Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Seika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaku

Kaku


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation de Seika Empty
MessageSujet: Présentation de Seika   Présentation de Seika Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:27

¤Nom¤: Yurichi

¤Prénom¤: Seika

¤Âge¤: 15 ans

¤Village¤: Konoha

¤Grade¤: Jinchuuriki, et second des Shuugo Ninjuunshi de Konoha

¤Nindô¤: Devenir Hokage

¤Descriptions¤


-Physique:

Seika est un jeune homme mesurant un mètre soixante sept, avec à la pesée cinquante cinq kilos. Il est d'une beauté à la fois flagrante, et mystérieuse. Son visage, doux, et finement tracé, fait l'objet de l'attention des demoiselles. Il possède des yeux noirs, et bridés, qui lui donnent un air enfantin, ce qui renvoie à l'innocence de son regard. Son nez fin, dont la forme est en parfaite concordance avec le reste du visage, fait ressortir sa beauté. Pour valoriser tout cela, sa tête est couverte d'une chevelure noire peu volumineuse, et en bataille, dont il prend bien soin. Son corps, dont la fermeté et la musculature est dû est la rigueur de son entraînement, est couvert par un ensemble de vêtements composé d'un sweet-shirt rouge sang, au col en forme de bol, d'un pantalon gris foncé, enfilé en dessous de la rotule dans des sandales de ninjas rouges montantes jusqu'à ce niveau.(Comme celles des membres de l'Hebi). Son sweet-shirt est parcouru par une ceinture grises foncée comme le pantalon, qui retient accroché un sabre en céramique, qui ne peut être abîmé, ni par Kusanagi, ni par aucun autre sabre, à l'exception du bâton de diamant d'Enma.

Description lors de la transformation en Yamata no Orochi:

La transformation en Yamata no Orochi se passe en cinq étapes succesives, et la morphologie de Seika change au fur et à mesure des étapes.

Etape 1- Première queue:

Seika est recouvert d'un chakra marron, et derrière lui, se forme une queue en chakra. Ses yeux deviennent verts avec au milieu un iris noir en forme de trait.

Etape 2- Deuxième Queue:

Seika est toujours recouvert du chakra d'hachibi, qui est en ébullition, et deux queues se forment. Le contour des yeux de Seika deviennent marrons.

Etape 3- Troisième queue:

Cette fois-ci, Seika se transforme partiellement en Yamata no Orochi. Ses pieds disparaissent , pour laisser place à des queues de serpent. Seul le haut de son corps reste comme à la deuxième étape.

Etape 4- Quatrième queue:

A cette étape, Seika se tranforme en serpent à quatre queues, mais garde ses cheveux.

Etape 5- Cinquième queue:

Seika a maintenant cinq têtes et cinq queues, et prend la forme originelle d'un serpent. Il n'a jamais franchi le seuil de la cinquième queue en dehors de l'entraînement.

-Psychologique:

Seika est un garçon jeune, certes mais, il a l'état d'esprit d'un adulte. Ayant une maturité exceptionnelle pour son âge, il est par ce fait une personne très réfléchie, et très consciente. Il possède un sens du respect surprenant, car à son âge, on est pleine crise d'adolescence, et on ne respecte rien ni personne. Il croit fermement en la justice, mais aussi en l'amitié. Il est de bonne compagnie et très agréable, malgré sa discretion, et le fait qu'il soit peu bavard. Il aime bien s'entraîner, et se promène beaucoup. Il est fort de caractère, et a toujours le dessus sur ses émotions. Il n'apprécie pas les gens démagogues, et déteste par dessus tout les gens méchants, et tyranniques.

Description en Hachibi:

Lors de sa transformation en une queue, Seika garde son état moral, et a le contrôle de son corps, ainsi qu'aux étapes deux et trois. Lors de la quatrième, son esprit est en transition. C'est à dire qu'il alterne entre son esprit et celui de son bijuu. Il ne peut plus se mouvoir, donc reste immobile lors du combat. Pour finir lors de l'étape cinq, son esprit est carrément ensommeillé, et c'est celui d'hachibi qui réside, et décide tout. Il peut se déplacer, mais c'est son démon qui le fait à sa place. A la fin de l'étape 4, il ne souvient que de ce que son esprit a vécu, et non de ce que l'esprit de son démon a vécu. A la fin de l'étape 5, il ne se souvient de rien.


¤Histoire¤

Ma vie prît son cours dans le village de konoha il y a de cela quinze ans aujourd'hui. Ma mère, décrite comme une douce et charmante femme par mon père, succomba d'un scellement lors de ma naissance. On scella dans mon corps l'esprit du démon serpent à sept queuesYamata no Orochi, et ce quand je n'étais encore qu'un embryon. Mon père, qui était à cette époque le chef des Shuugo Ninjuunshi de konoha, ne me cacha rien. Dès mes trois ans, âge où j'avais déjà acquis l'art de la lecture, et de l'écriture, celui-ci me raconta les circonstances de ma mise au monde, et aussi le sort qui était réservé aux Hôtes des démons de la légende (Jinchuuriki). Il fallait avouer que j'avais un grand talent. Celui-ci avait été éveillé par l'intermédiaire de mon père; Dès mon assimilation de la lecture, et de l'écriture, il m'apprît étapes par étapes les fondements du monde ninja. Je n'avais jamais mis pieds à l'académie du village. Je tenais toute la richesse de mon enseignement de mon père, qui était grand connaisseur de ce monde abîmé par les méfaits de la mort, et souillé par le sang. Il ne me fallût pas beaucoup de temps pour assimiler ces connaissances, et à l'âge de quatre ans, je fis mes premiers pas dans le monde des ninjas. C'était trop tôt, et tout notre entourage le disait à mon père, qui ne voulait absolument rien entendre. Il défendait ses arguments en disant qu'il avait commencé au même âge, et que son fils devait marcher sur ses traces. À partir de cet âge, je commençais mon entraînement. Je réussissais plus tôt bien, malgré la rudesse, et la sévérité de mon père dont je me devais à tout prix de suivre le rythme: c'était mon modèle, et je me devais de le ressembler par tous les moyens. J'avais acquis en moins d'un an les techniques de base, et mon père m'apprît comment les utiliser à bon escient. Peu après cet entraînement fructueux, mon père me laissa me reposer pendant un long mois, car il fallait avouer que le repos m'avait manqué depuis ces longs mois d'entraînement. Le mois suivant, il passa à l'étape supérieure, celle de la maîtrise du chakra. Pour cela, j'avais à apprendre les techniques permettant de marcher sur les arbre, et sur l'eau, ce que je maîtrisais en un mois et demi. Mon père était très fier de moi, mais le cachait avec subtilité. Son comportement était difficile à cerner, et il n'affichait pas trop ses sentiments. Obstiné dans la quête de me rendre plus fort que lui tout en me maintenant au seuil de la conscience, il décida de découvrir la nature de mon chakra. J'imbibais donc mon chakra sur une feuille spéciale, et celle si s'entailla: j'avais une affinité pour le vent, comme mon père. Après cette découverte, mon entraînement continua aussi tôt, et en sept mois, j'avais appris trois techniques de type vent, quand soudain, je développais une invocation de serpents, et aussi, une expulsion de ceux-ci par la voie cutanée (Je pouvais faire sortir de toutes les parties de mon corps des serpents). Ces deux techniques ne m'avaient pas demandées un entraînement, elles se développèrent toutes seules. Inquiet malgré son caractère réservé, son père décida de jouer pour la première fois la carte de la prudence, alors que jusqu'ici, il avait pris des risques en apprenant très tôt l'art ninja à son fils. Il le fit étudier par des scientifiques, et les résultats annoncèrent qu'il s'agissait en faite d'une technique qui me venait de mon démon, et que tous les possesseurs de celui-ci les développaient lorsque leur niveau était considérable. Cela me faisait peur, car j'avais beau garder le démon ensommeillé dans mon corps, mais je n'avais jamais eu à faire appel à son pouvoir. Avec le temps, je m'accommodais à ces techniques, et j'en faisais très bon usage. Un mois plus tard, lors de la célébration de la fête des Hokages, un tournoi fut organisé. Tout le monde pouvait s'inscrire, du moment qu'il étaient du grade de Genin, ou civil. Je m'inscrivis à ce tournoi avec le consentement de mon père, et le remportai en balayant tous mes adversaires. L'hokage reconnut mon talent, et décida de me faire passer une épreuve pour devenir Genin. Il s'agissait d'éliminer un de ses Kage Bunshin. Je remportai cette épreuve, en une heure, et je passai Genin. On ne m'inscrivit pas dans une équipe, car mon père préconisa de me mettre sous son enseignement. Il resta alors mon sensei, et avec lui, je ralisais des missions très passionnantes. Ce métier me plaisait vraiment, et j'y mettais du coeur. Mon père me recommanda pour l'examen de sélection des ninjas de moyenne classe, à l'âge de sept ans, et ce fut une bonne initiative car je surmontai cette épreuve avec succès.



Edit By Itachi : J'ai éffacé vos deux posts comme, vous l'aviez demandé.


Dernière édition par Yurushi Seika le Ven 7 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaku

Kaku


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation de Seika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:14

I- Examen de sélection des chuunins.

1- L'épreuve écrite:

Ce matin, je m'étais réveillé tôt. Ce jour n'était pas comme tous les autres, ce jour était spécial. Dès mon réveil, je quittais ma chambre, pour rejoindre ma salle de bain, où je pris une bonne douche chaude, et me brossai les dents. Ceci fait, je regagna de nouveau ma chambre, habillé d'une serviette blanche, ornée de motifs en forme de flammes. Dans cette pièce, je m'habillai, puis sortis, pour m'occuper de mon équipement. Je me dirigeais vers la salle des armements, où se trouvaient toutes les armes dont on peut avoir besoin, quand mon père coupa ma route, en débouchant dans le couloir étroit dans lequel je me trouvais. Comme à son habitude, il ne souriait pas, et avait l'air très sérieux. C'est alors que je baissais la tête mine de lui dire bonjour, puis il fit de même, et me fit un signe: celui de le suivre. Lui aussi se dirigeait vers la salle des armes, ce qui était peu habituel. Nous marchions lentement, et les bruits de nos pas résonnaient. On arriva enfin devant la salle, quand mon père me fit un signe, celui de m'arrêter. J'exécutai alors son ordre, m'arrêtant près de la porte par laquelle il entra dans la pièce, qui sentait le métal. Deux minutes ne s'étaient même pas encore écoulées lorsqu'il sortit, empoignant entre ses mains fermes et musclées, un sabre au pommeau blanc, dont la matière n'était ni du bois, ni du métal, mais de la céramique. J'ouvris alors grand les yeux, surpris du fait de voir cet arme, quand il me la tendît, en disant doucement:

Père: Fils, tu es très fort... Tu es même plus fort que moi quand j'avais ton âge. Tu as une capacité d'adaptation hors du commun, alors c'est pour cela que je t'offres ceci... Prends cette épée... Elle te sera de grande utilité... Fils, je suis fière de toi... Tu me fais vraiment honneur.

C'était incroyable... Père me faisait pour la première fois de toute mon existance des compliments. J'en étais tellement content, que j'en avais les larmes aux yeux, mais je n'osai pas pleurer car il était devant moi, et me fixait. Non seulement il m'offrait une arme d'une puissance extrême, mais aussi, il m'avouait sa fierté... C'était tout simplement inimaginable. Envahi par l'émotion, je balbutiai:

Seika: Mais c'est le Toujiki no Yaiba... Ton katana...

Père: Il te sera maintenant plus utile que moi... Prends-le et vas t'en tu as une épreuve à passer dans moins de deux heures. Bonne chance.

Je tendis les mains, puis, y il posa l'épée. Dès que celle-ci toucha ma peau, je sentis sa force m'envahir, d'une façon peu habituelle. Pourquoi père me confiait un katana qui dépassait de loin mon niveau? Moi même j'avais du mal à réaliser. Ce sabre extrêmement tranchant pouvait s'allonger de plusieurs mètres, et plus il s'allongeait, plus son poids augmentait aussi, et il était ainsi moins maniable. On pouvait aussi y mettre son chakra. Père s'en alla alors, et moi, je restais immobile, contemplant le katana dont la puissance m'avait momifiée. Après deux bonnes minutes, je repris mes esprits, puis entra dans la salle d'armement, où je pris, kunaïs, shurikens, fils de chakra, bombes fumigènes, sans oublier une ceinture pour maintenir ma nouvelle arme sur le dos. Trente minutes plus tard, je sortis de chez moi, en marchant dans les rues du village en direction de l'académie. Il était huit heures, et le village avait déjà commencé à s'animer. Je fus la cible de plusieurs regards des villageois, qui par l'occasion, m'encourageaient. J'étais stressé, mais je le dissimulais à la manière de mon père, c'est à dire que je me forçais à rester indifférent. Quelques minutes plus tard, j'étais arrivé à l'académie, où allait se dérouler la première épreuve. Je devais d'abord me diriger à la salle d'inscription, où j'allais déposer mon dossier déjà remplit et signé. Je longeai deux couloirs bien éclairés, puis j'arrivai devant la salle d'inscription, où je trouvai deux ninjas, assis derrière un stand. Je m'avançais alors, puis dît:

Seika: Bonjour... Yurichi Seika... Voici mon inscription.

Ninja 1: Tiens nous avons le tout premier candidat solitaire... Impressionnant!... Il est aussi le plus jeune... Hé! petit tu dois être très fort... Mais laisse moi te dire que cette année ça ne rigole pas... Les ninjas sont très forts, et sont plus âgés que toi... Fais très attention...

Ninja 2: Epargne nous de tes discours bidons... Vas-y petit, tout est bon. La première épreuve est à la salle toute au fond du couloir à gauche. Bonne chance!.

D'un geste de la tête, je remerciai les jounins, puis je suivis ses instructions, en me dirigeant vers la salle indiquée. Quand j'ouvris la porte, je vis une marmaille de ninjas, d'environ tous les villages ninjas. Ils étaient tellement nombreux que je n'osais même pas les compter. Très vite, j'allai m'asseoir, afin d'éviter les regards désagréables des autres. La salle était très bruyante, et les gens m'agaçaient. J'étais sur mes gardes car ça pouvait dégénérer à tout moments. Quelques minutes, plus tard, une vingtaine d'hommes apparurent dans un nuage de fumée, et le vacarme montant de plus en plus s'arrêta net. Et chacun prit sa place. Tous les ninjas étaient vêtus de la même façon, à l'exception d'un, qui portait la combinaison militaire du village et était situé au milieu de tous, ce devait être lui le responsable de cette épreuve. Il n'était pas particulièrement beau. Il avait des cheveux très longs, en pic, de couleur rouge. Son visage était porteur d'importantes balafres, dont une qui lui fermait l'oeil droit. Son seul oeil restant, le gauche, lui sortait presque de l'orbite. il était très effrayant. C'est alors qu'il prit la parole.

Nobuki: Bonjour à tous et à toutes... Je suis Shinda Nobuki, le maître de cette épreuve. Celle-ci se déroulera à ma façon, c'est à dire qu'on va commencer par une épreuve écrite, puis, on fera un exercice de mon choix... Pour l'épreuve écrite, sachiez qu'elle est notée sur 10, et que vous êtes surveillés par mon équipe de vingt ninjas spéciaux qui vont épier le moindre de vos mouvements, du début jusqu'à la fin. Si vous êtes pris ne serait-ce qu'une seule fois à tricher, vous serez aussi tôt exclus de l'examen. Pour ceux qui contestent, je leur réserve un sort spécial. Dans le monde des ninjas, le manque de connaissances peut coûter très cher, alors ceux qui auront une note inférieure à sept sur dix, seront éliminés. Si vous êtes éliminés vous disqualifiez aussi votre équipe... Maintenant, place aux questions.

Les questions fusaient, et étaient plus ou moins intelligentes. Après cette séance, les épreuves étaient distribuées, et les pions prirent places, mais pas n'importe lesquelles. Ils étaient à des places stratégiques l'un d'eux était accroché au plafond de la salle, tandis que les autres étaient assis devant les murs. C'est alors que l'examen commença. Les cinq première questions étaient faciles car elles étaient élémentaires. Elles ne valaient pas trop de points. En ce qui concernait les autres, elles étaient de loin hors de portée pour des genins. J'avais beau réfléchir, mais c'était impossible d'y répondre. Il ne me manquait plus qu'une seule solution, celle de tricher, mais elle était trop risquée. C'est alors que je regardais autour de moi, regardant les surveillants qui scrutait attentivement, quand j'entendis:

Nobuki: Numéro 11, et son équipe, sortez. Tout de suite!... Numéro 53 et son équipe suivez les!.

Cette annonce me donna des frissons. Je n'avais pas d'équipe certes, mais cela ne voulait pas dire que je n'avais personne à décevoir. Si j'étais éliminé maintenant, j'allais décevoir non seulement mon père, mais aussi moi même. C'est alors que je regardais les équipes éliminées sortir tête baissée, les larmes aux yeux, et cette vision me fit réfléchir davantage. C'est alors que je levais mon regard vers le pion agrippé au plafond à l'aide de son chakra. Je me mis à le contempler attentivement. Il avait un truc de flagrant, mais c'était difficile à découvrir. C'est alors que je tombais sur un détail très révélateur. Il avait exactement le même visage que l'examinateur, les mêmes cicatrices, le même oeil fermé... Il s'agissait d'un clone, et un clone basique car ses traits étaient quelque peut visibles. C'est alors que je souriais, puis fis sortir du bout de mes phalanges un serpent minuscule, de taille ne dépassant pas les trois centimètres... A ce moment net, Nobuki cria:

Nobuki: Numéro 45 et son équipe sortez, numéro 37 et son équipe pareil... Numéro 25 et son équipe suivez, numéro 30 et son équipe suivez également. A bientôt.

Ninja n° 25: Pff!... C'est trop nul, j'emmerde le système, et tous les dirigeants...

Le ninja numéro 25 n'eut même pas le temps de finir sa phrase insultante, qu'il fut prit dans un genjutsu qui devait être très puissant, car il se mit à saigner de la bouche, des oreilles, et du nez. Il n'arrivait plus à marcher, et se faisait porter par ses équipiers. L'ambiance devenait de plus en plus désagréable, et Nobuki nous faisait de plus en plus peur. C'est alors que je donnais l'ordre à mon serpent, de se déplacer en direction du ninja situé devant moi, car j'avais remarqué qu'il n'avait pas laissé une seule seconde son stylo, qui ne cessait d'écrire. Il devait avoir les réponses. C'est alors que mon serpent, exécuta mes ordre, puis, dès qu'il eut fini, il revint sur ma table, et rentra dans mon doigt d'où il était sorti quelques minutes avant. Mes serpents avaient la particularité de me transmettre les données qu'ils avaient enregistré, et c'est ce qui se passa quand le serpent, retourna dans ma peau. Je me servais alors des données du serpent, pour remplir ma feuille, et quand, je venais juste de terminer, Nobuki annonça la fin de l'épreuve. C'était un coup de chance pour moi. Dès ce moment, l'on commençait à entendre les bruits des feuilles. La salle s'agitait de plus en plus, puis les surveillants, se mirent à traverser les rangs, pour collecter les feuilles. Dès ceci fait, Nobuki reprit la parole, et dît:

Nobuki: Félicitation... Vous avez survécu au premier exercice de cette épreuve... Maintenant passons à la deuxième... Cette épreuve consiste à éliminer dix neuf clones en moins d'une minute... Ceux qui dépasseront ce temps seront directement éliminés ainsi que leur équipe... Gardes allez-y... Les premiers à commencer sera le numéro un et son équipe...

La première équipe entrait alors en scène. Ils devaient éliminer dix neuf clones, en moins d'une minute, ce qui n'était pas facile à faire pour des genins ordinaires. Cette épreuve me réjouissait car j'avais un tour spécial dans mon sac. L'équipe un réussît l'exercice en cinquante sept secondes, puis d'autres équipes défilèrent les unes après les autres, quand on arriva à mon numéro. J'étais sans équipe, mais Nobuki ne m'accorda aucun traitement de faveur. Je devais détruire les clones en moins d'une minute. C'est alors qu'il donna leva le chrono, et dès ce moment, je composais des signes très rapidement, puis je criais:

Seika: Futon Fuuryoku no Jutsu!...

Tout d'un coup, je disparus, en empoignant le pommeau de Toujiki no Yaiba(sabre céramique). Sans me voir me déplacer, tous les autres, virent les clones partir en fumée les uns après les autres, puis quand il n'en restait plus que huit, c'est alors que j'apparus, et allongea la lame de l'épée qui les transperça tous, alors qu'ils essayaient tous de s'enfuir en sautant dans tous les sens . Mon chrono?... Il était de vingt secondes et dix tierces. J'avais établi le meilleur temps, et éveillé la stupéfaction de tout le monde. Même Nobuki qui avait des airs de grand ninja avait changé de regard. Il était très surpris de voir cet enfant, qui semblait ordinaire, et très jeune, battre à plat de coutures ses aînés. Nobuki s'avança alors vers moi, et dît:

Nobuki: Tu es vraiment très fort petit... Tu portes bien le nom de ton père...

Après cela, d'autres équipes firent l'exercice, sans trop de succès, et à la fin, il ne restait plus que quinze équipes, dont trois ninjas y compris moi qui étaient seuls.Il était temps de passer à l'étape deux de la compétition, et l'examinateur vint nous chercher, pour nous mener à un endroit qu'on ne connaissait même pas.

A suivre: II- Etape 2


Dernière édition par Yurushi Seika le Sam 15 Mar - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de Seika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:10

Ben tout d'abord bienvenue et bon rp en espérant que tu t'amuseras bien parmis nous ^^

Sinon, j'attends la suite de ton histoire pour pouvoir te valider Razz (et la lire Very Happy ) ^^

Ps : désolé d'avoir posté, mais c'était juste pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaku

Kaku


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation de Seika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:44

2-Seconde épreuve:

Alors que la seconde épreuve venait de se clôturer, un homme de très grande taille apparut dans la salle. Il semblait plus joyeux, et plus amical, que Nobuki, mais on ne juge pas les gens par leurs apparences. Il avait un beau visage, et des cheveux courts, et en pics de couleur rouge. Il était vêtu d'un énorme manteau rouge, et on ne voyait pas ses vêtements intérieurs. Il était très souriant, et avait des airs de gentil garçon. Il regarda brièvement, son collègue, et lui fit un signe de la tête mine de lui dire bonjour. Quant à Nobuki, il se prosterna... Le nouvel examinateur devait être un ninja de très haut niveau. Le ninja balaya la salle du regard, et constatait que celle-ci était presque vide. Il sourît en fermant les yeux, puis quelques secondes plus tard, il les réouvrît et dit ceci:

Sen: Je vois que cette épreuve a été un véritable nettoyage de printemps... Il reste douze équipes seulement... Bien joué Nobuki... Maintenant il est temps de passer à l'épreuve numéro deux... Suivez moi.

Très rapidement, Sen sortit de la salle par la fenêtre, et nous le suivîmes. Nous traversions les rues du village sur les toits des bâtiments, qui étaient flous à cause de la vitesse. Quelques minutes plus tard, nous arrivions enfin à destination. On était devant une énorme bâtisse. Je me demandais ce qu'on faisait là car il y avait des rumeurs qui disaient que la deuxième épreuve allait se dérouler dans la forêt de la mort. On entrait alors dans le bâtiment, puis, dans une salle, où l'on trouva une horde de ninjas, puis on se mit en rang face à Sen.

Sen: Nous sommes dans le bâtiment des archives du village konoha situé à l'extrême sud, c'est ici que débutera la deuxième épreuve de l'examen. Rentrons dans les détails de l'épreuve. Nous allons maintenant tester vos capacités à transporter ou à voler des informations. Il y aura six équipes qui auront des parchemins, qui contiennent des informations, et six autres qui n'auront rien. Les équipes qui auront les parchemins devront les conserver pour enfin me les remettre à la porte Nord du village. Ceux qui n'en auront pas, devront chercher à les prendre à ceux qui en auront, pour passer l'examen. Ca veut dire qu'à la fin de l'épreuve, il ne restera que six équipes. pour la phase finale...

A finir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de Seika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:22

Ou en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Utechiwa Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation de Seika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:03

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Seika Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seika   Présentation de Seika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Tayuya
» - Presentation de Kuuki -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser