Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Fukiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fukiro
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Fukiro


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

Presentation de Fukiro Empty
MessageSujet: Presentation de Fukiro   Presentation de Fukiro Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:42

Prénom: Fukiro

Description physique:

Fukiro est blond, sa coupe de cheveux ressemble a celle de Yondaime, il a un grand manteau noir, mais le plus souvent il est torse nue pour combattre, il a un pantalon noir et il a des marques jaune sur son corps, elle sont la raison de son don, mais c'est le seul qui a des marques assez précises sur tout le corps, c'est pour cela qu'il est considérer comme l'élu, il a une visage fin et des bras musclé, il est tres rapide étant donné qu'il s'entraîne tous les jours, ce qui lui permet de faire ces techniques avec une grande vitesse ce qui rend c'est deriere encore plus efficace. Il a les yeux marron mais quand il active son Dojutsu ils deviennent jaune, et son chakra forme une couche jaune autour de lui.

Description mental:

Fukiro est très sympathique, puisque il a quitter son village assez jeune il ne connais plus de famille mais il s'attache facilement au personne en restant toujours sur ces gardes et en ne faisant confiance qu'a ses meilleurs amis. Etant donné son Dojutsu Fukiro se sentait rejeter étant petit mais cela la renforcer mentalement, il a maintenant un moral en acier, il ne renonce jamais et continue a s'entraîner quelque soit le temps. Et même si il a un Dojutsu extraordinaire, il reste himble. Il a confiance en sois mais respect les autres et a pour but de rosier toutes ces missions.


HISTOIRE(10 lignes minimum):

Le jeune Fukiro est né il y a 17 ans dans un petit village de ninja peu connu, dès sa plus tendre jeunesse il s’entraînait pour devenir un ninja, dans son petit village il était un des ninjas le plus puissant. Un jour sa mère avait trouvé un petit message sur la table, il y était expliqué que Fukiro était parti, dans un village beaucoup plus grand pour devenir un ninja très puissant, mais il ne savait pas où partir, il décida alors de suivre son instinct seul l’avenir pourrait le guider, il marcha pendant des jours et même des semaines, pas la trâce d’un village ninja. Il décida alors de s’arrêter dans une grotte pour se reposer, il lui restait peu de provisions, il était épuisé il devait trouver un endroit où manger et se reposer au plus vite, mais le seul endroit ou se reposer était cette grotte, il décida alors de s’y reposer un instant. Mais au milieu de la nuit, il se réveilla en sursaut, il ne savaipas ce qui se passait, il se leva alors pour se rafraîchir dans un lac, seul la lune faisait briller son visage, il avait une migraine atroce et ces yeux lui faisaient extrêmement mal, c’était la première fois pour lui. Il décida après de revenir a la grotte mais quand il arriva deux ninjas étaient là, ils étaient en train de lui voler toutes ces affaires, Fukiro fût alors très énervé, il lança le combat contre eux. Mais il ne savait pas qu’il était si puissant, les deux en même temps avaient convoqué leurs animaux respectifs, Fukiro devait alors combattre une sorte de tigre et un immense serpent, mais avant même d’attaquer la migraine lui reprit, puis sans le vouloir il prononça, « hitomi kiiro » il ferma alors les yeux, quand il rouvrit ces derniers étaient devenus jaunes, un flux de chakra jaune tournait autour de lui, les deux ninjas surpris envoyèrent leurs invocations attaquer le jeune shinobis, mais cela ne semblait pas l’effrayer il se lança sur eux, c’était extraordinaire, il maniait des techniques de taijutsu avec des techniques katon et raiton, il expédia alors le tigre au tapis en lui envoyant un coup de poing dans l’abdomen mais son poing s’embrasa avant de le toucher ce qui rendit le coup extrêmement puissant puis il se lança sur le serpent et au moment de lui lancer une rafale de coup de poings ces derniers s’entourèrent d’un chakra jaune, la trace des coups était devenue jaune et brûlait son adversaire il avait envoyé des dizaines de décharges électriques surpuissantes sur son adversaire. Il découvrit aussi que ces yeux lui permettaient de trouver les poings faibles de l’adversaire à une vitesse vertigineuse les parties du corps fragile mais aussi les poing de chakra importants. Apres ce combat le jeune shinobi tomba dans les pommes, quand il se réveilla il se trouvait dans une maison, un sanin de suna l’avait recueilli, il était enfin dans un village de ninja puissant et de plus il venait de découvrir qu’il détenait un pouvoir surpuissant. Puis il devint après quelques années Chef Anbu à Suna il reçut alors comme cadeau du Sanin qui l'avait recueillit un katana magnifique et extrêmement utiles pour tous ces combats...

Voila un petit Test Rp pour avaluer mon Niveau....

I La Mission

«Je sais que cette mission est dure et qu’elle, ne convient pas à un simple Anbu mais j’ai confiance en lui et je sais qu’il peut le faire, je vous en prie Kazekage, laissez lui faire cette mission il en est capable et même si il court un grand danger étant donné que l’on ne connaît presque rien sur le don si spécial de la vie lui a donné je suis sûr qu’il est capable de le maîtriser.»

Puis, le Kazekage répondit après quelques secondes de réflexions…

«Bon, tu peux faire cette mission mais promets moi de faire attention, mais tu ne le feras pas seul, voici ton coéquipier, il est Anbu comme toi vous devrez faire un travail d’équipe et faire tout ce qui est en votre pouvoir pour reussir cette mission.»

La porte s’ouvrit, un jeune homme avec un masque d’Anbu entra dans le bureau, il s’avança vers le Kazekage et dit en enlevant son masque…

«Je pense ne pas avoir besoin de ceci pour cette mission, je me présente, je m’appelle Nocha, je suis Anbu depuis deux ans, je serais ton coéquipier pour cette mission, inutile de te présenter, je te connais déjà, comme la majorité des gens habitant ici, je suis ravi de pouvoir combattre a tes côtés.»

Le jeune shinobi lui répondit alors…

«Je serais ravi moi aussi de combattre avec toi, mais je suis très impatient, trêve de politesse nous devons commencer la mission dès maintenant, pour ma part je me suis préparé pendant des semaines et je suis au mieux de ma forme, j’arrive maintenant a maîtriser mon Hitomi kiiro, et même si je ne connais pas toutes ces fonctions, je suis capable de m’en servir tout en gardant le contrôle de moi-même.»

Le sensei de Fukiro regardait, les deux ninjas, ils étaient sûrs que ces deux là avaient un niveau suffisant pour reussir sans problème la mission, il se racla le fond de la gorge et s’adressa aux deux shinobis…

«Il est temps, je vais vous expliquer le but de la mission, c’est une mission qui normalement est consacrée à des ninjas supérieurs à Anbu d’élite mais j’ai confiance en vous et je sais que vous pouvez le faire. Vous devez vous rendre dans le repaire d’un ninja déserteur, il nous a volé un parchemin secret et vous devez le récupérer, pour celà vous devrez traverser le désert et le plus rapidement possible vous devrez récupérer le Parchemin, je vous l’ai dit, cette mission est très dangereuse, voici un plan, ici vous trouverez les indications que nous avons récolté durant les précédentes missions, il est aussi indiqué où se trouve son repaire, bonne chance.»

Les deux Ninjas de Suna firent un signe de la tête et partirent en direction des portes de Suna, une fois arrivés a ces dernières, il regardèrent une dernière fois le plan, ils savaient parfaitement où trouver le voleur, ils étaient à trois jours de marche, ils ne devaient pas perdre de temps, ils commencèrent alors à marcher, il faisait très chaud mais la chaleur ne les dérangeait pas, ils craignaient plutôt de rencontrer une tempête de sable, celà les ralentiraient beaucoup et diminuerait les chance de ramener le parchemin au plus vite. La nuit était tombée, il faisait très sombre, la lune n’aidait pas beaucoup les jeunes ninjas, il décidèrent de s’arrêter a l’abri d’une immense pierre pour essayer de s’endormir, Nocha s’était endormi sans difficulté mais ce n’était pas le cas pour Fukiro, il pensait a plein de choses mais ce qui le tracassait le plus était le mission…

#J’espère vraiment que l’on va pouvoir y arriver, je me suis entraîner dur, je dois y arriver et aussi protéger la vie de Nocha, car même si il est Anbu comme moi j’ai un avantage, j’ai mon Dojutsu, mais je ne dois pas croire que je vais gagner grâce a cela, mon don est un avantage, mais cela ne suffit pas pour vaincre un adversaire si puissant, mais sensei m’a fait confiance donc je peux y arriver, de plus même le Kazekage a approuvé. Bon je dois essayer de me reposer maintenant car demain la journée va être dure.#

Le matin venait de se lever, Nocha et Fukiro étaient déjà prêts a partir, ils venaient de manger, ils étaient plein d’énergie, ils rassemblèrent alors leurs affaires et reprirent la route, le vent soufflait fort ce matin la, mais les deux Anbu étaient habitués et ils marchaient très rapidement, il ne couraient pas car ils voulaient grader de l’énergie au cas ou ils devraient se battre dans la journée. Fukiro était en tête, il marchait plus vite que Nocha il avait vraiment envie de réussir cette mission.

II La premiere confrontation

Cela faisait plus de trois jours que les deux jeunes garçons marchaient, il était presque arrive au repaire du ninja déserteur, mais ils aperçurent deux silhouettes au loin, ils ne pouvaient les reconnaître, ils s’avancèrent en leur direction, puis les deux hommes s’adressèrent a eux…

«Vous n’avez pas de droit de passer, retrousser chemin jeunes hommes,…

- Pourquoi devrions nous retrousser chemin, demanda Nocha

- Car vous entrez dans le domaine privé de notre maître, et vous n’avez point le droit d’y entrer sans permission.

- Je vous prie de nous laisser passer, repris Fukiro, je ne veux pas à avoir à utiliser la force contre vous, mais si vous ne changer pas d’envie je serai obliger.

- C’est ce que nous allons voir…»

Les deux hommes se mirent alors en garde et sortirent chacun un kunai, Nocha fit de même, Fukiro lui ferma les yeux et prononça en chuchotant, «Hitomi kiiro », puis il rouvrit les yeux, ils étaient devenus jaunes, puis un flux de chakra entoura la silhouette du jeune Anbu, cela surprit les deux hommes, c’était sûrement le première fois pour eux qu’ils observaient cet étrange spectacle, Nacho aussi était surpris car même si il le connaissait il ne l’avait jamais vu utiliser son Dojutsu. Nacho jeta alors un fumigène a ses pied et disparût sous la terre, il venait d’utiliser la technique de Doton : Dochuu no Eigyo, puis sa main reparut près d’une des jambes de son adversaire, puis il dit en rigolant, Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu, il plongea alors son adversaire sous le sol, seul, sa tête dépassait, pendant ce temps Fukiro fonça en direction du deuxième homme, il repéra très rapidement son point faible, l’os de son épaule droite était très abîmée, et prêt à casser, il arma alors son poing et frappa sur l’épaule de son adversaire, mais ce n’était pas un simple coup de poing il l’avait mêler avec une technique de Katon, les dégâts étaient très grand, Fukiro grâce a ces yeux si spéciaux vue que son épaule était cassée, le combat était donc fini, l’adversaire s’effondra au sol, la douleur était immense, le jeune Anbu sorti alors son katana et posa sa lame contre le cou de l’homme puis il dit…

«Je serais gentil avec toi, je t’avais pourtant prévenu, il te suffisait de me laisser passer, maintenant nous devons partir, et si vous nous rencontrer encore une fois a l’avenir laissez nous passer, c’est un conseil, car la nous avons été cléments, mais cela ne se reproduira peut être pas…»

III L’afrontement final

Les deux ninjas repartirent alors et après quelques dizaines de minutes il trouvèrent enfin le repaire du ninja, la mission allait enfin pouvoir commencer, les deux garçons avaient préparé une technique et pour que le combat ne dure pas. Nocha s’avança alors vers la maison en ruine et frappa a la porte, pendant se temps monta discrètement sur le toit de la maison. Le ninja ouvrit la porte est dit…

«Que veux- tu jeune homme ?

- Je ne veux rien de très spécial, je veux seulement rapporter dans mon village le parchemin secret, et ne faites pas l’innocent je sais parfaitement que c’est vous…

- Alors il n’ont envoyé qu’un ninja et de plus un gamin, alors comme ça tu veux le parchemin, alors viens le prendre, regarde, je l’accroche sur mon dos, si tu me bats tu pourras le reprendre, mais il y a peut de chance que tu gagnes…»

Le déserteur avança alors en direction de Nocha, puis tout a coup Fukiro sauta derrière le ninja, il posa la lame de son katana contre sa gorge tout en tenant avec une main le parchemin accroché sur le dos de l’homme. Mais l’homme explosa en fumée, ce n’était qu’un simple clone, Le vrai ninja sorti alors en riant…

« Deux gamins aussi nuls l’un que l’autre, rentrez chez vous, vous ne pouvez rien contre moi, je suis trop puissant même les gardes de suna n’ont pu m’arrêter, alors comme ça vous le voulez ce parchemin, et bien venez vous battre mes chers petits… »

Le ninja expulsa Fukiro avec un coup de poing, puis il sortit un kunai et fonça en direction de nocha, mais ce dernier ne bougea pas il semblait terrifié, mais au moment au le déserteur toucha Nocha il disparut lui aussi en fumée, puis sa main reparut du sol, elle attrapa la jambe de son adversaire et l’emmena sous le sol, seul sa tête ressortait, Fukiro explosa lui aussi, il sauta alors d’un arbre et dit…

«Deux gamins ? Peut- être que oui mais nous vous avons eu, vous nous avez sous estimé et maintenant vous aller mourir, nous avons l’ordre de ramener le parchemin, mais le kazekage m’a donné une autre mission celle de vous tuer, et je vais le faire, car je suis un bon ninja et que j’effectue toutes les missions avec le plus de sérieux possible…»

Il s’avança alors vers l’homme et sorti son katana puis en un seul geste il lui trancha la tête, il se baissa alors et sorti le corps de la terre, il reprit le parchemin et les deux Anbu fiers d‘avoir réussi la mission repartirent en direction de Suna tout en restants sur leurs gardes.

Une fois arriver a Suna il racontèrent tous les détails de leur mission au Kazekage, ce dernier surpris de leurs réussite s’adressa a eux et leur dit…

«Je suis fier de vous, vous aussi vous pouviez être fière vous représenter avec honneur la jeunesse de Suna, Nocha, tu as fait preuve de sérieux et de volonté, je te monte donc au grade de Anbu d’élite car tu le mérite. Quand a toi Fukiro tu as fait preuve de stratégie et d’intelligence, tu as aussi fait attention a la santé de ton coéquipier et a tout fait pour qu’il ne risque aucun dangers, toutes ces qualité sont très rare chez un ninja, de plus tu as une puissance considérable et c’est pour cela que j’ai le plaisir de te nommé chef Anbu de Suna, tu devra t’occuper de la répartition des missions consernant tous les Anbu, tu deviendra très utilisa à Suna et sera un grand défenseur de ton village, maintenant vous pouvez allé vous reposé.»

Les deux ninjas repartirent alors en direction de leur chambre pour enfin se reposer, ils étaient très heureux, il avait tous les deux franchit une étape de plus dans le rang des ninjas et Fukiro se rapprochait de plus en plus de son but, devenir le plus fort…

Village :

Akatsuki ou Konoha

Grade :

Sanin ou Bras droit de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Presentation de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fukiro   Presentation de Fukiro Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:06

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuseras bien et que tu feras de beaux rps ^^

Ensuite, ta présentation est nickel ^^ mais n'empêche que je trouve cela curieux que tu l'aie terminée juste dix minutes après ton inscription. Cela prouve donc que c'est du C/c ! mais... ça se pourrait que ça soit ton rp ^^ et dans ce cas-là, je t'accepte à Akatsuki ^^

Sur ceux j'attends ta réponse, histoire d'être sûr ^^ merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Fukiro


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

Presentation de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fukiro   Presentation de Fukiro Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:43

Oui c'est bien un copier coller d'une autre de mes presentation, je ne sais pas commejt te le prouver mais si tu y tien vraiment, je toruverai^^ et puis merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Presentation de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fukiro   Presentation de Fukiro Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:33

Bienvenue ^^

Ouais, et puis de toute façon, si on voit que ton RP n'est pas top top, on peut toujours te rétrograder, ce que je n'espère pas du tout ^^

Bien, alors je te valide à l'Aka' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Fukiro
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Fukiro


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2008

Presentation de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fukiro   Presentation de Fukiro Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:25

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Fukiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fukiro   Presentation de Fukiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Fukiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Techniques Fukiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser