Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le duel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazas

Kazas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Konoha
Affinités : Femmes ! Euh... Suiton.
Grade : Chunin
Date d'inscription : 14/01/2008

Le duel Empty
MessageSujet: Le duel   Le duel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:48

Kazas jeta la cigarette, et s'infiltra lentement dans le sol, des pieds jusqu'au crâne. Il n'était plus devant chez Ichiraku. Il se déplacait en fait dans la terre, son corps devenu ensemble de particules d'eau. Le voyage fut très rapide. Après quelques instants, Kazas se trouvait dans la forêt. En se déplacant ainsi, il avait parcouru une longue distance en une trentaine de secondes. Rapide, silencieux, efficace. C'était ses trois mots d'ordres. Il allait le faire savoir à son chef de groupe. Il sortit de terre en quelques secondes, se matérialisant à vue d'oeil. Son corps reprit un aspect normal. Il se craqua la nuque, et commenca à avancer dans la forêt. Sentant que son adversaire était présent, il prit une inspiration, et dit sans s'arrêter :

- Que notre duel commence !

Son corps se dématérialisa, volatilisé en de minuscules gouttelettes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm?sid=9e0b8e4881e9bd8e5d
Ono Komuha
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ono Komuha


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 20/01/2008

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:00

Allongé sur une branche , les yeux fermé , il entendait le frisselement des feuilles . A chaque fois que quelqu'un penetrait dans cette foret , Eisuuke pouvait le sentir ...

*Byakûgan !*

Ses yeux prirent leur aspect bizzare et il put entrevoir Kazas reprendre sa forme habituelle . Toujours allongé sur sa branche , il fit un tout banal clonage pour aller couvrir le terrain . Le vrai Eisuuke etais difficilement repérable de la ou il etait . Contrairement a certain Hyûga , le Byakûgan d'Eisuuke n'avait pas d'angle mort . Il voyait vraiment otut autour de lui , mais malheureusement jusqu'a 250 m aux alentours seulement . Ce qui etais déja bien , mais qu'il aurait pu travailler plus . Bref , il fallait demasquer Kazas , et vite , ou autrement il pourrais se faire attaquer par surprise ... Il vit une dose de chakra tres concentrée , principalement a un endroit dans la terre , mais d'autre chakra formait des minuscules petites particules rondes ans la terre . Eisuuke avait trouvé : Kazas etait du type Suiton . Mais ca ne poserait pas de problème , vu que c'etait un duel de Taijutsu . Eisuuke se point en plein milieu de la foret bien en evidence , il fit disparaitre son clone et annonca , tout en continuant sa technique de Dojutsu :

- N'avait-je pas parlé de Taijutsu seulement ... ?

Il sorti un kunai de prévision qu'il lanca betement dans une arbre . Il fit de meme pour tout les autre arbre autour . Et , disretement , il avait créé un autre clone pour passer un fil dans chacun de ses kunai . Un fil pratiquement invisible a l'oeil nu . Apres un long stratagème elaboré , il ne manquait plus qu'au clone d'Eisuuke a tirer sur un fil et tout les kunai se dirigeront vers Eisuuke . La théroie d'Esiuuke etait : Kazas va sortir et va probablement se materialiser normalement et faire face directement a Eisuuke . Pour Eisuuke , la startégie du clone et des kunai etait prévisible, vu qu'il pouvait voir son clone , le fil et tout le reste .

- Maintenant , attaque moi de front , que j'observe ta technique de Taijutsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazas

Kazas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Konoha
Affinités : Femmes ! Euh... Suiton.
Grade : Chunin
Date d'inscription : 14/01/2008

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:05

Kazas, coupé dans son élan, se rematérialisa à environ une dizaine de mètres devant Eisuuke. Il se gratta la tête d'une main, et dit d'un ton d'excuse qu'il s'était laissé emporter, avec un petit sourire.

- C'est ce qui a fait que je n'ai pas été nommé chef, je n'ai pas l'habitude de penser comme il faut... Désolé Razz
Commençons, alors.

Il se détendit, fit rouler ses épaules, souffla, et se prépara à attaquer. Il s'élança sur Eisuuke, peu confiant sur ses chances de réussite. Il ne se ferait probablement pas blesser, mais il n'avait aucune chance de percer la défense d'un Hyûga par le taijutsu. Quand il fut tout près d'Eisuuke, il entendit un petit bruissement au loin. Il réagit en conséquence. Il s'arrêta, et laissa les shurikens le toucher. Ils rentrèrent dans sa peau comme dans de l'eau, mais ne ressortirent pas. Il leva son bras droit vers le côté, et les shurikens furent propulsés au loin.


- Une de tes dispositions je suppose, au cas où j'aurais continué sur ma lancée... Nous sommes à égalité maintenant.

Kazas détourna le regard des shurikens et revint sur Eisuuke. Mais il n'était plus là.

*A droite !*

Réagissant trop tard, il se prit un formidable coup de pied en pleine joue.
Il roula sur quelques mètres, et se releva en massant une de ses pomettes.


- Ne baisse pas ta garde, monsieur la rose. Tu as dis tout à l'heure que le duel avait commencé.

- Tsshh...

Kazas reprit contenance, et se prépara à une nouvelle tentative. Il disparut de l'endroit où il avait été, pour réapparaître derrière le dos d'Eisuuke. Mais Kazas était sûr qu'avec son Byakûgan, il avait tout suivi.

Coup de pied, bloqué. Coup du tranchant de la main, stoppé. Vrille sur les mains et enchaînement de coups de pieds sur plusieurs points stratégiques. Evités. Chaque attaque finissait morte dans l'oeuf, mais Kazas persévéra, voulant pousser plus loin dans sa défense le jeune Hyûga.

Prise du jardinier (les deux tranchants de la main se croisent), la griffe du loup, l'arcane sur 4 enchaînements du villlage de Suna, l'envolée du cygne, coup de pied circulaire aérien suivi d'un retombé de talon, tout était paré ou détourné.

Encore et encore, les techniques de Kazas furent arrêtées. Bientôt, Eisuuke fut las de se défendre, et le fit savoir à Kazas. Il attrapa au vol un de ses bras, et le projeta en arrière. Sans s'arrêter, Eisuuke prit une posture d'attaque et patienta le temps que Kazas se relève.


- Le taijutsu n'est pas vraiment mon point fort... dit Kazas en se remettant debout. Je pense que tu l'auras remarqué. Tu n'as même pas utilisé de technique de défense ! J'aurais espéré t'emmener au moins jusque-là.

Résigné, il se prépara comme il put, et attendit.

Malgré leur violent affrontement, les deux opposants n'étaient nullement essouflés.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm?sid=9e0b8e4881e9bd8e5d
Ono Komuha
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ono Komuha


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 20/01/2008

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:32

- Nous , les Hyûga , c'est notre spécialité ... du moins , c'est une de nos spécialité . Car nous avons des qualités pour tout .

D'un coup , un kunai transperca Eisuuke qui etait en fait un clone et la direction du kunai etait : La cuisse gauche de Kazas . le vrai Eisuuke etait quelque mètre plus loin qui attendait patiemment debut un moment déja . Trop bete pour se laisser avoir , Kzas l'evite sur la droite , ce qui etait la stratégie d'Eisuuke . Un clone vint sur le coté ou Kazas avait esquiver, au moment meme ou l'esquive de la rose blanche etait en train de s'executer . Le clone mit un coup de poing dans la joue de Kazas . Il fut projeté un peu plus loin .

- Ce n'est pas possible . Tu es meilleur que ça . Rokudaime n'aurait jamais refilé ça a un Hyûga .

S'etant remis en position normale , Eisuuke se mit en position offensive .

- Lève-toi avant que je vienne moi-meme te relever .

Le fixant de ses yeux pales , le jeune Hyûga attendait une attaque de la part de Kazas .
Revenir en haut Aller en bas
Kazas

Kazas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Konoha
Affinités : Femmes ! Euh... Suiton.
Grade : Chunin
Date d'inscription : 14/01/2008

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:09

Se relevant péniblement, Kazas restait agenouillé, une main sur le sol. Il semblait très pâle. Toujours une main et un genou au sol, il semblait se vider de ses forces.


- J'avais cru comprendre... uniquement du taijutsu... alors arrêtons de jouer, si c'est ce que tu veux !

Des tentacules sortirent de terre et empalèrent tous les clones, le véritable Eisuuke avait esquivé l'attaque au dernier moment. Ils se rétractèrent dans le sol, et Kazas s'élança contre son adversaire, avant de se dématérialiser à moins d'un mètre de lui. Trois Kazas réapparurent. Deux Kazas commencèrent à changer de forme, et bientôt, ils se changèrent en un globe blanc qui entoura le dernier.

*Byakûgan !*

Eisuuke tenta de voir à travers le globe, mais il n'y arriva pas. C'était un mur de chakra.

*Ce n'est pas normal ! Que prépare-t-il ?*

Kazas sourit intérieurement. Eisuuke était tombé dans son piège, et regardait alentours, principalement préoccupé par le globe de chakra. Il sortit de terre aux pieds du jeune Hyûga et s'enroula autour de son corps, l'immobilisant par la même occasion.

- Tu as trop prêté attention à ma boule de chakra. Ce qui m'a permis de t'immobiliser. Ne tente pas de te libérer ! Tu ne pourras pas !

Eisuuke essayait de se dégager du corps de Kazas enroulé autour de ses jambes et de ses bras. Trop bien ficelé, il ne pouvait pas se libérer en forçant. Alors il se calma.

- Si tu veux continuer, on peut. Je suppose que tu connais Naruto ? Je l'ai croisé lors d'un de mes voyages entre villages. Il a utilisé une certaine technique contre un adversaire, et je dois avouer qu'elle est plutôt efficace. Je m'en suis inspiré, et je l'ai reproduite en plus grand. Tu la connais aussi, je suppose, non ?

Dans son dos, le globe blanc commença à tourner sur lui même, formant un maëlstrom d'eau et de chakra. Un rasengan aussi gros qu'une petite cabane venait de se former sous les yeux d'Eisuuke.

- A toi de décider. On s'arrête, ou on continue ?


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm?sid=9e0b8e4881e9bd8e5d
Ono Komuha
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ono Komuha


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 20/01/2008

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:45

- Arreter ? Ca ne serait pas digne d'un Hyûga !

En utilisant sa force , il réussi a se degager de Kazas qui le retenais . Kazas perdait beaucoup de force . Car cette chose pale pleine de chakra consommais une quantité enorme de chakra ... mais ca valait la peine de l'utiliser contre un ennemi dangereux , mais pas dans un entrainement ! Si il attaquait avec ca , la moitié de la foret allait exploser ! Kazas se rendait vraiment compte de la technique qu'il venait d'executer ?

- Kazas , arrete ca tout de suite ! C'est encore plus dangereux que tu crois !

Mais Kazas , sur de lui , s'élanca sur Eisuuke avec la boule riche en chakra . Les deux se mirent a courir vers Eisuuke . C'etait la catastrophe ... Les clones de Kazas n'était plus qu'a quelque metre . Les Hyûga savent controler leur chakra plus que quiconque . Encore un des nombreux talent de ce clan . Il enveloppa sa main droite d'une couche de chakra et planta sa main dans la boule . La boule explosa , Eisuuke et meme Kazas qui etait plus loin furent projeter au moins a une trentaine de mètres de hauteur . Il furent grievement bléssé tout les deux , mais sans blessure mortelle .

- Ouf ...

Ouf ? Cette boule avait fait une explosion enorme , mais ca aurait du etre encore pire , si Eisuuke n'etait pas intervenu . Il se leva avec difficulté et partis voir Kazas qui etait allongé par terre , souffrant plus qu'Eisuuke .

- Tu as heurté un arbre , tu as quelques côtes fracturées .

Il se mit a genoux et fixa bien Kazas .

- N'utilise plus jamais cette technique ... Kazas .

Il l'aida a se lever et a mercher jusqu'au village .
Revenir en haut Aller en bas
Kazas

Kazas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Konoha
Affinités : Femmes ! Euh... Suiton.
Grade : Chunin
Date d'inscription : 14/01/2008

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:12

En attente d'édition du message précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm?sid=9e0b8e4881e9bd8e5d
Contenu sponsorisé





Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser