Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles

Aller en bas 
+2
Uchiha Kôsuke
Minami Rin
6 participants
AuteurMessage
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:49

Salut à tous et à toutes !

Aujourd'hui j'ouvre le premier DÉCOMPTE A DÉFI ! cheers Le but du jeu est simple : Une personne (choisi au hasard) devra accomplir une mission avant que les autres atteignent zéro dans leur décompte. En fait, il s'agit presque d'un décompte normal, mise à par que le heureux élu devra exécuter une tache en parallèle !^^ Se sera les autres qui choisiront le défi, le temps et la personne défié. A la fin, vous devrez noter sur 10 le résultat. Si l'élu a la moyenne ou plus, il aura une récompense. Dans le cas contraire, il aura un gage ! ^^ Pour faciliter la compréhension, voilà un exemple :

Admettons que se soit moi qui soit l'élu. Je devrais par exemple faire un kit (avatar + signature ) de Sakura avant 20 posts ! Vous, vous faites le décompte normal en partant de 20. Moi, je dois faire le kit avant que vous atteigniez zéro. A la fin, tout le monde donnera une note sur 10 de mon kit. On fait la moyenne de tout les résultats et si par exemple j'ai eu 8/10, je gagne (et j'aurai une pitite récompense ! ^_^) Mais si j'ai eu 4/10, je perd et vous me demanderez de faire la pire corvée (comme faire de beaux kit à TOUS les joueurs ou corriger le RP d'un parfait floodeur ! xD) Evidement, lors du décompte, il faudra que vous postiez vite pour me compliquer la vie ! =3

Je donne quelques exemples de défis, de récompenses et de gages histoire de vous inspirer !^^

Défis :

(Pour graphiste)

-Faire un avatar pour tous les personnages de Naruto en 30 posts
-Faire un thème complet pour Snk (il ne sera pas forcément mit après !^^) en 20 post
-Faire un kit avec des particularités bien précises ( la couleur, le cadre, les effets etc...)
-caser un RP dans un montage


(pour les RPgistes )

-Faire un RP ou une histoire de 1000 lignes (déjà fait donc pas impossible ^^) en 50 posts
-Faire une description d'un paysage de Naruto en 600 lignes en 30 posts
-Faire un RP de combat en 600 lignes en 30 posts

(pour les membres)

-Inscrire le forum à 10 top listes de plus en 10 posts
-Faire circuler une chaine de publicité pour Snk à 50 personnes (avec preuves évidement) en 20 posts


Récompenses :

-Un kit tout beau tout neuf !
-Un grade tout beaux tout neuf !
-Un autographe du Manitou ! xD
-Un topic avec les VIP du fofo
-Le droit de maltraiter les floodeurs pendant une semaine !
-Le droit de kicker pour une semaine
-Etre supérieur à Kami-sama pendant 1 seconde ! (Si on a eu un 10/10 !) xD
-Un voyage en salle de torture avec moi en personne ! Cool


Punitions:

-Encore un voyage en salle de torture avec moi en personne ! Cool
-Corriger TOUS les rp du fofo !
-Faire des kits à tous les nouveaux !
-Etre l'esclave et le bouc-émissaire de Kami-sama (quoi que c'est plus une récompense ca... xD)
-Se faire kicker par les autres pendant une semaine
-Avoir le grade de looser pendant 2 semaines !


Bon là ce sont des exemples assez extrêmes et dures ,après c'est vous qui modifiez pour rendre le défi plus ou moins facile !^^ Idem pour la récompense et le gag, il faut les adapter au défi !Smile Donc vala fin des explications ! Il faut maintenant élire.....L'ELU ! Twisted Evil

PS H.S: Pour les intéressés, j'ai démarré un RP à la foret extérieur du pays du feu .Personne n'y a encore répondu donc allez y si vous le voulez ! ^^


Dernière édition par Uchiha Kôsuke le Sam 23 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:50

Ton idée est plus que géinalisime !

C'est le sumum du nec plus ultra ! xD

Enfin bref, je vous garantie qu'être le bouc-émisaire de Kami n'est pas une récompence, sauf si vous vous attirer mes faveurs xD hohoho, enfin bref xD
Je met juste ton post en Annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:53

J'accepte d'être l'élue ! cheers Mais comme je suis à l'hôpital, pas de graphisme, muahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sabreur(se) de Kiri
Sabreur(se) de Kiri



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:03

Ouais pas mal l'idée mais comme je ne suis pas douée pour le graphisme, ne vous attendez pas à ce que je relève les défis de graphisme^^"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:53

Kami-sama : Michi Manitou ! =3

Kaede : Ok tu seras la première victime élue !cheers

Reiko : Non mais le défi sera adapté au défié ! :p Par exemple, je sais que Kami-sama ou Kaede pourraient facilement faire le défi type graphisme !^^ Apres ben pour les autres le mieux c'est qu'ils choisissent le type de défi ! Smile Toi je te verrais bien avec un défi type RP ! =3


LE DEFI :


Bon ! Maintenant qu'on a l'élue, passons au défi ! Twisted Evil Kaede, vu que tu ne peux pas faire de graphisme et vu que je sais que tu est douée en RP, je te propose le défi suivant :


Citation :
-Atteindre les 500 lignes en 50 posts !

Récompense : C'est au Manitou de choisir !^^
Punition : 100 coups de fouets ? xD Nan je laisse aussi le Manitou décider !^^

Accepte-tu ? :3 Je demanderai aussi l'avis des autres, si vous avez un autre défi à proposer, allez y ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Kaze no Musuko
Shinobi Vagabond
Kaze no Musuko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Aucun
Affinités : Fûton - Raiton
Grade : Vagabond
Date d'inscription : 04/01/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:49

Je pense qu'il faudrait adapter le nombre de lignes à la personne parce que bon, certains font très peu de lignes en un post alors que d'autres en font entre 30 et 50...ça va vite 500 lignes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:34

Oui je le relève, muahahahahah ! *Brr, j'ai peur ><* Mais une question : en 50 poste, c'est pas exagéré ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:39

Nan ! xD En faite ton seul objectif c'est de faire 500 lignes ! Smile Nous, pendant ce temps, on va faire le décompte à partir de 50 (donc le décompte fera 50 posts !^^) Compris ? =3

Bon le défi est très dur mais je connais tes talents en RP, je sais que tu peux le faire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:46

Ouais c'est ça...>>" J'ai déjà énormément de choses à faire >>"
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:57

Bon aller pour t'encourager, dit toi que mon histoire + l'histoire du clan dans ma présentation faisaient ENVIRON 377 lignes !^^ Sachant que je ne suis pas trop partie dans le détail, je pense que ca sera possible pour toi ! =3

Ou au pire, si ca ne t'arrange pas du tout, je te propose le défi suivant :

Citation :
- Atteindre 300 lignes en 30 posts !

Celui là il est vraiment facile ! Alors ne me dis pas que tu n'y arrive pas ! xD Tu as le choix maintenant entre le défi de 500 lignes et celui là !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:26

Bah...en réalité, comme mon père m'a prêtait son PC portable avec internet dessus lol, j'avais pas réalisé que je pouvais installé PhotoFiltre xD ! Donc je préfère le défis niveau graph' xD
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:48

Roohh bon ok ! xD Voici ton défi alors !^^
Citation :

-Faire un thème complet pour Snk ,dans les tons bleus, avec Kami-sama dessus. Il faudra une animation pour le bouton new ainsi que pour le qui est en ligne et la barre de navigation (le new MP et l'inscription !^^) Le cadre doit être original ce qui sous entend pas de forme rectangulaire !^^ Si possible, si tu as accès au flash, flash la bannière ! Wink Pour le reste, tu est libre !=3 Mais j'insiste sur le max d'effet possible !^^

-Temps : en 30 posts

-Récompense : Un cadeau du Manitou ( il choisira !^^) + un kit animé made by moi ! ^_^

-Punition : C'est Manitou qui choisira, de mon coté, tu devras aussi t'occuper de mes adoptions virtuelles pendant une semaine ! Twisted Evil

Ca te va ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:05

Oui mais impossible pour les animations, désolée...Comme je suis pas sur mon ordi, je n'ai pas mon logiciel d'animations...De toute façon, il marche pas =S Et euh, rien qu'avec Cawey, ou, tout le monde ? xD

P.S : Est-ce que Cawey pourrait me passer des images de lui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Utechiwa Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:16

Ouai super cool cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Empty
MessageSujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles   DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Zone membres :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser