Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heritage[PV-Itachi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Heritage[PV-Itachi] Empty
MessageSujet: Heritage[PV-Itachi]   Heritage[PV-Itachi] Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:47

Tentation, le sentiment était trop fort. Il fallait qu'elle le revoit, qu'elle le touche à nouveau. Ses cheveux noirs nuit, ses traits si mystérieux la hantaient chaque nuit. Elle entendait sa voix, elle sentait son regard meurtrier sur elle. Pupille couleur sang. C'était si effrayant, chaque fois elle ressentait une certaine appréhension...Pourtant Hiai ressentait le besoin de le retrouver. Itachi Uchiha, chef de l'Akatsuki. Pourquoi avait-elle l'impression qu'il fallait qu'elle le cherche, pourquoi voulait absolument le revoir ? C'était comme si, en un éclaire, en un regard il lui avait ordonné de le retrouver. En effet lors de leur dernière rencontre elle avait sentit quelque chose au fond d'elle, cette chose lui hurlait qu'il fallait qu'elle lui parle, qu'elle parte avec lui. Cet homme, elle en était certaine, serait celui qui l'aiderait à franchir un obstacle, a progresser un peu plus...Cela lui permettrait de se rapprocher considérablement des limites...Mais réussirait-elle à les dépasser ? Nul ne le savait.
Fascination, il y avait autre chose, ce n'était pas que l'envie de progresser qui l'attirait vers Itachi. C'était un sentiment étrange, qui lui brûlait le ventre, qui la faisait souffrir autant que ses crises. Qu'était-ce donc ? Elle n'en savait trop rien. Depuis toute petite on l'avait former pour ne ressentir que la notion de l'honneur et de la vengeance. Elle avait ressentit de la pitié, de la haine, de la tristesse...Mais se sentiment là ? Qu'était-ce ? Elle avait ressentit ça une fois auparavant, quand elle avait vu pour la première fois Kosuke, puis le sentiment avait disparut...Il réapparaissait maintenant...

« Hiai-Chan.... »
Tout tournait, il faisait sombre, le ciel était rouge, la terre était noire, une odeur de sang flottait dans l'air. Elle se tenait debout, face à un homme. Il la contemplait de haut, son regard émeraude la transperçait. Les cheveux légèrement grisonnant, l'air sérieux, ferme. Il était torse nu, son bassin était couvert par un pagne et ses jambes bandées. Il portait autour de son cou un simple collier, en forme de larme. Rouge, entouré de bleu. Lave enfermée par la glace....Son corps était marqué par différentes cicatrices...Il s'avançait avec lenteur, soulevant la poussière.
« Hiai-Chan.... »
Sa voix était rocailleuse, son regard était vide...Il souffrait c'était inévitable...Hiai voulu le toucher, soudain il disparut sous la pression de ses doigts. La jeune fille se retourna sereine. Il se trouvait à nouveau là. Elle l'effleura une seconde fois, le même phénomène se produisit.
« Nande....(pourquoi)Nande.....Hiai-Chan ! Tu nous as trahis !
-je ne vous ai pas trahis grand père. J'ai juste suivie ma voie...Un longs chemin qui m'écarte petit à petit du votre. Je vole de mes propres ailes....Mais sachez que l'honneur sera rétablit. Demain je quitterais Konoha. Demain j'irais par delà les mers, par delà les montagnes...Je... »

La jeune fille sursauta, sa voix refusait de sortir...Ses yeux la piquait, elle tomba à genoux et son grand-père disparut, à la place un jeune homme se trouva devant elle. Il devait avoir un an de plus, ses cheveux étaient noirs, son regard serein. Kosuke. Demain elle le trahirait...Rien que cette idée la faisait souffrir. Cet homme était...Son ami. C'était dur pour elle de prononcer ce mot...L'amitié, qu'était-ce ? Un sentiment inutile, qui vous rendait responsable de la personne envers qui ce sentiment va....Et oui, quand on était épris d'amitié envers quelqu'un, on devait le protéger...C'était une loi inévitable.
« Hiai-Chan !
-Nani ? »

Une main la secouait, elle ouvrit les yeux, une fois deux fois...Elle était dans sa chambre, il faisait chaud. Son père la secouait, son regard était lucide...Il était sortit de sa bulle, mais pour combien de temps ?
« Hiai-Chan...Tu hurlais dans ton sommeil....Que t'arrive-t-il ?
-Otosan.... »

La jeune fille regarda son père droit dans les yeux. Elle aurait du mal à le quitter. Elle allait le laisser seul, personne ne l'aiderait. C'était horrible de savoir cela, mais elle était obligée. Elle caressa la joue de l'homme puis elle murmura d'une voix éteinte.
« Otosan...Je vais partir. Quand les gardes te demanderons où je suis, tu donneras cette lettre là, c'est pour Hokage-sama, seul lui peut l'ouvrir. Tu comprends ? »
Le vieil homme la regarda dans les yeux, son regard était empli d'incompréhension...Pourquoi devait-elle partir ? Pourquoi les gardes viendraient-ils ici ? Il n'en savait rien, Hiai devait partir en mission c'était sûrement ça. Soudain en un éclaire, le regard intelligent de l'homme disparut de son regard. Il était redevenu stupide. Hiai étouffa un sanglot et se détourna. C'était Konoha la cause de son malheur, c'était ce maudit village qui avait fait de son père un légume sans cervelle, un insecte pris dans une bulle rose dont il ne sortait jamais...
La jeune jounin sortit complètement de son lit et elle prit son père sur son dos. Elle le déposa dans sa chambre. Le reverrait-elle ? Peut-être pas...Les doux yeux de la fille se remplirent de larme. La tristesse un sentiment encombrant ! Elle essuya ses larmes d'un geste rageur puis elle se changea. Une fois prête, elle regarda son bandeau. Il trônait là, sur son lit. Elle ne le mettrais sans doute plus à partir de maintenant. Elle le glissa dans son étui à shuriken. Elle était prête. Mais prête à quoi ? A quitter Konoha ? A trahir ce village qui l'avait vu grandir ? Oui. Son regard se fit plus noir que jamais, elle était résigné, elle suivrait ce fil, même aussi petit qu'il était. Ce fil la guidait dans le brouillard depuis sa naissance, elle le suivrait jusqu'au bout.

« Otosan...J'y vais. »
Le tintement de la porte réveilla le vieillard, il sortit avec difficulté de sa chambre, le salon était vide, il ne restait plus rien d'Hiai...Son unique fille était partie. Même dans sa bulle il comprenait. Elle allait suivre sa propre voie, il devrait se débrouiller seul. Il regagna sa chambre puis ferma les yeux. Le noir l'engloutit...Peut-être à tout jamais qui sait.

Pendant ce temps la jeune fille courait, ses longs cheveux blonds voletaient autour de son doux visage, elle fixait la grande tour. Résidence de l'Hokage. Qu'allait-elle faire ? Une simple lettre était glissée dans son corsage, il fallait qu'elle la porte à Kosuke. Il comprendrait sûrement son départ. Mais alors, pourquoi avoir donné une copie de cette lettre à son père ? C'était au cas-où elle n'aurait pas le courage de la remettre à Kosuke...Il faisait beau, le ciel était bleu...Pas un nuage, un temps que la jeune fille aimait. Sentir sur sa peau les rayons du soleil lui donnait l'impression d'être réellement vivante. Tout cela lui manquerait...
Elle se trouvait maintenant devant la porte de la tour. Un garde la salua respectueux, Hiai l'ignora et entra. Elle n'aurait pas de problème pour entrer....Le truc, ce serait de ressortir. Elle réussirait, mais à quel prix ? Oui il y avait autre chose qu'il lui fallait avant de partir. Pour pouvoir maitriser le clan Aoi, l'ancien Hokage avait dérobé Jato le sabre de la famille. Grâce à cela il maintenait les Aoi sous ses ordres...Réussirait-elle à s'en emparer ? Avec cela, son clan serait surement vengé. Ces dernières semaines, elle avait étudié avec attention les documents de Kosuke, elle avait un peu farfouillé et elle avait trouvé quelques indices sur la position du sabre.

« Kuro-san...Anoo...Cet endroit vous est interdit. Excusez moi....
-Interdit...Soka(je vois).»

La jeune fille regarda le garde qui l'avait interpelé. Il n'avait rien à voir, il n'avait rien demandé, mais c'était un obstacle....En deux secondes sa chaine était détaché, elle se glissa en douceur derrière l'homme puis elle posa la corde, délicatement contre son cou. Le garde tenta de se dégager, Hiai serra, elle serra aussi fort qu'elle le put, et quand le corps se fit aussi mou qu'une poupée de chiffon elle relâcha. Elle métamorphosa le corps en souris puis elle prit son apparence. Une technique comme celle-ci était si banale qu'on n'y penserait surement pas....Elle s'en rapprochait, ses sens étaient à l'affût, elle sentait son pouvoir d'attraction, il l'appelait, elle était comme aimantée. Une main se posa sur son épaule, un autre garde. Elle soupira intérieurement puis elle abattit la tranche de sa main sur la nuque de celui-ci. Coup rapide, bien porté, puissant. L'homme tomba au sol, un léger filet de sang coulait de sa bouche. Elle n'avait pas voulu de mort, elle se rendait compte que c'était impossible...A partir de maintenant elle devrait compter sur la surprise.
La porte se trouvait là, malheureusement, c'était gardé par plusieurs gardes....Un Jounin et deux Chuunin. Elle se concentra puis composa plusieurs signes, enfin quand elle fut prête elle murmura :

« Mizuame Nabara No Jutsu »
La jeune fille cracha alors une sorte d'eau gluante sur les deux Chuunin, ceux-ci surprit essayèrent de s'en débarrasser...C'était quasiment impossible, elle le savait. Elle se glissa avec facilité entre les deux et elle les assomma, mais avant de leur porter un coup fatal, le Jounin l'attaqua.
« Hiai, ne joue pas à ça avec moi....Reprends ta forme, c'est une insulte pour celui que tu as tué !
-.....Bien vu, Hiro-san, mais ça serait pas mieux pour toi de me laisser passer ? Je ne vous tuerais pas....
-Nande ! J'étais sur que tu nous trahirais un jour...Mais pourquoi maintenant ! Konoha à besoin de renfort et toi tu nous quitte ! »

La jeune fille ne répondit pas. Elle ne savait pas quoi dire. Même si elle quittait Konoha, elle continuerait de l'aider...
Après quelques instants de réflexions, elle reprit son apparence originelle. Le jounin la regarda dans les yeux...Stupide erreur...

« Baka....Narakumi no Jutsu »
Tout se passa si vite, l'homme recula. Que voyait-il ? Il semblait terrifié, la jeune fille détourna la tête. Pourquoi devait-elle faire ça...Elle n'aimait pas tuer. Elle ne voulait plus souffrir de la mort. Mais c'était ce que sa conscience lui disait de faire, elle lui soufflait »vas-y, tue les ! » Mais comment aurait-elle put...Elle savait que le Jounin avait une femme, deux enfants. Que leur arriverait-il si jamais il mourait ? Elle se contenta juste de l'assommer comme les deux autres, puis ouvrit la porte. C'était trop facile. Beaucoup trop facile. Pourtant il était là, il trônait au centre de la pièce. Jaton. Sa lame était recourbée, son manche gravé...Elle n'avait jamais vu d'aussi beau sabre...On racontait qu'il était hanté par l'esprit du serpent, qu'il mordait la chaire avec avidité, qu'il se régalait du sang des morts...Hiai s'approcha, fascinée. Elle tendit son bras puis attrapa le sabre. Idiote qu'elle était. Au contact avec lui, quelque chose fut brisé, un lien ? Elle n'en savait rien, mais d'ici quelques secondes la garde rappliquerait. Elle s'empara du sabre puis soupira. Elle l'avait. A son contacte, sa peau s'électrisa, son rythme cardiaque s'accéléra. Il ne faisait plus qu'un avec son bras. Son manche était chaud, sa lame était glacée. Un rassemblement parfait entre la lave et la glace, une fusion harmonieuse.
« Kuro-san ! Ne bougez plus.... »
Hiai regarda l'homme qui l'avait interpellé. Il était entouré d'autres gardes. Ils n'avaient pas mis longtemps pour arriver. Mais à vrai dire ça ne servirait à rien. Comme possédé par l'arme, elle s'élança. Le sabre entama sa danse mortelle, tranchant la chaire avec avidité...C'était ça la puissance de Jato ? Avec précaution elle le passa sur son épaule. Soudain elle ressentit une étrange brûlure. Touchée. Deux kunaï se trouvait fiché dans son mollet dénudé. Elle devait partir, c'était finit....Elle arracha un et déposa le sang sur son doigt, après une série de signe elle apposa ses deux mains au sol et murmura :
« Hiryuu Gin'iro »
Était-elle prête ? Oui, la présence du sabre à ses côté la calmait, tout son esprit était serein. Un grand dragon argenté apparut. Sans un mot elle sauta dessus puis disparut, sans un regard vers Konoha, sa lettre était toujours dans son corsage. La jeune fille la sortit et elle la déchira, c'était trop tard maintenant.Elle ne pourrait plus revenir en arrière. Elle s'allongea sur le dos du dragon puis ferma les yeux. Sa poitrine la brûlait plus que jamais....Le sang était comme devenu lave et entamait un passage de destruction interne, Hiai ne put retenir un cri de douleur. Elle arracha le deuxième kunaï de sa jambe, le sang était plus bleu que jamais...Un bleu glace inhabituel. Sa tête tournait, elle suffoquait. Elle tenta de résister, mais tout devint noir, elle perdit connaissance.
« Repose toi petite...Tu en as bien besoin.... »
La voix rauque du dragon s'éleva, ce fut comme un chant apaisant pour la Kunoichi...Son souffle se calma, elle arrêta de bouger. Elle était parti dans l'univers des rêves.....

Elle courait, encore encore et encore, inlassablement elle courait. Tout atour d'elle n'était que flamme, que désert couleur mort. Soudain elle trébucha...Elle mourait, elle vivrait....un dernier cri et elle fut avalé par les ténèbres. Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent. Elle était allongée sur le sol dur. Elle se releva péniblement puis observa autour d'elle....Si le dragon l'avait laissé là, c'était qu'elle était arrivée...Maintenant il lui faudrait attendre...Mais combien de temps ?


[Finish]
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
 
Heritage[PV-Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi's presentation
» Fiche technique de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser