Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de mission pour Setsuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Heartwood
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Setsuna Heartwood


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de mission pour Setsuna Empty
MessageSujet: demande de mission pour Setsuna   demande de mission pour Setsuna Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:53

Quelle heure pouvait-il bien être ce matin quand elle avait entendue l’agaçante sonnerie qui lui servait de réveil tous les matins. Elle aurait voulu faire exploser la source de ce bruit pour pouvoir avoir l’illusion qu’elle pouvait encore rester dans ses rêves, des lieux où elle était en paix, sans nom a porter, sans pression…

Mais nan, elle n’aurait jamais cette chance, et dépité il fallait bien qu’elle se lève. Elle le fit péniblement, se redressant sur son lit et se frottant la tête comme pour effacer les derniers signes de fatigue. Elle se leva assez lentement, pour prendre le temps de choisir sa tenue aujourd’hui. Elle avait opté pour un pantalon noir de combat, une chemise manche courte et un gilet long par-dessus. Ca conviendrait surement pour ce qu’elle voulait faire aujourd’hui.

Aujourd’hui Setsuna tenait surtout a rester tranquille, trainer un peu, flâner dans les bois. Mais apparemment ses parents ne l’entendaient pas de cette oreille. Dès son réveil elle eut droit a des sermons et a une convocation chez son grand père. Elle s’y rendit sans rechigner et inspira avant de frapper a la porte de son bureau.


" Entrez. "

" Monsieur, vous m’avez demandez ? "

" Exact, je veux que tu ailles voir l’Hokage, obtiens une bonne mission, et surtout ne me déçoit pas, j’ai l’impression que tu te relâches ces derniers temps, Setsuna. "

Elle posa sur son grand père un regard vide mais entendu. Elle s’inclina respectueusement avant de sortir de son bureau pour se diriger directement dans la tour Hokage. Il la trouvait surement trop faible, ou inutile, c’est pour cela qu’elle devait exceller dans les missions, pour avoir la paix après.
Elle arriva peu après dans la tour et alla vers le bureau de l’Hokage. Elle frappa et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

demande de mission pour Setsuna Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour Setsuna   demande de mission pour Setsuna Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:22


    Ce n'est pas l'Hokage qui, malheureusement répondit, mais un simple Jounin. Le shinobi était assis derrière une grande table sur laquelle des tas de rouleaux et de feuilles se trouvaient. Il y avait une parerasse effroyable, mais il fallait croire que le ninja s'y retrouvait, vu qu'il était chargé d'assigner les missions au peu de personnel restant à Konoha, après l'effroyable guerre qu'il venait d'avoir eu lieu.

    -Ah ! Setsuna ! Fit le jounin en la voyant entrer. J'ai justement une mission pour toi !

    Il déroula un parchemin pour contrôler que c'était bien ça.

    Il lui tendit alors le parchemin sur lequel il était marquer ceci :


    Classe : C
    Affectation : Un shinobi/Kunoishi
    Description : Apporter un message au Kazekage de Suna de la part du Hokage. Seule elle peut ouvrir cette lettre. Le chemin ne devrait pas être trop dangereux... (prend ça comme si le chemin était quand même assez dangereux)


    -Tu pars dans une heure ^^

    (Alors bah je te laisses faire un gros RP en t'imposant quand même certaines difficultés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Setsuna Heartwood
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Setsuna Heartwood


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de mission pour Setsuna Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour Setsuna   demande de mission pour Setsuna Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:45

Setsuna eut la permission de rentrer, mais elle ne se retrouva pas en face du l’Hokage comme escompté, mais sur un jounin. Elle lui souri gentiment et le regarda prendre le parchemin. Une mission de rang C, parfait pour elle. Mais elle devait se rendre a Suna, elle mettrait surement un certain temps, mais bon, ca lui ferait de la marche.

« Parfait, je m’en occupe. »

Elle le salua, prit le parchemin et s’en alla en direction de chez elle pour prendre quelques affaires et partir.

( a vos ordres chef ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission pour Setsuna Empty
MessageSujet: Re: demande de mission pour Setsuna   demande de mission pour Setsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission pour Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission pour Nikko Goro
» Demande de mission officiel pour le village
» En mission pour l'organisation [Mission]
» demande de mission de Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser