Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 encore une journée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlo Niyabuya
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Orlo Niyabuya


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

encore une journée ... Empty
MessageSujet: encore une journée ...   encore une journée ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:09

encore une journée ou orlo flâne dans les rues de suna. Il continue a ne pas vouloir se rejouire d'avoir enfin trouvée une patrie, un endroit ou il vivrait en paix. Il sait fort bien qu'un jour ou l'autre il devra se sacrifier pour ce ville. Pour son hokagé. Mais telle était son choix, il avait décidé ainsi, il avait décidé de ne pas se laissé allé par le bonheur. En se promenant, il entendit, comme d'habitude, les gens parler a voix basse, se poser des questions a son sujet.

"on dit qu'il vit en absorbant les âmes des morts,...."

"oohh non arête de dire sa, .... moi on ma dit qu'il s'agissait d'un dragon,....."

a d'autre endroit , d'autres personne avaient les mêmes discours, les mêmes pensées. Mais dans un sens, cette réputation lui allait bien, car personne ne venait le déranger, et personne n'était assez fou pour voir si ce qu'on disaient était vraie.

Aux détours d'une ruelle, Orlo se rappela a son arrivée, les gardes ne l'avait même pas arréter, car la ville était prospére, il se rapella qu'une personne lui donna de quoi manger, et un emploie, se rappelant qu'il était allait voir le hokage, se présentant comme genin, et bon combattant, une épreuve lui devait être assigné, un combat a mort avec un autre habitant de suna. Le combat u lieu, et il gagna, lorsque le hokagé lui demanda de le tuer, affin qu'il devienne un habitant de suna a la place du futur mort. Orlo leva la tête en direction de l'hokagé et lui dit d'une voix calme, essouflé, mais posé:

"Hokagé, si pour devenir un habitant de suna je doit tuer un habitant de suna, alors je refuse de le tuer, car toute vie est mérité, et je préfere lui laissé la vie sauf, ainsi il pourra dire, le garçon qui ma battue mérite de vivre ici. Hokagé, je souhaite de vivre ici et non de tuer ici."

le hokage applaudissa en rigolant

"hahahaha, bien mon garçon, vient donc ici nouveau habitant de suna, ton coeur est pure, ton jugement bon, quoiqu'on en disent, tu a le droit de vivre dans notre vilage, et de dire aux autres que tu est un habitant de suna, seule condition, tu devra prommetre de toujours défendre le village, et de toujours défendre son hokagé."

orlo aquiça de la tête et lui répondit

"sur mon sang et mon honneure, je le jure, je jure de protéger la ville aux pérille de ma vie."

le conseil applaudissa et ainsi, dans un comité restreint, il u le droit de vivre dans le village.

Toujours en marchant, Orlo se rapella, jusqu'a bousculer qu'elle qu'un, il lui dit

"désoler, je ne regardé pas ou j'allait."
Revenir en haut Aller en bas
 
encore une journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser