Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein I
Bras droit du Chef de l'Akatsuki
Bras droit du Chef de l'Akatsuki
Pein I


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

Pein Empty
MessageSujet: Pein   Pein Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:43

Nom : Inconnu

Prenom : Pein

Age : Ben en faite on ne connais pas son age,il doit avoir la 30 aine,en plus il a 6 corps donc je ne pourrais vous dire l'age de chacun

Taille : Il y a un corps qui est assez grand,un petit gros^^,et d'autre de taille normal,6 corps toujours^^

Description physique :

Pein Pein03dq2

Ici on voit sur l'image que pein a les cheveux roux en pique comme ceux de Naruto,il a une rangé de 3 percings de chaque coté du nez,on retrouve ces percings dans les oreilles aussi,et 2 percings en pointe sous la levre du bas.Il a des percings pointu se trouvant sur les epaules ,des percings rond sur les bras et sur la poitrine.Et de fin et long percing sur les abdaux.Ces yeux sont de couleurs gris et on peut y voir plusieurs cercles concentriques.Il est le seul dans le monde de Naruto a possédé ces yeux a l'instar des clans uchiwa et hyuuga.Pein a un corps d'athlete ^^100% muscle 0% graisse.Sur son torse on peut voir un sceau,le meme que naruto sur son ventre,peut etre a t'il un bijuu(dans un autre forum j'avais kyuubi c'est pour ca qu'il y a un sceau sur son corp^^)
Il possede un pantalon s'arretant juste en dessous des genoux,puis des genoux au pied il a des bandelettes. Au niveau du ventre il a une grande ceinture en tissu blanche qui maintient son pantalon.


Pein Peinin10


Ce corps la est de taille moyenne ,il a des percings comme vous pouvez voir sur la photo,il en a aussi sur les bras et sur le torse.Il possede une queue de cheval,et a aussi le bandeau d'ame ,celui ci est rayé comme tous les bandeau des ninjas de l'akatsuki,et possede la meme veste qu'eux d'ailleurs.
Ces yeux sont assez speciaux c'est une continuité de cercle,on appelle ces yeux rinnegan.

Pein Pein410


Tous comme le corps decrit precedament il possede le bandeau rayé la veste de l'akatsuki ,les percings sur le corps et les rinnegans,ces points sont commun au 6 corps de Pein.
Ce corps est un peu plus grand et beaucoup plus gros que le precedent,il a lui aussi une queue de cheval,il a de grandes mains.Il est surtout gros c'est ce que l'on remarque en 1er chez lui.

Pein Pein810


Ce corps est l'un des plus grands au niveau de la taille,il est mince ,ce n'ai pas un cur dents non plus mais par rapport aux autres il est mince.
Il a les meme points commun cité precedament dans la caracterisqtique des autres corps,mais lui comparer aux 2 d'avant a les cheveux laché et assez long.

Pein Pein110


Ce corps est assez etrange il a l'air inhumain,il n'a pas de cheveux et a l'air(j'en suis pas sur) d'avoir des oreilles de chiens qui pendent.Sinon il a des piques sur la tete et lui aussi et assez grand.
A part ca il possede les meme caracteristique phisique que les autres(la veste,les percings...)

Pein Sofiana107demoyenneestcrn6


Ce corps a l'air le plus agé de tous il a des rides,et ces cheveux de longueur moyenne sont en piques sinon il est assez costaud mais pas gros comme un des corps.
A part ca toujours pareille il a les meme caracteristique

Description mentale :
Pein a une personalité assez plaisante a jouer,il etait dabord quand il etait jeune assez discret,voir timide,un jour alors que on ami se fesait attaquer il entra dans une colere noir et tua le chunin,il ne se souvint pas de se qui c'est passer car lorsqu'il reprit connaissance il vit l'homme mort.Il etait tres genereux il voulait a tous pris proteger ces amis et faire cesser les guerres entre pays.Il s'en voula d'avoir tuer le chunin et pleura.
Maintenant Pein est un etre assez cuel il extermine tous ce qui ne suive pas ces ideaux et il extermine toutes ces connaissances(a la personne contre ces ideaux),nourissons femme enfant vieille homme....Il se prend pour un dieux grace a la souffrance qu'il a endurer,et concoit des chose que les hommes ne peuvent comprendre.Il est d'habitude tres calme et sympa,il reconnait lorsqu'une personne et forte.Et il sait que lui meme est tres fort il n'a jamais perdu un combat.Il ne fait preuve d'aucune vviolence dans toutes ces paroles et semble parfois ironique.Un homme comme lui n'aime pas etre traiter comme un minable et surtout etre rabaisser.Il sait maitenant gerer ca colère et avec ces compatriote de l'akatsuki,il fait preuve de patiente et s'adresse a eux avec respect si on peut dire ca comme ca.Il n'envisage pas la defaite et les defits le motive,plus un adversaire est fort en combat plus il prendra plaisir au combat.Il ne devoile jamais ca force au debut d'un combat il prefere montait doucement le niveau jusqu'a la personne la forcer a utiliser toutes ca puissance.




Grade visé: A Itachi de voir.

Nindo : exemple :Capturer tous les bijuu pour créé la technique ultime qui rependra la terreur sur terre,pour ensuite passer a un stade de paix.

Histoire : Prochain post

Village : Akatsuki

Affinités : A voir avec Itachi

Histoire du Clan : Pein n'appartient pas a un clan,il a un dojutsu unique que personne d'autre a.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:17


Pein Marikohappyny8 Bienvenue !!! Pein Marikohappyny8
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Pein I
Bras droit du Chef de l'Akatsuki
Bras droit du Chef de l'Akatsuki
Pein I


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:12

merci rin,si je peut me permettre je suis aller voir ta galerie et tu fait du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Gin Namiko-Haruno

Gin Namiko-Haruno


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato
Affinités : Doton / Suiton
Date d'inscription : 05/01/2008

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:53

Bienvenue a toi mais sache que t'a presentation est interessante mais je voudrai te dire qu'il y'a deja un pein sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:30

Michi Pein ! =3 Tu fais du graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:50

j'attends toujours ton Histoire ^^

Enfaîte pour les affinités, tu peux mettre : toutes les affinités principales, c'est-à-dire : Suiton, Katon, Fuuton, Raiton, Doton ^^

voila Razz

En attendant la suite, je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein I
Bras droit du Chef de l'Akatsuki
Bras droit du Chef de l'Akatsuki
Pein I


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:54

[rin oui j'en fait un peu pour le plaisir mais je suis pas tres fort....]
[bon je tient a m'excuser dut emps que j'ai mit a faire ma presentation mais je suis partit au ski mardi et hier je suis revenu que aujourd'hui,et pour les fautes d'orthographe je sait qu'il y en a beaucoup et j'en suis desolé j'ai pas pu le passé sous word enfin ...]


C'est l'histoire de l'obtention des 6 corps de pein


Pein qui était avant le jeune Nagato ,un enfant victime de la guerre,un orphelin de guerre de Ame .Ame etait un petit village dévaster par la guerre entre les grand pays a l'époque Ame était seulement un faible village seul son kage était puissant il se nommé Hanzou.Il portait un masque et invoqué des Salamandre il vaincu d'ailleurs Jiraya Tsunade et Orochimaru et leurs laissa la vie sauve seulement a partir de ce jour la les 3 ninjas devraient porter le nom de Sannins de Konoha .Après cette défaite les 3 sannins sur le retour vers konoha rencontrèrent les 3 orphelins .C'est Yahiko un des amis de pein enfin le seul avec Konan qui les rencontra il leurs demanda de la nourriture ,mais même après avoir été nourri ils continuèrent de les suivre par curiosité.

Tsunade: On vous a donner a manger que voulez vous!!!!!

Yahiko:Vous êtes des ninjas de konoha apprenner nous des techniques.

Orochimaru:Tuons les apres tous il nous remercieront,il sont orphelins et dans un pays en guerre.

Jiraya:Arrête Orochimaru.Tsunade ,Orochimaru rentraient au village moi je vais rester ici quelques temps pour les entraîner un peu .

Après ca jiraya resta quelque temps avec les 3 enfant pour les entraîner un peu mais le soir ou il dînèrent ensemble un incident ce produit .Yahiko,Pein et Konan partirent se promener alors que jiraya resta a l'interieur,malheureusement pour eux ils croisèrent un chunin de iwa,celui ci voulait leur prendre leur argent Konan parti prévenir jiraya pour qu'il vienne a l'aide de Yahiko et Nagato qui eux combatter le chunin alors qu'ils ne connaissaient aucunes techniques ,Yahiko fut mit K.O par le chunin c'est en voyant ce spectacle que le rikudou,le rinnegan de pein se réveilla,il mit grâce a celui ci fin au jour du chunin.Lorsque jiraya arriva le chunin était mort et yahiko au sol mais il etait a peine baisser.

Jiraya:Ces yeux ce sont les yeux du rikudou créateur du monde ninja et de toute les techniques,la prophecie etait donc vrai...

Le soir même alors que tous le monde dormait Nagato sortit sur le pas de la porte,il se posait beaucoup de question,jiraya partis le voir ils discutèrent assez longtemps Nagato voulait maintenant devenir plus fort pour protéger ces amis ,et ces pour cela que jiraya décida d'entrainer les 3 enfants . Le lendemain jiraya fit se levait assez tot ces élèvent pour leur apprendre quelques techniques.Les élèvent apprirent très vite,surtout Nagato qui maîtrisa tous les jutsu enseigner par son maître ,puis ils développèrent eux même leurs propre techniques .Après quelques mois Jiraya retourna a konoha


Jiraya:Je leurs ai enseigner beaucoup de technique ils pouvaient se débrouiller seul maintenant .


Maintenant Nagato Yahiko et Konan etaient livré a leurs destins ,ils étaient seul dans la maison que leurs avait laissé jiraya.La guerre continuait de faire rage est il devaient chaque jours ce battre contre de nouveau ennemis mais il était tres faible pour la plupart et il s'en debarasser assez facilement,mais un jour un groupe d'anbu de suna vint les éliminer .

Yahiko: Pourquoi vouloir nous tuer,nous n'avons rien fait,nous voulons seulement etre tanquile,la guerre dur depuis assez longtemps.

Les anbus sans parler attaquèrent ils detruirent leurs maison et les metta dans un état vraiment lamentable.Les 3 ninjas fuirent pour sauver leurs vies.

Nagato:Nous avons du fuir cette fois ci mais nous allons nous entraîner dur et nous mettrons fin a cette guerre.

A partir de ce jour la Nagato décida d'entrainer son rinnegan et yahiko qui était assez doué développa des technique de sceau ,pour ce qui est de Konan,elle développa des technique grâce au papier seul elle pouvait le faire,en faite les 3 ninjas étaient dans leurs domaines .Il se mirent directement au travail Pein voyait son rinnegan tres rapidement il s'entrennait tous le temps il n'avait rien d'autre a faire apres quelques temps il pu lire dans le penser des gens ,meme si cela lui demander une grande concentration a l'époque.Apres cette technique,il réussi a maîtriser une dériver de cette technique est pouvait desormé parler par telepatie ,en faite plus precisement a force de lire dans les pensé il réussi a faire lire au autre ces pensé .Pour cela il se devait de vider son esprit et de n'avoir aucune emotion a ce moment la, ce qui fut tres dur au depart mais apres quelque semaine cela lui devena tres simple.Apres avoir travailler tres dur sur le rinnegan,il se lança dans le developement d'une technique interdite que seul un posseceur du rinnegan pourait utiliser il s'agisser de la possetion des corp,en faite cette technique pouvait envoyait une patis de l'ame de pein dans un corps mort pour qu'il puissent l'utiliser,il mit pratiquement 3 ans a dévelloper ce jutsu ,pour controler les corp pein utiliser des percing qui relier l'ame de pein au corp qui posseder.Il comptait utiliser des corp puissant et chacun dans leurs dommaine pour pouvoir un ninja parfait il savait qu'il pouvait posseder les 6 type de chakra mais les developer 1 par 1 serait trop long,c'est pour cela qu'il decida d'avoir 6 corps pour pouvoir entrainer chacun des type de chakra individuellement.Le soir même il fit par de ces intention a ces coéquipier.

Nagato:Ce village il est toujours en guerre il faut que cela cesse nous allons prendre le pouvoir par la force et faire regner la paix mais pour ca il faut que nous deveniont beaucoup plus fort,enormement plus fort,et pour ca j'ai inventer un nouveau jutsu pour prendre possecion des corps ,pour pouvoir devenir beaucoup plus fort.

Nagato:La guerre a assez durer nous allons prendre le pouvoir tu a raison,je te suivrai moi aussi je doit devenir plus fort

Konan:Oui partons d'ici pour devenir plus fort,la paix on doit la retablir et je vous suivrez jusqu'au bout pour y parvenir.

Nagato: Alors partons maintenant pas de temps a perdre allons a l'arene du village nous trouverons certainement de bon ninja.

Ils partèrent sur le champs ,direction l'arene, elle n'etait pas vraiment loin mais il fallait au moin 2heures de marche pour y parvenir ,ils finirent par arriver une fois la bas il regarder les combats,il y avait un combat entre plusieurs ninjas,il y avait meme 3 tatami un pour les ninja niveau genin,chunin ,1 pour les junin jusqu'a sanin , et 1 pour les sanin et plus.Le regard de pein fut attirer par un junin qui etait tres puissant il n'utilisait que le taijutsu mais il etait tres fort dans ce dommaine ,il rivalisait avec des sanin en taijutsu .

Nagato:Konan;Yahiko c'est lui que je veux nous allons devoir nous battre contre lui il sera difficile a battre vu son niveau mais avec tes technique Konan tu l'enpechera de s'approcher mais fait gaffe il est vraiment tres rapide.
Konan:Ok je ferait de mon mieux pour le tenir a l'ecart apres vous n'avez plus qu'a le finir .

Yahiko:Ne t'inquiete pas moi aussi je suis devenue tres fort apres ces annés a s'entrainer nous pouvons le battre a nous 3.

Nagato:Nous attendrons qu'il finnisse son combat qu'il soit assez fatiguer pour le vaincre facilement d'ici la allons l'attendre au porte de l'arene.

Ils partirent tous les 3 aux portes ,ils attendirent quelques heures,2h35 exactement et vit le ninja sortirent il avait les cheveux long et il etait assez mince. il regarda les 3 ninjas qui vait dans la quinzene d'annés,il les defigura,les regarda de haut en bas, puis il tomba sur le regard de Pein

Le ninja:Ces yeux ce sont ...ce sont...les yeux du rikudou mais qui est ils,que me veut il?Qui est il?

Nagato:Je suis Nagato et nous voulons te defier dans un combat a mort .

Le ninja:Un combat a mort,de toute facon je suppose que je n'est pas le choix ,mais vous n'aurez aucune chance meme si tu possede le rinegan ,je sais que tu n'a pas le niveau vous n'etes meme pas des genin.

Yahiko:Meme pas des genin nous allons te montrer ce que l'ont vaut vraiment on ta bien étudier lors de ton combat,tu est fort mais tu ne nous battra pas aussi facilement que tu le pense.

Nagato:Fini le temps des blabla rentrons a l'interieur tu va comprendre notre toute puissance.

Apres ca beaucoup de pari ont eu lieu sur le combat evidament nagato etait donner perdant est si il gagner il pourai etre riche enfin assez pour se racheter une maison.Les 3 ninja se mirent en position Yahiko et Nagato se meterent devant Konan et elle garda une position reculer pour attaquer de loin.Le ninja se mit en position ,il connaisser l'ouverture des porte,il en ouvra une directement il fonca sur yahiko il allait lui assegner un coup de poing mais Nagato lui metta un coup de pied avant qu'il ne le touche seulement le ninja le bloqua du poing et riposta en envoyant un coup de pied dans le ventre Nagato tomba au sol.

Yahiko et konan: Nagato................

Yahiko: Tu va payer tres chere ce que tu vient de faire.

Yahiko joigna ces main ,il concentra son chakra ,il fit quelque signe...

SUITON MIZU-RAPPA

Yahiko fit sortir 3 vague de 2 metre de sa bouche,c'etait une des technique qu'il avait aprise avec jiraya mais qu'il perfectionna au fil du temps.Le ninja evita une vague mais la suivante fut trop rapide.

Le ninja:Oh merde je suis trop lent...

Le ninja ouvrit la 2 eme porte est esquiva la 2 eme vague puis la 3 eme il sauta vers le fond de la salle et concentra toutes ces force.Son visage devenait rouge le sol commençait a craquer une enorme quantité de chakra ce degager de lui,il avait ouvert la 5eme porte.Il accelera est fonca sur les 3 ninjas a une vitesse folle,on ne le voyait presque plus mais la une chose avait changer Konan etait prete elle metaitt assez longtemps a etre prete avant elle mit assez de temps pour transformer tous son corp en papier.

Konan:Sarcophage de papier

Les premieres feuilles fut bruler par la vitesse mais une grosse masse de papier s'aglutina sur lui il etait maintenant prisonier de Konan ,elle pouvait en faire ce qu'elle voulait l'etoufer a petit feu ou l'attaquer,elle decida de l'attaquer elle fabriqua des dizaine de shuriken de papier et les lanca sur le ninja mais une onde de choque les repoussa le ninja avait ouvert la 6 eme porte mais son pied etait toujours bloquer par le sarcophage.


Nagato :Konan maintenan!!!!

Konan:OK j'y vait

Konan fabriqua 3 lance de papier et les lanca a toutes vitesse,et Nagato utilisa une technique puissante qui allait faire beaucoup de degat chez l'adversaire ,ca technique consistait a mettre dans les lance de konan toutes la rapidité et la puissance d'une tempete ce qui rendait pratiquement les lance indestructible et innevitable.

Nagato:FUTON REPPUSHOU

Les lances devienrent bleu comme l'eclaire mais au moment ou elle allait touché le ninja ,il se decalla et les lance lui transpercère la cuisse et l'epaule elle ressortirent de l'autre coté s'ecrasant au sol.La blessure du ninja fumée encore il etait accroupi au sol,ca jambe etait troué son epaule aussi il ne pu faire aucune action les 3 ninjas s'approchèrent

Yahiko:Tu a eu tort de nous sousetimer tu sais maintenant quelle est notre vrai puissance.

Le ninja n'acceptant pas la defaite usa de ces dernieres force pour lancer un kunai su Yahiko celui si fut blesser au bras et dans un ellan de colère Konan l'abbata avec quelque shuriken.Les autre ninjas était stupéfait de simple gamin avait battu leur champion.

Nagato:Il est mort je n'ai pas beaucoup de temps pour utiliser ma technique,il faut que je prenne possesion de mon corp mais vu que je ne peut pas bien utiliser cette technique nos 2 corps seront dans le coma,vous porterai nos corps dans une maison grace a l'argent que nous avons gagner,bon je doit le faire maintenant.

Yahiko:Ok nous te porteront ne t'inquiete pas

Nagato se placa a genoux devant le corp inerte et joigna ces main une immence quantité de chakra ce degagea,les percing noir commencait a ce formait il se raprochère du ninja et s'enfoncèrent dans ce dernier.Lorsque les percing se mirent en place Nagato tomba dans les pomme Yahiko le ratrapa et porta les 2 corp ,il envoya Konan cherchait l'argent .

Yahiko:Konan vient nous partons allons cherchait une maison assez cacher j'en est reperer une qui surplombe le village ,et on n'a plus d'argent qu'il nous faut pour l'acheter.

Konan:Bien allons y notre but on s'en aproche de plus en plus,nous somme devenu fort.

Par la suite Konan et yahiko marchèrent vers leur nouvelle maison, c'etait une maison a 1 etage au sous-sol 6 lit etait placer Yahiko posa le corp de nagato et le corp du ninja sur les lits.Quelques jours passérent et Nagato se reveilla.Yahiko etait la.

Yahiko:Tu peut controler ton corp et en meme temps celui ci???Et comment nommé ce corp.

Nagato:Les corps que je gagnerai il s'appeleront Pein,pour que l'on se souvienne de notre passer,de notre souffrance,celle qui nous a fait grandir,qui nous a fait avoir tous ces pouvoir.

Nagato avait changer il n'etait plus aussi calme et doux qu'avant,ayant vu le guerre trop longtemps il devint direct et son coeur se replisser de rancoeur ,mais il etait toujours autant attacher a ces amis,seul eux fesait que Nagato ne sombre pas...
Lorsque Yahiko parla de controler le corp,Pein(le corp) se leva doucement les yeux etant fermé.

Nagato:Je peux le controler tant qu'il est assez proche de moi mais cela me demende un peu d'effort il faudra que je m'entraine pour reussir parfaitement ce jutsu.


Pein etait maintenant assis, il tourna la tete vers Yahiko,il ouvra delicatement les paupiere,et la une chose incroyable ce passa,le corp...il avait lui aussi le rinnegan,il y aurai t-il 2 rinnegan ou serai-ce la technique de Pein

Yahiko:Ouaww!!!!Comment ce fait il qu'il a tes yeux,ce n'est pas normal?

Nagato: C'est mon rinnegan qui relie mon ame a ce corp,il est normale que tu le voit apparetre sur son corp,deplus grace a cette partis de mon ame et au rinnegan je suis capable de voir ce qu'il voit,cela est comme ci je posseder 2 vue.Mais je peux ne controler qu'un seul corp si je veux en transferant mon ame entiere.

Yahiko:Tu devient vraiment tres fort ,c'est grace a toi si on en est la,continuons ensemble pour stopper la guerre.


Nagato fit un signe de la tete pour dire oui a Yahiko,et se leva il marcha puis appela Konan.

Nagato:Konan Nagato cette maison vous l'avez acheter avec l'agent du combat il doit nous rester encore assez d'argent,nous allons organiser un tournoi avec cette argent en louant l'arene le reste sera la recompence du vainqueur.Ce tournoi nous permettra de tester nos capacité mais surtout il va me permettre de trouver des corp potentiel,Yahiko va reserver l'arene pour le mois prochain et Konan fait passer le message qu'un grand tournoi sera organiser.

Konan Yahiko: Ok , toi repose toi tu n'est pas en etat de bouger...

Les 2 ninjas partirent faire ce qu'il avait a faire

si vous voulais la suite dite le moi sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Minami
Jûnin médecin
Hachiko Minami


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Village : SDF ^-^ !
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:14

Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:27

Tout d'abord bienvenue sur le forum en espérant que tu t'amuseras bien et que tu feras de beaux rps ^^

En outre, je trouve ta rpésentation cool, et je sais très bien que tu sais jouer à Pein ^^ Donc tu es accetpé entant que "bras-droit" ou chef officiel ! plus d'infos plus tard ^^

voila pésentation validée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Pein I
Bras droit du Chef de l'Akatsuki
Bras droit du Chef de l'Akatsuki
Pein I


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2008

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:54

ok merci je fais ma fiche technique ce week end sinon a quelle endroit je post pour mon 1er rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser