Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki Kuran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Kuran
Membre de la team Hebi
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Yuki Kuran Empty
MessageSujet: Yuki Kuran   Yuki Kuran Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:37

Nom :
Kuran

Prénom :

Yuki

Age :
18 ans

Taille:
1m75

Description physique:
J'ai des cheveux coupé mi-longs dans les tons orangées, ils sont lisse et soyeux. Mes yeux sont d'un rouge sombre et très profond. Ma peau est fort pâle, douce et à peine sensible. Ma bouche est fine, bien dessiner et pulpeuse. Je suis fine et élancé. Je pèse seulement 49 kilos pour 1 mètre 75. J'ai beau avoir l'air fragile, je ne le suis pas le du moins du monde. Mes membres sont fin et longs.

Description mentale :
Au début de ma vie j'était une fille sage et très obéissante, mais comme tout le monde sa à changer. Malheureusement pour mes parents, je suis devenue plus réserver et plus méchante. Je ne les respectais plus. A cause de la rancoeur qu'ils commençaient à éprouver pour moi. Je suis devenue encore plus méchante et agressive. Je n'obéis à plus personne sauf peut être a mon sensei. Je suis froide et déteste parler de moi. Je n'aime pas la solitude même si des fois, à léger dose, elle me fait du bien pour me permettre de savoir ou j'en suis. Je sais être gentille avec certaine personne mais pour cela, il faut que la personne qui soit en face de moi, me connaisse bien ou même qu'elle ne me laisse pas indifférente.

Grade visé:
peut importe

Nindo :

Je préfère mourir pour une cause que de vivre pour rien.

Histoire :

Je suis née il y a bientôt 18 ans. Ma mère était seulement âgée de 20 ans quand elle ma eu. Mon père quand à lui était déjà plus vieux, il approchait la trentaine. Je vivais avec eux depuis toute petite. Je croyais pour tant les connaître parfaitement. Mais a partir de mes 12 ans, celui qui était censer me protéger, c'est à dire mon père, commençait à me battre à chaque fois que ma mère était au restaurant. Ma famille tenait un restaurant dans le centre d'une des îles de Kiri. Je ne me souviens plus vraiment du nom et sa m'est pas vraiment utile maintenant que je vit autre part. Mon père me battait à chaque fois que ma mère était absente de la maison. Je ne comprenais pas mon père. Pourquoi me faisait-il sa?? Je ne me souvenais pourtant pas lui avoir désobéit. J'était seule la plus part du temps, je n'arrive pas vraiment à m'intégrer à l'école serait-ce dut à sa?? Je ne sais pas et je crains que je ne le saurais jamais. Moi je voulais juste devenir ninja même si cela ne leurs plaisait pas, je voulais réaliser mon rêve. Lui, il avait réaliser son rêve, celui-ci était de prendre la suite de son paternel. Je n'arrivais plus a cerner l'homme qui était jadis mon père. Ma mère, elle était eu peut prés d'accord que je deviennent ninja. Je reçut mon bandeau qui me certifiait que j'étais ninja à l'age de 14 ans. J'accomplissais des mission sans trop de problème. J'étais rapide et silencieuse. Je m'entraînais chez moi vu que mon père m'interdisait strictement de sortir ne voulant pas que je risque ma vie pour des broutilles comme il disait si bien. Je me fichais pas mal de se qui me disait. Mon sensei remarquais que j'avais beaucoup de bleu. Je ne lui expliquais pas la vrai raison. Je lui disais simplement que s'est du à des fautes d'inattention de ma part. Je croyais qu'il m'écoutais. Mais une fois je dut partir en mission avec le reste de mon équipe sans lui. Quand je revenu une dizaine de jours plus tard. Je le trouva chez moi à se disputer avec mon père à mon sujet. Mon père lui disait qu'il n'avait aucun droit sur moi que je n'était pas sa fille. J'entras dans la pièce furibonde et regarda mon père droit dans les yeux. Je prit la parole le coupant au moment ou il allait me dire de partir. Je le regardais droit dans les yeux avec un regard noir. Je lui avais dit que j'en avais marre de lui que je ne le supportais plus. A peine j'eu terminer ma phrase que je me retrouva avec sa main coller sur ma joue, il venait de me gifler devant mon sensei. Je me mit sur le coter ne disant rien. Je regarda mon sensei et il comprit se qui se passait ici. Il dit a mon père qu'il me prenait sous sa responsabilité. Alors je me dépêcha de faire mes affaires pour partir avec lui loin de mon père, j'écrivis un petit mots à ma mère et le laissa sur sa table de nuit lui expliquant se que mon père me faisais depuis plusieurs années déjà. Je continuas mon apprentissage en vivant chez mon sensei. Je m'excusais à longueurs de temps de vivre chez lui, mais il me disait tout le temps que se n'était pas ma faute mais celle de mon père. Je ne voulais pas vraiment y croire. Ma mère me manquait beaucoup et j'osais pas allez la voir au restaurant de peur d'y croiser mon père. Malgré que j'étais plus forte que lui j'en avais peur. Je crois bien que c'est la seul personne qui me fasse peur comme sa. Même quand je me retrouvais face a des ennemi plus puissance et que j'était la dernière debout et que mon sensei était occuper avec un autre ninja plus puissant, je n'avais pas peur, oui je tremblait, mais d'excitation. Une fois, je retourna chez mes parents, je ne vit pas ma mère alors j'allas au restaurant mais elle n'y était pas non plus. J'entras dans la maison, mon père y était et il dormais alors je faisait attention à se que je faisais pour ne pas faire trop de bruit et risqué de le réveillé. J'allas dans leurs chambre et regarda dans l'armoire, les affaires de ma mère n'étaient plus là. Je commençais a me poser des questions. Alors je descendis malheureusement, mon père s'était réveiller et il se tenait devant moi. Il me regardait agressivement et il me demanda se que je faisait ici. Je lui répondis juste que je venais prendre des nouvelles de ma mère. Il me dit qu'elle était partit peu de temps près moi. Il me remercia vu que s'était à cause de moi qu'il avait tout perdu. Le restaurant commençais à faire faillite en plus. Je resta calme mais je sentais la colère m'envahir de plus en plus devant cet être abject. Je repris ma descende des escalier pour me retrouver juste en face de lui. Mon père se tenait droit et ne bougeait pas ou si il bougeait s'était juste un peu. Je le regardais droit dans les yeux et finis par sourire. Je venais de comprendre pourquoi ma mère était partit. Sûrement à cause du mot que je lui avais laisser sur sa table de nuit et elle ne voulait sûrement pas rester avec un homme qui battait ses propres enfants. Je passas a conter de lui et au moment ou j'allais franchir la porte il me sauta dessus et me menaça avec un couteau. Je n'étais pas assez sur mes gardes et sa allais sûrement me coûter cher. Je le regardais du coin de l'oeil avec haine. Je savais me sortir de cette affaire assez facilement mais je préférais ne rien tenter et le laisser se calmer. Je restas debout sans bouger plus ou moins une heure, j'avais l'habitude de rester immobile plusieurs heures grâce à mon sensei. j'espérais seulement que personne n'allait venir. Mon père n'était pas décider a lâcher prise. Je poussa un petit soupir et baissa la tête. Mais je ne voulais pas risquer de le tuer, malgré qu'il me faisait souffrir je l'aimais et malgré qu'il faisait plein de connerie il restait mon père. Je finis par entendre un bruit de pas qui m'était familier. La rapidités dons les pieds touchait le sol et tout. Je reconnu à ses pas mon sensei. Je dit a mon père qu'il était préférable qu'il me lâche mais il s'entêtait à vouloirs me faire souffrir et tant qu'il ne saurait pas comment il ne me lâcherait pas. Je restas comme sa et je relevas la tête quand le bruit de pas s'était arrêter. Je vit mon sensei dans l'encadrement de la porte. Je lui souriras et il me regarda un peu inquiet. Mon père vit l'homme à cause de qui je ne vivait plus ici et a cause de qui aussi sa femme était partie. Il ne me lâchait pas et il fit des menaces mon sensei. Mon père lui dit que si il avançais plus il me tuerais. Mon sensei me fit un sourire. Je comprit se qu'il voulait que je fasse mais je mit était refuser jusque la. Je pris un kunai discrètement, mon père ne vit rien, je le fis pivoter dans ma main et lui planta dans le bras avec le quel il tenait le couteau, sa lui fit lâcher prise et le couteau tomba à terré dans un petit bruit métallique. Peu de temps après, mon sensei me dit de partir et je lui obéis. il resta avec mon père plusieurs minutes, environs une dizaine de minutes. Il me semble avant qu'il ne me rejoigne dans la rue et on marcha dans les rues du village sans rien dire, il fini par prendre la parole et me demander pourquoi je n'avais pas réagit. Je lui expliqua tout en détail. Il m'écouta et il me dit que se n'allais plus être un problème. Je ne compris pas directement le sens du mot. Je le comprit que il y a quelque jours.


Village :
Hebi si Sasuke veux bien.

Affinités :

Suiton

test rp:
Je venais de partit en mission avec mon équipe et mon sensei. On devait protéger un marchand assez riche des vagabonds comme il disait. J'étais en tête comme d'habitude et les deux autres membres de l'équipe était à coter du marchand tandis que le sensei était derrière a regarder dans les environs. Je sentais qu'il nous cachait quelque chose mais je sais pas s'était quoi mais je sentais que j'allais bientôt le découvrir sans trop de problème normalement. Je me tourna vers lui et le regarda. Quand il remarqua que je le regardais, il se gratta la tête en souriant bêtement. Je ne dit rien mais je préférais rester sur mes gardes. En faite mon sensei nous cachais que des ninja voulais tuer une personne qui était la. Il ne nous le disait pas pour voir comment on allait réagir a une attaque surprise. Je me retourna et continua d'avancer sans rien dire, je restais sur mes gardes a regarder un peu partout. Je fini par sentir une présence puis plusieurs. Je me tourna vers mon sensei en commencent a trembler nerveusement. Mon sensei me fit signe d'attendre et je regarda les deux autres membres de l'équipes. Ils n'avaient pas sentit la présence d'un quelconque ennemi. Je sentis un peu de vent sur sa peau a u niveau du visage et Je vis un kunai se planter dans le sol un peu plus loin. Je regardas dans la direction donc le kunai était arriver. Je ne vis rien, la végétation était trop dense. J'ordonna au deux autres de se méfier et de protéger le marchand. D'accord, ils se rapprochèrent du marchand mais ils n'étaient pas plus méfiant qu'avant. Je les regardais puis je dit au garçon de prendre ma place et de faire attention. Je me mis a coter du marchand en étant assez méfiante. Je regardai partout a la recherche d'une quelconque ombre suspect. Rien, je ne voyais rien. Je savais qui était leurs cible enfin je croyais. Ils avaient essayer de me tuer pour avoir plus facile mais ils avaient rater. Je vit des kunai venir dans notre direction et je prit un kunai et je changeais leurs trajectoire. Je regardais le marchand qui m'applaudissait pour cela. Et il me dit qu'il se sentait plus en sécuriser avec moi a ses coter qu'avec les deux autres réuni. Je vit mon équipier tomber a terre et ne plus bouger. J'entendit un cris de peur et je vit la fille qui était aussi dans mon équipe presque entrain de pleurer. Je la regardais puis lui donna l'ordre de partir le plus loin possible avec le marchand. Se qu'elle fit avec joie. J'avais déjà remarquer qu'elle n'aimais pas se battre ce que je ne comprenais pas pour un ninja. Je pris un kunai et me mis entre les deux qui partaient et les ninja. Bizarrement ils n'en avaient rien à faire du marchand. J'allas prés de mon sensei et je me mis dos a lui. Je vis un ninja ennemi me regarder et me dire de partir que je n'avais rien à voir la dedans. Je lanças mon kunai dans l'oeil de celui-ci qui tomba et mourus assez rapidement vu que le kunai avait toucher une partie du cerveau. Un autre ninja venu pour se battre contre moi sur le temps que mon sensei se battait contre les trois autres. Je venais de comprendre qui était leurs cible. Se n'était ni le marchand ni moi, c'était mon sensei. Je n'arrivais pas a mettre le ninja qui était en face de moi à terre rien quand utilisant des shunter et des kunai, j'avais beau le viser, il arrivait toujours a les éviter sans problème, alors je commença a faire des signes et avant que j'arrivez a la fin, je vit tout les ninja partirent. Je ne comprenais pas. Je me retournas assez vite et je vit mon sensei à terre. Je m'approchas de lui et je pouvais entendre sa respiration, elle était lente et irrégulier. Je voulais pourchasser ses ninja et tous les tuer mais mon sensei dit avec une voix basse à peine audible de finir la mission le plus vite possible et de rentrer au village et de raconte cela a un autre sensei. Je l'écoutas et je partis à la recherche de la fille et du marchand. Je finis par les retrouver à quelques kilomètres de ou gisais le corps du sensei. La fille me demanda se qui s'était passer et ou était le sensei. Je répondit par le silence. On arriva a Konoha ou on laissa le marchand entrer seul puis on rentra assez vite a Kiri. Un fois arriver, j'allas trouver un autre sensei que je connaissais et je lui expliquas tout. Il me dit que maintenant mon sensei était sûrement mort. Je ne voulais pas y croire mais tout me le prouvais. Alors je ne peut retenir mes larmes et je me mit a sangloter. Je partis de Kiri et je contais bien ne jamais y retourner. Plus personnes ne mit retenais. Mon père était mort, ma mère était je ne sais pas ou et puis mon sensei était presque mort dan mes bras. J'avais que des mauvais souvenir ici. Je partit donc assez loin. Je marchas plusieurs jours. Je me disais que je n'allais plus jamais voir quelqu'un mais j'arriva devant des portes. Les gardes qui s'y trouvaient me demandèrent se que je venais faire ici. Je leur répondis simplement que c'étais pour devenir un shinobie d'ici. Les gardes me regardèrent toujours et un deux alla chercher le chef.


Dernière édition par Yuki Kuran le Ven 11 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Yuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kuran   Yuki Kuran Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:34

Bienvenue =) Corriges ta fiche, j'ai détecté des oublis de S et des rajouts de S (Oo') ainsi que certaines fautes de conjugaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
Membre de la team Hebi
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Yuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kuran   Yuki Kuran Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:59

Merci, voila j'ai modifié ce qu'il fallait enfin j'ai fait mon possible lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Yuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kuran   Yuki Kuran Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:54

Bienvenue, je te prends sous mon aile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Yuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kuran   Yuki Kuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser