Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat contre Hideyoshi Tsukiyomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin Namiko-Haruno

Gin Namiko-Haruno


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato
Affinités : Doton / Suiton
Date d'inscription : 05/01/2008

Combat contre Hideyoshi Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Combat contre Hideyoshi Tsukiyomi   Combat contre Hideyoshi Tsukiyomi Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:25

Waotaka arriva dans un endroit assez special , il y'avait un grand espace pour se battre qui se trouver a l'ouest du village de Suna le sol etait du sable , on pouvait voir aussi quelque plante et surtout un truck tres interessant il y'avait une source d'eau , cet endroit avait était choisi par Waotaka car il connait le village par-coeur et si il veut la battre il devra tous mettre de son coter et si il le fallait la tuée il n'hesiterai pas une seconde .

*Cet endroit je les choisit pour une bonne raison tous les elements y sont réunis , de l'eau pour utilise les jutsu suiton que je possède , un grand espace et surtout cet endroit et vide donc je n'aurait pas peur de detruire cet espace.*

"Hideyoshi Tsukiyomi dépeche toi de venir qu'ont commence ce combat a mort , je te le dit le survivant tuera l'autre donc tu est prevenue je ne me retiendrai pas , sache le ."

Waotaka enleva quelque habit qui se trouvait sur lui pour être bien et ne pas être gener par ses habit pendant son combat , puis il se concentra et se mit a attendre Hideyoshi Tsukiyomi tous en prenant ses securite et se prepare a une attaque de cet personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hideyoshi Tsukiyomi
Kazekage
Kazekage
Hideyoshi Tsukiyomi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Village : Suna
Affinités : Katon et Doton
Grade : Legende de Sunagakure no Sato
Date d'inscription : 30/01/2008

Combat contre Hideyoshi Tsukiyomi Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Hideyoshi Tsukiyomi   Combat contre Hideyoshi Tsukiyomi Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:30

Un réveil sous un ciel froid, dénué d’étoile ainsi que de soleil… Oni ouvre les yeux. La sensation d’engourdissement de ses membres venant toucher ses sens en premier lieu, comme s’ils venaient se plaindre en repoussant tout le reste pour bien se faire entendre. Elle bailla, de sa grande tête blanche. Les crins noirs lui tombaient au dessus des yeux, obscurcissant sa vue désagréablement. Elle remit tout ça en ordre d’un geste vif de l’encolure avant de déplier lentement ses jambes avant devant elle. Le sang revenant correctement irriguer ses muscles, elle prit appui sur ses antérieurs pour pouvoir faire de même avec ses postérieurs. Elle fut debout en quelques secondes, quittant le doux lit d’herbes molles sur lequel elle s’était blottie la veille au soir.

Elle avait rêvé cette nuit… d’une cascade. Cette cascade qui la hantait… Mais toujours sans aucun moyen de la localiser, Oni se demandait bien vers quel point géographique elle devait se diriger… Se trouver à Taki était une chose, mais trouver une cascade dans un pays en était une autre, surtout lorsqu’on ne le connaissait pas et qu’on avait seulement l’image de la dite cascade ! Elle avait également revu dans son rêve les visages des silhouettes qu’elle avait pu observer plusieurs jours plus tôt dans sa « prémonition ». Oui, elle avait vu ce rêve comme une prémonition et non un véritable rêve. Or, ce soir, cela n’avait été qu’une sorte de « rappel »… qui ne l’avait pas vraiment plus éclairée, d’ailleurs.

Elle commença à manger, le regard dans le vide, réfléchissant. L’herbe avait un goût étrange… un peu âcre et doux à la fois. Elle tombait agréablement dans son estomac vide et la rassasiait bien vite. C’était un étrange petit déjeuner pour une humaine… Mais l’était-elle vraiment ? Cela faisait trois jours, voire quatre… elle ne savait plus… qu’elle s’était transformée en animal pour voyager plus facilement, ne se retransformant que quelques fois, pour se laver, resserrer son bandeau ou se faire plus discrète à l’approche d’un village ou de la vie. Mais mis à part cela, elle avait passé son temps sous sa forme de jument… Elle commençait à y prendre goût et une part d’elle n’aimait pas ça. Elle était femme avant tout. Même nue et sans armes.

Elle reprit sa marche quelques minutes plus tard sous le couvert d’un soleil levant d’un orange flamboyant et entourée de quelques arbres. Le terrain était encore quelque peu montagneux mais il n’y avait plus qu’une forêt immense qui s’étendait sous ses sabots après la dernière descente qui l’attendait. Elle était arrivée au pays de la cascade. Son regard suivit le cours du cours d’eau le plus important qu’elle pouvait apercevoir, petit reptile aux écailles bleutées serpentant entre les herbes d’un vert éclatant. Elle leva les oreilles, curieuse d’un tel pays qui semblait par sa végétation et son humidité être l’exact opposé de Suna… bien que l’on pouvait se demander si la neige n’était pas mieux qualifiée pour ce rôle. Mais elle n’avait même pas envie de penser à cette possibilité. La neige, c’était vraiment pas pour elle.

Le pas tranquille, elle s’engouffra dans les ténèbres de la luxuriante forêt vierge de Taki. Il y faisait sombre car les épaisses feuilles cachaient la lumière et par ce fait, empêchait presque toute végétation de pousser aux pieds des arbres énormes. Elle se résolut bien vite à trouver le lit de la rivière qu’elle avait pu observer, car sa progression entre les épais végétaux n’était guère une tâche facile. Les racines manquaient de la faire trébucher à chaque fois.

Le bruit et l’odeur de l’eau vinrent bientôt titiller ses sens. Mais ce n’était qu’un petit ruisseau qu’elle décida de suivre vers l’amont.

Le bras se formait au centre d’une petite clairière brillant sous le soleil, recouverte d’une herbe grasse et entourée d’arbres et de buissons. Oni cligna des yeux, surprise par la lumière, s’arrêtant. Après plus d’une heure passée dans les ombres, ces subits rayons vinrent lui griller sa rétine fragile. Mais à ce moment là, elle entendit un bruit qui la pétrifia totalement. Elle perçut une odeur qui la paralysa sur place et qui lui fit ouvrir les yeux. Sa vue mit quelques secondes à se réaccoutumer à la lumière mais elle finit par distinguer ce qui l’avait fait se figer au pied des arbres…

Droit devant elle, de l’autre côté de la rivière, un petit troupeau de chevaux lui faisait face : tout au plus une demi douzaine de juments, quelques poulains et un étalon. Elle ne sut pourquoi ce spectacle l’avait complètement paralysée mais elle ne répondit pas à l’hennissement qu’avait poussé l’étalon en voyant apparaître une jument sur ses terres, une jument qui n’appartenait pas au troupeau. D’un noir de jais, il proposait un étrange contraste avec la clairière. Musclé et largement formé, il semblait fort et impitoyable. Cabré pour la saluer, ses sabots battaient l’air avec force. Son regard fixé sur elle était flamboyant de défi et de convoitise en même temps.

Quelques juments avaient relever la tête avec intérêt, d’autres continuaient de brouter en compagnie de leurs poulains joueurs et curieux eux aussi. Ils observaient la scène avec une jeunesse non feinte dans leur regard. Elle avait l’impression d’assister à une scène épique qu’elle était la seule à comprendre…

Oni se risqua à faire un ou deux pas, lâchant un petit hennissement hésitant. L’étalon, qui avait dors et déjà reposer ses sabots sur la terre ferme, se mit à galoper à sa rencontre, traversant la rivière peu profonde avec un panache qui ne fit que l’impressionner un peu plus.

Mais lorsqu’il parvint à quelques mètres d’elle, il se fit menaçant. Ses dents et ses sabots furent brandis à son intention et, instinctivement, elle fit un écart et recula. Elle n’avait guère envie de se battre avec lui. Cet animal magnifique n’avait rien à craindre d’elle… du moins si lui ne l’attaquait pas réellement. Car aucun coup qu’il porta n’atteignit la jument blanche aux crins noirs. Il se mit à trottiner autour d’elle, et lorsqu’il s’approcha un peu plus, ce fut Oni qui montra les dents et manqua de lui en asséner un bon claquement. Mais il l’évita avec une sorte de reniflement dédaigneux et reprit son inspection.

Lorsqu’il s’arrêta enfin, elle eut comme l’impression d’être « acceptée » car il s’écarta pour retourner auprès de son troupeau sans plus lui attribuer d’attention. Elle le suivit avec un sentiment d’intrigue qu’elle avait à tout pris envie de dénouer. Elle traversa l’eau glacée à sa suite et fut rapidement entourée des autres chevaux…

Elle s’écartait de son but, elle le savait. Elle passa le reste de la journée dans la clairière à se remplir l’estomac d’eau et d’herbe grasse avant de se décider enfin à reprendre son propre chemin, au moment où l’étalon décidait de faire bouger le troupeau pour la nuit. Elle n’avait cessé de l’observer… Une si belle bête en liberté ! Cela lui soulevait le cœur de bonheur. Elle aurait certainement pu observer les dessins que formaient ses muscles sous sa robe si sombre pendant des lustres mais elle n’avait pas de temps à perdre… Après tout, ce n’était qu’un cheval, devrait-elle se dire. Mais, avec un petit pincement au cœur, elle se souvint de l’étalon blanc qui rôdait dans les déserts de Suna…

Elle partit, plus vite qu’elle n’était arrivée.

Sous le soleil couchant, elle reprit enfin la route qu’elle avait cherché pendant un moment. Suivre le cours d’eau était plus facile que de traverser la forêt. Les rives étaient principalement recouvertes d’herbes et de buissons bas. Elle avait de l’eau et à manger à sa portée et, si elle devait trouver une cascade, il était sans doute plus avisé de suivre l’eau plutôt que les arbres. Enfin, c’était son avis…

Qu’avait-elle failli faire aujourd’hui ? La pensée de rester parmi le troupeau et de laisser son but à bien plus tard l’avait traversée. Est-ce que c’était sa part animale qui reposait en elle qui avait parlé ? Elle avait hâte de trouver ce qu’elle cherchait. Plus vite elle le trouverait, plus vite elle retrouverait sa forme humaine et des pensées plus cohérentes, plus vite elle repartirait pour un autre endroit. En espérant qu’elle trouve des vêtements à sa taille…

Plus le soleil décroissait, plus elle sentait ses jambes se faire lourdes. Mais elle remarquait également que le courant de la rivière se faisait plus rapide. Elle continua alors, curieuse, lorsque ses oreilles perçurent un bruit léger : le grondement doux d’une cascade.

Elle fut bientôt penchée par dessus la falaise. A cinq mètre plus bas s’échouait l’eau qui coulait à quelques centimètre de ses pieds. Elle ne reconnaissait pas le paysage, mais le spectacle était grandiose ! Elle l’admira quelques secondes… avant d’aller se chercher un endroit plus sûr où passer la nuit.


-Désolé Wao mais je me suis stopper pour reduire mon chakra meurtrier que l'on ne me donne...Cependant il n'y a une chose que vous ne savez pas,légende de Suna est un grade à qui l'on donne car on a confiance en le possesseur de ce titre cependant quand vous avez pris le rôle de Kazekage,le village n'était plus le même cependant je vais faire changer tout celà par moi même et surtout par la puissance des Hideyoshi et mon atout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Hideyoshi Tsukiyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser