Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ennon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ennon
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Ennon


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Ennon Empty
MessageSujet: Ennon   Ennon Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:11

(J'ai préféré écrire la fiche à la première personne, comme quelqu'un qui raconte son histoire. Normalement une musique se déclenche, mettez le son ^^).

Nom : A vous, je vais le dire. Mon nom était Arima.

Prenom : Mon prénom est Ennon.

Age : J'ai 16 ans...

Taille : 1 mètre 79.

Description physique :

Je mesure 1 mètre 79 pour 50 kilogrammes, ce qui dénote un rapport poid-taille insuffisant. Mes cheveux ont une couleur grise, voire blanche, couleur que je tiens de mon clan, et ne sont pas coiffés. Mes yeux aussi bleus que l'Océan laissent voir un passé difficile et douloureux. C'est une expression de tristesse, de mélancolie, et de maturité qui domine sur un visage que les gens qualifient "d'Ange". De l'époque où j'étais à Oto avec Orochimaru je m'habillais de l'habitudel vêtement qu'il donnait : un haut blanc, et une corde violette. Mais depuis que je l'ai quitté je m'habille principalement de noir. Même si mes muscles sont fins, ils n'en sont pas pour autant dénués de force. J'ai un côté assez mystérieux, que je dois, d'après ce qu'on m'a raconté, à mon père.

Description mentale :

On m'a toujours dit que je passais le bien-être des autre avant le mien. Je n'abandonne pas, quand je veux faire quelque chose, je m'accroche, jusqu'à y arriver, quelques soient les obstacles, les épreuves. Je garde souvent mon calme, il en faut beaucoup pour me paniquer, car je sais que cela ne mène absolument à rien. Je suis prêt à presque tout quand je dois faire quelque chose. Il semble que je suis surprotecteur, que je prend des risques même quand cela n'est pas nécessaire, trop impassible par moments au point que cela en devient exaspérant... Je me sens toujours coupable de tout. Je suis facilement manipulable et je suis assez naïf. Etant orphelin depuis ma plus tendre enfance, j'ai une extrême sensibilité à la souffrance de mon entourage. Cela m'a déjà poussé au risque de mettre ma propre vie en danger. Je donne peu d'informations sur moi aux autres. J'ai tendance à vouloir défendre quelqu'un qui en a besoin. J'aime profiter du moment présent, un rire ou un sourire suffit à me rendre heureux.

Grade visé: Nuke-Nin, du rang que vous souhaitez, ou Vagabond.

Nindo : Ne pas abandonner. Jamais. Continuer son avancée, et protéger les personnes qui doivent l'être, sans rien demander en retour. Devenir meilleur chaque jour. Ne jamais revenir sur ses promesses.

Histoire :



Il y a 16 ans de cela, un soir d'été où le Soleil avait presque disparu au loin à l'horizon, j'ai poussé mon premier cri. C'est au village de Konoha que je naquis. J'étais Ennon Arima, et j'avais une famille. Une famille... Pendant une année mes parents faisaient en sorte de faire de moi le plus heureux des fils. Pendant une année... Car après cette année de parfait bonheur, le Bijuu à neuf queues, appelé Kyuubi attaqua Konoha, comme chacun le sait. On dit que bon nombre de Ninjas périrent pour protéger le village... Mes parents étaient de ceux-là. Non seulement mes parents, mais aussi tout mon clan... Tous sacrifiés, me laissant unique héritier des Arima. Bien sûr, à cette époque je n'avais pas compris ce qui c'était passé... Mais quand on me le rapporta, lors de mes 7 ans, j'ai décidé de partir, partir loin, aussi loin que le Soleil était parti lors de ma naissance... Mais où pouvait aller un étudiant de 7 ans, quand le seul Jutsu qu'on connaît est la substitution, et que la seule arme qu'on possède est un simple kunaï ? Je ne comptais plus les jours passés à errer en forêt. Etais-je encore dans les frontière du Pays du Feu ? Je l'ignorais... J'étais le dernier des Arima... Et j'avais décidé de ne devenir plus qu' Ennon... Simplement, Ennon... Et ce pour toujours...

Je continuais mon errance à travers le monde, quand une rencontre boulversa mon mode de vie. C'était un Nuke-Nin de rang S, le très connu Orochimaru, qui me tendit la main, lors de mes 8 ans. Il m'emmena avec lui à Oto. Je savais très bien que je n'étais pour lui qu'un sujet d'expérience, mais je n'avais plus le choix... Je ne serais certainement pas venu avec lui, s'il ne m'avait pas raconté tout ce qu'il savait sur mon clan. Il m'éleva, me nourrit et m'apprit de nombreuses techniques. Et c'est à l'âge de 9 ans qu'il m'apposa la Marque du Ciel... Sa Marque... Sur mon épaule droit. Cette marque avait la forme d'une fleur. Ironie du sort, la fleur était le symbole du clan Arima... Je considérais cela comme un signe... Et si le hasard n'avait rien à voir avec cela ? Et si je devais assumer l'héritage qui me fut imposé ? Tant de questions m'hantaient, que devais-je faire ? Je décidais alors de rester quelques années avec Orochimaru, ma puissance devait atteindre son apogée. Orochimaru me confia un katana qui renfermait une puissance cachée... En effet la lame possédait un sceau qui renfermait un chakra "de secours" et qui reconnaissait son "maître". Le nom de cette épée était Urei Hana. La Fleur Mélancolique.

Après de nombreuses missions effectuées pour le nom d'Orochimaru, j'avais été envoyé à Kiri, à l'âge de mes 13 ans, pour empêcher la construction d'un pont, qui était signe d'espoir. Mais ce jour-là, je n'étais pas intervenu, car un Nuke-Nin très célèbre, Zabuza Momochi, et son compagnon, se battaient déjà contre le Juunin connu, Kakashi Hatake et son équipe... J'avais décidé d'observer ce qui se passerait. Pourquoi ce blond se battait-il autant ? Qu'est-ce qui le poussait à affronter tous les dangers, quel qu'en soit le prix ? Serait-ce l'amitié ? Ou serait-ce le besoin de reconnaissance ? Quand Zabuza fut vaincu, et que, bras immobilisés, il se précipita sur la horde d'ennemis avec un simple kunaï, ma réaction fut innatendue... J'ai versé une larme. Puis son arrivés les villageois unis, solidaires, et ont chassés les ennemis... Je suis reparti, mais je ne suis pas revenu chez Orochimaru. Je suis redevenu un vagabond, jusqu'à aujourd'hui, le jour de mes 16 ans, où j'ai décidé que j'allais enfin faire quelque chose de bien.

Village : Le Monde entier. Anciennement Konoha, puis Oto.

Affinités : Raiton.

Histoire du Clan :

Le clan Arima n'avait pas de particularité à proprement parler, une de leur caractéristique était que la plupart avait les cheveux gris-blancs. C'était un clan simplement soucieux du bien être des autres, qui était prêt à se sacrifier pour leur village. Il n'y a pas grand chose à expliquer de ce clan, ils périrent tous à cause de Kyuubi sauf Ennon qui était trop jeune pour se battre. Orochimaru révéla tout de même quelque chose à Ennon qu'il ignorait : les Arima étaient originaires d'Oto, et étant un clan assez faiblard, ils faisaient l'objet de nombreuses railleries et parfois même d'agressions. Les Arima ont donc pris la décision de se mettre sous la protection du village de Konoha. Et ils se sont d'ailleurs battu jusqu'à la fin pour ce village qui a été leur maison. Le symbole des Arima reste la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ennon
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Ennon


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Ennon Empty
MessageSujet: Re: Ennon   Ennon Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:52

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Ennon Empty
MessageSujet: Re: Ennon   Ennon Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:02

Excuses-nous du retard !

Sérieusement, mille excuses !

Bienvenue ^^'

Alors, ta présentation est pas mal ^^ Simplement on a beaucoup de Nuke-nin et faudrait limiter. alors je sais pas, qu'en penses-tu Itachi-san ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Ennon Empty
MessageSujet: Re: Ennon   Ennon Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:32

Oui ^^ (excuses-moi plutôt, je t'avais oublié T.T )

En-tout-cas, bienvenue sur notre forum en espérant que tu t'amuseras bien avec nous et que tu feras de beaux rps ^^

Ensuite, je pense que ta présentation est bonne ^^ mais comme l'a précisé Kôsuke-san, on a beaucoup de Nuke-nin, et il faut les limiter, alors je te propose de choisir un village s'il te plaît ( en plus tu t'ennuiras bien à Oto puisqu'on a même pas un : Orochimaru, ou du moins pour l'instant ) ^^

merci pour ta compréhesnion Wink , et encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennon
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Ennon


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Ennon Empty
MessageSujet: Re: Ennon   Ennon Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:56

Désolé d'avoir uppé, j'avais peur que ma présentation se perde dans les abîmes des présentations ^^

Bon, eh bien je choisis Juunin d'Oto, si vous voulez je fais un test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Minami
Jûnin médecin
Hachiko Minami


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Village : SDF ^-^ !
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Ennon Empty
MessageSujet: Re: Ennon   Ennon Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Ennon Empty
MessageSujet: Re: Ennon   Ennon Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:01

bienvenue Ennon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Contenu sponsorisé





Ennon Empty
MessageSujet: Re: Ennon   Ennon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser