Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 suigetsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suigetsu

suigetsu


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2008

suigetsu Empty
MessageSujet: suigetsu   suigetsu Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:51

color=red]Nom[/color] : suigetsu

Prenom : inconue

Age : inconue

Taille : 1 m 80

Description physique : suigetsu est maigre mais il est tres grand.cheveux blanc, gris , a une force assez puissante pour pouvoir supporter le poid de l epée zanbato du demon de kiri zabuza

Description mentale : Suigetsu est tres destabiliser depuis que orochimaru a pris son corp et son esprit pour faire des experience et aussi ayant appris la mort de zabuza un maitre pour lui suigetsu fut boulverser par ses evenement. Il a une soif de pouvoir grande . il veut avoir l épée de kisame pour pouvoir tuer les tueurs de zabuza et de servir sasuke.

Grade visé: je dirait un ninjas de la team hebi ^^ sinon jouiinning ou chouiinning sa me va bien

Nindo: je n esiterais pas a tuer tout le monde sur mon chemin

Histoire : Suigetsu Houzuki est un ancien sujet d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire. Il est libéré par Sasuke peu de temps après que celui-ci a tué Orochimaru. Les dents de Suigetsu sont similaires à celles d'un requin tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau. Il a eu pour maître Zabuza Momochi.

Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin. Elle met également son adversaire en mauvaise posture : lorsque il prend sa forme liquide, le coup porté le traverse et l'ennemi perd l'équilibre (comme Karin traversant le visage de Suigetsu en le frappant au visage). Il est extrêmement puissant ou au moins très confiant de ses capacités (Jutsu et techniques spéciales) étant donné qu'il a menacé Sasuke à plusieurs reprises. Cependant il prit vite conscience que Sasuke est plus puissant que lui et n'hésiterait pas à le tuer s'il désobéissait. Il porte également des bouteilles d'eau parmi son équipement de ninja. Suigetsu consomme fréquemment de l'eau car il a besoin d'une hydratation régulière afin de maintenir sa forme aqueuse.

Suigetsu demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza dans La Terre des Vagues après avoir été libéré, voulant prendre possession du Zanbatô. Après s'être entraîné avec les Sept épéistes de la brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu peut utiliser l'arme avec une facilité étonnante, mais lorsque il porte l'épée à son dos et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit. Karin lui reproche d'être un fainéant car il demande souvent des pauses pour se reposer et s'hydrater.

Il semble avoir une certaine hostilité pour Jûgo et Karin, bien que la raison de ce resentiment ne soit pas claire. Cependant il dit de Jûgo: "Je ne l'aime pas franchement, surtout parce que je ne pouvais jamais savoir à quoi il pensait." (voir chapitre 349) et dit de Karin "Elle était là lors des expériences que j'ai subies. Franchement je ne la supporte pas" . Pendant le voyage pour recruter Karin, Sasuke lui demande de libérer tous les prisonniers précédemment sous la garde de Karin. Il leur demandera pour leur libération de faire circuler la rumeur que Sasuke a tué Orochimaru et prévoit d'apporter la paix dans le monde malgré le fait que Sasuke n'ait jamais mentionné ça à Suigetsu. Plus tard, quand Karin lui demande pourquoi et dans quel but il s'est allié à Sasuke, Suigetsu déclare qu'il veut s'emparer de la Samehada de Kisame qui était aussi un membre des Sept épéistes de la brume.

Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur (comme Tobi) qui s'énerve facilement et il est puéril.(quand il combat Juugo il dit que sa technique déchire). Kisame dit qu'il etait un bon gamin tout le temps entrain de sourire mais qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le "second démon Zabuza".



Village : village de la team hebi

Affinités : eau

Histoire du Clan : aucun clan

ses ok pour ma fiche??? si vous voulez me contacter mon msn est werewolf018@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu

suigetsu


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2008

suigetsu Empty
MessageSujet: Re: suigetsu   suigetsu Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:03

est ce que ma presentation est ok ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sabreur(se) de Kiri
Sabreur(se) de Kiri



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

suigetsu Empty
MessageSujet: Re: suigetsu   suigetsu Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:56

Bien que Suigetsu soit un personnage secondaire peu important, son niveau n'est pas négligeable et le nombre (et la qualité) de tes lignes ne suffisent pas pour jouer ce personnage. Je te conseille de prendre modèle sur les présentations des autres pour étoffer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu

suigetsu


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2008

suigetsu Empty
MessageSujet: Re: suigetsu   suigetsu Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:17

regarde supprime mon compte pcq je viendra plus ici ses trop laid on dois toujour faire des big post et au complet donc moi je quitte pcq ses plate de faire des petit post oui mais ses aussi plate den faire des longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Notsume Tenshi
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Notsume Tenshi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

suigetsu Empty
MessageSujet: Re: suigetsu   suigetsu Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:26


    T'as vraiment 15 ans ? Sans vouloir être supérieur, bien que c'est ce que je pense, j'ai le même âge, je sais écrire le français correctement, alors que ce n'est pas ma langue maternelle, et en plus, tes réactions sont gamines.

    Donc je me contre.fout que tu te casses, ça m'arrange au contraire, des gens comme toi, on en veut pas ici

    En plus ton histoire n'est un copier/coller, alors bon, je te supprime avec un très grand plaisir -.-
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

suigetsu Empty
MessageSujet: Re: suigetsu   suigetsu Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:43

On te supprime si tu veux tout façon je t'aurais jamais accepter a la team hebi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

suigetsu Empty
MessageSujet: Re: suigetsu   suigetsu Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:19

Comme il n'est plus là et qu'il veut qu'on le supprime --> poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suigetsu Empty
MessageSujet: Re: suigetsu   suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser