Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Léonard Pandaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonard Pandaka

Léonard Pandaka


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation de Léonard Pandaka Empty
MessageSujet: Présentation de Léonard Pandaka   Présentation de Léonard Pandaka Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:18

Nom : Pandaka

Prenom : Léonard

Age : 20 ans

Taille : 1m92

Description physique : Il est comme sur la photo

Description mentale : Il est fou

Grade visé: Je sais pas

Nindo : Je sais pas

Histoire : Léonard Pandaka est issue d'une famille sans destin particulier, dans leur village, Amo no Kuni , sa famille était la gardienne de leur chef et du pays. Léonard quand à lui était un élève moyen. A l'âge de 10 ans, son clan décida de lui faire maîtriser leurs techniques . L'entraînement fût rude mais au mois de mars Léo arriva à maitriser la technique de transformation de son clan, un mois après il maîtrisa la technique d'invocation . Au mois de Juin il apprit un taijustu spécial mais il fût affaibli a la fin de sa maitrise mais il était heureux mais soudain il entendit un cri :

-Que ce passe-t-il ?

-Raito-dono venait nous aider des shinobis nous attaque !

Son père parti du Dojo suivit par d'autres membres du clan qui entrainaient Léonard, ce dernier étant affaibli il ne pouvait plus bouger alors Ichi resta avec lui en disant qu'il le protégeait. Au bout de 5 minutes un explosion ce fit retentir à l'extérieur du village en projetant Léonard contre un mur, alors que des morceau du toit tombaient un peu partout . Léo ce réveilla au bout de dix minutes, tout étaient calmes, il se releva difficilement et la première chose qu'il vit était les morceaux d'Ichi qui jonchait le sol près de lui , il resta de marbre quand il entendit plus loin un cri d'homme . Ne réfléchissant pas il alla vers le cri , quand il arriva il vit son père effectuer une technique de Taijustu incroyable, puissante ,rapide ,mais dangereuse car son père tomba par terre en même temps que son adversaire de rose vêtu. Léonard courra alors vers son père qui lui dit en le voyant:

-Mon fils...je suis content que tu ais survécu...l'attaque que je viens d'éxécuter est extrêment mortelle, c'est l'avant dernier niveau de notre taijutsu ... entraïne toi durement pour arriver à ce niveau...mais n'utillise surtout pas le dernier niveau...il est aussi mortelle pour toi aue pour ton adversaire...
-(en sanglot) Père!
-Ecoute...moi...nous t'aimions tous...si tu ne nous oublie pas (met sa main au coeur de Léonard) ici... nous serons toujours là...vie...venge...nous...ton village...sous le troisième tatami...secret de notre clan...
-Père!?! PEREEE !!!


Léonard regarda son père avec des yeux exorbité et il pris le kunaî de son père et il alla finir le cadavre de l'adversaire de son père. Ayant fini de déchiqueter le macabé, il grava Raito sur le kunaï, puis il alla dans la dite cachette. Il y resta 2 mois pour y apprendre les techniques qui y a dessus, mais comme certaine ne sont pas de son niveau il pris le rouleau avec lui et il alla vagabonder dans la forest. Il s'entraîna durement pendant deux années, il arriva à invoquer un panda guerrier, il devenait plus endurant, ce qui lui permi de réaliser le taijutsu de premier niveau sans êtes trop essouflé après l'éxécution de la technique. Il arriva près d'un grand village qui semblait être le village caché des feuilles : Konoha.

-
Qui es-tu est que fais-tu ici?
-Moi? je suis un ninja errant du village détruit d'Amo no Kuni... Je voudrais savoir si je peux parler à l'Hokage?
-Je suis déjà là !
-Oh? Vous faites vite par ici... J'aimerais savoir si je pourais loger ici pendant quelque temps... Voyez vous je n'ai pu de village a cause de ces shinobi rose...
-Je suis au courant de ce qui c'est passé dans ton village et j'en suis navré... tu peux venir dans notre village, je te monterais des petits coin sympathique de la ville demain va te chercher un maison en attendant.
-Merci beaucoup Hokage!


Léonard parti donc dans une maison... Tout aller pour le mieux il aida le village jusqu'à l'âge de 16 ans. Il réussi encore a maîtriser certaines techniques du rouleau. Pendant une nuit paisible du mois de juillet, quelque chose arriva, une chose que tout le monde pensais peu probable, mais qui c'est bien passé: Léonard voulu tué l'Hokage . Biensur n'étant pas asser fort il ne le tua pas mais il fit un trou dans le mur de la chambre de l'Hokage. Quand les shinobis des forces spéciales furent venu l'arreter il rigolait de ce qui ce passé. L'Hokage croyait qu'il était devenu fou, mais depuis l'attaque de son village il est fou. Alors l'Hokage decida de l'enfermé dans une prison psycatrique caché de tout le monde. Là bas Léonard rencontra Tarask Hyuga. Il devinrent "ami", il s'entrainait souvent ensemble mais un jour...

-
Alors Tarask ? prêt, cette fois ci je te ferais pas de cadeau !
-Nous verons ça...j'ai décidé d'utiliser une technique dévastatrice sur toi!

Les deux amis étaient face à face et ils se mirent chacun dans leur posture de combat, Tarask se déplaça avec une grande vitesse derière Léonard et il se mis dans une autre position avec un sourire

-
Tu es dans l'air de mon Hakke... et tu vas morfler!

Léonard se retourna et vit Tarask l'attaquant en touchant 64 points de son corps. Léo fut projetter au loin, il n'arriver plus a bouger il avait une étrange sensation

-
Je t'ai bloqué tes 64 méridiens les plus important dans ton corps tu ne peux pu rien faire j'ai donc ganger aujourd'hui!
-Quel technique redoutable...que tu as...là! Peux-tu me...l'enseigner ?
-Désolé mais seul les Hyuga peuvent la faire, car nous avons un byakugan! mais je vais t'ouvrir tes méridiens ne bouge pas...
-Baka! Je...j'ai pas...la force de bouger...

Tarask ouvra les méridiens de son ami et ils durent repartirent chacun dans leur cellule. Léonard voulais cette technique et il decida de l'étudié, ou bout de deux ans il comprit exactement ou touché l'attaque de Tarask.

-Aujourd'hui est un jour spéciale, je vais te montrer une nouvelle technique que j'ai élaborer!
-Soka... je te laisse porté le premier coup alors.

Léonard fonça vers Tarask et quand il fut asser près il fit les 64 points du hakke...

-Tu vois! Moi aussi je peux la faire ta technique!
-Effectivement, tu m'as bien touché la ou il fallait, mais tu ne peux pas fermé les méridiens, donc ta technique ne fait rien d'autre que d'envoyer ton adversaire à terre.
-Qu..Quoi??
-Il faut être un hyuga, tu ne pouras jamais utiliser cette technique ne cherche pas...Mais je veux bien la réutiliser contre toi!

Léonard réfléchissa pendant un an a la façon de pouvoir utilliser son attaque, puis un jour en attrapant une mouche avec des baguettes il eut une idée pour sa technique. Il arriva devant Tarask il eut un sourire et il fonça vers lui, il mit une baguette entre ses deux doigts de chaque main et il fit sa technique, au lieu de fermé les méridiens, les baguettes firent des trous a l'endroit des méridiens, ce qui blessa grivemment Tarask, et Léonard dit devant Tarask qui était alongé par terre

-Tu vois j'ai maitriser ta technique mais je l'ai modifié!

Seulement des gardes assoma Léonard et l'enferma dans une camisole de force. Un mois plus tard Léonard apprit que Tarask avait sucombé des blessure occasionné par son attaque et qu'il serait jugé dans deux semaines. Seulement huit jours plus tard une explosion se firent retentirent dans l'asile, puis d'autres qui s'aprochaient de plus en plus de la celulle de Léo. Une explosion se firent entre le mur de sa cellule et la voisine, ne cherchant pas a savoir ce qu'il ce passait il se libéra en franchissant le trou et il parti dans la fôret. Il trouva trois kunaï en chemin. Il les prirent et il grava Raito sur l'un et Tarask sur l'autre, puis il pris l'autre kunaï et il grava son nom dessus et il parti le plus loin possible de l'asile et de Konoha, avec qui il était en guerre maintenant...J'ajouterais aussi que je parle des fois de moi a la troisième personne (regarde de démance)



Village : Je sais pas

Affinités : Mokuton


Dernière édition par Léonard Pandaka le Lun 10 Mar - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de Léonard Pandaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léonard Pandaka   Présentation de Léonard Pandaka Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:49

J'ai pas très bien compris l'histoire, je suis un peu lente à la détente xD ! Mais bref, bref, je te demanderais de quand même répondre au reste des questions si tu veux être validé, please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Pandaka

Léonard Pandaka


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation de Léonard Pandaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léonard Pandaka   Présentation de Léonard Pandaka Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:06

bah je vois pas l'utilité car toutes les réponses sont dans l'histoire >< et puis y a des questions auxquels j'avais pas envi de répondre x) et ça n'a pas changer ><
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de Léonard Pandaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léonard Pandaka   Présentation de Léonard Pandaka Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:01

Bienvenue

Seulement, dans ton histoire, je ne vois pas de descritption physique ou morale bien détaillée, si ce n'est qu'il soit fou.

De plus, comme ma collègue te le suggère, je tiendrais à ce que tu répondes aux questions données, le Nindo, les descriptions, le grade, et le village, parce que c'est pas très clair tout ça.

Merci de ta compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de Léonard Pandaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léonard Pandaka   Présentation de Léonard Pandaka Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:47

Oui, parce que, si j'ai bien compris ton histoire, tu n'as pas vraiment de nindo, on sait rien de toi, et tu t'es échappé de Konoha, mais on ne sait pas ou xD ! Et pour ta description physique, je la trouve maigrichonne xD

EDIT MWA : Euuh...Tu as enlevé toute ta présentation -.-...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Pandaka

Léonard Pandaka


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation de Léonard Pandaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léonard Pandaka   Présentation de Léonard Pandaka Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53

voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Léonard Pandaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léonard Pandaka   Présentation de Léonard Pandaka Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:21

Bienvenue a toi Pandah Kah^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Léonard Pandaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léonard Pandaka   Présentation de Léonard Pandaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Léonard Pandaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser