Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Notsume Tenshi
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Notsume Tenshi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:49

Nom : Tenbatsu

Prenom : Tenshi

Age : 21 Ans

Taille : 1m81

Description physique : C'était un type grand, ses cheveux gris, virant à l'argenté flottant dans la légère brise. Le temps du coup d'oeil sur ce dernier ne fut que très bref, il se trouvait déjà derrière moi, sa lame glissant très doucement sur ma peau, ma gorge. Le souffle coupé, les sueurs froides coulant de mon visage, je tentais de voir son visage de plus près. Je tournais lentement la tête, très lentement la tête pour ne pas accelérer ma mort. La seule chose que je puis voir ne fut que ses yeux perçant, d'un magnifique turquoise. Ca y est, mon heure était-elle finalement venue ? Non, un miracle. Je m'effondrais, à quatre patte, respirant bruyamant, suffoquant, ne trouvant pas l'air pour oxygèner mon corps. Puis, des bruits de pas, se dirigeant vers moi, je levai la tête avec difficulter pour voir la silouhette de l'homme, portant vraisemblablement un long kimono noir. Puis, regardant plus haut, les yeux éblouit par ce ciel blanc, presque apocalyptique (Je sais pas si ça se dit >_<). Puis finalement, la lame blanche, propre comme quand on la forgée s'abbattis sur moi, lentement, ou ce n'était que l'effet... Non... Pas maintenant ...

Description mentale : Tenshi est un homme difficile à cerner. Il est très lunatique, mais aime souvent se sentir supérieur, ce, grace à sa puissance. Il a d'ailleurs un humour on ne peut plus irritant, rabaissant. Mais il faut le dire, sa puissance dépasse les normes des shinobis, il est ce qu'on èpourrait qualifier de génie. Sinon, Tenshi et un homme qui garde un tempérament sérieux et est une personne très intelligente, analysantr constamment ce qu'il se passe, il peut réfléchir à beaucoup de chose en un très court laps de temps tout en faisant autre chose.

Grade visé: Ancien membre de l'élite de Kumo, appartemant maintenant à l'Akatsuki. Shinobi classé SS dans le Bingo Book. Au pire, Chef d'une organisation qui cherche le pouvoir ultime

Nindo : Nindo ? Pas besoin pour devenir le plus puissant...

Histoire : À Venir

Village : Akatsuki, Ou autre organisation si refusé

Affinités : Foudre, Eau

Histoire du Clan : -

PS : Je suis le deuxième compte de Kôsuke, donc je suis Kami quoi xD

De ce fait, je m'auto-valide déjà, j'attends juste de voir s'il y a de la place à l'Akatsuki ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:57

Caweeeeeeeeey !!! Crying or Very sad Comment OSES-TU ?! Crying or Very sad Je veuux un seul Cawey mwa ! Crying or Very sad
Bon, bienvenue sur ton propre forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:30

*o* Sephiroth

bon bah bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi   Présentation de Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser