Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le tourisme : manger, boire et dormir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hachiko Minami
Jûnin médecin
Hachiko Minami


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Village : SDF ^-^ !
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Le tourisme : manger, boire et dormir ! Empty
MessageSujet: Le tourisme : manger, boire et dormir !   Le tourisme : manger, boire et dormir ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:29

Hachiko s'était levée d'assez bonne heure, ce qui était plutôt rare. En se levant, elle fit la grimace et contemplant le lit vide de Kaede. Mais bon, elle ne s'était pas inquiété pour ça, sa cousine avait la manie de disparaître lorsque ça la prenait... Bref, Hachiko s'habilla et se dirigea vers la porte. Non, vers le lit de Rin. Celle-ci était encore en train de dormir plutôt paisiblement, et, de temps en temps, un ronflement assez sonore se faisait ressentir dans la pièce. La jeune Minami bien réveillée se pencha vers sa cousine, lui secoua un peu l'épaule mais la marmotte était bien décidée à garder les yeux fermés. Hachiko retenta de plus belle.

- Rin. Réveille-toi et rejoins moi en bas. On a des tas de choses à faire aujourd'hui...

Elle bailla, puis pris le temps de s'étirer lentement. Elle rebailla, pour le fun xD, et descendit dans l'auberge. Là, se trouvait Machou, qui tenait le bar, et une fillette qui passait la balai, ramassant le verre d'un client qui était tombé. La patronne n'était pas là, étonnant. Hachiko prit place à une table, posa ses coudes sur la table et mis la tête entre les mains.
Qu'allaient-elles faire aujourd'hui ? Visiter le village serait assez utile, mais Hachiko n'avait pas la tête à se promener au milieu d'un tumulte de personnes. Elle préférait explorer les alentours du village, voir des choses qui n'existent pas ailleurs... Faire du tourisme tranquilou quoi ! Machou s'était approché d'elle et lui avait demandé ce qu'elle voulait boire, ou manger.

- Je ne prends rien, merci. Par contre, tu connais un endroit sympa à visiter et pas trop bruyant ?

Machou s'anima soudain et lui apprit l'existence d'un petit village aux abords de Konoha, où les maisons étaient dans les arbres. Il conseilla donc à Hachiko d'aller y faire un tour. Cette initiative plairait-elle à Rin, et Kaede, si elle rentrait avant que les deux autres ne quittent l'auberge ? Ne tranchant pas, elle s'excusa à Machou et monta dans la chambre. Elle entrebailla la porte, on sait jamais si quelqu'un s'habille derrière xD !

- Rin, un village pommé au milieu d'une forêt avec des maisons dans les arbres... En gros, faire Tarzan, ça te dit pour aujourd'hui ? Kaede est partie cette nuit et n'est pas revenue. Je lui laisserai un message si elle revient avant nous pour lui dire où on traîne... Allez hop ! Habille toi ! T'avais qu'à moins boire hier soir !

Elle ouvrit complètement la porte, s'installa sur son lit et commença à faire son sac. Une demi-heure plus tard, les deux jeunes filles étaient en train de déhanbuler dans la grande allée pleine de monde. Quelle allée bruyante, on s'entendait même pas ! Rin et Hachiko atteignirent la porte en un rien de temps, puis suivirent la carte que Machou leur avait prêté pour se rendre dans le petit village nommé Jumoko no Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Minami
Jûnin médecin
Hachiko Minami


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Village : SDF ^-^ !
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Le tourisme : manger, boire et dormir ! Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme : manger, boire et dormir !   Le tourisme : manger, boire et dormir ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:31

"Jumoko no Sato" était écrit sur une petite pancarte en bois, maladroitement clouée à un arbre. Derrière cette petite plaque se trouvait un village plutôt imposant parmis les arbres, au beau milieu d'une pultitude de chants d'oiseaux et de bruits d'insectes bizarres. De loin, personne n'aurait pu ne sertai-ce soupçonner la présence de ces habitations au sein de la forêt dense qui entoure le Village de la Feuille. Cette forêt éveillait perpetuellement la curiosité de la jeune fille. Bien des techniques ont été aprises et expérimentées dedans, et même après des années et des années, certaines traces ne disparaissant pas. Rien qu'en arrivant, les deux cousines étaient passées à côté d'arbres arrachés, de branches brisées, de pierres littéralement explosées par l'art humain, ou plutôt l'art ninja.
C'était beau dans un sens, mais dans l'autre.. C'était même plus que beau, magnifique ! Le visage sadique d'Hachiko sortait petit à petit : son regard venait de croiser une jolie tâche de sang sur un tronc d'arbre. Visiblement, un personne blessée s'était addossée sur le tronc et avait glissé dessus pour s'asseoir. Le sang.. Chose abominable mais surtout vitale, grâce auquel on peut sentir nos veines bouillir de rage, tuer. Cette aqua-solution emplie de globules en tous genre avait la particularité de mettre les membres du clan dans un état étrange par rapport à la normale : une mentalité sadique, même si le terme est faible. Chez certaines personnes, comme Rin, cette mentalité est le comportement "de base" de la personne, bizarre non ?
Enfin.. Hachiko, qui avait une soudaine envie d'exploser quelqu'un à la vue du sang, reprit ses esprits et entra dans le village. Elle regarda derrière elle, chercha Rindu regard. Plus de Rin non plus. Eh ben, c'était la fête ce jour là ou quoi ? Tout le monde se barre sans prévenir. Pas la peine de la chercher, il vallait mieux faire quelque chose de plus interressant qu'une partie de cache cache, car après tout, les trois ninjas se retrouveraient à l'auberge, du moins, sûrement. Le bruit d'une chute fit sursauter la jeune fille, qui regarda de tous les côtés pour en trouver la cause. Ce n'était rien de grave. En effet, c'était juste un Tupperware (xD) qui était tombé d'un balcon situé à droite d'Hachiko. Elle leva la tête et aperçu un enfant d'à peu près 9ans se précipiter récupérer son Tup' qui avait attéri près de la kunoichi. Celle-ci se pencha et ramassa la coupole. Elle dit ensuite au petit garçon, tout en lui tendant la boîte.


- Tiens, voilà. Dis-moi, est-ce qu'il y a beaucoup de personnes qui habitent ici ? Il n'y a vraiment pas de bruit, pourtant y a pas mal de maisons !
- Merci. Ben.. En fait, ils dorment tous là. Y avait la fête cette nuit et puis on dort surtout le jour. Le jour nous fait mal à la peau et aux yeux.
- Ah ? Vous êtes des vampires ou quoi ?
- Non ! Ca.. Ca fait peur les vampires !
- Je sais, je sais.. Euh, j'ai encore une question : je suis médecin, je fait une collecte de sang..
- De sang ?! Pas de sang ici ! Ne.. Ne m'approche pas !

Le garçon s'était précipité en arrière et avait trébuché, si bien qu'il était tombé à la renverse au milieu des racines de l'arbre où il habitait. Il avait peur, et commençait à trembler dans tous les sens. En se relevant, il se tordit le pied et tomba à nouveau à terre, cette fois-ci en pleurant son mal. Hachiko s'approcha de lui, mais il la repoussa d'un geste viif de la main. Ca commençait à l'irriter, elle voulait juste regarder s'il s'était casser le pied cet idiot ! Elle se rapprocha encore une fois en au moment où l'enfant fit voler son bras, elle l'attrapa et dit :

- Je ne vais rien te faire de mal. Montre moi juste ton pied, s'il est cassé.

Etonnant, vraiment. Le jeune garçon se laissa faire. En effet, le pied était devenu en l'espace de quelques minutes presque violacé. En voyant l'était de son membre, le petit pleura de plus belle. Pour une fois, les techniques héréditaires étaient utiles, ça fait plaisiir ! Hachiko endormi les nerfs de la jambe afin que le garçonnet ne sente plus la douleur. Ensuite, elle le soigna tranquillement tandis qu'ils discutaient de tout et de rien. La conversation entre les deux personne dura le temps du soin. Hachiko en tira quelques infos, par exemple, les gens qui vivaient dans ce village avaient une peur horrible du sang, ils vivaient plutôt la nuit.. En rassemblant ces détails, elle en conclut qu'elle n'avait lpus rien à faire ici, et décida donc de partir. Le petit garçon la remercia et s'en alla. Elle aussi, prit le sens inverse de sa venue et se balada quelques temps dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Chino Hanabira

Chino Hanabira


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Le tourisme : manger, boire et dormir ! Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme : manger, boire et dormir !   Le tourisme : manger, boire et dormir ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:14

Une branche qui craque, quelques feuilles qui s'agitent, comme sous l'impulsion du vent. Une silhouette, fugace, qui masque le soleil le temps d'un clignement d'oeil. Du haut d'un arbre, on entendit quelques chose de lourd tomber. Cela rebondit contre des branches, s'écrasa contre d'autres, avant d'achever sa chute en tombant au sol, s'enfonçant légèrement dans la terre meuble. Un énorme placard à médicament, de la taille d'un gros sac à dos, porteur de larges bretelles de cuir usé. Une feuille d'arbre rouge était peinte à la va-vite sur le gris, qui avait dut être blanc, colorant l'objet de bois. Peu après, quelque chose d'autre tomba à côté. Une touffe grise, un vêtement sombre qui ressemblait à plusieurs kimono superposés serrés à la taille par un tissus renforcé d'une grosse corde. Des mains blanches sortirent des manches et tâtèrent fébrilement la boîte et la femme à qui elles appartenaient poussa un soupir de soulagement en voyant que son précieux paquetage n'était pas endommagé. Elle n'eut pas le temps de relever la tête qu'elle vit une jeune kunoichi se promenant dans la foret. Seul un de ses yeux était visible derrière ses mèches de cheveux, et il ne trahissait aucune peur ou étonnement. De nouveaux un soupir et elle dégagea son visage en poussant ses cheveux de la main. Lentement, elle se releva en déroulant sa colonne vertébrale, laissant voir un court instant un décolleté béant. Le laps de temps qu'elle mis à réajuster la jupe de son vêtement laissa entrevoir des jambes laiteuses, fines mais musclées. Des jambes de ninja entraînée.

-"Yo."

Un voix un peu grave sortit de sa bouche auparavant serrée. Un petit sourire, un peu maladroit de personne peu sociable. Elle se pencha, tira de terre sa boîte puis la remit sur ses épaules, en gémissant: elle avait dut se faire mal au dos en se laissant tomber de l'arbre. Elle laissa planer le silence, avant de faire de nouveaux entendre sa voix:

-"Tu es médecin, non? Je t'ai vu soigner le gosse..."
Revenir en haut Aller en bas
Vename Amy
Rebel of Akatsuki - Modératrice
Rebel of Akatsuki - Modératrice
Vename Amy


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2008

Le tourisme : manger, boire et dormir ! Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme : manger, boire et dormir !   Le tourisme : manger, boire et dormir ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:04

  • Jumoko no sato. Amy regardait perplexement la pancarte. Elle flâner depuis peu dans Konoha, n’ayant rien d’autre à faire de mieux que de reconnaître le territoire ennemi. Etant en terre ennemis, elle avait de nouveau troquer ses vêtements pour d’autres moins alarmant. Ses cheveux noirs attacher par des bandages s’agiter dans le vent, laissant quelque mèche dépasser des deux couettes basses. Quelques mèches encadraient son visage fin. Ses yeux bleu été river sur le village a présent. Un village sans ninja. Okay. La forêt était dense. Mais quelque trace laisser voir qu’auparavant, quelques ninja avait traîné dans le coin. Pour s’entraîner. Où peut être une guerre. Amy passât sa langue sur ses lèvres et se mit à marcher. Elle porter une minijupe rouge, avec un pantalon moulant noir et un débardeur noir légèrement décolleter. Sa cape claquer au vent. Ses bottes hautes se stopper aux genoux. Elle avait des talons d’environ 6 centimètres. Elle vit plusieurs traces de sang sur les arbres. Un éclair de satisfaction passât dans ses yeux, les éclairant d’une lueur effrayante. Elle continuait sa marche. Quelques arbres semblaient abriter des maisons.

    La belle brune entendu du bruit. Rapide et souple comme un chat, elle se cachât derrière un arbre. Elle vit alors une jeune femme aux cheveux grisâtre qui parlait avec un petit garçon. Puis, celui-ci dérapa et tomba. La femme le soignât. Amy l’observât. Une ninja ? Mais elle ne possédait pas de bandeau. Son niveau, elle le situa entre juunin et anbu. Ses yeux tournèrent brusquement vers une autre femme qui venait d’arriver. Décidant qu’elle ne craignait rien, La brune sortit tranquillement de sa cachette. Elle repris son chemin. Ses yeux bleus glissèrent doucement sur les jeunes femmes et se fixèrent sur l’horizon. Bien entendu, elle avait pris le soin de cacher son chakra…
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Minami
Jûnin médecin
Hachiko Minami


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Village : SDF ^-^ !
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Le tourisme : manger, boire et dormir ! Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme : manger, boire et dormir !   Le tourisme : manger, boire et dormir ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:56

Tous les arbres de cette foutue forêt se ressemblaient. C'est vraiment pas possible ça ! Franchement, en plus, y avait même pas de pancarte dedans, a part celle qui indiquait le nom du petit village. D'ailleurs, ce village... Vraiment étrange ! Il laissa Hachiko perplexe pendant quelques temps. Si bien qu'elle ne remarqua en aucue manière l'appartition d'une jeune femme.
Kimono serré, cheveux courts et blancs, un placard à médicament sur le dos. Elle était assez grande, fine, vraiment belle ! Hachiko ne la dévisagea pas, mais beaucoup de questions se fracassaient dans sa tête. Cette femme était certainement une ninja, rien que son allure le disait. Sa voix, et son visage montraient un calme sans fin. Une voix grave.. Ca lui allait bien. La kunoichi lui demanda si elle était médecin. Elle l'avait vraiment vu soigner le gnome ? Elle était là depuis tout ce temps ?! Vraiment étonnant. A quel grade appartenait cette kunoichi ? Hachiko n'en avait pas la moindre idée, si ce n'est qu'elle était capable d'entrer dans une élite, avec sa discretion...


- Plop ! Je suis médecin, et toi aussi ? Ou du moins, tu ce pharmacienne, vu ce que tu portes. Tu t'es fais mal ? Tu devrais faire attention à ton dos, tu sais : tu déambules dans les arbres avec la délicatesse d'un chat, mais le poids d'un placard comme celui-ci est traître...

Hachiko sourit à l'incconue amicalement. Sa voix était presque celle d'un enfant, mais ne sonnait pas faux. Elle n'était que rarement fausse, à vrai dire. Hachiko avait une voix douce, mais pas très portante. Le fait était que si elle parlait fort, sa voix avait un accent très prononcé que lui avait "transmis" son frère. Elle voulu s'approcher de l'autre femme, pleine d'intention, mais son corps refusa de bouger. Elle s'autorefusait de bouger ? Bah oui, faut croire qu'elle est vraiment idiote xD. En repensant au fait qu'elle n'avait pas remarqué la présence de la kunoichi auparvant, rien ne prouvait qu'elle était pacifique. Allait-elle l'attaquer ? Qui sait. Toute proposition était à prévoir. Combat ou autre... Enfin.
Hachiko décida de rester sur place, attendant la réaction de la kunoichi. Ces pensées ne sortaient en aucun cas de son esprit. Elle était calme, comme tout ninja dan sa situation. C'était bien d'être ninja ! On pouvait penser sans que personne ne s'aperçoive de ce qu'on se dit... A part si on est stupide comme l'était Hachiko : penser voix haute. Mais heureusement, cela n'arrivait pas souvent. Un frisson lui parcourut l'échine pendant une fraction de seconde. La jeune fille se retourna et se retrouva face à face avec une autre femme. Les deux inconnues se connaissaient ? Un piège ? Un simple hazard ? L'autre jeune femme était tout aussi belle. Habillée en civile... Hachiko se tourna vers elle, tout en surveillant ses arrières, car on ne sait jamais.. Un autre frisson, puis un petit vertige. Les yeux d'Hachiko, qui étaient pourpres tous les jours brillèrent étrangement; et elle sourit en penchant la tête, avec un air... Sadique.


- Bonjour ! Tu es une civile ? Vraiment... Etrange ! Pourquoi ? Deux raisons principales et plutôt... assez étranges. De un, une simple civile n'irait pas à se promener dans un coin si sombre de la forêt : si tu étais perdue, tu serais affollée et tes jolis cheveux seraient éméchés, et ça m'étonnerai que tu habites à Jumoko, car.. Ta main était couverte de sang. Tu peux cacher ton chakra, mais l'odeur du sang reste quelques temps... Sinon, ça va ?

Le comportement d'Hachiko avait vraiment changé, mais ce n'était pas du fait exprès... Le sang, c'était ça qui la rendait aussi sadique et plutôt mauvaise. Elle resta sur place, ses pupilles rouges scintillaient insolitement.
Revenir en haut Aller en bas
Chino Hanabira

Chino Hanabira


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Le tourisme : manger, boire et dormir ! Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme : manger, boire et dormir !   Le tourisme : manger, boire et dormir ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:00

-*Plop?*

Hanabira se retint de sourire alors que la jeune ninja parlait. C'était une gamine. Un médecin? Bien, elle était intéressante. A peine arrivée, elle s'inquiétait de l'état de son dos et lui donnait déjà des conseils. Sa petite voix était agréable à l'oreille et elle souriait calmement et amicalement. En observatrice confirmée, Hanabira vit les muscles des jambes de la jeune fille se contracter très légèrement avant de se relâcher. Elle se retenait de bouger. Cela signifiait qu'elle n'avait pas totalement confiance en elle. Elle était prudente et pas bête. Hanabira pouvait rester ici. Ses yeux en amande se plissèrent puis dévièrent de ceux de l'autre pour fixer la région de son oreille. Une ombre, qui se précisa alors que l'autre se retournait. Cela faisait un moment qu'Hanabira sentait une présence, mais n'arrivait pas à bien la situer. Une jeune femme habillée en civil. Elle ne voyait presque plus que le dos de la jeune fille avec qui elle avait entamé un dialogue. Un peu de ses cils, un peu de ses sourcils et une vague idée de la couleur de ses yeux.
Pourpre.
Ne tiraient t-il pas plus vers le brun quelques secondes plus tôt? Elle pencha vers l'hypothèse de l'effet de lumière. Mais le changement de voix et de posture la firent bien vite revenir à la réalité. Un dôjutsu alors? Rien n'était plus sûr. Cette couleur, cette façon de parler firent se tordre quelque chose en elle. A cet instant, au lieu de voir une gamine fluette aux longs cheveux blond/gris, elle eu la vision de sa sœur aux cheveux violet et aux rondeurs marquées. Elle plissa de nouveaux les yeux, eu l'envie d'empoigner son sabre et de se jeter sur elle pour la dépecer comme l'aurait fait un tigre. Elle garda ses mains le long du corps, fit de nouveaux tomber son placard qui s'allongea au sol dans un grand bruit sourd. Elle s'assit dessus, le visage à moitié caché par ses cheveux. La jeune femme attendait la suite. Le silence qui s'était installé lui permit de laisser faire développer un plan par son instinct guerrier: Si l'une d'elle attaquait l'autre, elle les laisseraient s'entre-tuer et continuerait sa route. Autrement, si l'on osait l'approcher, elle ne laisserait personne debout. Cela lui convenait, elle ne se posa pas plus de question et tira sur le décolleté de son kimono, quittant des yeux un instant les deux autres. Son regard alla sur sa poitrine imposante, elle semblait chercher quelque chose. Sa main plongea puis ressortit une longue pipe taillée dans une matière blanchâtre tirant un peu vers le brun et un sachet d'herbe. Elle la remplit, la coinça entre ses lèvres et l'alluma en faisant jaillir du bout de son ongle une flammèche. Une odeur lourde et sucrée se répandit dans la clairière alors qu'elle tirait dessus, les yeux mis-clos de nouveaux rivés vers les deux autres kunoichi. Dans cette position, elle ressemblait plus à une grand-mère qu'à une femme dépassant à peine la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tourisme : manger, boire et dormir ! Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme : manger, boire et dormir !   Le tourisme : manger, boire et dormir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tourisme : manger, boire et dormir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tourisme
» Des photos, une visite, du tourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser