Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche technique de Seikyo Thanatos

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Thanatos
Deserteur de rang S - Jinchuuriki de Raijuu
Seikyo Thanatos


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : le monde
Affinités : Raiton
Grade : Déserteur de rang S
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche technique de Seikyo Thanatos Empty
MessageSujet: Fiche technique de Seikyo Thanatos   Fiche technique de Seikyo Thanatos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:13

/!\ FICHE TECHNIQUE DE SEIKYO THANATOS /!\


Nom : Thanatos

Prénom : Seikyo

Clan : Aucun

Sexe : Masculin

Grade attribué : Déserteur de rang S - Jinchuuriki de Raijuu

Affinité principale : Foudre

Affinité secondaire: aucune

Kekkei Genkai : Aucun

Jutsu :

Ninjutsu Autres :


Henge No jutsu :

Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Toutefois, ce jutsu ne simule en aucun cas l'odeur de l'être que l'on copie.

Kawamiri No Jutsu
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.

Kai :
Permet de rompre un genjutsu lancé contre l'utilisateur ou l'un de ses alliés.

Kinobori No Gyou :
L'art de Marcher sur les arbres, ou sur tout autre surface solide: Comme les flancs d'une falaise, un mur...

Suimen Hokou no Gyou :
L'art de marcher sur l'eau, semblable au Kinobori No Gyou, mais plus difficile à maîtriser, et permet de marcher sur des surface liquides.

Shunshin no Jutsu :
Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient) se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja apparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour esquiver car elle possède un temps de délais entre l'execution de la technique et le déplacement même du corps... ce qui en fait plus une techniques de déplacement pour l'infiltration ou pour délivrer rapidement un message.

Kage bunshin no jutsu :
D'un simple signe de Tao, le ninja provoque une, ou plusieurs, explosion de fumée, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Un choc ou un coup font disparaître ce clone.


Raiton :


Sojuu no Raiton (manipulation de la foudre)[Rokubi]

Cette technique permet de contrôler la foudre créée par l’utilisateur ou bien par la nature elle-même [avantage donc en plein orage], et d’ainsi l’utiliser comme bon lui semble l’électricité. Seikyo étant le jinchuriki du démon de la foudre, cette technique est donc un pouvoir donner par le démon lui-même pour protéger son hôte [même genre que Gaara avec son sable sauf qu’on le remplace par de la foudre] à la base de la plupart de ses techniques.


Kyuden no jutsu [Rang D]

En concentrant son chakra dans sa main, l’utilisateur créer une boule d’électricité de faible intensité.

Jiki no jutsu [Rang C]

L'utilisateur créer un champ magnétique autour de lui grâce à l’électricité statique. Celui ci lui permet ou d'attirer des objet métallique à lui ou bien a les repousser. Ne marche que pour des objets métalliques et petits [kunai - Shuriken] pour les dévier de leur trajectoire. Plus difficile à utiliser lorsqu’il y a plus d’objet.

Raiton, Rakurei no jutsu [rang C]
L'utilisateur envoie un jet puissant d'électricité à partir de ces mains. L'impact peut aller jusqu'a créer une explosion.

Raiton, Raime no jutsu [rang B]
L'utilisateur créer un arc électrique grâce à sa main. L'éclair avance de face verticale, il électrocute chaque chose sur son passage et laisse une large traîné noir derrière lui.

Byakurai no jutsu [rang B]

En concentrant son chakra dans son bras et en le convertissant en électricité, l’utilisateur peut faire naître un éclair d’une blancheur immaculé, très précis et rapide. La chaleur est tel que la blessure reçut se cautérise immédiatement.

Seikarai no jutsu [rang A]
Evolution du Byakurai no jutsu. Au lieu de faire apparaître un seul éclair concentré, c’est une multitude d’éclairs qui sont créés par l’utilisateur. Cette attaque permet donc de toucher plusieurs adversaires et la zone de combat en entier comparé a son antécédent.

Ookamirai no jutsu [rang A]
L’utilisateur invoque une créature inorganique ressemblant à un loup et composé totalement de foudre. Ce monstre poursuivra sa victime désignée jusqu’à ce qu’elle soit détruite ou annuler par l’invocateur.

Bakuhtsu no jutsu [Rang S]
L’utilisateur fait intervenir la nature pour employer cette attaque. De nombreux éclairs déchirent le ciel et s’écrasent sur la terre pour attaquer l’adversaire. Technique relativement puissance et difficile à maîtriser.


Médical

Chuusuusei Biribiri No Jutsu [rang B]

Jutsu médical avec lequel le ninja change son chakra en électricité afin d’influer sur le système nerveux.
Utilisé en combat, le ninja peut ainsi envoyer une impulsion électrique afin de perturber et modifier le système nerveux de l’adversaire. Les ordres du cerveau sur le corps s’en trouvent alors complètement mélangés, les ordres pour la main faisant par exemple bouger la jambe, le pied l’épaule, etc...




Taijutsu


Shishi Rendan [rang C]

Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.

Shou-Geki-Shou [rang C]
Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.

Ashinokourai [rang B]
L’utilisateur utilise son affinité au raiton pour concentré sur ses jambes de l’électricité et donné un coup de pied qui permet de pouvoir faire d’une pierre deux coup : le coup de pied combiné à la foudre provoquant davantage de dégât qu’un coup de pied normal.


Kuchiyose :

Kuchiyose Némésis

Invoque l’arme de prédilection de Seikyo. Némésis est une faux teinté de rouge et de noir, à peine plus grande que Seikyo. La lame légèrement recourbé et affuté est fabrique dans un métal noir teinté de reflet rouge comme le sang.


[Je crois qu'il me reste des techniques mais...pas plus d'inspi pour l'instant alors je met déjà ça à voir si c'est bon déjà...]


Missions Accomplies :
-Rang D : ???
-Rang C : ???
-Rang B : ???
-Rang A : ???
-Rang S : ???
-Rang SS : ???

Missions Echouées :
-Rang D :
-Rang C :
-Rang B :
-Rang A :
-Rang S :
-Rang SS :

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Seikyo Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Ino
» Ma fiche technique
» Fiche Technique de Musuko
» Fiche Technique de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser