Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Folie meurtrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo Thanatos
Deserteur de rang S - Jinchuuriki de Raijuu
Seikyo Thanatos


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : le monde
Affinités : Raiton
Grade : Déserteur de rang S
Date d'inscription : 17/02/2008

Folie meurtrière Empty
MessageSujet: Folie meurtrière   Folie meurtrière Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:45

La guerre. Ce conflit armé qui oppose deux groupes humains ayant se que les plus puriste appelle une ‘divergence d’opinion’. Le plus simple était de ne faire partir d’aucun groupe en fait, d’avoir son opinion propre et de faire se que l’on souhaitait, quand on le voulait. Lorsque l’on était libre. Comme lui. Mais il avait aussi la liberté de participer a se conflit, bien qu’il n’ait aucun camp. Mais peu importe ! Lui se qu’il voulait, c’était juste se battre, évacuer toute cette énergie qui ne demandait qu’a être utilisée.

Cet endroit sentait le sang et la mort. Un sourire mauvais étira les lèvres du jeune homme. Même de là où il était, l’odeur lui montait à la tête comme une drogue dure dont il était dépendant. Bientôt il serait là bas, sur le front opposant Kiri à Konoha. Il ne savait pas vraiment pourquoi ils se battaient, et ça ne l’intéressait pas du tout d’ailleurs. Les humains se battaient pour plein de choses inutiles et idiots, après tout l’humanité n’avait pas besoin de raison pour se combattre.


"Voila le premier..."

Le jeune homme composa plusieurs mudra avec rapidité, faisant apparaître une multitude d’arc électrique parcourant ses bras, se préparant à la confrontation avec se ninja qu’il avait sentit arrivé. Le combat ne fut pas terriblement long, pris par surprise par un raiton qu’avait invoqué Seikyo. D’autre le rejoignirent alors qu’il remontait jusqu’au véritable front, là en face des portes de Konoha. Alors c’était Kiri qui remportait la manche.

Devant se spectacle apocalyptique d’un terrain encombré de cadavre et recouvert de vermeille, le garçon se sentit l’âme d’un charognard, ces animaux qui se repaissaient des morts avec délectation et facilité. Certaine partie du charnier était obstruée par des centaines de ces oiseaux noir qui attendaient patiemment leur heure qui finirait bien par arriver. Ils le savaient, le festin allait être royale. Comme quoi ses guerres ninja faisaient quelques heureux malgré tout ! Les animaux n’avaient pas besoin de chasser puisque les humains, ces stupides créatures, le faisaient à leur place ! Et ils n’avaient qu’a se baisser pour récupéré des mets de choix !

Il siffla admiratif.
"Pas mal! Ils s'en donnent à coeur joie dis donc !"

L’assaut entre les deux villages ninja avait dut être terriblement impressionnant ! Dommage qu’il ait loupé ça, il avait été un peu trop lent, mais les relent de sang avait finit par le faire venir jusqu’ici. Finalement il était bien comme ses oiseaux qui attendaient leur dîner…Sauf que lui voulait juste participer à cet échange de sang et de mort, contribuer à la disparition d’autres vies…Ils se tuaient pour des inepties…soit ! Mais cela ne l’empêcherait pas de s’amuser pour autant.

Le déserteur rajusta les attaches de son vêtement, avant de se diriger vers l’un des groupes importants qui se battaient pour leur village, pour sauver leur vie.
Jolie petite marionnette habillement sculptée et animée ! Il couperait les fils de leurs vies de sa lame vengeresse.

Le jinchuriki mordit son pouce, faisant apparaître dans un cercle d’invocation son arme de prédilection synonyme de mort. La faux au métal noir et aux reflets rougeoyants apparut dans sa main, signant avec son partenaire un nouveau pacte pour un nouveau combat. Némésis, la déesse de la justice divine et ordonnatrice de la vengeance figé à jamais dans la lame sacré. Une arme inhabituelle chez les ninja que la faux, puisque d’une taille incommodante, les shinobi préférant souvent la discrétion d’un sabre où d’une dague plutôt que la puissance brute que pouvait procurer des armes plus lourde telle que celle possédée par Seikyo.


"En avant Némésis..."

Le garçon fit tourner la faux entre sa main. Qu’il aimait se contact grisant avec le métal encore glacé, sachant qu’il se réchaufferait un peu plus à chaque fois qu’il ferait verser le sang d’un humain. C’était ses pulsions primaires résonnant en parfait échos avec ceux du démon de la foudre qui lui donnèrent se coup de fouet, l’adrénaline se répandant dans ses veines comme un narcotique. Plus rien n’avait d’importance comparé à se désir.

La lame de sa faux emporta un shinobi appartenant au village de Konoha après plusieurs coups habillement parés par celui-ci. Konoha, Kiri, bientôt les symboles gravés sur les bandeaux frontaux que portaient ces hommes n’eurent plus aucune importance. Peu importe qu’ils viennent du feu ou de l’eau, pour lui ce n’étaient que des amas de chairs qui se vidaient de leurs sangs, rien de plus !
La foudre parcourait chaque parcelle de son corps, alimentée par le chakra que lui offrait Raijuu alors que sa faux s’abattait sans pitié.

Et au milieu de tous ses morts, lui, il souriait, se délectant de toutes ses sensations, de cette odeur entêtante.

Il était dans son univers. Celui de la Mort.


[Humhum bon...si quelqu'un veut venir squatter, essayer d'arrêter le folie meurtrière de Sei, ou bien se battre dans son 'camps XD'...bah il est libre de le faire! Mais ça mettra un peu d'animation à se front de guerre pas très actif! XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Folie meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser