Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et un verre de sake ! Et un !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Et un verre de sake ! Et un ! Empty
MessageSujet: Et un verre de sake ! Et un !   Et un verre de sake ! Et un ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:31

Rin était donc avec ses deux chères cousines Kaede et Hachiko vers les portes de Konoha ! La jeune kunoichi, après avoir torturé le pauvre animal et l'avoir déposé dans un endroit bien choisi, rejoignit les deux autre filles et leurs demanda la prochaine destination. Il faut dire qu'elles restèrent un lonngg moment sans rien faire ! Rin n'aimait pas trop réfléchir, ca lui donnait la migraine ! xD Alors, en attendant la réponse de Hachiko et Kaede, elle "admira" le paysage sans vraiment l'admirer !^^' C'était un grand village. Il y avait beaucoup de personnes qui circulaient vers les portes. Ils paraissaient siii... inoffensifs ! Ils marchaient ,comme ça, avec leur air niais et débonnaire, ne se doutant de rien. Leur comportement affligeait la petite sadique ! Comment pouvaient-ils être aussi...ennuyant ?! Pas un signe de cruauté ! Pas une goutte de violence sanguinaire dans les parages ! Rien du tout ! Pire que Jeannot le Lapin ! Et cela n'était rien comparé au village lui même ! Les maisons étaient de toutes les formes et les toits de toutes les couleurs. Derrière on pouvait voir une montagne avec quatre têtes sculptés dessus. Les kages probablement... Elle qui avait prit l'habitude de voir des ninjas horribles, des gens apeurées ,du sang partout... La transition fut bien brutale ! L'endroit est trop "peace and love" pour qu'elle reste ici une minute de plus ! D'ailleurs son envie de tout saccager commence à lui remonter à la tête. Rin commença à avoir une migraine affreuse, normal, le paysage la dégoute ! xD La même phrase résonnait dans sa tête :

**Atommisseee !!!**

C'était affreux ! Il fallait qu'elle se retienne sinon c'est la fin des haricots ! C'est à ce moment là que le bon Seigneur eu pitié d'elle et fit bouger les deux autres kunoichi ! Hachiko prononça enfin la phrase magique qui calma les pulsions meurtrières de la jeune Minami ! : "Très bien, on bouge. Je propose qu'on trouve une auberge où on pourra se saouler et dormir, si on fout pas trop le bordel ! Après tout, un sake ne fait de mal à personne. En fait, j'ai même envie de boire deux, non trois sake ! *O* Enfin bref, on se bouge !" L'idée du siècle ! Décidément, Hashiko trouve toujours la bonne solution !=3 Cela avait soulager d'un coup les tentations de la petite meurtrière ! Celle-ci s'approcha donc d'un des gardes de l'entrée du village et lui demanda l'auberge la plus proche. Mais Malédiction ! Le garde réfléchit ! Tant de temps pour indiquer une auberge qui se trouve DANS SON PROPRE VILLAGE ?! Les envies psychopathes refirent surface et la même voix revint marteler le crane la pauvre Rin !

**ATOMMISSEEE LEEEE !!! Twisted Evil **


Elle commença à marcher un peu en rond ,pour dissiper cette montée de taux de massacre'attitude. Mais rien à faire ! C'était pire que d'avaler une cuillère de moutarde d'un coup ! De la sueur coulait sur son front. Elle attendait, tremblant d'impatience et d'angoisse ! Les nerfs et l'envie d'étrangler ce garde envahissaient le cerveau de la jeune kunoichi !

**Mais il va accoucher le mot pu...(censured !) de me...(encore censured !) ?!**


Là s'en était trop ! C'était plus affreux qu'une envie d'aller au pipiroom ! Et là, Manitou tout puissant eu encore pitié d'elle ! :"Oui, oui bien sûr. Vous voyez la route principale derrière vous; vous continuez sur cette voix et c'est au bout à gauche. C'est une auberge pas trop craignos et pas trop chère où on peut passer la nuit sans avoir de problèmes." ENFIN ! Encore une seconde et c'était un homme mort ! Alors que Hachiko allait répéter ce que le bouffon avait dit, Rin fonça immédiatement vers l'auberge en question ! Une fois arrivé à destination, les trois jeunes filles regardèrent l'ensemble de l'hôtel... Des fleurs, des couleurs gaies, du propres, l'enfer ! Si Kaede et Hachiko voulaient la mort de Rin, ben elles avaient réussi ! Mais bon ! Rin se contrôla un peu en essayant de ne point faire attention à toutes ces monstruosités. Elle s'assit sur une table, silencieuse (en pleine concentration en fait !^^' ) C'était presque la première fois que Rin était aussi discrète ! En fait, c'était tellement bizarre qu'on pourrait croire qu'elle est malade ! Mais Kaede savait bien que il ne fallait EN AUCUN CAS perturber cette concentration ! (à moins de vouloir mourir dans de atroces souffrances...) Mais breffons ! Rin attendait donc impatiemment ce verre de sake pour calmer le tsunami mentale. La femme d'Obélix vient alors à la table des trois vagabondes afin de prendre leur commande. Hichiko demanda alors une chambre pour trois personnes et du Sake par la même occasion. C'est alors qu'Astérix le nain d'jardin (Machou) arriva à son tour à coté de la femme d'Obélix. Celle-ci lui ordonna de monter les bagages et lui donna même un coup de pied au c** (pour le motiver ?) Enfin bref ! Le sake arriva et ce qui intéressait le plus Rin ! Elle prit sa bouteille et bu tout d'un seul trait ! Ses joues rougissaient sous l'effet de l'alcool. C'est alors qu'elle commença à sortir les phrases habituelles (pour les alcooliques ^^) :


-Hachikooo ? T'es ma meilleurrr amIIIII !!! HIP ! Tu sais qwwwaa ?? J'ai envieee de sortirrrr HIP ma massacre'attituuddeee HIP ! drunken

C'était plus fort qu'elle !

-Alala ils onntt tous des tetteuhhh de connn dans cette endroittt pauméééé HIP ! J'te jurrrre on pourrait lesss exterminer comme ca d'un seulll coup tellement ils sontttt nulllleuhh !! HIP ! Tientt j'ai biennn enviee d'eessayyerr !!! HIp !

Elle se leva ,complètement ivre et gueula dans toute la salle :

-BASTTONNN !!!


C'est alors que tout le monde ,les vieux, les pervers, les vieux pervers...TOUS se battèrent ! C'était un joyeux bordel ! Et devinez qui était au milieu ? =3 Rin bien sure ! Elle se mettait à frapper toutes les personnes qui se trouvaient sur son chemin ! L'auberge était devenu un véritable saloon version japonaise, mais toujours avec les "cow-boy" qui foutait la merdation dans la salle ! La bastonnade dura un bon moment jusqu'à qu'on vit tout les vieux pépères joncher le sol. La dame de ménage en avait du boulot pour jeter tout ces malotrus dehors ! xD Rin, trop ivre, s'écroula par terre avec sa bouteille de Sake à la main. Il ne restait plus que Kaede et Hashiko qui étaient debout !
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Hachiko Minami
Jûnin médecin
Hachiko Minami


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Village : SDF ^-^ !
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Et un verre de sake ! Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un verre de sake ! Et un !   Et un verre de sake ! Et un ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:18

Durant tout ce beau spectacle (la baston), Hachiko était restée à table, très amusée, mais aussi... effarée ! Rin lui avait littéralement VOLER SA BOUTEILLE ! La jeune fille s'emporta alors elle aussi et se défoula sur un pervers qui avait profité de la bataille pour lui caresser les fesses è_é !

- Hey, nan mais ça va pas l'ivrogne pervers ?! J'vais t'en donner moi, des bonnes manières ! Nan mais franchement, t'as pas honte ?! >.<" !

Et hop ! Plus de mémoire. Il s'effondra à terre. Hachiko leva la tête et constata que la bataille prenait fin. Quelques minutes plus tard, la patrone donnait des coups de balai à tous les saoulards qui se relevaient petit à petit. "Dehors, vieux pervers!", et encore un, encore un coup de balai ! Tout redevenait calme, il ne restait plus que les 3 vagabondes dans l'auberge, en compagnie de Machou et de Kikoue, la propio. Hachiko fut parcourue par un petit frisson : et si jamais l'aubergiste allait les mettre dehors ?! Où allaient-elles dormir ? Comment ? A cette heure-ci ? Toutes ces question se reflétaient visiblement sur son visage, car Kikoue lui adressa la parole en l'observant :

- Ne t'inquiète pas, fillette. Des bagards comme ça, il y en a 3 ou 4 par semaine ! Je te conseille de mettre ton amie au lit, si elle ne veut pas se retrouver avec une sale tête demain matin. Machou !? Viens ici ! Montre leur la chambre, et dépêche toi !
-Oui, m'dame !

Kikoue leva le balai de façon à frapper le farfadet, mais celui-ci avait fini par comprendre, il avait accéléré automatiquement le mouvement. Hachiko s'approcha de Rin, effondrée à terre en train d'embrasser la bouteille de saké vide. La jeune fille tourna la tête de direction de Kaede. Elle semblait pouvoir se traîner d'elle même jusqu'à la chambre. Hachiko se baissa et essaya de hisser Rin sur ses épaules mais celle-ci s'agita, et dit d'une voix male assurée (plutôt encore trèès bourrée):

- Nààn ! Maiiiis... HIP ! J'aii pas fiiniiii, j'veuux ma massacre'attiituuudee... Làààchhe moii Hachiiikooo !

Rin repoussa violemment Hachiko au moment où celle-ci avait réussi à la mettre sur pieds.

- Pff, tu tiens de moins en moins bien l'alcool, ma vieille. J'ai mêmep as pu boire à cause de toi, et tu crois que je vais te laisser comme une idiote avec une bouteille de saké (dont j'ai rien pu boire T-T !) dans la main ?! Allez, arrête tes conneries, on va au lit.

Hachiko s'approcha à nouveau de Rin, qui s'était affalée sur une chaise. Rin la repoussa une deuxième fois. Il ne restait donc plus qu'une deuls solution évidente et prudente d'envoyer la Minami au lit : l'assomer. En quelques secondes, Hachiko l'assoma sans problèmes en lui cassant la bouteille de saké sur la tête. Rin tomba à la renverse et elle en profita pour la monter dans la chambre. Une fois arrivées, elle déposa la bourrée sur le lit le plus proche et quelques secondes plus tard, elle l'entendit ronfler. Ouf, elle avait frappé assez fort. Rin ne se réveillera pas avait le lendemain. La petite Minami regarda la chambre. Elle était coquette, mais simple.
Leurs bagages se trouvaient près de la porte-fenêtre. Machou avait bien fait son boulot, les sacs n'étaient pas écrasés. Bref, le temps passait et Kaede n'était toujours pas montée. Où était-elle ? Avait-elle fait une quelconque conneries ?! De toute manière, Hachiko n'avait ni la force, ni le courage de la chercher. Elle s'approcha donc des portes-fenêtre. Très beau spectacle, très belle vue. Tout le village à portée de main si quelqu'un voulait dessiner, ou bien recueillir des infos. Droit devant elle se trouvait la montagne avec les têtes des grands Hokage du village. Mais quel intérêt d'être Hokage, hein ? Que de responsabilités... La jeune fille décida d'aller se coucher aussi, un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Et un verre de sake ! Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un verre de sake ! Et un !   Et un verre de sake ! Et un ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:11

Neuf heures du matin... Rin s'était réveillée plus tôt que les autres, à cause de son mal de crane dû au sake d'hier soir. Il faut dire qu'elle s'était bien défoulée ! A peine avait elle bu sa première bouteille qu'elle devint ivre folle ! La dernière chose dont elle se rappelait encore vaguement, c'était son dernier coup de poing sur un vieillard qui tentait de s'échapper de l'auberge. Enfin bref ! Elle frotta légèrement sa tête qui lui faisait un mal de chien. Elle trouva d'ailleurs dans ses cheveux quelques bouts de verres. Elle tomba également sur une belle bosse biennn douloureuse ! Probablement un lâche qui l'a frappé par derrière...ou une de ses deux amies qui a tenté de la calmer par la manière forte ! Mais peu importe. Rin alla vite-fait se laver afin d'effacer toute odeur désagréable d'alcool. Tout le monde était encore endormi et le soleil ne s'était pas encore levé. Hachiko était encore dans son sommeil profond, en revanche, Kaede n'était pas dans son lit. Elle ne l'avait pas beaucoup vu d'ailleurs... La jeune kunoichi n'avait pas trop le temps de réfléchir. Elle descendit vers le restaurant de l'auberge pour prendre son petit déjeuner. Elle rangea ensuite sa chambre ,s'habilla et laissa un mot à Hachiko pour la prévenir qu'elle sortait. La jeune kunoichi était donc à l'entrée de l'hotel. Il faisait assez frais dehors, la rosée du matin glissait sur les carrés d'herbes devant le bâtiment. Les premières lueurs de l'astre éclaircissaient la montagne des quatre Hokages. Un grand silence régnait sur Konoha, seul le chant de quelques oiseaux accompagnait le calme du village. Beaucoup de possibilités s'offraient à la jeune ninja. Il était toutefois préférable de visiter un peu les lieux ,qui sait, trouvera t'elle peut-être Kaede au passage... Elle décida donc de marcher tranquillement et d'emprunter des chemins au hasard, espérant que ça lui mènerait dans un endroit bien...

En même temps, elle pensait à beaucoup de choses...Le village, elle, son clan... Des centaines de questions se baladaient dans son esprit mais Rin n'avait une réponse à aucune. Elle tenta aussi de se rappeler de son passé. Elle n'avait malheureusement qu'une seule piste : son poignard qu'elle gardait toujours sur elle et ses deux cousines. Elle avait beau essayer, rien n'arrivait dans sa mémoire. Il était alors inutile de continuer...

Au passage, elle vit une carte de Konoha. Elle ne se doutait pas que ce village serait aussi grand ! Remarque, c'est aussi la ville principale d'un des cinq pays principaux alors cela doit être normal... Sauf que cela n'arrangeait guère la jeune fille ! Vu son « extraordinaire sens de l'orientation » ,elle ne tardera certainement pas à se perdre ! Mais bon, tant pis ! Le soleil éclairait quasiment la ville et la population commençait à s'activer. Elle n'aura qu'à demander son chemin au cas où ! Elle continua donc sa marche nonchalante en direction de nulle part...


[suite : Foret extérieur du pays du Feu ]
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Contenu sponsorisé





Et un verre de sake ! Et un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un verre de sake ! Et un !   Et un verre de sake ! Et un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un verre de sake ! Et un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser