Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juugo No Tenpin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juugo

Juugo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Juugo No Tenpin Empty
MessageSujet: Juugo No Tenpin   Juugo No Tenpin Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:39

Juugo No Tenpin 88616610


Nom :
Prénom : Juugo
Surnom : Juugo No Tenpin ; Akuma
Age : 17 ans [ 10/04/ ?? ]
Taille/Poids : 1m81/65 Kg

Description Physique :

Un physique avantageux, une prestance presque divine et un Sexe Apeal négligé, telle est son apparence.
Plutôt grand avec ses 1 mètre 81, Juugo par une musculature notable connaît un franc Succès avec les femmes. Son visage au trait soigné lui donne un air à la fois serein et intimidé. Ses yeux sont claire et son grain de peaux aussi pâle qu’un défunt. Ses cheveux son bruns et mis long. Ils sont peu coiffés voir ébouriffé accentuant le côté « extravagant » de Juugo.
Mais ce qui fait de lui un personnage très particulier reste sa façon de s’habiller assez classique et délaissée. Constamment vêtu d’un Pantalon déchiré foncé, accommodé d’un Tee-shirt usé d’une couleurs plus claire et pour couronner le tout, d’un long voile enveloppant la quasi totalité de son corps. A Noté que ses cheville sont entouré d’une chaîne en Fer beaucoup trop visible.

Description Mental :

Juugo est un jeune homme calme adoptant la simplicité et la solitude. Cependant, le jeune garçon est victimes de schizophrénie. Un dédoublement de personnalité séparant deux type de caractère : Le pacifiste autrement dit, le Juugo que tout le monde connaît et le Psychopathe, un Juugo hystérique pour qui la seul distraction est l’homicide.
Juugo est à première vue un adolescent de tout ce qui à de plus normal. Malgré un Sexe Apeal déconcertant, le jeune homme aux caractère singulier est finalement très proche des autres personnes de son âge.
Enfin il peut être un psychopathe à l'état pur : Il est sans cesse entrain de se demander de quel sexe sera sa prochaine victime. Pourtant au plus profond de lui-même, son rêve le plus fou est de devenir normal et de perdre sa personnalité absurde dû au sceaux maudit. Il déteste qu'on parle sur son dos et en général n'en laisse même pas le temps... Il est agressif et roublard mais pas très rusé voir d’une naïveté déconcertante. . Il ne ressent pratiquement pas la douleur et tue par plaisir.
En résumé Juugo n’est pas humains à proprement parler, on peut le définir comme une créature compréhensible au caractère Androgyne mais énormément dangereuse.

Histoire :

I L’Homme : Une ambition débordante

L’homme a durant des siècles cherchés la perfection. L’homme s’est pris pour Dieux à de nombreuse reprise sans même être punis par celui qui peut prétende être Dieux.
Le sang des hommes est d’ordre Mortel, un sang aussi impure ne peut prétende une telle responsabilité. Mais cela ne l’est entravait pas, bien au contraire. Les Hommes ont durant tant d’années cherché à se surpasser mais à quelle prix ? Est-il nécessaire d’aller aussi loin pour prouver notre valeur ? Cette longue investigation aux quelle s’est prêté l’Homme a commencé il y a des années, à l'époque où la femme était encore esclaves de l'homme, où l'argent n'était pas significatifs de pouvoirs mais de biens. La médecine, les sciences l’homme s’étendait dans tous les Domaines et essayait de comprendre chaque détail, chaque élément présent dans notre monde. L’homme n’est pas privé de la moindre recherche il est seulement restreint. Des limites qui le différentie d’un être divins et qui fond de lui ce qu’il est vraiment.
Cependant l’homme avide de connaissance et de pouvoir voulait aller plus haut encore. De simple recherche ne suffisait-elle pas ? Apparemment non , les Hommes après avoir acquit un nombre énorme de connaissance qu’elle soit d’ordre médical, physique ou scientifique décide de révolutionner leurs monde et de cette fois, ne pas analyser ce qui a été crée mais Créer.
Les Hommes étaient trop gourmand et ce malgré le mécontentement de certains d’entre eux.
Ainsi, après des année où l’homme n’a fait qu’observer ce monde, il établie un projet révolutionnaire à l’encontre même de toute logique humaine. « Seul un être Divin se permet la créations ; L’homme n’est qu’une œuvres parmi tant d’autres ; Une œuvre se contente de vivre à travers les âges… seulement » Rien empêchait l’homme d’aboutir son projet. Un projet qui a pour thème « La création ». À l’époque, le monde retenait son souffle et endurais la folie qui animait certains d’entre eux.
Mais qu’elle était donc ce projet ? Quelle création pouvait satisfaire l’homme ?

II un projet inachevé

Au fils des années les Homme toujours animé d’une soif excessif de pouvoir mirent fin à leurs projets. Ce dernier semblait aboutit et le monde s’apprêtait à subir ses effets. Car l’homme, ignorant, avait commis une énorme erreur. Il croyait simple d’être maître de la création mais il ignorait les responsabilités que cela engendrait.. Sans faire durer le suspense plus longtemps, le projet sera révéler seulement l’homme animé d’une déception sans pareille laissa le monde entier dans l’ignorance en annonçant l’annulation du « projet révolutionnaire ». Un mensonge humiliant qui va certes rassurer le monde entier mais qui l’aura déçut tout de même.
Alors que le projet était déclaré « annulé » ce dernier continuait de subsister et allait hâtivement vers son aboutissement. Mais pour la dernière fois, qu’elle était ce projet ?
L’homme a révélé qu’il était courtisant de Dieux et de son travail, ainsi il a voulut après des années l’imiter et reproduire son ébauche sous le thème de la création.
Il a donc en s’inspirant des ses trouvailles et de ses connaissances créer un organisme qu’il jugeait Parfait. Un être parfait, hybride incarnant la prouesse physique à l’état Pure. Son nom était Juugo.
Un telle projet était à l’époque difficile à concevoir alors qu’on était incertains de cloner des être humains l’homme vint à créer une nouvelle race.
Seulement ce projet nommé Juugo est à la base un humain. Je cite : « Juugo est un métamorphe : un humains qui sécrète une matière unique par l’intermédiaire d’un Sceaux. Cette matière lui permet après avoir fusionner avec la totalité de son corps la modification instantané de ce dernier. Toutes métamorphose lui est possible. » Un pouvoir énorme dont l’auteur est l’être le plus abjecte qui n’est jamais exister dans ce monde, l’Homme. Cependant ce projet avait quelques défauts car malgré les vents de son créateur Juugo était comblé de défaut. Notamment le plus important car si Juugo peut sécréter une matière unique, cela n’est faisable que lorsque son esprit diverge, causant des troubles psychologiques. Des défaut qui sont malgré tout insignifiant comparé à l’énorme faculté que possède Juugo…

III Juugo No Tenpin

Malgré le fait qu’on le définit par « Projet » Juugo est avant tout un adolescent de 17 ans sur qui on a réaliser un grand nombre d’expérience. Mais Juugo n’est pas n’importe qu’elle être humain. Car ce projet n’aurait pus être réalisé sur aucun être humain, seul l’organisme de Juugo pouvait subir une telle intervention.
Juugo est en effet à l’origine de la matière unique qui le compose désormais. Cette matière, il l’a sécrétait déjà, seulement en faible quantité. Les scientifiques n’ont finalement fait qu’accentuer cette sécrétion afin de faire de lui ce qu’il maintenant.
Car d’un point de vue humain, Juugo est a priori normal. De ses 1 mètre 81, il possède une apparence tout à fait ordinaire sans l’activation du Sceaux. Il serait même plutôt beaux garçons, avec une musculature avantageuse et un corps que l’on peut qualifier de Parfait en prenant en compte que la perfection n’est pas universelle, un fait que l’Homme a parfois négligé.
Cependant le jeune et beaux Garçons qu’est Juugo est psychologiquement instable. Depuis sa naissance le jeune homme est partisan de trouble psychologique accentué d’une Schizophrénie, soit un dédoublement de personnalité. Car autant le jeune homme peut être réservé et timide autant il peut être insensé, voire Aliéné. Un dédoublement de personnalité du à sa capacité lié au Sceaux.. Plus le Sceaux s’étend sur son corps, plus le jeune homme sombre dans un délire profond et plus sa soif de sang s’intensifie.
Au final Juugo est un être extrêmement dangereux avec qui toute sociabilité est restreintes.
Aujourd’hui encore, le jeune homme, ou devrais-je dire, l’erreur de la nature hère sans objectif précis si ce n’est que survivre dans ce monde détérioré par l’homme…


Village Souhaité : Oto
Grade Souhaité : Source du Sceaux Maudit
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Juugo No Tenpin Empty
MessageSujet: Re: Juugo No Tenpin   Juugo No Tenpin Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:40

Test Rp:

On été loin du compte (…) Le soleil venait à peine de se lever et ses rayons filtrant timidement à travers le voile blanc des nuages éclairaient légèrement la citadelle de Minari. Les enfants dormaient, les femmes à peine levées domestiquaient comme chaque matin et les hommes quant à eux travaillaient. Une acropole active qui s’étendait sur quelques Kilomètre. Ses habitant était loin d’imaginer la journée qui les attendait. Cette petite ville appelée Minari était le centre de nombreux sujet. Là ou convergeait Lumière, Philosophe et marchand. Un centre intellectuel, Religieux et commercial. Une petite cité qui aux final connaissait un véritable succès par un tourisme élevé et de qualité.
Il était 7 heures, le soleil à peine levé révélait désormais la beauté divine de la cité. Les frontières s’ouvraient de temps à autres afin de laisser entrer qui le souhaite. Car la noble cité n’était guerre stricte dans ses lois. Elle ne connaissait aucun ennemis, aucun conflit : Tous les hommes pouvait y accéder en toute liberté. Une règle qui fut profité un homme pourtant pas désiré. Le temps s’écoulait à une vitesse étonnante (…) Presque Midi et rien ne se passait. La belle citadelle de Minari était aussi calme que reposante. Les rues étaient pratiquement désertes. Chaque habitant étaient assignés à une tâche laissant Minari dépourvut de vie.
La vie ce n’était pourtant pas ce qu’il manquait et pourtant, dans quelques heures la vie n’y sera plus. Plus les heures passaient plus la belle cité s’éteignait.

Quelques minutes puis il entra (…) Un homme à l’accoutrement négligé, recouvert d’une fine et longue cape noire voilant la quasi-totalité de son corps venait d’entrer dans la petite commune de Minari. Il avait à première vue l’air d’un marchand ou bien d’un intellectuel. Les habitant de la cité ne se fiaient pas aux apparence, car comme le veut la cité elle-même, tous les hommes sont les bien venues. Cependant, cet homme était de trop, et ça les règles l’ignoraient.
L’étranger au voile noir semblait perdu. Il avait une façon intrigante de marcher et il regardait sans cesse autour de lui, comme pour vérifier s’il n’était pas suivit. À moins que cela était dû à un repérage des lieux quoi qu’il en soit, le jeune étranger n’était pas présent pour la connaissance ou bien troquer quelques marchandise. Son objectif était tout autre, mais qu’elle était-ce ?
On pouvait le voir faire à mainte reprise le tour du village sans trop savoir où il allait.

C’est seulement après quelques minutes que l’étranger mis fin à sa visite, puis la conclu par une petite excursion dans un commerce de restauration rapide. Il entra puis plus rien…
On ne pouvait qu’apercevoir certaines ombres mais la vue était totalement coupé par le soleil. Le restaurant donc isolé était devenue lieux le plus dangereux en quelques minutes. Le temps s’écoulaient et toujours rien. C’est uniquement après 3 heures entière d’attente que le jeune étranger sortit du restaurent. Apparemment, il n’avait fait qu’y manger du moins, c’était la seule hypothèse valable. Cependant, la vérité était tout autre.
Ainsi, l’étranger sortit, ce dernier vous l’avez deviné n’était tout autre que Juugo. Ainsi le jeune homme encore voilé de sa capte sortit du restaurent afin de se dirigé désormais vers le quartier résidentiel de la cité. Son attitude était plutôt étrange à noter que la quartier résidentiel était de loin l’endroit le plus insensé pour un touriste. Juugo était-il partisan de belles bâtisses ?

Alors que le jeune homme s’y dirigeait un immense cri retentit. Celui d’une femme et comme effrayé cette dernière courut le long de la place principal du centre ville en hurlant les mots suivant : « Ils sont morts ! ! ! Ils sont morts ! ! ! » Une déclaration assez effrayantes qui fit réagir une bonne partit de la population. Cette dernière était regroupé à un endroit précis : Le commerce de restauration Rapide, le seul de la ville. Il n’y avait aucun doute, l’escale de Juugo dans ce même restaurant n’était pas anodine. Ce dernier fit d’ailleurs mine de ne pas attendre les cries alarmants des villageois et continuait sa route. Le soleil quand à lui se tapissait derrière quelques cumulus et enfin, nous pouvions voir. Un portrait horrible mêlant dégoût et abjection. Onze corps dépecés s’étalait sur le planché du restaurent. Ce dernier souillé par le sang ne ressemblait plus à rien, du moins, plus à un commerce.
Le jeune homme continuait de marché d’un pas vif et rapide alors que le village était dans la confusion et c’est une panique générale qui habitait la belle citadelle de Minari. Tout ceci était beaucoup trop étrange et beaucoup trop liés. Juugo avait à nouveaux laissé son inégalable soif de sang prendre le dessus. Instable vous dite ? Non, simplement inhumain.

Alors que Minari sombrait petit à petit dans la folie, Juugo lui s’empressait de sortir du village. Trop pressé de quitter ce dernier, le jeune homme laissa entrevoir son visage à travers son long voile noir. Un visage couvert de sang où l’on pouvais encore distingué quelques morceaux de chaire. Tout cela accentué par un regard meurtrier et menaçant. Le doute s’était en quelques secondes évanoui. Juugo était passé du simple suspect au pur coupable.
Ainsi, le jeune homme couvert de sang, devant les portes tenta de sortir mais cela s’avérait impossible. Les portes fermés et gardé par 5 hommes ne semblait pas accessible pour Juugo.
Malgré ça le jeune homme tenta de sortir puis, désormais face aux gardes leurs pria de le laisser sortir en essayant promptement de voilé le visage couvert de sang.


Juugo : Messieurs, puis-je sortir ?



Les 5 hommes qui gardaient la sortie de la cité regardaient fixement le jeune homme. Le silence s’installa pendant une bonne minute ce dernier brisé par la déclaration d’un des cinq hommes.


Homme : Désolé étranger, nous avons ordre de ne laisser personne sortir de la cité. L’homicide commis dans le centre ville a engendré une alerte, soit la fermeture immédiate de la cité (…) Tu ne pourra sortir qu’une fois que l’alerte cessera.



Juugo ne semblait pas réagir à la déclaration de l’homme. Bien évidement, cette dernière semblait le mettre dans une position peut confortable car, s’il venait à rester ne serait-ce que quelques minute de plus il sera soupçonné du crime commis. Car pendant que le jeune homme tentait désespérément de sortir les autorités du village cherchaient avec insistance le moindre individu suspect.
Le jeune homme malgré sa patience indéniable n’avait plus le temps. Il lui fallait sortir mais comment ? Ce jour là le jeune homme était venu à Minari pour étancher une soif certaine de sang et une envie abondante de chaires. Se nourrir une fois de plus ne le déragerait guerre, ainsi le jeune homme s’apprêta à passer à table.
L’endroit était assez peuplé. Certes éloigné du centre ville on pouvait y rencontrer quelques marchand et ouvrier. Mais Juugo n’avait plus le choix c’est pourquoi il laissa à nouveaux sa folie meurtrière l’envahir (…) Il suffit de quelques secondes puis le jeune homme, hottant son voile, révélant ainsi son visage souillé par le sang de ses victimes agressa sauvagement les 5 hommes qui gardaient la porte. Le jeune homme n’était plus humain : Son corps aux teint obscure prenait diverse forme afin d’éliminer son future repas. L’alerte en fut plus grande et les paysans environnant regardait troublé et choqué la scène. Ils n’osaient cependant pas crier par peur de se faire attaquer. C’était une peur insolite et une nette angoisse qui habitait les paysans…
Le travail fut achevé en quelques minutes… Il ne restait plus rien, si ce n’est que le sang et quelques bouts de chaire humaine. Les corps eux avaient disparut, digéré par le monstre.
Ce dernier, profitant du figement des villageois franchit les portes puis partie au loin… La belle citadelle de Minari avait connut une triste journée qui après des années se répètera à nouveaux.
C’est altéré que la petite commune de Minari repris le cours de sa vie tandis que l’hybride sombrait peu à peu dans une nouvelle folie meurtrière… Les sévices de Juugo No Tenpin ne faisaient que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo No Tenpin Empty
MessageSujet: Re: Juugo No Tenpin   Juugo No Tenpin Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:45

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Juugo No Tenpin Empty
MessageSujet: Re: Juugo No Tenpin   Juugo No Tenpin Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:13

Bienvenue ^^

J'aime bien ta présentation ^^

Sinon, bah pour ma part, c'est ok pour Oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Juugo No Tenpin Empty
MessageSujet: Re: Juugo No Tenpin   Juugo No Tenpin Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

Attendez !! Juugo, c'est Kaveta de NOK, que dirais-tu de venir à la team Hebi avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Juugo

Juugo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Juugo No Tenpin Empty
MessageSujet: Re: Juugo No Tenpin   Juugo No Tenpin Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:43

Merci tous ^^

Sasuke => Pourquoi pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Juugo No Tenpin Empty
MessageSujet: Re: Juugo No Tenpin   Juugo No Tenpin Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:42

Pour moi c'est ok...J'aime bien, Yokoso !
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Juugo No Tenpin Empty
MessageSujet: Re: Juugo No Tenpin   Juugo No Tenpin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo No Tenpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser