Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bureau de Waotaka le Kazekage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gin Namiko-Haruno

Gin Namiko-Haruno


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato
Affinités : Doton / Suiton
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bureau de Waotaka le Kazekage Empty
MessageSujet: Le Bureau de Waotaka le Kazekage   Le Bureau de Waotaka le Kazekage Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:59

Waotaka qui venait de quitter sa maison en laissan la bas sa bien aime Sakura se mit en route vers son bureau qui se trouve dans la plus grande tour du village . Waotaka marchait dans le village on pouvait voir que tous les villageois le saluait , il était fier de ceux qu'il avait fait du village . Waotaka arriva enfin a la tour il y vit deux garde en bas .

-Bonjour Kazekage - sama , vouz allez bien ?

"Merci , ca va aujourd'hui ces une belle journée je viens de passer une bonne partie de la journée avec ma fiancée , mais bon la je doit faire quelque chose dans mon bureau , passez une bonne journée ."

-Merci Waotaka - sama .

Waotaka se mit a marcher et a monter tous en haut de la tour , son bureau se trouve au dernier étage , il possede un enorme balcon ou il peut apercevoir une grande partit du village , donc en quelque sorte le surveiller . Waotaka arriva devant la porte de son Bureau et y trouvit un garde qui le salua et lui ouvrit la porte et la referma par la suite .
Le bureau du Kazekage est immense , avec beaucoup de fleur et de stableau des anciens Kazekage , son bureau est assez grand , il y possede des photo de Sakura et de sa famille et quelque feuille qu'il doit remplir . Waotaka se posa sur son fauteuil et appela le garde qui se tient derriere sa porte.


-Vouz m'avez demender Waotaka - sama ?

"Oui j'ai besoin de toi tu va allez au village cachée de Konoha , et leur ramener se papier que je vais te passer apres l'avoir remplit , ces une invitation au mariage de Waotaka - Sama et de Sakura Haruno , vu qu'il sont nos alliez autant les inviter ces normal , ma fiancée et moi avons decider d'une date sa sera Mercredi qui arrive donc il faut que tu parte des maintenant."

-Pas de souci je me prepare et j'y vais j'y serait dans la soirée.

"Merci de t'a part."

Apres que Waotaka est fini d'ecrire sur le papier l'invitation pour le village de Konoha ,il le passa au ninja qui prit la route de Konoha sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi Tsukiyomi
Kazekage
Kazekage
Hideyoshi Tsukiyomi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Village : Suna
Affinités : Katon et Doton
Grade : Legende de Sunagakure no Sato
Date d'inscription : 30/01/2008

Le Bureau de Waotaka le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Waotaka le Kazekage   Le Bureau de Waotaka le Kazekage Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:53

Suna… Elle quittait désormais le village. Après un rapide petit passage dans les rues désertées pour laisser libre et total espace à la nuit, la belle, la jument blanche du désert, Oni de son prénom, s’approchait des portes avec toute la grâce et la fierté qu’elle pouvait contenir dans un corps pareil. Et comme ça ne prend pas de place, ces choses là, hé bien, elle en était remplie, peut-être trop d’ailleurs. Enfin, là n’était pas le sujet.

On lui avait confié une mission, et elle comptait bien la réussir. L’échec ne faisait décidément pas partie de ses projets et, bien que son rêve continuait de lui revenir par bribes lorsque son esprit se détachait un tout petit peu de son nouvel objectif, elle était très impatiente de quitter Suna. Oni aimait le désert pour y avoir passé toute son enfance, et elle ne supportait pas de rester enfermée dans le village plus longtemps qu’il le fallait. Elle aimait être en mouvement et découvrir de nouvelles contrées.

En fait, dans un sens, peu lui importait ou non de réussir la mission du moment qu’elle sortait de là, mais son honneur et sa fierté voulait qu’elle accomplisse ce qu’on lui avait demandé de faire et qu’elle revienne ici pour faire état de ses faits. Elle était comme ça, la petite Oni, contradictoire, chiante, fière et orgueilleuse. Mais vous l’aimez quand même n’est-ce pas ?

Elle ne devait attendre personne aux portes de Suna. Le village avait décidé de l’envoyer seule pour procéder à cette mission de haut rang. Si un doute persistait sur cette raison, elle n’en laissait rien paraître, bien qu’une petite voix lui demandait si cette mission n’était pas tellement suicidaire que Suna n’avait décidé que de sacrifier un seul jounin… Non, si la mission était si importante que cela, ils n’auraient pas risqué un sacrifice. Du moins, elle l’espère.

Elle arriva bientôt devant les portes, cette grande faille au milieu des immenses murailles sombres. Elles semblaient déjà imposantes le jour, mais la nuit, cela semblait encore plus terrifiant. Prenant un grand bol d’air, la jeune fille, mais sur les hanches, entama la traversée qui la mènerait à l’extérieur de son village, pour la confronter face au désert. Elle resserra un peu le bandeau de Suna autour de son cou, ayant décider pour aujourd’hui de laisser ses cheveux libres au gré du vent du soir. Il faisait frais, presque froid, mais elle ne semblait pas trop tenir compte de la température : l’excitation la réchauffait bien assez comme cela pour supporter la fraîcheur nocturne.

Le désert s’étendra bientôt face à elle, après que l’un des gardiens des portes ait posé son regard sur elle. S’arrêtant, elle lui adressera un simple regard. Son ordre de mission n’avait guère quitté sa main droite toujours fermement serrée contre sa hanche. Elle reprit sa marche quelques minutes plus tard, après avoir échangé quelques mots sur les différentes allées et venues du sable ci et là. Elle s’excusa ensuite, car le temps lui pressait. Enfin, peut-être pas, mais elle voulait disparaître au plus vite dans cette étendue sablonneuse.

Prenant la direction du nord, la silhouette féminine soudainement partie au pas de course disparu dans un nuage de poussière beige.


Tsukiyomi était tapis dans l'ombre regardant le minable Kazekage se poser sur son siège surplombant le village de Sunagakure no Sato cependant le chakra violacé de Yonbi pris forme en elle,une rage de tuer ce dernier pour prendre sa place commença à se ressentir dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Le Bureau de Waotaka le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Waotaka le Kazekage   Le Bureau de Waotaka le Kazekage Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:43

[Arbitre In Commande]

Voila Waot, tu as eu bien le temps de te connecter et pourtant tu n'as guère répondu à Hide, ce pourquoi je te déclare officiellement mort si tu ne réponds pas d'ici 24 heure, et donc sera reconnue entant que Kazekage.
Moi je te conseil vivement de poster et de nous procurer un beau combat ^^

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Gin Namiko-Haruno

Gin Namiko-Haruno


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato
Affinités : Doton / Suiton
Date d'inscription : 05/01/2008

Le Bureau de Waotaka le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Waotaka le Kazekage   Le Bureau de Waotaka le Kazekage Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:18

Waotaka Namiko se trouvait dans son Bureau et se mit a s'assoir quand il pu apercevoir une jeune personne , plus précisement une jeune femme du village de Suna ,et sans doute l'une des meilleur du village , car elle etait une légende de Suna , puis au bout d'un certain moment Waotaka pu ressentir un chakra monstrueux qui était celui de cet jeune fille.

*Ces étrange ces jeune fille dégage un chakra monstrueux , et son regard et sa façon de se tenir est vraiment étrange et inquietant , je pense bien qu'elle veut me tuer , si ces le cas alor elle va s'en mordre les doigt et si ces sa qu'elle veut alors ces la mort qui l'atend au bout .*

"Hideyoshi Tsukiyomi te voila je me doutais bien depuis que tu est arriver dans le village que tu avais un but , une mission a accomplir , et te voila , devant moi dans mon bureau mais je suis desoler cet endroit est trop petit pour se battre , je risque de blesser quelque personne et d'en tuer si on se bat içi donc nous allons allez dans le desert , voyons ceux que tu vaut veritablement et donne toi a fond car sa sera tres dur de me battre ."

Waotaka fit un signe de main et disparue dans un nuage de fumée en indiquant a la jeune fille ou elle devait le rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de Waotaka le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de Waotaka le Kazekage   Le Bureau de Waotaka le Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de Waotaka le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Waotaka
» Waotaka Namiko
» L'Arriver du Kazekage
» Le bureau
» Bureau de l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser