Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yumeria Mistumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumeria Mitsumi
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Yumeria Mitsumi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Village : ex: Konoha, mon nouveau amour: l'Akatsuki
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Un membre (d'un groupe de psychopathe ?) de l'Akastuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:58

Yumeria Mistumi Infoxd10


Nom : Mistumi

Prenom : Yumeria

Surnom : Yume

Age : 18 ans

Taille : 1m69

Village : Konoha

Affinités : Eau

Don héréditaire : Manipulation d’eau et pouvait le créer.

Grade visé: Ninja deserteur, ex-anbu. (pt après membre de l'aka...)

Nindo: Que ceux qui s’aiment se préparent à mourir…

Yumeria Mistumi Criter10


Description physique :
Yumeria est grande, mesurant 1m69. Elle a des cheveux soyeux et mis long et des yeux bleus. On dit de temps en temps que ces yeux communiquent sa tristesse et son désespoir. Elle a un corps de femme malgré son adolescence. Suite à ses années d’entraînement, elle est devenue forte et agile. Elle porte des habits stylé, qui sont facile pour elle de combattre et de couleur bleu, avec deux sabres sur le dos, comme elle combat avec deux sabre en même temps.
Elle porte un collier que à depuis toute petite. Il y a comme une flamme bleue qui brille tout le temps. Il fait de la lumière mais c’est comme si c’était une représentation de son caractère. Le feu qui a un tempérament montrant et le bleu qui représente l’eau qui arrive à rester calme à n’importe qu’elle situation.
Elle porte aussi un tatouage derrière la nuque mais il est souvent caché par ces cheveux. Le signe de son tatouage est la chance. Et en plus petit à coté suis de son clan, qui est ressemble énormément a une goutte d’eau.

Description mentale :
Yumeria est une fille qui n’a pas tellement de caractère. Elle obéit à son instinct. Enfin cela c’était avant. Elle se montrait aussi chaleureuse et trop gentille, elle voulait quelqu’un la sorte de son monde. Aujourd’hui, elle est calme. Elle ne tue pas facilement et elle recherche quelque chose que son cœur demande. Elle se s’est pas quoi mais elle doit le retrouver. Elle se montre souvent ironique, sarcastique et même mais rarement sympathique. Yumeria, aussi avant dans les missions, se montrait têtue et n’écoutait pas toujours se que disait son sensei. Elle se montrait aussi souriante, quand elle souriait, elle réussissait à apaiser des personnes. Aujourd’hui, elle ne sait plus quoi en pensée. Si elle sourit se sera plutôt pour le malheur des autre ou pour se moquer, mais elle aimerait sourire comme avant même si c’était rare, qu’elle soit heureuse.

Pour conclure, Yume est une fille bizarre et mystérieuse, qui est légèrement tarée, mais elle a un but concret dans cette vie. Elle s’en fiche si elle est condamnée à mourir, au moins elle est libre, avec un autre état d’esprit que les autres personnes, ça lui arrive de se poser des questions même souvent mais elle arrive toujours à y répondre par elle-même, sinon la curiosité.

Histoire :
Une nuit d’automne quand la pluie et la tempête arrivait, les cris se firent entendre dans la demeure des Mistumi. Un clan de déshonneur avait enfin un héritier. Le chef et sa femme, pour eux cette enfant, étaient un rêve. Ils avaient essayé depuis dans année sans jamais réussir. C’était un cadeau du ciel. Ils décidèrent du coup de l’appeler Yumeria. Il trouvait que c’était un joli prénom. Le père voulait l’élevait pour que ce soit un ninja hors paire. La mère n’était pas d’accord mais finalement elle due se soumettre à son mari qui était comme même le chef du clan. Un clan maudit depuis l’ancienne guerre. Le moment le plus important, la moitié du clan c’était retiré par peur. On ne leur fit plus confiance. Il avait le projet de ce rattraper avec les enfants qui reformeront l’honneur et l’efficacité de leur loyauté. Elle était destiner à lui succéder plus tard, enfin c’est ce que il espérait. Les parents lui avaient même ordonné à un ninja dans un autre clan qui devait protéger et garder un œil en secret sur elle. C’était comme un pacte.

La jeune fille s’entraîna durement pendant toute son enfance. Elle fut déjà stupide à l’age de 3 ans à lancer des kunais, du combat. Elle crut au début que c’était un stupide jeu avec quoi son père voulait jouer. Ce fut la première fois qu’elle fut aussi naïve. Elle avait déjà des amis enfin c’est ce que elle pensait, mais enfaîte il la détestait. Elle fréquentait des gens de deux ans de plus que elle, ou le même âge, que c’était beau l’amitié c’était ce que elle pensait. Son père s’énervait beaucoup dessus parce que elle avançait trop lentement selon lui.


-Mais papa, c’est que un jeu….

Le père la regardait d’un air que elle était vraiment stupide. Il lui répondit par une grande gifle. L’enfant eut la marque pendant un bon moment.

-Non ce n’est pas un jeu, tu dois devenir forte et si tu pleures je t’en donnerai une plus forte.

Elle ne pleura pas. Elle continua à s’entraîner mais plus durement. Elle pouvait passer jour et nuit. Son père la poussait à bout. Elle était un fois tomber malade. Sa logique l’avait poussé à se lever et partir s’entraîner. Elle mit beaucoup plus long à guérir, jusqu’à elle s’évanouisse pour la dixième fois, quelqu’un la trouva et la ramena chez elle ou on l’enferma pour pas que elle reparte. Elle continua dans sa chambre, mais elle découvrit son don héréditaire. Elle allait s’entraîner mentalement en faisant de simple geste.

Cinq ans plus tard, elle apprit que presque tout le monde la détester. Elle avait que 8 ans est cela aller sa pire année et tout à partir de là, aller empirer. Elle fréquentait toujours les mêmes personnes. Elle entendit toujours des sarcasmes. Elle était amie toujours avec des grands. Il traînait finalement avec que pour sa beauté. Elle était de leur goût. Une soirée, il se proposèrent pour la ramener. Sur le chemin, ils la plaquèrent contre le mur, pour la violer. Un serviteur de la maison Mitsumi la retrouva entrain de pleurer par terre. Elle les haïssait, elle voulait plus croire en l’être humain. Le serviteur la ramena. Jour après jour, son cas s’empira. Elle continuait de s’entraîner, elle causait plus avec quiconque, se referma sur elle-même.

Un jour épuisé, elle fugua pendant une nuit. Elle avait eu envie de fuir cette réalité de fuir ce village qu’elle haïssait au fil du temps. Elle rencontra, cette nuit, une personne, Itachi Uchiwa (désolée me sentait obliger de la mettre xD). Cette rencontre elle ne l’oubliera jamais Elle essayait de fuir le plus possible sa maison, son foyer. Elle s’était foulée la cheville à l’extérieur du village. C’est alors que Itachi l’avait rattrapé. Elle avait beaucoup entendu parler de lui dans son clan, le jeune prodige du clan Uchiwa. Il avait l’aire d’être comme elle. Elle crut un moment qu’elle n’était pas faite pour cette vie. Elle voulait plus de liberté, ne voulant plus suivre le destin que on lui avait déjà tout tracé. Le jeune homme la ramena à son clan. Elle resta docile et le regarda tout le long pendant que il la portait à cause de sa cheville. Yumeria n’avait que 9 ans. Les années passèrent. L’objet du clan continua son entraînement de plus en plus intensif. Ça commençait à devenir de plus en plus dure. De plus en plus, la colère montait. Elle avait envie de partir.


Yumeria était devenue jounin à l’âge de 15 ans. Elle avait fait des missions dure et facile. Elle avait déjà tué. Elle était comme insensible à sa qui se tramé. La tragédie des Uchiwa. Il y eut tellement de mort. Elle ne comprenait pas pourquoi ? Il avait tué tout le monde sauf son petit frère. Devais-t-elle faire parallèle ? Non, elle n’était pas comme lui.

Elle rentra dans le domaine du clan en regardant tout ce qui se passait. Tout le monde baissé la tête où s’inclinait pour lui donner le signe du respect. Elle regardait les enfants qui jouaient avec une balle. Elle ne l’avait jamais fait. Elle rentra chez elle. Yume s’assit à table devant son père. Elle commença à parler.


-Pourquoi moi, père ?

Il leva ses yeux des rouleaux de missions, pour la regarder. Il ne comprenait pas se que elle voulait dire. Yumeria répéta.

-Pourquoi moi ?

Le père leva un sourcil, il ne comprenait toujours pas ou voulait en venir sa fille. La mère à ce moment rentra et cassa la conversation.

-Viande ou Poisson, ce soir mes chéris ? (xD)

La fille arrêta de posait cette question. Elle se leva pour accueillir sa mère. Elle l’aimait tellement. C’était la seule personne jusqu’ici pour qui elle avait décidait de ce battre. Elle alla donc aidait sa mère a cuisiné la viande, pour le repas du soir. La jeune fille ne laissa pas le père décidé.

Yumeria, à 16 ans, devenu un ninja médicale. Elle n’avait pas de motivation pour ça. Faut dire que elle en avait vraiment plus. Elle voulait le plus vite possible finir pour faire ce que elle voulait vraiment faire. Tout le monde croyait que elle vivait un conte de fée, qu’elle était sortit d’un rêve, sauf qu’elle vivait, elle, un cauchemar. On lui dictait son futur, on lui disait quand elle devait manger ou dormir. Etait-elle vraiment une personne ? Non, on la prenait pour un objet sans sentiment devenu comme ça. A cause d’un entraînement. Certains jeunes voulaient lui ressembler, mais elle, elle voulait tous les massacrer, partir. Elle se le répéter sans cesse, sans cesse.

Quelque mois avant son anniversaire, elle fus envoyer dans une mission, tout se déroula comme normalement, sauf un problème survint. Ses coéquipier la détestait, voulait presque elle meurt. Ils la haïssaient. Ils la critiquaient tout le temps. Elle se rappelait de ce jour. Elle ne voulait plus que on lui marche dessus, plus jamais. Trois cent mètre avant d’arriver dans le village, elle décida de les tuer. Un sourire sadique apparut sur son visage. On aurait pu la prendre pour un diable, Satan. Elle avait pris goût à leur sang. Elle les torturait. Elle tournait des kunais dans leur poitrine. Elle les avait attachait, grâce à un justu. Elle les soignait et recommençait, jusqu’à ils lui demandent de les achever. Elle ne fit pas. Le clan, en voulant avoir un ninja honorable et fière de son clan, avait fini par créer une arme de destruction massive. Elle commença à partir après leur avoir ouvert les veines. Le sang coulait le long de leur corps. Elle avait pris son bandeau elle raya le signe de Konoha et le lança dans leur direction. C’était son moyen à elle de dire qu’elle venait de déserté, pour retrouver ce que elle chercher. Mais qu’est ce que elle cherchait vraiment ?

Pendant un an, elle sema la terreur en tuant ou faisant souffrir les autres. Elle voulait que la plus part des gens souffrent, savant que, depuis elle avait tué les deux ninja vers Konoha, c’était le point non retour. Maintenant elle airait dans les pays toujours en mouvement. Elle comprenait à présent pourquoi ce Uchiwa avait tuer sa famille, enfin. Il avait du avoir beaucoup de plaisir. Elle avait pensé à lui depuis que elle l’avait croiser, si quelqu’un dans cette terre devrait la tuer ce serait lui. Sinon elle ne se laissera jamais tuer par quiconque. Un cousin, qui tenait lui a elle, essaya de la retrouver. Il y parvint.


-Yume revint, on pourrait tout arranger.

Yumeria fut surprise de le voir là. Elle sentait la colère lui remonter. Si vraiment, il voulait que elle revienne pourquoi il avait jamais été là, pour l’aider dans tout ce qui ce qui allait mal. Elle s’approcha de lui pour aller dans ses bras. Il la prit, en la suppliant de revenir. Il fallait que elle se coupe de tout, de ses êtres qui l’empêcherai d’avancer. Cette phrase lui revenait toujours en tête : « Que ceux qui s’aiment se préparent à mourir ». Elle lui sourit.

-Mais je ne veux pas revenir…

Elle prit son kunai et lui planta ou se trouvait son cœur. Il s’effondra. Elle mi sa tête sur ses cuisses en lui caressant les cheveux.

-Ceux qui s’attachent, finissent toujours par mourir, c’est ce que j’ai appris…Par le cruauté des autres…

Il lui sourit. Il était triste de voir sa cousine quand elle était petite qui souriait et maintenant, qui ne croit plus en rien. Il souffla la dernière phrase, en colère contre ceux qui l’avait mis dans cette état.[]/i

-Redevint la fleur que tu étais avant, sourit…Désolée d’avoir pas était là.

[i]Il partit en la laissant dans un regret. Elle fut surprise de se que il venait de dire. Elle sentit quelque chose tombait sur ces joue, quelque chose de chaud. Elle pleurait ? Elle comprenait pas cette émotion, c’était ça la tristesse de perdre quelqu’un qui lui voulait finalement du bien ? Yumeria le laissa là, elle se retourna en décidant d’avancer.

Aujourd’hui elle s’est calmée, sa soif de vengeance baissa. La déserteuse redevint presque comme avant, elle tuait toujours car elle aimait bien ça. C’était un besoin qu’au fond d‘elle se faisait entendre. Elle savait que un ninja de Konoha d’un clan était chargée de la tuer, mais elle ne savait pas qui, mais elle ne savait pas que au fil des années ce ninja qui s’occupait d’elle, était tombé amoureux d’elle. Elle haïssait cette guerre car c’est à cause d’elle que elle avait eut ce destin, après tout cette frase que elle avait lu une fois : « Les homme commencèrent à se haïr, les âmes se teintèrent de rouge par épée les lien fut tranchée, le cœur remplit de larme les hommes sincères furent engloutit dans les ténèbres que ceux qui s’aiment se préparent à mourir… ». Cette phrase était pour elle irréprochable, c’était sa manière de penser, actuellement, ceux qui s’attache et perds quelque chose emmène à la haine. L’homme est fait pour tuer d’autre homme.


Histoire du Clan :
Le clan Mitsumi est connu pour leur don héréditaire de l’eau ainsi que leur justu d’illusion. Ils ont était une fois la fierté du village Konoha. Jusqu’au jour où un des membres lors d’une guerre fuyant lâchement le combat. On entendit plus parler de eux. Avec la honte qui traînait sur leur tête, il se faisait le plus discret possible. Leur situation s’était même améliorée, malgré l’accident. Leur clan est aussi connu pour leur don héréditaire de pouvoir créer de l'eau et de la manipuler.


Dernière édition par Yumeria Mistumi le Lun 10 Mar - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:24

Bienvenue ! Ton histoire est un peu maigre pour que tu sois ex-anbu médicale et après membre de l'aka =/ !

Bref, sinon, j'aime bien le passage " Viande ou poisson mes chéris ? " XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria Mitsumi
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Yumeria Mitsumi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Village : ex: Konoha, mon nouveau amour: l'Akatsuki
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Un membre (d'un groupe de psychopathe ?) de l'Akastuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:47

Merci ^^

Mon histoire je sais, je la récris à côté, mais au moins pour un déserteur, c'est bien enfin je pense, en regardant les histoires des autres. Mais pour te rassurer je la récris...^^ c'est juste le corps, je vais rajouter quelque chose.

Oui je voulais mettre un truc qui casse vraiment le truc, c'est ce que il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:53

^^ ! Si tu regardes ma présentation, ou celle de Rin et Hachiko, tu verras =] ! Ou alors celle d'Itachi et Kami xD !
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:55

(et la mienne T___________T /SBAAAF/)

Nan pour dire, que vu ton niveau, je ne te mettrais pas dans l'Akatsuki. Désolé, mais il faudrait que tu développe ton récit, que tu l'approfondisse je sais rajoute des détails, un peu d'histoire même banale. je propose d'attendre que tu ai finit de re-écrire ton histoire pour voir, après les autres admin décideront ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:00

Oui ! Et celle de Hiai xD ! (Désolée, je t'ai oublié xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria Mitsumi
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Yumeria Mitsumi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Village : ex: Konoha, mon nouveau amour: l'Akatsuki
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Un membre (d'un groupe de psychopathe ?) de l'Akastuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:01

Si tu as lu mon message j'ai écrit rapidement, j'ai pas fini, je suis entrain de changer la plus part des choses, rhaa, il y a personne qui a lu le message d'avant... ><

Mais je prends vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria Mitsumi
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Yumeria Mitsumi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Village : ex: Konoha, mon nouveau amour: l'Akatsuki
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Un membre (d'un groupe de psychopathe ?) de l'Akastuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:59

J'ai fini, je change plus rien pour un déserteur c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:47

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria Mitsumi
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Yumeria Mitsumi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Village : ex: Konoha, mon nouveau amour: l'Akatsuki
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Un membre (d'un groupe de psychopathe ?) de l'Akastuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:05

Merci

huhu

je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:19

Bienvenue ^^

Fait preuve d'un peu de clémence, Hiai-chan, c'est pas tout les jours qu'on a des candidats fort qui peuvent occuper un poste à l'Akatsuki.

D'ailleurs, c'est pas pour dire, mais certains membres actuels, qui viennent ou pas, on fait moin qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:27

T_____T pardon Kami-sama... (mais bon mwa je dis ce que je pense xD après si elle veux venir je veux bien xD)

J'aime beaucoup ta nouvelle histoire mwa ^^ c'est beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Yumeria Mitsumi
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Yumeria Mitsumi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Village : ex: Konoha, mon nouveau amour: l'Akatsuki
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Un membre (d'un groupe de psychopathe ?) de l'Akastuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

Merci pour votre accueil. I'm very happy

Merci Hiai, mais non elle avait raison en plus je l'avais pas fini et elle est mieux maintenant. Je l'avais pas fini.... >< Et je suis contente que tu apprécie plus l'histoire...

Merci aussi Kôsuke, pour ta remarque... ^^

J'essairais de rester a mon perso ^^, sans trop changer son caractère... ;p
huhu (comme se truc qui lui correspond trop ><)

Ben moi pour l'instant je vise le rôle de déserteur peut être après je fairait peut être membre de l'aka... Enfin c'est comme vous voulez...
Je vous laisserai le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:42

Bah moi ça me va après, Kosuke-san c'est à twa de vuar...
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:43

Bah, tu veux être membre de l'Akatsuki direct ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Yumeria Mitsumi
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Yumeria Mitsumi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Village : ex: Konoha, mon nouveau amour: l'Akatsuki
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Un membre (d'un groupe de psychopathe ?) de l'Akastuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:02

Ben pourquoi pas ^^ moi sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:23

Soit ^^ Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:30

Oki bienvenue à l'Akatsuki ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Yumeria Mitsumi
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Yumeria Mitsumi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Village : ex: Konoha, mon nouveau amour: l'Akatsuki
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Un membre (d'un groupe de psychopathe ?) de l'Akastuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:34

Merci ^^

Vive l'akastuki.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumeria Mistumi Empty
MessageSujet: Re: Yumeria Mistumi   Yumeria Mistumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumeria Mistumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumeria Mistumi, de retour...
» Fiche technique de Hikari Mistumi
» Yumeria Mitsumi
» petite balade [Yumeria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser