Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restaurant de Miyutaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Restaurant de Miyutaka Empty
MessageSujet: Restaurant de Miyutaka   Restaurant de Miyutaka Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:45

Aujourd’hui était un grand jour pour Kimimaro car pour la première fois de sa vie il venait d’inviter une demoiselle a diner avec lui. Il lui avait donné rendez-vous 20 heures au restaurant de Miyutaka qui se trouve dans la rue principale du village de kiri, mais Kimimaro eut une idée pour la surprendre et pour qu’elle soit contente de lui, effectivement il avait pensée a aller au restaurant quelques heures avant l’heure du rendez-vous avec Aokiji Reiko pour pouvoir demander aux serveurs de lui préparer une table pour deux personnes avec tous les éléments que l’on trouve lors d’un diner romantique.
Kimimaro décida donc de quitter son poste de travail vers 18h pour se rendre directement au restaurant pour pouvoir préparer tout se dont il avait envie, il disposa alors sur la table deux bougies, des roses qu’il venait d’acheter au fleuriste du village et d’autres petits détails concernant le décor de la table.
Après une heure d’effort Kimimaro était enfin prêt a recevoir la jeune et belle Reiko, il devait maintenant allé se préparer pour la soirée, c’est pourquoi il retourna chez lui et commença tout d’abord par prendre une douche, puis il se coiffa, mit du parfum, enfin tout ce qui pouvait plaire a une femme aussi belle que Reiko. Il devait maintenant savoir comment il allait s’habiller pour le diner qu’il l’attendait, après quelques minutes de réflexion il décida de mettre une chemise blanche ainsi qu’un pantalon en soie noir suivit de sa veste noir puis une cravate noir également. Il dut se débattre pendant plusieurs minutes pour pouvoir mettre sa cravate convenablement, mais il était enfin prêt a se rendre au restaurant.
Kimimaro arriva donc au restaurant de Miyutaka avec environ 10 minutes d’avance, il décida donc d’aller s’asseoir a leur table en attendant la belle Reiko tout en pensant à elle et à se qu’il allait pouvoir lui dire lorsqu’elle arrivera, il était persuader qu’il allait passer l’une des plus belles soirer de sa vie .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Anonyme
Sabreur(se) de Kiri
Sabreur(se) de Kiri



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Restaurant de Miyutaka Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Miyutaka   Restaurant de Miyutaka Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

Il était 18 heures du soir. Reiko rentrait de son cours de calligraphie alors que la nuit avait déjà étendu son étoffe sombre de velours sur le village. Sa tête se faisait lourde, elle avait mobilisé toute sa concentration sur le tracé de ses lettres sur le papier. Cet art délicat était un des terrains de prédilection de la jeune ANBU aux douces manières. D’ailleurs, ses tracés étaient harmonieux et son esprit était souple et ouvert. Depuis des années elle assistait avec assiduité et sérieux à ces cours de calligraphie. En entraînant ces pensées dans un espèce de tourbillon, elle scruta le ciel puis le jardin. Les étoiles illuminaient par leurs reflets le point d’eau du jardin de la résidence Aokiji. Tout était paisible et calme, la chaleur de la journée fit place à la fraîcheur nocturne. Taiki devait sûrement se reposer à l’intérieur. La voilà à l’intérieur de la vaste maison, financée par les revenus confortables des époux Aokiji. La jeune femme se déchaussa et rangea ses chaussures à l’entrée. Ses parents n’étaient pas encore rentrés et Fuyumi était déjà là. Elle revenait d’une mission dont l’objectif était de capturer un boa géant car il menaçait des villageois. Même des missions aussi éprouvantes n’avaient pas raison de l’énergie débordante dont disposait la jeune fille qu’elle aimait transmettre à sa grande sœur. La Chuunin aux cheveux bleus accueillit sa sœur aînée, toujours enthousiaste.

« Onee-chan !!! »

« Tiens bonsoir Fuyumi^^ »

« C’était comment ton cours ? »

« Oui ça s’est bien passé^^ Par contre, je suis désolée mais le soir je ne serai pas présente, le Mizukage m’a invitée à diner à 20h et je ne peux pas décliner ainsi^^ »

« Bah c’est pas grave^^ Dis moi, est-ce que par hasard… »

« Mais non voyons !!!^^ Qu’est-ce qui te fait dire ça ?^^ »

La jeune femme rougissait comme une pivoine aux dires de sa petite sœur. Elle connaissait peu le chef du village de la Brume et lui parlait peu, seuls les liens professionnels s’étaient tissés entre eux. Mais un diner pour connaître un peu mieux l’autre n’était pas une mauvaise idée. Donc elle se dirigea vers sa chambre pour choisir une tenue adéquate. Comme cette robe couleur céladon et bleu ciel qu’elle avait repassée ce matin avant de partir. Elle n’était ni trop sobre ni exubérante et était parfaite pour cette soirée. Puis très féminine, ce qui correspondait tout à fait à la jeune femme, elle avait fait un choix judicieux car elle aimait ces deux couleurs, du bleu ciel aux reflets céladon, taillée dans un tissu aussi fluide que de l’eau. Des ballerines céladon iraient parfaitement avec cette sublime robe. Reiko se dirigea vers la sacrosainte salle de bains pour se plonger dans une profusion d’eau, chaude, de mousse et de vapeur pendant quelques minutes pour lui enlever la fatigue et le stress de la journée. Le shampooing se fondait dans la masse bleue que formait sa chevelure et fit pousser une mousse dense entre les fibres capillaires. La jeune ANBU appliqua un exfoliant, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de gommage, la texture granuleuse du produit chatouilla la douce peau de la jeune femme et enleva les éléments indésirables. Après 20 minutes de détente subaquatique, elle émergea de la douche pour sécher sa masse capillaire interminable. Reiko enfila sa tenue et se maquilla légèrement, comme lorsqu’elle devait passer des entretiens. En mission, cela lui servait strictement à rien. Les cheveux de la jeune femme étaient enfin secs et dévoilaient leur fluidité, comme de l’eau.

« Fuyumi, je vais y aller^^ Tu trouveras tout ce qu’il faut si tu as faim, allez bonne soirée^^ »

« Bonne soirée Onee-chan !!! ^^ »

La jeune femme partit d’un pas léger en attrapant sa veste et un châle, même son sabre en cas d’attentat ou d’agression. Les rues de Kiri étaient paisibles mais quelques restaurants et lieux de plaisir étaient encore ouverts pour les autochtones et les éventuels touristes qui étaient de passage à Kiri. Reiko chercha d’un œil furtif le restaurant que lui avait indiqué Kimimaro. Elle était partie un peu tôt de peur de ne pas trouver rapidement le lieu de rendez-vous mais au bout de 10 minutes elle trouva le restaurant du nom de Miyutaka. Drôle de nom… Mais peut-être qu’il avait bonne réputation, enfin peut-être… Il avait l’air très joli et bien entretenu, et propre surtout. Le village de la Brume était à cheval sur l’hygiène et avait posé des règles sanitaires draconiennes sur tous les plans et tous les domaines. Reiko pénétra dans l’établissement en cherchant le Mizukage de coups d’œil furtifs. Elle le trouva enfin assis à une table à l’écart des autres tables. Des bougies étaient posées sur la table. Que signifiait cela ? Il y avait même de magnifiques fleurs qui décoraient la table. Et le Mizukage… Il attendait la jeune femme dans un costume entièrement noir, avec une chemise blanche et une cravate noire. Elle ne l’avait jamais vu comme ça et ne serait sûrement pas au bout de ses surprises. La jeune femme regarda d’un air surpris mais elle était plutôt contente de tous ces préparatifs bien qu’inattendus.

« Bonsoir Mizukage-dono^^ Je ne vous ai pas fait trop attendre ? »


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Restaurant de Miyutaka Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Miyutaka   Restaurant de Miyutaka Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:30

Kimimaro s’était installé a sa table en attendant la jeune et douce Reiko, après quelques instants d’attente Reiko fit son apparition a l’entrée du restaurant, Kimimaro la remarqua aussitôt, sa beauté et le charme qu’elle dégageait perturbait réellement le mizukage et sa vision était bloqué sur le jeune femme. Il ne pouvait s’empêcher d’admirer ses cheveux bleus très étincelant ainsi que sa robe de couleurs céladon et bleu ciel qui allait très bien avec l’ensemble de son corps. Puis lorsque celle-ci commença a lui parlé il se leva brusquement et se dirigea directement vers elle , lui prit doucement la main puis lui un bizou sur celle-ci pour lui dire bonjour tout en lui répondant :

« Boujour jeune et belle Reiko, non vous ne m’avez pas fait attendre, ne vous inquiétez pas, j’espère que vous apprécierez la décoration que j’ai pris soin d’installer avant votre arriver, vous permettez que je vous aide a vous installez a notre table ? »


C’est alors que Kimimaro se dirigea vers la chaise de Reiko puis il l’a tira un peu de façon à se que la jeune et belle fille puisse s’asseoir. Elle alla donc s’asseoir et une fois qu’elle fut installé convenablement sur la chaise Kimimaro alla s’installer sur la sienne en face de la jeune femme.
Quelques secondes après un serveur arriva pour prendre leurs vestes et leurs donner la liste des boissons et des apéritifs que le restaurant disposait. Kimimaro continua alors a regardait la splendide femme qui se trouvait en face de lui tendis que celle-ci prit rapidement la liste des apéritifs et commença à regarder le choix qui leurs étaient offert.


*Si elle fait cela c’est qu’elle est un peu timide et un peu perturbé par l’endroit où elle se trouve, enfin bon je suis sur que ce n’est qu’une question de temps, il faut qu’elle s’habitue un peu à se trouver en face de moi et ensuite elle aura plus de confiance en elle.*

Kimimaro prit donc également la liste qui se trouvait à ses cotés et il commença à prendre connaissance de ce qu’il pouvait avoir, il feuilleta alors rapidement cette liste puis il la reposa sur la table et décida d’engager la conversation avec Reiko en lui demandant :

« Alors vous avez passé une bonne journée ma chère ?, sachez que en ce qui me concerne j’ai attendu avec impatience ce diner en votre compagnie car je vous trouve très sympathique et c’est agréable d’être en votre compagnie »

Kimimaro attendit alors une réponse de la douce femme qui se trouvait en face de lui alors qu’il vit au loin un serveur qui se dirigeait en leurs direction .


ps: désolé pour le post un peu minable mais j'ai put tro d'inspiration en se moment ^^ je ferais mieu au prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Anonyme
Sabreur(se) de Kiri
Sabreur(se) de Kiri



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Restaurant de Miyutaka Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Miyutaka   Restaurant de Miyutaka Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:22

Ce diner était l’occasion pour le Mizukage de montrer ses bonnes manières envers les dames et cela le changeait de le voir à la Tour. Il avait été très galant envers la jeune femme qui était assise en face de lui. Chevelure bleue interminable et yeux saphir d’une profondeur abyssale, et ce visage fin et délicat aux teints abricot les plus doux caractérisait Aokiji Reiko. La demoiselle aimait entretenir son teint abricot et arborait une robe fluide, comme si elle portait de l’eau, aux couleurs bleu ciel et céladon. Des ballerines céladon entourèrent ses délicats pieds et remontèrent le long de ses fines jambes par des rubans soyeux. Elle s’était faite présentable pour l’occasion. Le jeune homme au costume noir n’arrêtait pas de la regarder avec insistance, peut-être qu’il voulait engager la conversation. Voilà quelqu’un qui ne passait pas par quatre chemins, peut-être qu’elle s’entendrait bien avec lui. Elle était un peu gênée lorsqu’il avait posé ses lèvres sur sa main, peut-être parce qu’elle n’avait pas pour habitude de courir après les hommes. Reiko ne faisait que se lier d’amitié avec eux mais n’avait jamais songé à… Ce n’était pas une de ces petites pimbêches complètement écervelées et futiles qui s’amusaient à aguicher les ninjas. L’ambiance feutrée et romantique était accentuée par la lueur dansante des bougies et du parfum envoûtant de ces magnifiques roses.

*Ces roses sont si jolies…^^*

« Vous savez choisir vos fleurs Mizukage-dono^^ »

*Au moins je pourrai amorcer un semblant de conversation…*

Mais le regard du Mizukage était toujours aussi intense. Il lui remit la carte où figuraient toutes les boissons servies dans ce restaurant. Sans qu’elle sache pourquoi, elle prit rapidement la carte et rougit. Une drôle d’atmosphère régnait mais cela n’attisait pas la méfiance de la jeune femme mais cela ne voulait pas dire qu’elle s’était habituée. Mais quelles étaient les intentions du Mizukage ? Reiko devait le découvrit aussi rapidement que possible. Bon entraînement pour la récolte d’informations mais elle avait affaire à quelqu’un de plutôt résistant. Ce n’était pas quelqu’un comme les autres et dégageait une aura particulière qui le rendait aussi impénétrable qu’un coffre-fort. Ses yeux émeraude la fixaient continuellement, assistés d’un sourire doux. Ses intentions n’étaient pas mauvaises et elle ne serait pas là si elle était vraiment méfiante mais le regard du jeune homme la troublait, ainsi que ses effluves. Le parfum enivrant du Mizukage embaumait le coin où ils étaient attablés. Ils étaient tranquilles et étaient sûrs de ne pas être dérangés. Une petite chute d’eau embellissait la vue des deux jeunes gens. La jeune femme regarda la carte et décida de prendre du saké. Elle reposa la carte et constata que le Mizukage avait engagé la conversation.

« Alors vous avez passé une bonne journée ma chère ?, sachez que en ce qui me concerne j’ai attendu avec impatience ce diner en votre compagnie car je vous trouve très sympathique et c’est agréable d’être en votre compagnie »

« Je vous remercie des compliments que vous me faites, je ne les mérite pas amplement voyons^^ Sinon oui j’ai passé une bonne journée et vous, Mizukage-dono ? »

La jeune femme sourit de ses lèvres aussi douces et délicates que des pétales de fleur. Le Mizukage ne l’intimidait pas vraiment mais elle lui trouvait un certain magnétisme et une présence, ce qui lui avait sûrement valu son poste. Malgré sa chevelure blanche et son teint laiteux, il avait l’air mature tout en restant jeune. Elle n’avait jamais observé un regard aussi profond que le sien, à la différence de la couleur. Ses yeux saphir se mêlèrent à ses yeux émeraude et s’affrontèrent pour décider de qui brillera le plus. Elle savait seulement qu’il appartenait à un clan qui avait autrefois attaqué le village mais elle ne s’en souciait pas car elle avait en face de lui un homme qui se souciait de son village et qui était prêt à le protéger, ainsi que ses habitants. Puis sa compagnie n’incommodait pas la jeune sabreuse qui n’était pas contre à l’idée de discuter d’eux et du village de la Brume. Personne ne les dérangerait, Fuyumi était sûrement en train de lire son magazine ou d’écouter un peu de musique pendant que ses parents dinaient tranquillement devant un feuilleton. Taiki dormait paisiblement dans la maison. Cette soirée commençait bien. Les deux jeunes gens réfléchirent à un sujet de conversation qui ferait parler l’autre mais furent tirés de leur torpeur par le serveur qui arrivait pour prendre les commandes des apéritifs.

« Bonsoir. Que prendriez-vous comme apéritif, mademoiselle ? »

« Une Pina Colada s’il vous plaît^^”

Le Mizukage prit sa commande et le serveur alla prendre les rafraîchissements à leur demande. La jeune femme décida d’amorcer une conversation par elle-même.

« Vous faites honneur à votre titre par vos manières^^ Vous vous investissez dans votre travail et vous êtes un gentleman, je me demande si vous avez le temps de vous reposer^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Restaurant de Miyutaka Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Miyutaka   Restaurant de Miyutaka Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:40

Kimimaro écoutait attentivement la réponse de la jeune Reiko et il fut assez surpris d’entendre qu’elle pensait que les compliments qu’il lui faisait n’étaient pas mérités, mais Kimimaro pensait tout le contraire, pour lui cette jeune femme avait tout pour réussir mais seulement il ne fallait qu’elle doute d’elle-même. Lorsque Kimimaro fut sur le point de lui répondre le serveur fit son apparition pour leurs demander se qu’ils avaient choisit pour l’apéritif, c’est alors que Reiko commanda la première une pina colada puis ce fut le tour de Kimimaro qui demanda alors une petite bouteille de saké. Après avoir commander ce qu’ils désiraient le serveur se précipita dans la cuisine car le devoir l’appelait.
Il se créa alors un petit moment de silence le mizukage et la belle et douce Reiko se regardait dans les yeux, c’était comme si ils communiquaient avec un jeu de regard, après quelques instants passer a se regarder l’un à l’autre la jeune sabreuse prit l’initiative de continuer la conversation en disant au mizukage :


« Vous faites honneur à votre titre par vos manières. Vous vous investissez dans votre travail et vous êtes un gentleman, je me demande si vous avez le temps de vous reposer »

Kimimaro fut alors assez flatter d’entendre ceci, un petit sourire se créa alors sur ces lèvres fines et douces, il se réinstalla alors convenablement sur sa chaise puis il lui répondit :

« Oh vous savez j’aime faire plaisir a mon entourage et en se qui concerne mon travail je donne le maximum pour faire de mon mieux même si le poste de Kage et bien plus dure que se que j’avais imaginé. C’est vrais que je n’ai pas beaucoup de temps pour me reposer mais bon je suis jeune, j’ai tout les avantages de mon côté pour réussir, enfin c’est ce que je me dis. Je vais vous faire une révélation, peut être que vous ne me croirez pas mais sachez que je suis quelqu’un de très paresseux et j’aime passer du temps a ne rien faire, mais j’essaye de masquer au maximum ce défaut car cela pourrait nuire a mon poste de mizukage. Et en ce qui vous concerne, parlé moi un peu de votre parcourt en tant que shinonbi, comment êtes vous arriver jusqu'à se grade qui est quand même élevé ? »

Une fois que Kimimaro eut prononcé ces quelques paroles il se mit de nouveau a regarder la douce femme qui se trouvait devant lui, il admirait sans cesse ses cheveux qui luisait sans cesse d’un éclat magnifique, il ne pouvait également s’empêcher de regarder ses lèvres qui brillaient ainsi que son regard saphir qui le plongeait comme dans un rêve. Après un court instant Kimimaro vit le serveur refaire son apparition pour apporter ce qu’ils venaient de commander, il arriva alors à leur table en quelques secondes

« Voila le saké de monsieur et la pina collada de madame, voila également la carte des entrées que le restaurant vous propose, je reviendrais dans quelques instants, pour savoir quel est votre choix »

" Merci bien jeune homme "

Après avoir apporter les apéritifs le serveur repartit de nouveau travailler car la salle était pleine, Kimimaro prit alors la petite bouteille de saké qui se trouvait devant lui et commença a se servir un verre tout en attendant une réponse de la part de la jeune sabreuse, il but alors une gorgé pour se désaltérer un peu, puis il reposa son verre et regarda la jeune Reiko qui avait également commencé a consommer se qu’il y avait dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Anonyme
Sabreur(se) de Kiri
Sabreur(se) de Kiri



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Restaurant de Miyutaka Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Miyutaka   Restaurant de Miyutaka Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:58

« Oh vous savez j’aime faire plaisir a mon entourage et en se qui concerne mon travail je donne le maximum pour faire de mon mieux même si le poste de Kage et bien plus dure que se que j’avais imaginé. C’est vrais que je n’ai pas beaucoup de temps pour me reposer mais bon je suis jeune, j’ai tout les avantages de mon côté pour réussir, enfin c’est ce que je me dis. Je vais vous faire une révélation, peut être que vous ne me croirez pas mais sachez que je suis quelqu’un de très paresseux et j’aime passer du temps a ne rien faire, mais j’essaye de masquer au maximum ce défaut car cela pourrait nuire a mon poste de mizukage. Et en ce qui vous concerne, parlé moi un peu de votre parcourt en tant que shinonbi, comment êtes vous arriver jusqu'à se grade qui est quand même élevé ? »

Reiko avait du mal à en croire ses oreilles. Le Mizukage, paresseux ? Elle se disait qu’un Kage devait endosser de nombreuses responsabilités mais elle ne se permettrait pas de juger son chef. Donc au lieu de dire « mais voyons ne dites pas ça, vous ne le pensez même pas ! », la jeune femme se contenta de le regarder avec un sourire doux. Au moins il avouait qu’il n’était pas parfait, Reiko avait une sainte horreur des prétentieux et des vaniteux, chacun avait ses défauts et rendait chacun unique et intéressant. Les aspérités de chacun rendait celui ou celle qui les portait humain tout simplement. Damne Nature ne faisait jamais les choses à moitié. Le jeune Mizukage ne pouvait s’empêcher de dévorer Reiko du regard et attendait que la douce voix de la jeune femme lui parvienne jusqu’à ses oreilles. Il souriait jusqu’aux oreilles mais essaya d’adopter une allure plus posée afin de ne pas effrayer son invitée ou plutôt de la faire fuir. En effet, les bougies et les roses, puis le fait qu’ils étaient assez isolés laissaient Reiko surprise. Une ambiance qui tendait au romantisme. Kimimaro avala une gorgée de saké en gardant toujours un œil sur la jeune sabreuse qui se mettait du baume à lèvres pour hydrater ces ravissants pétales de fleurs. Elle rangea son baume dans son sac et sirota sa Pina Colada avant de répondre à la question du jeune homme aux cheveux blancs assis en face d’elle.

« Des années d’études et d’entraînement intensifs m’ont permise d’acquérir ce grade^^ Même si les hautes fonctions de mes parents pouvaient m’aider, je me suis prise en main et j’ai fait des études de médecine^^ »

Reiko prit une gorgée de son verre et posa son regard bleuté sur son Mizukage. Elle rougit un peu car il lui lançait des œillades et la regardait fixement. Le jeune homme écouta attentivement son interlocutrice et rêvassait entre temps. Cette attention portée sur elle la fit rougir et accéléra son activité cardiaque. Et les lueurs des bougies n’y contribuaient pas du tout. Mais la jeune femme constata quelque chose en regardant l’allure du jeune homme. Reiko se leva et s’approcha lentement, très lentement de son Mizukage, qui n’avait pas l’air du tout mécontent du tout de la voir si proche. Aucune chance que leurs regards se loupent. L’ambiance feutrée de cette soirée encaissait les battements de cœur des deux jeunes gens et les plongeait dans une transe incommensurable. Elle n’était plus qu’à 30 cm de lui et pouvait sentir ses effluves de son eau de toilette. Les vapeurs de son parfum mirent les sens de la jeune femme à bas par leurs notes légères mais qui restaient incrustées dans les récepteurs olfactifs. Les deux jeunes gens rougirent de plus belle et devinrent encore plus rouges que les roses posées sur la table si joliment dressée. Reiko plongea son regard saphir profond dans le regard émeraude intense de Kimimaro, toujours aussi étincelants qu’ils pourraient aveugler les alentours. Les bougies faisaient pâle figure devant ces joyaux éclatants et fougueux. Le jeune homme sua un peu à l’idée de se retrouver nez à nez avec Reiko et de admirer de plus près son visage de jeune vierge. La jeune femme avança lentement sa délicate main et…

« Vous avez une peluche sur votre veste Mizukage-dono je vais vous la retirer. »

La jeune femme retira cette imperfection sur l’épaule et se rassit en face de son chef du village. Un peu gênée, elle lissa une mèche bleutée en posant son regard sur les roses pourpres. Une gorgée de son verre la rafraîchit après cette bouffée de chaleur intense et lui remit les idées en place. Elle se rapprochait rarement d’un homme de cette façon, même si elle se permettait quelques familiarités avec Daisuke et Shisui. Mais Reiko se trouvait face à Kaguya Kimimaro, Mizukage de sa fonction. Il n’était ni son ami ni son coéquipier mais son supérieur. Et pas si repoussant que ça de surcroît… De quoi faire rougir la plus verte des tomates. Et cette tomate verte, bleue pardon, était évidemment Reiko. Pendant un long moment, le Mizukage interrogeait Reiko sur son parcours de ninja et de médecin, et inversement sur son parcours de Kage. Une bien longue discussion s’ensuivit jusqu’à ce qu’un serveur arriva avec le menu et le remit aux deux invités. Le Mizukage vanta la qualité du service proposé par le restaurant, joli et bien entretenu avec une carte éclectique offrant divers mets subtils sans pour autant se ruiner, même si être Kage lui permettait de toucher des revenus honorables.
Reiko aussi disposait de revenus lui permettant de subsister même si les revenus familiaux étaient élevés, elle devait acquérir de l’autonomie. La jeune femme parcourut le menu rempli de plats délicats, colorés et innovants. Elle constata que Kimimaro allait lui adresser la parole alors elle plongea son regard saphir dans ses yeux émeraude…


[HRP: Désolée pour la lenteur et pour la qualité de ce post pourri è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant de Miyutaka Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Miyutaka   Restaurant de Miyutaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant de Miyutaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser