Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yukimo Sirious

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimo Sirious
Chuunin d'Ame
Yukimo Sirious


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Yukimo Sirious Empty
MessageSujet: Yukimo Sirious   Yukimo Sirious Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:35

Nom : Yukimo

Prenom : Sirious

Age : 15 ans

Taille : 1,75

Description physique : Comment Pourrait t-on présenter Sirious ? On pourrait dire que c'est un homme de taille plutôt Grand, qui a des cheveux plutôt Long Châtain clair et des yeux marron !! On pourrait dire aussi que sa bouche est plutôt fine un petit nez. Ou sinon, on pourrait dire qu'il a des mains plutôt douce et on peut remarquer qu'il a un tatouage sur le bas ventre ... Et puis il s'habit le plus simplement possible pour ne pas être trop charger pendant ses mission

Description mentale :Sirious est un homme plutôt Calme, il s'énerve que très rarement et quand il le fait c'est que c'est vraiment Grave, il aime plutôt réfléchir avant d’agir, il aime pas forcement les combat, mais il n'aime pas non plus rien faire, Sirious n'est pas très sociale, il se fait peut d’amis, a quoi cela peut t-il lui servir de toute façon !!! Même si il ne le montre pas, sirious est un élève plutôt doué enfin il trouve, et déteste ceux qui ne russise pas, Pourquoi les prendre alors qu'il ne servent a rien, servent t-ils d’appâts, Sirious se le demande toujours...Mais si on le connait un peu, Sirious est un homme qui peut être drôle, gentil, être la pour les autres mais cela est rare .....

Grade visé: chunnin

Nindo :Tuer les Faibles !! Voila mon but

Histoire :Sirious est née il y'a maintenant 15 ans , il est le premier D'une famille de 3 Enfants , il n'as jamais était heureux avec sa famille , il est jaloux de ses deux frère , ce qui mena sirious à la solitude , Quand il était encore petit ( 7ans ) Sirious aimé bien regarder les personne de sa fenêtre , Cela oublier qu’il était seul ici chez lui , cette solitude le mena a une colère ou une haine envers ses Frère . Pendant une soirée, il prit un shuriken et le lança dans sa chambre sur sa porte pour s’amuser et pour s’entraîner un peu, puis quand il lança, son Frère Entra dans la Chambre le shuriken lui Toucha…… le Bras !!! Sirious sourie et même rigola des pleurs de son frère Apres quelque minute ses Parent entra dans la Chambres et mette Sirious dehors !!! Sirious était maintenant Dehors sous une nuit étoilé, il avait un petit sac a dos et de l’argent qui avait volée à ses parent, il marcha lentement, il était bien…. Deux jours Apres cette incident Sirious fut recueilli Par une Famille qui n’avait pas d’enfant et qui était assez autoritaire … Cela renforça sa haine vers les Grande personne vers les couples, il trouve cela répugnant !!! Apres quelque année où ses « parents » ne lui fit aucun signe de gentillesse , il décida de s’enfuir pour vivre sa vie lui-même , il a maintenant 12 ans et Toujours aucune trace d’affection envers lui , mais il se réconforta avec l’académie ou c’était ses seul moment de plaisir , le plaisir écrasé les autre , le plaisir de savoir , ils eut son diplôme assez facilement , il fut Genin où la on lui fit des mission vraiment sans intérêt , c’était une perte de temps , voila ce que fait des ninja aider des vieille personne….scandaleux …Il passa l’examen pour devenir chuunin il passa les permiere épreuve sans grand problème, mais un petite blessure a épaule gauche le gêna un peu… A la troisième Epreuve il fut éliminé a son deuxième combat qu’il perdit vraiment de peu , a cause de son épaule gauche qui le gêna beaucoup , il attendit maintenant le jugement pour savoir si il pouvait devenir chuunin , il aimerait bien…. Il en avait marre de faire des missions pour les petits !!! Car maintenant il a 15 ans, il habite dans un petit studio, il gagne sa vie avec ses missions mais aimerait avoir des missions un peu plus intéressantes !!!

Village : Âme Gakure No Sato

Affinités : Eau


Dernière édition par Yukimo Sirious le Dim 9 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Yukimo Sirious Empty
MessageSujet: Re: Yukimo Sirious   Yukimo Sirious Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

Tout d'abord : Helloooo ! xD Alors, ta présentation est bien, mais je te verrais en genin =/ ! Après faut voir ça avec les admins, je suis qu'une petite modo >< !
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Yukimo Sirious Empty
MessageSujet: Re: Yukimo Sirious   Yukimo Sirious Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:19

Comme l'a dit Kaede, je ne te vois pas Chuunin, mais Genin. Pourquoi ? Déjà tu ne sais pas structurer ton écriture, il y a énormément de fautes d'orthographes....
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Yukimo Sirious
Chuunin d'Ame
Yukimo Sirious


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Yukimo Sirious Empty
MessageSujet: Re: Yukimo Sirious   Yukimo Sirious Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:56

Ouai je sais que j'ai fait beaucoup de faute d'orthographe , logiquement je fais tout mes post avec Word mais j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai pas pu le remettre a temps mais j'ai corriger quelque faute , je ferai plus attention ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Yukimo Sirious Empty
MessageSujet: Re: Yukimo Sirious   Yukimo Sirious Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:15

Hiai-chan, voyons, ce n'est pas une manière correcte d'accueillir nos nouveaux venus ^^'

Donc, déjà bienvenue,

ça arrive à tout le monde d'avoir une m... avec son ordi, surtout avec Word.

Bon, bah ensuite, ouaaaais, Genin :s

Enfin, je pense que tu gravira vite les échellons, si tu y mets du tiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Yukimo Sirious
Chuunin d'Ame
Yukimo Sirious


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Yukimo Sirious Empty
MessageSujet: Re: Yukimo Sirious   Yukimo Sirious Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:21

Bah d'accord ca ne me pose aucun probleme , je vais vite montrer en grade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukimo Sirious Empty
MessageSujet: Re: Yukimo Sirious   Yukimo Sirious Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:23

Bienvenue à toi et bon rp parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukimo Sirious Empty
MessageSujet: Re: Yukimo Sirious   Yukimo Sirious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimo Sirious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser