Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikko Goro
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Nikko Goro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Village : Konoha
Affinités : KATON
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Empty
MessageSujet: 1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro )   1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:54

En sortant de l' armurerie, Nikko avait sur lui dix kunais et shurikens dans son étuis et des gants ninjas ! Il pouvait maintenant commencé à s' entraîner avant de commencer les missions. Hiai Kuro étant son sensei, il se rendit donc chez elle et après cinq bonnes minutes de marche, il se trouva devant le seuil de sa porte. Un peu anxieux, il s' avanca timidement et se décida à frapper à la porte :

Toc ! Toc ! Toc ! ...

Après à peine dix secondes, la porte commenca à s' ouvrir et Nikko se demandait comment aller être son sensei...
Mais une fois le visage découvert, il se destressa d' un coup en voyant la tête de son maître. Elle était jeune et avait des yeux vers et un visage fin, ses cheveux étaient soyeux et d' une couleur blonde. Elle avait un joli collier en argent qui pendait autour de son cou. Son haut était fait de bandelette blanche et ses ongles étaient noires et elle portait de nombreuses bagues mettant en valeur ses douces mains. Elle pore également un short noire déchiré et lacéré disproportionné pour la longueur et ses pieds étaient recouverts de rubans également...

Après avoir admiré son corps parfait, il réponda aux multiples appels de son sensei, il lui dit :


Ah oui ! Bonjour Sensei. Je viens ici pour m' entraîner aux lancers de kunais et de shuriken...Est ce possible ?

Il attendit impatiemment la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-prison-break.forumpro.fr
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro )   1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:20

    Hiai soupira, elle venait de revevoir un petit paquet de compte rendu de mission. Elle allait devoir encore bosser jusqu'au soir ppour finir ça...Kosuke de s'occupait vraiment de pas grand chose au niveau de la paperasse, ça la rendait folle. Elle étouffa un jouron et s'assit à sa table de travail. Elles n'étaient même pas classée ! C'était pas compliqué de mettre, mission de rang A de rang B de rang C de rang D !

    Ninja : "Hiai-san !"


    La jeune fille sursauta, elle laissa tomber un petit paquet de feuille et ouvrit la fenêtre. Un message ? Elle remercia le porteur et ouvrit le petit rouleau. Sans doute une mission de dernière minute. Elle soupira doucement et elle déroula la feuille.

    "Nani ! (Hein) Ksooo !(Merde) Pourquoi je suis la dernière mise au parfum ! Ils pouvaient pas me dire que j'avais une équipe ? Pas encore complête....Juste un membre ! Pfff ils font vraiment...."

    L'insulte de franchit pas ses lèvres. Elle devait se maitriser. Bon apparement, il se nommait Nikko, il avait 14 ans et était Genin. C'était normal, de toute façon qu'ul soit Genin...Elle se tapa la tête avec le rouleau et continua sa lecture....Affinité, Katon, testes plutôt concluant. Elle esperait seulement qu'elle n'avait récolté un adolescent débile et immature.
    On sonnait, Hiai soupira pour la énième fois et se dirigea vers la porte. Son père était descendu au son de sa voix. Elle lui fit signe de remonter se coucher, qu'il n'y avait rien de grave puis ouvrit la porte.


    Nikko: "Ah oui ! Bonjour Sensei. Je viens ici pour m' entraîner aux lancers de kunais et de shuriken...Est ce possible ?"


    Impatient, il la dépassait largement en taille. Cela mit Hiai de mauvaise humeur, elle détestait se sentire petite ! Mais bon il fallait faire bonne impression. La jeune assistante jaugea d'un coup d'oeuil rapide la situation. Il lui restait encore une vingtaine de mission à classer et à étudier, mais elle avait bien besoin de s'amuser un peu ! Un pâle sourire apparut sur ses lèvres, puis elle répondit au jeune garçon:

    "Peut être....Ca dépend, le lancer de kunaï et de shuriken, ce n'est plus pour les Genin ! Je veux voir comment tu te débrouille en combat. Oh ne t'inquiète pas, je ne serais pas méchante ^^. Allez suis moi !"

    Avant de refermer la porte, elle siffla doucement. C'était un code entre son père et elle, si elle sifflait de cette manière, ça signifait qu'elle partait travailler et qu'elle ne savait pas quand elle rentrerait. Puis elle ferma définitivement la porte. Hiai commença à marcher en direction du terrain d'entrainement, une fois arrivée, elle regarda Nikko et murmura:

    "Attaque moi, le plus fort possible !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Nikko Goro
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Nikko Goro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Village : Konoha
Affinités : KATON
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro )   1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:40

Après avoir demander de s' entraîner à Hiai, elle lui expliqua que le lancer de kunais et de shurikens n' est plus pour moi, pour un genin ! Mias elle voulait bien s' entrainer avec moi. Il fit un léger sourire aux lèvres et Hiai-Senseï siffla pour je ne sais quelle raison ! Pendant quelques temps, Nikko et Hiai se dirigeait vers le terrain d' entrainment qui se trouvait vers le centre de la ville non loin de la tour du Hokage. Il passèrent devant les divers commerces de Konoha.
Enfin arriver devant le grand centre d' entraînement; il rentrèrent dans la salle qui servait d' accueil, et la gérante, qui vit Hiai, laissèrent entrer Niko et Hiai sans même lui dire un mot à part le traditionnel bonjour...

Arriver au centre de la salle, Hiai-Sensaï lui ordonna de l' attaquer le plus fort possible, il lui dit assez fort :


Hai !

Il sortit un kunai dans la main droite et drois shurikens dans la main gauche casés entre chaque doigts. Il coura à pleine vitesse vers Hiai et vers quatres bons mètres de distance par rapport à elle, il prit appuis sur le pied gauche pour partir vers la droite. Mais pendant sa course, il lanca son Kunai et se prépara à toute esquive !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-prison-break.forumpro.fr
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro )   1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:59

    Hiai soupira, elle regarda le jeune Genin sortir un kunaï....Il croyait la frapper avec ça ? Il se trompait bien.... Un sourire, un regard...Sadique. Cette personnalité qu'elle ne dévoilait jamais.
    Il était sur elle...En un instant elle evita le kunaï avec une facilité inévitable. Puis une seconde plus tard, sa chaine à la main, en position de combat elle regarda son élève. Il avait encore énormément de progrès à faire....Hiai laissa echapper un rictus d'ennui et attaqua. En une seconde elle fut sur le genin, puis glissa la chaine autour de son cou et elle le plaqua au sol. Son attaque au corps à corps favorite...


    "Tu vois ce que je veux dire par...Attaque moi de toute tes forces. "

    Elle le relacha et le remit debout. Pourquoi fallait-il qu'il soit plus grand qu'elle ? Elle ne supportait pas ça ! Ce fut avec une grimace énervé qu'elle murmura:

    "Bien, je vois. Tu sors tout juste de l'académie, tu n'as pas encore le niveau que j'attendais. Sache que l'ennemi ne se laissera pas toucher par un simple kunaï ou trois shuriken. Il esquivera, jusqu'à ce que tu sois à bout...Et il attaquera. Bien écoute, nous allons travailler une technique ou deux, pour que tu ne sois pas seul sans défense lors d'un vrai combat."


    Elle sourit avec douceur à Nikko.

    (post merdique gomen....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Nikko Goro
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Nikko Goro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Village : Konoha
Affinités : KATON
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro )   1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:12

[ C' est pas grave, jsuis pas mieux^^ ]

Quand Nikko avait attaqué, Hiai avait esquivé d' une facon démoralisante pour Nikko. Il ne l' avait même pas vu bougé ! Elle l' avait entouré d' une chaine en une secondes sans que Nikko s' en rendent compte !
Puis elle lui demanda si il savait ce que voulait dire " Attaquez de toutes ses forces ".
Bien évidemment, il avait compris, et il avait essayait de faire de son mieux mais Hiai avait raison, je suis trop faible !
Après quelques secondes, elle le relacha tout simplement et lui expliqua qu' un ennemi ne se fera pas avoir avec un simple lancé de Kunai et de Shurikens ! Pendant que Hiai expliquait ceci, Nikko parcouru le terrain d' entraînement afin de ramasser ses Kunais et ses Shurikens. Enfin, elle lui proposa de travailler une ou même deux techniques !

* Yataaa !!! *

Compris Hiai-Senseï !
Qu' allez vous m' apprendre ?!?


[ Pareil Sad : Pas d' inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-prison-break.forumpro.fr
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro )   1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:39

    Hiai soupira. De un on ne l'appelait pas Hiai-sensei, mais Kuro-sensei. Il allait devoir l'apprendre ça ! Mais bon, tant pis. ils parleraient de ça plus tard. En attendant ils devaient s'entrainer. Elle rattacha sa chaine autour de sa taille et se mit à marcher. Tout tournait dans sa tête. Tout était allé si vite ! Quelques jours avant elle rentrait de mission, et maintenant elle devait s'occuper d'une équipe. Elle n'avait vraiment pas de chance, elle qui souhaitait se reposer un petit peu....Tant pis pour elle.

    "Et bien, pour commencer, appel moi Kuro-senseï. Deuxièmement. Sais-tu maitriser ton chakra ? C'est très important en combat. il fat que tu apprennes à contrôler cette source d'énergie. Si tu dépense tout au début, tu te retrouvera sans rien très vite. Montre moi comment tu maitrise, en grimpant au murs de la salle s'il te plait."

    Elle se concentra un court instant et elle posa un pied sur les murs en bétons, puis le second et monta ainsi jusqu'au plafond. Puis une fois en hauteur, elle lâcha tout et réa territ avec souplesse juste à côté de son élève.Un petit sourire aux lèvres elle se pencha vers celui-ci et elle murmura:

    "allez !"

    Elle n'allait pas trop le forcer, il était encore jeune. Pourtant c'était étrange, à son âge elle était déjà Chuunin....Le voir ainsi se débattre pour grimper au sommet lui rappelait son enfance. Toujours plus haut, toujours plus fort...Pas le droit à l'échec. Mais pourquoi ? Pourquoi n'avait-elle pas le droit elle ? Alors que les autres oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Nikko Goro
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Nikko Goro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Village : Konoha
Affinités : KATON
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro )   1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:59

Hiai demanda à Nikko de ne pas l' appeller "Hiai-Senseï" mais "Kuro-Senseï". Nikko approuva d' un signe de tête puis elle lui demanda si il savait maîtriser son Chakra, que c' était très important en combat. Tout ca, Nikko la svait, mais est ce qu' il savait justement le faire...
Elle lui montra un technique pour monter au mur. Elle grimpa horizontalement sans se servir des mains ! Puis elle lui ordonna d' essayer d' un air ennuyeux.

Il s' approcha du mur en question, fit le signe de la chèvre pour controler son Chakra :


1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Chevre

Et enfin courut vers le mur !
Il y posa un pied...deux...puis tomba !


*Merde, c' est dur !*

Nikko regarda le mur et vu que, l' endroit où il opsa le dernier pied, était très marqué.

* Je vois. Il faut que je régule mon Chakra ! Le but de cet exercice n' est pas de savoir simplement monter aux arbres mais surtout d' avoir un controle parfait du Chakra ! *

Nikko se releva et dit de même, le signe de la chèvre :

1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Chevre

Puis il courut vers le mur tout en régulant le chakra. Il parvint à mettre un pied...deux pieds...trois ...!... Puis tomba !

* Fais chier . J' y arrive pas *

Puis il s' approcha de Hiai et lui dit géné :

Euh... Hi...Kuro -Senseï, vous auriez pas une astuce ou bien, est ce que j'ai fais une erreur ?

Nikko attendit timidement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-prison-break.forumpro.fr
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro )   1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:51

    Hiai soupira....Se battre toujours et encore, essayer de franchir ce mur mais retomber...Motto...Motto...Elle ferma les yeux et soupira, c'était toujours pareil...Toujours aussi inutile...Ses efforts ne servaient à rien, et se battre était alors une cause perdue....De plus, la cause pour laquelle on se battait était aussi inexistante.
    Le jeune homme se débattait, comme une mouche emprisonné dans un verre. essayant de trouvé cette sortie, cette sortie qu'elle n'atteindrait surement jamais. Pourquoi alors s'acharner ? La jeune fille jeta un kunai contre une cible, les yeux fermés. Il atteignit le coeur avec une facilité presque déconcertante.
    Soudain un bruit de pas la fit sortir encore une fois de ses rêveries. Nikko se tenait devant elle, lui demandant une astuce. Elle se leva avec souplesse et se plaça devant lui puis elle murmura :

    "Une astuce....Et bien, fait le vide, ne pense plus à rien concentre toi juste sur cela....Imagine ton chakra, ton point centrale se trouve au niveau de ta poitrine. Imagine ensuite que le flux de chakra part de se point, dirige le vers tes pieds. Chacun sa méthode après, moi j'utilisais ça quand j'étais encore Genin..."


    La jeune fille soupira puis regarda le jeune homme. Une cause perdue, il ne savait rien de ce qui l'attendait, le champs de bataille lui était encore inconnu...
    Elle s'écarta, quand soudain une jeune femme entra, en courant. Elle murmura quelque chose à l'oreille de la jeune fille....Hiai devint blanche. Elle regarda Nikko et murmura un faible merci à la jeune fille. Kiri attaquait, la guerre avait éclaté...Le désire de gagner cette cause augmentait grossissait, nourrit de la peur des un et des autres.

    "Nikko...Je dois y aller excuse moi. Entraine toi, applique toi. Fait très attention d'accord ?"


    Elle ébouriffa ses cheveux puis disparut. Où aller ? Se battre... Non, pourquoi...Pour une cause irréelle...Pas question, peut-être pour sauver ses amis...


Dernière édition par Hiai Kuro le Mar 19 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Nikko Goro
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Nikko Goro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Village : Konoha
Affinités : KATON
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/02/2008

1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro )   1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:44

Nikko, qui se débattait pour essayer deréussir la technique, avait décidé de demander conseil à son Senseï Kuro. Mais à chaque fois, elle soupirait ce qui enerva vite Nikko mais il ne fit pas de vague. Elle lui dit de bien faire le vide à l' interieur. Déja ça, Nikko ne l' avait pas fait. Puis elle lui dit de bien se concentrer sur la pointe des pieds de son Chakra et d' imaginer le Flux de Chakra. Nikko approuva d' un signe de tête puis continua son entrainement. Il s' approcha alors du mur et se concentra. Il fit le vide à l' interieur de lui puis, il concentra son Chakra dans la pointe des pieds. Il s' élança sur le mur monta un, deux, trois, quatres pieds puis tomba !

* C' est mieux mais pas assez ! Je dois faire mieux que ça ! *

Nikko se replaca et préféra faire le vide et se concentré sur le Chakra pendant une bonne minute puis il courut vers le mur, Il arriva en haut avec quelques difficultés mais y arriva !

Kuro était partit et Nikko ne savait pas pourquoi mais qu' importe ! Nikko avait réussi la technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-prison-break.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro )   1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entraînement de Nikko ( PV Hiai Kuro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Nikko Goro
» Fiche d'Hiai
» Demande de mission pour Nikko Goro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser