Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure ne fait que commencer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze no Musuko
Shinobi Vagabond
Kaze no Musuko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Aucun
Affinités : Fûton - Raiton
Grade : Vagabond
Date d'inscription : 04/01/2008

L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: L'aventure ne fait que commencer.   L'aventure ne fait que commencer. Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:30

La nuit n’était que ténèbres, une immense étendue noire, semblant infinie. Cependant, la lune laissait voir dans ses ténèbres un peu de lumière, la lune éclairait le paysage, semblant si différent la nuit du jour, semblant parfois même être comme un autre monde.
Sous cette lune, dans ses ténèbres, une silhouette avançait lentement, en marchant. Les ténèbres l’entourant faisait foncer son armure, qui semblait alors grise, mais la lune éclairait quelques endroits, lui rendant un peu sa couleur violette. On devinait aisément, aux reflets, que cette armure était métallique, et non un quelconque vêtement de cuir.
Il regarda lentement autour de lui tout en marchant, admirant le paysage qui s’offrait à lui. Car il avait pris l’habitude d’aimer ce paysage nocturne, le paysage de la journée le laissant indifférent à cause de son problème. Les arbres montaient haut dans le ciel, semblant presque vouloir atteindre la lune. Leurs troncs étaient fins, ce qui augmentait l’impression de grandeur, mais leurs petites feuilles vertes les grossissait à nouveau, à partir de trois mètres environ. L’épais feuillage ne laissait passer que certains rayons de l’astre nocturne, mais cela suffisait amplement à l’homme, il savait se satisfaire de peu, voire de rien, alors sa marche et son inspection continuaient. Après une rapide inspection des arbres, il se tourna vers des choses plus au niveau du sol. L’humidité du pays de l’eau faisait que par endroit, l’herbe était déjà un peu mouillé, tout comme certaines fleurs, presque invisibles dans la nuit. Par-ci par-là, quelques buissons étaient présent, non loin du pied d’un arbre pour la plupart.

C’est dans ce paysage qu’il évoluait, mais déjà, le feuillage se faisait un peu moins dense, il ne s’était pas rendu compte de son parcours durant sa contemplation. Il sourit, s’imaginant dans la journée, étant son total opposé. Le parcours lui aurait presque paru long, à rien faire si ce n’est avancé, c’est pourquoi il préférait se déplacer de nuit d’ailleurs, même s’il était forcé de voyager de jour aussi, à moins de vouloir avancer très peu.

Finalement, il atteint l’endroit voulu, trop rapidement à son goût, car le feuillage s’était petit à petit désépaissit sur quatre à cinq mètres seulement, avant de totalement disparaître. Il se tenait en hauteur, sur quelques rochers, surplombant de quatre mètres, ou peut-être cinq, une grande clairière. Il soupira alors, se maudissant d’avoir été si matinal. Il avait voulu profiter du paysage nocturne et s’était levé un peu plus tôt que d’habitude, et il allait du coup devoir commencer à s’entraîner de nuit, à moins que… Oui, il vit depuis sa hauteur quelques lumières, un peu plus loin, le village était déjà éveillé. Il se rappela alors que le village devait préparé une fête, car deux jeunes gens allaient se marier. Apparemment le jour avait été choisis, et c’était aujourd’hui, il décida d’aller y faire un tour, car cela faisait un moment qu’il n’y était pas retourné.

Il sauta de son perchoir, et atterrit délicatement dans l’herbe humide. La clairière était vide, ou presque, seuls quelques rochers ci et là étaient présents, mais il fallait dire qu’il s’était entraîné ici quelques fois, et avait donc réduit le nombre de rochers. Il décida d’accélérer le pas, car le soleil n’allait plus se faire attendre très longtemps. Il continua néanmoins de marcher, tout en fermant les yeux et en se concentrant. Après bien des secondes de marche, tout en restant concentré, Musuko enchaîna rapidement une longue série de Tao. Il resta bloqué sur le dernier, et après plusieurs secondes durant les quelles il resta immobile, un tourbillon d’eau s’empara de lui, le faisant disparaître, puis retombant à terre à son tour.

Plus loin, à l’entrée du village, un forme apparu soudainement, portée part un tourbillon d’eau. Lorsque celui-ci se dissipa, Musuko fit un pas en avant, arrivant non loin des portes.
Aussitôt, les deux gardes qui étaient en grande discussion, particulièrement importante, à savoir ce qu’ils avaient mangé avant de finir au travail, se retournèrent rapidement, prêt à se battre, mai très vite, il prirent un air plus décontracté.

« Musuko-kun ! Alors comment ça va, ça fait un petit moment ! » (Garde)

«Je vais bien, Jîshu-kun, et vous deux alors, vous devenez quoi ? » (Musuko)

« Oh, nous tu sais, on a pas bougé depuis le temps, on se cherche encore une femme. » (Garde n°2)

« Tu trouveras Tshisû, tu n’as juste pas eu de chance jusqu’à présent ! » (Musuko)

Les trois éclatèrent de rire, cela faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vu, et cela leur faisait du bien de plaisanter un peu, mais il ne fallait pas oublier pour autant pourquoi il était là.

« Bien, je vais vous laisser et aller aider un peu pour les préparatifs de la fête, je ne resterais pas bien longtemps, vous pourrez transmettre mes vœux aux mariés ? » (Musuko)

« Pas de problème, on en sera ravi Musuko, à une prochaine fois. » (Jîshu)

Tout en souriant, Musuko serra la main de chaque garde, puis il entra dans le petit village.
Les maisons étaient plutôt petites et colorées, l’humidité du village était plus supportable qu’à Kiri même, à part quelques décorations en plus, le village n’avait pas changé depuis la dernière fois, c’était un peu comme rentré chez soi après une rude mission…
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Musuko
Shinobi Vagabond
Kaze no Musuko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Aucun
Affinités : Fûton - Raiton
Grade : Vagabond
Date d'inscription : 04/01/2008

L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer.   L'aventure ne fait que commencer. Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:09

Le village était déjà en effervescence malgré l’heure matinale. Bien sûr, les jeunes enfants dormaient encore, et même des personnes adultes, mais la plupart était déjà dehors, car tous souhaitaient participer à la décoration du village, tous voulaient apporter leur touche personnelle. La plupart des gens du village le connaissaient, aussi chacun le salua, et lui rendit bien sûr leur salut au gens. Ainsi il revint dans ce petit village, qu’il appréciait vraiment, et il vit que tout le monde savait encore qui il était, et que les gens continuait de l’apprécier malgré sa particularité.

Ce petit village était sur la côte, possédant même une plage, et d’ailleurs, il avait envie d’y aller, c’était un endroit qu’il apprécié, tout particulièrement un endroit. Cependant, il n’oublia pas pour autant qu’il devait apporter son aide, et il créa deux bunshins afin d’aller aider les villageois. Il reprit donc sa route.

Le village n’était pas très grand, et l’on ne se perdait jamais vraiment, ainsi il retrouva très rapidement la plage, avec son sable à la couleur blanchâtre, avec la mer venant se jeter contre l’île, avant de repartir, puis de revenir. C’était un endroit plutôt calme, où le principal bruit que l’on entendait était celui fait par la mer, bien que quelques oiseaux s’amusent parfois à faire du bruit, brisant tout ce calme. Il regarda à sa droite, puis à sa gauche. Il sourit, puis d’un pas lent, il se dirigea vers le lieu qui fut pour lui comme une seconde maison. Car c’était en effet dans ce village qu’il avait atterrit après le début de sa nouvelle vie, c’était ici qu’il était venu, après avoir éveillé son dôjutsu.

Le sable n’avait plus d’endroit où aller, Musuko était à environ 200 mètres de là où il était perdu dans sa contemplation, et se tenait face à une falaise. Il concentra son chakra dans ses pieds, et commença à marcher sur le mur face à lui. Il grimpa sans difficulté, pouvant pendant son ascension profiter de la belle vue qu’il avait.
Rapidement, il arriva à l’entrée d’une grotte, ou plutôt, devant un drap de la même couleur que la falaise, maintenu par deux attaches fixée dans le plafond de la grotte. Bien sur, de là où il était, le fait qu’il y ait un trou était flagrant, mais depuis le sol, à moins d’avoir une vue exceptionnelle, il fallait tout de même chercher pour trouver l’entrée. Il pass le drap, et la grotte se dévoila à lui. L’endroit était assez petit, mais il avait l’habitude. Deux lumières était maintenu en l’air, attaché à des fils fixés au plafond, et un bureau de bois pas si poussiéreux que ça était collé à la paroi. Taillé dans le mur de roche, il y avait une étagère ou il pouvait ranger de l’équipement ninja, et un lit était présent face au bureau. De plus, l’eau de pluie filait à travers la roche jusqu’à un bassin naturel tout proche, il suffisait d’emprunter un petit passage pour y accéder. Il pouvait travailler à l’élaboration de jutsu, se laver, et dormir, cela lui suffisait amplement, la nourriture se trouvant plutôt facilement dehors. Il s’approcha du lit, mais il remarqua que celui-ci était propre, c’était étrange. Lorsqu’il s’approcha du bureau, un peu de poussière était dessus, mais pas autant qu’il l’aurait imaginé. Il se dit que quelqu’un avait du entretenir le lieu pendant son absence, mais il n’y fit guère attention sur le coup. Alors qu’il s’apprêtait à prendre un échelle de bois pour remonter à la surface, il se rendit compte qu’il n’avait pas vraiment pensé à la personne ayant entretenu le lieu, il savai que c’était un signe…

En effet, il sortit, et remarque les premiers rayons du soleil qui apparaissaient à l’horizon. Alors, il ressentit un peu de tristesse, mais très peu, car il n’eut pas trop le temps, déjà ses sentiments, ses motions s’envolaient, partant avec la nuit, retournant se cacher dans les ténèbres pendant que le soleil illuminait le monde. Il ne ressentit plus rien, rien, le néant s’était fait, et ce jusqu’à ce que les ténèbres ne réapparaissent.

Le lieu était plutôt simple, il y avait un peu d’herbe plus loin, après un terrain rocailleux, et Musuko se demanda même si les villageois n’avait pas commencé à mettre de la terre sur les rochers pour plus tard faire pousser, tout en conservant la grotte.
Il regarda la mer, le regard perdu, vide, sans bouger, restant là, dans sa contemplation. Oh bien sûr, il ne ressentait rien, mais c’était un peu tout comme, c’était presque pour lui une tradition que de regarder la mer ainsi, lors du levé de soleil.

Lorsqu’il eut fini, il se retourna et s’avança vers la nature un peu plus loin, là où un grand arbre était planté. Cet arbre avait sur son tronc plusieurs traits, apparemment laissés par un kunai, mais cela semblait bien insignifiant, quand on voit la taille qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Musuko
Shinobi Vagabond
Kaze no Musuko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Aucun
Affinités : Fûton - Raiton
Grade : Vagabond
Date d'inscription : 04/01/2008

L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer.   L'aventure ne fait que commencer. Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

[La suite Ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure ne fait que commencer. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer.   L'aventure ne fait que commencer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure ne fait que commencer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser