Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deux nouveaux modos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Deux nouveaux modos. Empty
MessageSujet: Deux nouveaux modos.   Deux nouveaux modos. Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:59

Bonjours / Bonsoirs à tous les membres du forum, en espérant que vous vous portez tous à merveille ^^ …
Enfin bref, je fais cette annonce dans l’unique but de vous présentez deux nouveaux modos de notre beau forum. En effet, à cause de l’inactivité de « Sasuke » l’ancien modo, nous avons décider, après une discussion entre admins, d’en choisir deux nouveaux ^^

Après une autre discussion (longue, et ennuyeuse ? Razz Non, ne vous inquiétez pas ^^), nous avons décider de nommer Kimimaro, ici présent, et Amy, ici présente, les nouveaux modo du forum ^^
En espérant qu’ils feront bien leur travail(bien que je suis persuadé du résultat ^^) , et qu’ils vous aideront bien ^^.
A partir de maintenant, si vous avez besoin d’une quelconque aide n’hésitez pas à faire appelle à eux, ou à nous, les admins ^^

Ps : Ah oui, si Sasuke continue comme ça, on lui retirera son Personnage…

Sur ceux mes très chers membres, amusez vous bien, tout en faisant de beaux rps ( et de voter s’il vous plaît ) pour faire de ce forum, le meilleur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Deux nouveaux modos. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux modos.   Deux nouveaux modos. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:18

Je remerci encore une fois les admins pour leur confiance en m'attribuant ce post ^^

Je ferais de mon mieux pour que ce forum vive encore et toujours ^^ ( et qu'il soit le meilleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Vename Amy
Rebel of Akatsuki - Modératrice
Rebel of Akatsuki - Modératrice
Vename Amy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2008

Deux nouveaux modos. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux modos.   Deux nouveaux modos. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:22

Moi aussi, et je suis trés flatter![Sort les grands mots]
J'essairais de remplir ma tache comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux modos. Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux modos.   Deux nouveaux modos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux modos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Administratif - Le début :: Informations - Ken'mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser