tu peux aller dans un des villages du forum ^^ Sur ceux, j'attends ta réponse ^^ merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Mikani
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Shisui Mikani


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Village : Akatsuki !!!
Affinités : raiton suiton
Grade : rebels de l'Akatsuki
Date d'inscription : 21/01/2008

Shisui Mikani Empty
MessageSujet: Re: Shisui Mikani   Shisui Mikani Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:22

pourquoi ne pusi je pas aller a l'akatsuki ? j'aimerais vraiment y aller je changerais ce qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Mikani
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Shisui Mikani


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Village : Akatsuki !!!
Affinités : raiton suiton
Grade : rebels de l'Akatsuki
Date d'inscription : 21/01/2008

Shisui Mikani Empty
MessageSujet: Re: Shisui Mikani   Shisui Mikani Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:59

voilà j'ai tout refais j'espere etreacceptre car j'ai fais des effortspour le faire maintenant merci d'avance en esperant votre reponse positive

[dsolé pour le double post mais comme ça vous savez que j'ai refais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Shisui Mikani Empty
MessageSujet: Re: Shisui Mikani   Shisui Mikani Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:06

Bienvenue ^^

C'est pas mal, pour ma part (mit à par certaines fautes de frappes et d'orthographe, mais bon)

Mais la décision des personnes qui vont à L'Akatuki n'appartient qu'à Itachi, désolé.

Alors, attendant de voir ce qu'il en dit, et au passage c'est Itachi Uchiha (ou Uchiwa) et non :
Citation :

Hitachi Huchiwa

Et sinon, Itachi est un gros morceau, alors je pense pas que tu peux te battre à égalité contre lui, enfin voilà quoi xD

Voilà, merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Shisui Mikani
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Shisui Mikani


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Village : Akatsuki !!!
Affinités : raiton suiton
Grade : rebels de l'Akatsuki
Date d'inscription : 21/01/2008

Shisui Mikani Empty
MessageSujet: Re: Shisui Mikani   Shisui Mikani Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:11

vilà j'ai edité mais je pour les fuates de frappe mn clavier bug je le ange demain donc ça ira mieux ^^, je galère toujours en histoire mais après disons que je suis un peu plus doué pour les topic merci de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Shisui Mikani Empty
MessageSujet: Re: Shisui Mikani   Shisui Mikani Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:41

Bon, on va dire qu'on t'accetpe pour t'éssayer, mais il faudrait que tu fasses de beaux rps, car à Akatsuki on a besoin que de cela ^^

Alors, voila encore bienvenue, tu es maintenant : un membre de Akastuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Mikani
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Shisui Mikani


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Village : Akatsuki !!!
Affinités : raiton suiton
Grade : rebels de l'Akatsuki
Date d'inscription : 21/01/2008

Shisui Mikani Empty
MessageSujet: Re: Shisui Mikani   Shisui Mikani Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

mercibeaucoup je ne te decevrai pas je posterais après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisui Mikani Empty
MessageSujet: Re: Shisui Mikani   Shisui Mikani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisui Mikani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ FICHE TECHNIQUE DE Shisui Mikani/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser