Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Senzo Ryuuketsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senzo Ryuuketsu
Jounin d'Âme
Senzo Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Village : de la Pluie
Affinités : Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Senzo Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Présentation de Senzo Ryuuketsu   Présentation de Senzo Ryuuketsu Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:55

Présentation Personelle :

Spoiler:

Si vous voulez plus de renseignement sur moi, n'hésitez pas à demander ! J'aime bien ça ^^'

Nom : Ryuuketsu ( en jap:effusion de sang/carnage ^^' )

Prenom : Senzo

Age : 27 ans

Taille : 1.85 m

Poids : 75 kg

Village : Âme Gakure No Sato ( le village de la pluie )

Affinités : Suiton ( eau )

Grade visé: Aucune idée, du moment que ça colle avec mon personnage ^^'

Nindo : Affiner ses recherches et ses connaissances du monde afin de résoudre certains problèmes comme créer la vie, éviter la mort, devenir éternelle, etc..

Description physique : Senzo est donc un jeune homme de 27 ans faisant très attention à l'image qu'il donne de lui. Il à la peau mate et un corps relativement svelte. Il a de beaux, fins et lisses cheveux bruns s'arrêtant à la mi-hauteur de son cou cachant ainsi un regard profond et mystérieux. Il maintient une bonne forme physique par un entraînement quotidien et rigoureux qu'il s'efforce de respecter. Il porte généralement un pantalon assez ample et un tee-shirt à manches courtes laissant découvrir des bras pleins d'entailles, marques de ses combats et des techniques qu'il utilise. Ses bras ne ressentent plus rien, ils sont inscencibilisés à la douleur, au chaud, au froid, mais peuvent être blessés ou rendus inefficaces pendant un combat. Il porte également sur lui une fine veste pour cacher ces cicatrices et pour bien sûr se couvrir de la pluie qui s'abat régulièrement sur le village.

Description mentale : Doué, motivé, méthodique, consciencieux et charmant, malgré son allure de bel homme, Senzo n'est pas du genre à courir derrière les filles. D'ailleurs il prend un malin plaisir a les ignorer. Même s'il est très solitaire, il est simple, agréable et sympathique avec ses proches, mais il s'irrite très rapidement et peut vous pourrir le restant de votre vie voire pire si vous le contrariez vraiment, proche ou non. Il est TRES rancunier. Il prend même plaisir à torturer ses ennemis puis à utiliser leur corps pour des recherches dans son laboratoire.

Histoire : Ses parents étaient de grandes personnes. Sa mère fut médecin à l'hopital du village et son père était chercheur en biologie animale dans une section de ce même hôpital. Senzo fut donc tout naturellement poussé dans ces domaines là. Sa première dissection était à l'âge de 5 ans et même si par la suite, il devait s'entraîner pour son apprentissage de ninja, il prenait goût au métier de son père. Sa mère moins mais tout même un peu. Les deux sont quand même un peu liés.

Par la suite, il décida de construire son propre laboratoire où il pourrait faire ses propres experiences sur des animaux voire des humains. Ses recherches étaient très utile pour l'Akatsuki qui contrôlaient à ce moment là le village de la pluie. Il développa alors des techniques de combats propre à lui se basant sur ses connaissances et sur les manipulations génétiques qu'il orchestré.

Il manie donc très bien les kunaïs, les notes explosives, les deux ensemble ou tout autre petite potion de sa spécialité, explosive, médicinale ou autre. Il est capable de faire de simples clones ainsi que des clones aqueux car il est capable d'utiliser des capacités de Suiton ( juste celle là pour commencer ). Il utilise aussi beaucoup de parchemins dans lesquelles il a enfermé ses créations, monstres, armes ou autres surprises notament une grande épée avec laquelle il a pris l'habitude de se battre. Pour les ouvrir, il est obligé de se taillader pour utiliser son sang comme encre. De plus, avec un kunaï ou autre objet tranchant, il peut se tracer sur les bras des symboles pour accroitre sa force l'espace d'un moment ou encore pleins d'autres choses par la suite. C'est pour cela que ces bras sont devenu inscensible à la douleur, à force de titiller les nerfs, ils ne fonctionnent plus. N'oublions pas que ça mère était médecin, il a donc appris les bases des ninjutsu médicaux, ce qui veut dire, ne pas mourrir quand il est blessé xD ( juste soigner les plaies superficiels ou encore avec beaucoup beaucoup de mal, refermer une plus grosse plaie )

Depuis, Senzo est envoyé pour des missions de repérage, d'espionnage, ou encore pour des missions de récupération de techniques ou de parchemins. S'il n'est pas en mission, il reste dans son laboratoire et étudit les cadavres qu'on lui apporte.

C'est donc un personnage assez polyvalent, qui n'a pas vraiment un pouvoir lié à son clan et qui n'utilise pas trop de techniques de ninja, seulement beaucoup d'objets et les monstres dans les parchemins, c'est un peu comme des invocations mais sans pacte.

Histoire du Clan : [Facultatif]


Dernière édition par Senzo Ryuuketsu le Mar 4 Mar - 21:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de Senzo Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senzo Ryuuketsu   Présentation de Senzo Ryuuketsu Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:24

Tout d'abord bienvenue ^^

Alors, ta curiosité n'est que normale ^^

Alors Je vais répondre une à une à tes questions :

-C'est pas grave si j'ai inventé un personnage au lieu d'en prendre un dans la liste ? Au cas où je dois changer..

Les personnages inventés, personnellement, je préfère, Car on joue mieux le personnage qu'on incarne et on peut le faire comme on le souhaite ^^. Conclusion : Tu peux faire un perso inventé ^^


-Faut-il faire partie du village de la pluie pour maîtriser le Suiton ?

Il n'y a aucun village qui privilégie une quelconque affinité (Tu peux aller à Suna en maîtrisant le suiton, ça ne fait rien du tout ^^')

-Qu'est que ça change sur ce même village qu'il soit occupé par l'Akatsuki ? Il y des gens "normaux" là bas ou que des méchants ?

Disons que les shinobis s'y trouvant seront sous les ordres de l'Akatsuki, et vu que leur Desseins sont pas très ... honnêtes ... xD


-Si je fais un personnage qui a genre la trentaine, je ne pourrais avoir un grade de génin si ? Ca ferait bizarre ^^'

Ce serait en effet bizarre, voir même très, mais, c'est possible ... Même si je préfèrerais pas ^^' (Ton grade variera en fonction de ton choix et de la qualité de la présentation)


-Faut-il avoir un grade aussi important que ce que vous proposez pour maîtriser des jutsus médicaux ?

À moin de recevoir un entraînement spécial de Tsunade et en ayant une ... Maîtrise parfaite de son Chakra et en laissant tomber une affinité au départ pour la remplacer par ces jutsus, Oui.


-Peut-on utiliser une technique de clan qui ne se trouverait pas dans la série ? Même question pour les techniques.

Sur SNK On est pratiquement libre de tout faire, créer des techniques, qu'elle soient dédiée à un clan ou pas, c'est comme tu le souhaites ^^

(Je rappelle aussi que créer des techniques permet d'aggrandir son rayon de techniques et d'être moin prévisible pour l'adversaire. xD)


Voilà j'espère que j'ai été assez ... compréhensible xD

Si tu as d'autres question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Senzo Ryuuketsu
Jounin d'Âme
Senzo Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Village : de la Pluie
Affinités : Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Senzo Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senzo Ryuuketsu   Présentation de Senzo Ryuuketsu Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:18

Merci ^^

Mais j'ai encore deux questions:

Like a Star @ heaven L'Akatsuki dirige depuis combien de temps le village de la pluie ?
Like a Star @ heaven Tous les enfants deviennent ninja ?
( Ouah, j'ai vu de ces énormes présentations; ça fait peur ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de Senzo Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senzo Ryuuketsu   Présentation de Senzo Ryuuketsu Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:02

Hello et bienvenue ! Razz
Pour la deuxième question, on peut devenir citoyen, on est pas tous fais pour les champs de bataille ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Senzo Ryuuketsu
Jounin d'Âme
Senzo Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Village : de la Pluie
Affinités : Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Senzo Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senzo Ryuuketsu   Présentation de Senzo Ryuuketsu Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:47

Merci ! Bon j'ai essayé de faire mon histoire sans devoir savoir quelle était la réponse de ma question ^^' Compliqué..

Bref, je pense avoir fini.. je suis pas un super gros RPGiste, mais c'est déjà pas mal je pense. Je me relis, j'ajoute 2-3 trucs et c'est fini.

EDIT: Voilà ! Vous en pensez quoi ? Trop bizarre, trop bien, trop original, pas assez complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de Senzo Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senzo Ryuuketsu   Présentation de Senzo Ryuuketsu Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:41

Déjà Bienvenu ^^ sinon, j'adore ta présentation, j'espère que nous pourrons faire un rp ensemble un jour ^^ j'adore ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Senzo Ryuuketsu
Jounin d'Âme
Senzo Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Village : de la Pluie
Affinités : Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Senzo Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senzo Ryuuketsu   Présentation de Senzo Ryuuketsu Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:43

Merci !! J'espère que ce sera pas pour ta vivissection le RP xD

Enfin bon, quand est ce que je pourrais poster ? Il faut que ma présentaion soit valide non ? Et qu'on me choisisse mon grade etc..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de Senzo Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senzo Ryuuketsu   Présentation de Senzo Ryuuketsu Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:32

Fort bien ^^

Hm .... Chuunin ou Jounin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Senzo Ryuuketsu
Jounin d'Âme
Senzo Ryuuketsu


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Village : de la Pluie
Affinités : Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Senzo Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senzo Ryuuketsu   Présentation de Senzo Ryuuketsu Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:36

Jounin c'est mieux mais c'est toi qui voit ^^' ( choisis Jounin xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de Senzo Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senzo Ryuuketsu   Présentation de Senzo Ryuuketsu Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:10

Vivissection naaaan pas question U-U elle n'aime pas la science....xD

sinon, bon bah Jounin alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Utechiwa Kôsuke
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Utechiwa Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Senzo Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senzo Ryuuketsu   Présentation de Senzo Ryuuketsu Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:01

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Senzo Ryuuketsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senzo Ryuuketsu   Présentation de Senzo Ryuuketsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Senzo Ryuuketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser