Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hiai Kuro, La tristesse noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:22

Nom :Kuro(noir), mais c'est un nom d'emprunt, son vrai nom est Aoi.

Prenom :Hiai(tristesse)

Age : Bientôt 18 ans

Taille :1m73

Description physique :

Beauté fatale, poison mortel. Hiai est une rose. Aussi belle que meutrière...Si vous vous laissez envouter ne serait-ce qu'un instant par son charme, vous êtes prit au piège...Une seule chose pourra vous sauver: La Mort.

Elancée et svelte, elle a un physique avantageux. Commençons par son visage, un visage fin, pointu. Des yeux verts emeraudes que seul les héritiers de son clan possèdent. Des yeux qui vous capturent en un regard...Vous pourriez vous y perdre, faites attention. Un grain de beauté au coin de l'oeuil gauche, un nez aquilin, une bouche fine et sensuelle. Sur son visage un air austère, provocateur est gravé..A tout jamais, qui sait....Toujours légèrement maquillé pour mettre en valeur ses cils, cette touche donne à Hiai un regard lourd, un regard hautain. Un regard pas si déplaisant en fait....
De fins et longs cheveux encadrent son visage, éclairant celui-ci par leur couleur blonde. Encore une caractéristique de ce clan, des cheveux blond, virant au bruns à la pointe. Ce n'est ni une teinture, ni une perruque, juste les pétales d'une rose rare....La coupe est simple, une frange plutôt courte, dégradée, longueur: juste au dessus du bassin. Il lui arrive parfois de natter une ou deux mèches, mais c'est très rare.

Passons à son corps. On pourrais facilement la prendre pour une femme un peu mûr, une vingtaine d'année, voir un peu plus. Erreur grave, Hiai n'a même pas dix huit ans...Mais est-ce vraiment important ? Non, alors continuons. Autour de son cou pend un collier, une chaine en argent avec un petit pendentif dessus. Une sorte de goutte couleur feu, de la lave en fusion emprisonnée dans une couche de glace dit-on...Bijoux de famille ? Cadeau de mariage ? Seul ses proches pourraient vous donner l'explication...Si vous savez faire parler les morts et les muets bien sur...
Un buste couvert uniquement de bandelettes, laissant voir la plus grande partie des choses mais c'est bien connu, les roses n'ont que de simples pétales pour se couvrir, et les pétales, ça s'envole vite...Comme les rubans.
A ses mains fines et manucurées, des bagues. Argents or et autre matériaux...A son majeur, une bague articulé, à tête de serpent, un coup bien porté avec le poing et vous avez un joli trou dans la figure. Puis des ongles. De magnifiques ongles bien limés, noirs. Environ 3cm voir 4 cm de hauteur. Voici enfin les épines de notre fleur. Ne vous laissez pas avoir par l'apparence d'inoffensive, un ongle ça peut faire très mal.....
Ne voulant pas être complètement dénudée, car une rose ça a aussi des feuilles, elle porte un short noir, complètement déchiré. Il s'arrête d'un côté au milieu de la cuisse et de l'autre côté au dessus du genoux, mais il est lacéré. Sur sa cuisse droite, est attaché le bandeau de son village, puis ses cuisses et ses jambes sont à leur tour couvertes de bandelettes blanches.
Les chaussures ? Ses chevilles et ses mollets sont protégés par un morceau de cuir, puis ses pieds, eux sont emmailloté dans des bandes de tissus. Bref, pas de chaussures, juste du tissus...
Autour de ses hanche, une chaine est accroché, une simple chaine en métal, une chaine grossière et brute. Cela brise un peu l'image éphémère de notre jeune fleur, cela vous ramènera peut être à la réalité...C'est une guerrière avant tout....Et pas une rose !


Description mentale : Taciturne, renfermée, elle ne laisse échapper aucun sentiment superflu. Solitaire depuis sa tendre enfance, elle ne connait de l'amitié que la définition du dictionnaire....
Baignée dans la tradition de son clan, elle n'a qu'une idée en tête: garder son honneur : c'est vivre...Le perdre : c'est....Périr.
Morceau de viande sans cervelle, un bout de chaire sans idées, une poupée de cire animée.....Voila ce que l'on voulait faire d'elle. Un pantin articulé qui obéirait à tout les dessins de son clan. Malheureusement pour eux, notre jeune fille est dotée d'une grande intelligence, ce qui a causé son rebelle ment contre les pratiques de son clan. lâche et manipulateur. Elle refuse de se laisser dicter ce qu'elle doit faire. Son but ? Dépasser les limites de la réalité, les pousser jusqu'à ce qu'elles exploses et qu'il soit enfin libre à tout le monde de les franchir.....
Son envie est démesurée, elle veux toujours plus, aller toujours plus haut, qu'importe les sacrifices...
/!\ Côté pervers incontrôlé/!\

Grade visé:Jounin ou assistante de l'Hokage si possible ^^ (je veux être proche de mon Kami samaaa *sbaaaf*)

Nindo :Progresser et avancer aussi loin que possible passer par dessus les limites de la réalité, qu'importe le prix.

Histoire :Un clan maudit, un clan renié...Un clan bannit. une haine qui se transmettait de génération en générations...Réduire Konoha en cendre, détruire ce village qui avait osé bafouer leur honneur....Des élus étaient appelés à la guerre, ils s'infiltraient à Konoha et essayaient de l'attaquer de l'intérieur. Personne ne réussit, personne sauf trois siècles plus tard, un jeune couple de mariés entrèrent au village. La femme était enceinte et quelques mois plus tard elle accouchait d'une petite fille au regard émeraude, comme sa mère, comme son père....Hiai Tristesse, Kuro, Noire....Tristesse noire, elle était le dernier espoir, celui de rétablir l'honneur.

/3 ans plus tard/


"Encore, continu ! Tu la maitrise presque ! Allez !
-Père, s'il vous plait ! j'en peux plus !
-Ne discute pas, continue jusqu'à ce que tu la maitrise...Comment veux-tu venger ton clan ?
-Père je ne comprends rien à vos histoires !"
Elle a trois ans. Dès qu'elle a su marcher et parler, son père a commencer lui expliquer les bases du nindo. A trois ans elle commençait juste à maitriser la base de Suiton. Son père lui parlait sans cesse de son devoir, elle devait se venger, mais de quoi ? Elle ne comprenait rien, rien à ce que racontait son père. sa mère elle, lui enseignait la force spirituelle. A trois ans elle savait déjà lire, et presque écrire...

/4 ans plus tard/

"Je suis la meilleur de ma classe ! je suis plus forte que les autres ! Ils disent que je suis l'espoir de Konoha ! Ils me trouvent forte, intelligente !
-Idiote ! n'écoute pas les commentaires de Konoha ! Tu n'as pas à faire confiance à ce village !
-Mais c'est MON village ! je suis née ici ! J'aime cet endroit...."

Elle a sept ans maintenant. C'est déjà une belle petite fille. Ses cheveux courts lui donne un air de garçon manqué, malgré ses traits féminins. Première de sa classe, elle n'a aucun ami, personne ne lui parle, elle est tellement étrange ! Certains racontent qu'elle fait partie d'un clan qui avait autre fois été bannit de Konoha et qui avait été pardonné, d'autre disent que c'est la fille d'une sorcière....Bref personne ne l'approche et cela ne dérange pas tellement la jeune fille. A vrai dire elle est plutôt heureuse de ne pas avoir à expliquer sa précense en classe superieur. Et oui elle avait deux ans d'avance sur ses petits "camarades". (même si le terme n'est pas exacte XD).
Une claque la fit revenir à la réalité. Son père, sa mère...Ils voulaient tous la monter contre Konoha ! Elle ne voulait pas ! Non Konoha c'était chez elle !

/ 4 ans plus tard /


Elle dort paisiblement, sa poitrine se soulève au rythme de sa respiration. Tout est calme pas un bruit...Soudain un cri. Sa mère hurle, son père jure. Elle sort de son lit aussi vite que le permet son corps et attrape son katana. Direction, la chambre de ses parents. Deux hommes en tenue de ANBU se trouvent dans la chambre. Sa mère est étendue au sol, le père à genoux, en posture d'executement.

"Nooon ! Ne le toucher pas !
-Idiote retourne dans ta chambre si il te tue toi, tout est foutu !"

Hiai se dirige sans faire de gestes brusques vers sa mère. Celle-ci respire encore. La jeune fille pose sa tête contre la poitrine de celle-ci et écoute son coeur. il est faible, bientôt il s'arrêtera.

"Hiai...Viens, approche toi. Prends mon collier et mets le. Je te transmets tout mon savoir, à partir de maintenant c'ets toi l'élue. Toi seule devra réussir à rétablir l'honneur. fait comme tu veux, moi j'étais contre la violence...ton père voulait absolument tout détruir. Fait ton choix, mais ne laisse personne te dicter ta route. Si tu as besoins d'aide, sors du village et passe les frontières, rejoins le reste du clan, ils t'expliqueront tout...
-Mère non...."

Plus un souffle, plus un bruit. Juste l'odeur du sang et de la mort. Elle regarde autour d'elle plus personne. Juste son père étendu, inconscient....Presque mort. Sans un mort elle se lève, elle sèche ses larmes et attrape le collier de sa mère. Une pierre en forme de goutte d'eau, rouge comme le sang, chaud comme le feu et à la fois froid comme la neige...Elle le passe autour de son cou. Souffrances, brulures...Hurlements. Horreur, mort, tout la traverse, la haine envers Konoha, le désire de vengance, mais en même temps, la joie, le bonheur de vivre en paix....Une larme coule sur sa joue, une larme rouge sang...Une larme de feu......




Village :Konohaaa (pour faire chier mon kami-sama XD)

Affinités :Katon et Suiton

Histoire du Clan : Une fusion entre les deux éléments.....L'eau est notre corps et le feu notre sang...Les emblèmes du clan: une goute d'eau renfermant de la lave. Le clan Aoi....Un clan bannit du village de Konoha depuis plus de trois siècles...
Tout a commencé quand l'Hokage de Konoha a découvert que les Kuro avaient une alliance avec un pays lointains et leur donnaient des informations sur le village. Tout a chuté. Ce clan qui était si réputé, si estimé est devenu le paria de la société...Ce fut un rand drame pour les Kuro et pour ajouter une petite touche à leur malheur, ils furent contraint de quitter le village.
Le temps passa et Konoha oublia surement le clan, ils profitèrent de ce moment de faiblesse pour infiltrer un couple de jeunes mariés sous le nom de Kuro. La jeune femme était enceinte et l'enfant qui allait naitre était Hiai.
Pour s'assurer de l'obéissance total du clan, l'ancien Hokage avait ordonné à ce que l'on dérobe Jato, le sabre de la famille. On ne choisissait pas le sabre, c'était lui qui nous choisissait. Pourtant ils réussirent à s'en emparer, et il l'enfermèrent dans un endroit secret, que seul l'Hokage connaissait.
Le clan a quelques petites particularité qui permet de reconnaitre ses héritiers: Les cheveux passant du blond au bruns, les yeux emeraudes, si exceptionnels, l'extrême facilité pour eux de manier le feu et l'eau....
Autre chose, les élus du clans se caractérises par un sceau qu'ils portent en collier (voir description physique). Cela permet aux autres membres de les reconnaitre, mais ça à aussi quelques petits désavantages : quand ils pleurent, c'est du sang qui coule et non des larmes salées et quand leur sang apparait, il est bleu et pas rouge.(petite histoire mai j'ai la flemme de développer...)

J


Dernière édition par Hiai Kuro le Lun 3 Mar - 16:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:55

Ah tu t'es enfin décidée à venir xD

Bienvenue, Tae-chan xD

J'attends que tu finisses, mais vu que je connais ton niveau je t'accorde déjà le grade de Jounin assistante de l'Hokage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

Vi XD (c'ets ton vava qui m'a forcé à venir XDDD) *sors*

Merchi beaucoup ^^ je vais terminer ma ficheuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:01

xD

Ah, en passant, les ténébres ne sont pas une affinité, et ton avatar est un poil trop grand xD (150 de largeur serait préférable xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

T-T je vais changer ça ^^' dès que j'ai finis XD et sinan, je peux prendre deux affinités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:04

Vu que t'es Jounin, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

Ouki merci

T-T c'est pas juste j'ai tout mis dans le physique j'arrive pas à me concentrer sur le moral, donc excuse moi si il est pas très grand ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:49

Fini je suppose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:55

bah j'ai un peu bacclé l'histoire mais finit U-U
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:56

Ouais, j'ai connu mieux, venant de toi xD

Enfin bon, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:58

T-T ça c'est pas gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:03

Maais je rigoleuh (le physique est très bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:04

Merchi mon Kami-Samaaaa XD

T-T veux pas faire ma fiche de technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

Tout d'abord...bienvenue à toi sur notre formu en espérant que tu t'y plairas bien et que tu feras de beaux rps ^^

Ensuite, comme l'a dit Kosuke-san, c'est parfait... et ...et pis c'est tout ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Kazas

Kazas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Konoha
Affinités : Femmes ! Euh... Suiton.
Grade : Chunin
Date d'inscription : 14/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:04

Tu as montré ta splendeur dans ta présentation. J'espère que nous verrons bientôt tes épines.

Ca tombe bien, j'aime les fleurs. Les roses se font nombreuses ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm?sid=9e0b8e4881e9bd8e5d
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:56

Itachi: Merchi ^^ mwa aussi j'espère XD et c'est pas parfait parfait T-T l'histoire est nul ainsi que le moral T-T

Kazas: Si tu aime les fleurs XD on va bien s'entendre alors ^^- et si tu veux te frotter à mes épines je suis là muahahaha *sors U-U* Et puis entre Roses, on devrait s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Hiai Kuro, La tristesse noire Empty
MessageSujet: Re: Hiai Kuro, La tristesse noire   Hiai Kuro, La tristesse noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiai Kuro, La tristesse noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aishu Kuro (Hiai Kuro)
» Fiche d'Hiai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser