Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Daï-kun ! Une vieille connaisance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daïsuke Nagami
Déserteur de rang B
Daïsuke Nagami


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Village : J'ai pas ...
Affinités : Hyuuton=Fuuton+Suiton
Date d'inscription : 26/01/2008

Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Empty
MessageSujet: Daï-kun ! Une vieille connaisance !   Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:25

Nom : Nagami

Prenom : Daïsuke

Age : 19 ans

Taille : 1 mètre 94

Description physique : Des yeux bleus, des cheveux bruns qui, lorsqu'il est énervé ou concentré, se change en bleu, une source de pouvoir incommensurable, qu'il emplifit avec le sabre légendaire de son clan qui, par ailleurs, ne le quitte jamais. Il a des aptitudes physiques très developpées: une rapidité hors du commun, endurance sur-humaine ... Il est très habile au maniement du sabre. Son incroyable dextérité lui permet de se camoufler à sa guise, sa rapidité lui permet de s'échapper ou de prendre ses adversaires à revers. Il excelle au lancer d'aiguilles : il vous met dans le coma, les yeux fermés, sans que vous vous rendiez compte qu'il était la. Il n'est pas trés fort en n'étant pas "transformé" mais à l'inverse il est très souple. Il porte toujours des vêtements sobres ou des vêtements de cérémonies, l'un n'empêchant pourtant pas l'autre.

Description mentale : N'ayant pas eu de contacts humains «sociables», il peut-être froid, sarcastique, moqueur et voir même insultant ou insolant. Il a une concentration qui est très spéciale. Plus intelligent que la moyenne, il réfléchi à plusieurs choses en même temps. On pourrait dire que son seul point faible, c'est son foutu caractère, et on aurait pas tord. Mais peut-être que cela changera au contact d'humains, peut-être deviendra-t-il amical ou peut-être restera-t-il toujours froid comme son Kekkei Genkai : Fubuki, Tempête de neige. Il n'a aucun scrupule à tuer qui que ce soit. Il n'a aucune idée à propos du sens du mot "remord". Il adore la viande surtout celle de porc, grillée de préférence. Mais il déteste les personnes qui se croient forte, plus forte que lui. Pour lui, tuer n'est qu'un simple jeu, un jeu qu'il a tout le temps remporté. Vous ne sortirerez pas entier d'un combat contre lui. Mais lorsqu'il sent qu'un combat va être long, il l'évite avec une simple pointe de vitesse. S'il est obligé de combattre, il se donnera plus qu'à fond : il utiliserait des jutsus dangereux à doubles tranchants, des jutsus suicidaires ou kamikazes.

Grade visé: Akatsukien ! (Mais si je peux pas : Le plus grand des déserteurs !)

Nindo : Débarasser les pays des faibles et encombrantes présences.

Village : Heu ... ça a un village un déserteur/akatsukien ?

Affinités : Fuuton + Suiton = Hyuuton

Histoire du Clan : Le clan Nagami, clan soujacent au clan Vename:
Il y a de cela bien longtemps, Touya Negami, réfractaire à l'autorité du clan Vename, s'enfuit de ce même clan pour fonder le clan qui portera son nom. Bien des décennies ce sont écoulées depuis cet événement majeur, dans les annales du clan Negami. Ce clan est passé maître dans l'art des justus de glace ! Aujourd'hui, un jeune garçon descendant direct du fondateur vas peut-être tout changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke Nagami
Déserteur de rang B
Daïsuke Nagami


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Village : J'ai pas ...
Affinités : Hyuuton=Fuuton+Suiton
Date d'inscription : 26/01/2008

Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Empty
MessageSujet: Re: Daï-kun ! Une vieille connaisance !   Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:25

Histoire( je l'ai combiné à du test RP ^^) :
Il faisait nuit dans le désert, une fraîche brise traversait ses vêtements, il avait faim, une faim de loup. Mais dans le désert, les vivres se font assez rares et il n'avait pas sur lui de quoi manger convenablement, une brochette de calamars n'a jamais rassasié personne. Il commença par s'asseoir en tailleur sur le sable puis, soupira un grand coup tout en s'allongeant. Sentant une légère vibration sous lui, dans le sable, il se releva en sortant son sabre de son fourreau et le planta au centre de la vibration ressenti, l'épée fut si rapidement maniée qu'il aurait été impossible de la voir arriver fondre sur sa pauvre victime. Il sorti son sabre du sable avec au bout un scorpion.

-Cool, un scorpion rouge. Le repas est assuré avec ça !

Il y avait ,bien sûr, de l'ironie et une pointe d'amertume dans ce qu'il venait de dire. Malgré cela il fallait manger. Il sorti un briquet à amadou de sa poche et chercha une branche. Par chance, il troua dans ce désert une vieille branche qu'il aspergea d'alcool pour ne pas qu'elle se consume trop vite. Il mit donc feu à cette vieille branche. La chaleur qu'elle dégagée n'était pas suffisante pour cuire quoi que ce soit.

-Je commence à regretter de n'avoir appris aucun jutsus Katon ...

Il mangeait tiède ce soir, ce qui n'était pas vraiment un plaisir de remplir son estomac avec de la nourriture à moitié froide. Une fois après avoir fini de manger, la lune était haute dans le ciel, et Daïsuke était fatigué et tombé déjà de fatigue lorsqu'il décida de dormir. Il commença à sombrer dans un profond sommeil. Quels rêves cette douce nuit fraîche allait lui apporter ?
Cette nuit, il rêva d'une organisation aux symboles de manteau aux nuages rouge sang. Cette "compagnie" avait l'air redoutable mais il n'en avait jamais entendu, ce qui est normal lorsque l'on se dit qu'il ne côtoie pas beaucoup les humains. Dans l'instant d'après, dans le rêve, il vit, par une fin de journée pluvieuse, un homme au manteau de nuages rouges en face de lui et dans son dos, était une personne, épuisé, allongé sur le sol. L'homme avait le nez dans son manteau, des cheveux noirs et des yeux rouge. Il avait l'air de protéger la personne. Il s'avéra que la fameuse personne était une femme. Soudain Daïsuke se lança à toute vitesse sur l'homme au manteau . Daïsuke se réveilla pris de nausées, se leva pour aller vomir derrière une dune de sable.

-Je saurai la prochaine fois que le calamar tiède est indigeste ...

Il retournait se coucher, il s'endormit aussitôt s'être allongé.Cette fois, dans le même rêve, Daïsuke ne fondait pas sur l'homme en manteau, comme si la scène était déja passée. Il était agenouillé, tenant son sabre dans la main droite, s'aidant de celui-ci afin de ne pas s'écrouler. Il se releva, sabre dans les deux mains, et lança une seconde attaque sur l'homme, mais cette attaque était beaucoup moins rapide. L homme eut le temps de stopper Daïsuke et même de retourner vers lui son katana. Daïsuke senti a douleur à travers tout son corps. La douleur l'énerva. Il baisa la tête, ses cheveux commencèrent à se dresser,et à devenir bleu. Il hurla et une puissante vague de chakra repoussa l'homme et envoya valser le katana dans les airs. Daïsuke s'écroula sur le champs. Le combat venait de prendre fin.

Le soleil était déja haut dans le ciel, lorsque Daïsuke se réveilla. Il se rendit alors compte qu'il était attaché solidement avec des cordes. Il aperçu avec difficultés, à cause du raillonnement intense du soleil, des silhouettes qui le regardaient s'éveiller.

-Qui êtes vous?

-Nous, nous sommes deux p'tits voleurs. Et toi quand tu dors, tu fait pas semblant !

-Détachez moi ou vous le regretterez !

-Nan toi tu vas mourir ici, mais ton argent nous suivras !

-Tant pis. FUBUKI !

L'air devint glacial, tellement glacial que les cordes se gelèrent et s'effritèrent toutes seules. D'un coup, il fut libéré, les voleurs commencèrent à paniquer. L'un essayait de s'enfuir, Daïsuke le rattrapa aisément et apparu devant lui, il sauta et lui colla un coup de pied en pleine tempe ce qui l'envoya à 2 mètres au loin. Il revint vers le second pour lui reprendre le sabre. Ce dernier, pitoyable voleur qu'il est, s'agenouille devant Daïsuke en le suppliant et en lui rendant le sabre. Il lui arracha le sabre des mains avant de lui trancher la tête. Daïsuke se rendit alors compte qu'un troisième voleur s'enfuyait. Pour celui-ci Daïsuke gela l'eau, présente dans l'air, pour en faire un long kunaï qu'il lança en direction de ce troisième voleur. Le kunaï de glace le frappa en plein cœur, et il s'effondra. Daïsuke se dirigea vers le premier voleur qui commençait à se relever et il titubait vers une direction incertaine. Daïsuke alla vers lui, et posa sa main sur son épaule. Il gela en lui toutes gouttelette de liquide. Le voleur tomba comme une statue sur le sol de sable bouillant, où il se brisa en plusieurs morceaux. Il chercha dans les morceaux de chair, et d'os quelque chose d'intéressant, il trouva finalement une bourse qui avait peiner à être si peu remplie. Il se dirigea maintenant vers le corps inanimé du second voleur. Il trouva sur celui-ci deux pomme d'un vert brillant et l'autre d'un rouge jaunâtre, une gourde aux trois quarts pleines, et une autre petite bourse. Il alla dépouiller le dernier cadavre au loin. Celui-ci n'avait rien sur lui.

Bien, il faut que je m'entraîne maintenant.

Il se mit à concentrer une quantité assez importante, pour un novice, de chakra dans ses pieds. Il commençait à léviter, puis il fit tourner ses mains autour de ses pieds pour emprisonner le vent et maintenir le chakra dans un disque. Il pouvait maintenant voler sur ce disque mais il y avait aussi une seconde utilisation. Il accru le flux de chakra dans le disque et relâcha la prison de chakra. Le disque explosa de façon à occasionner des dégâts latérales dans un rayon de choisis de 5 à 25 mètres, le champs d'action détermine la puissance. Plus le rayon d'action est faible, plus puissant sera ce jutsus, de même que l'inverse est possible : Plus le rayon d'action est est étendue, plus le jutsus sera de faible ampleur. Content du résultat de son disque, il essaya maintenant de lancer l'onde de choc en-dessous de lui. Il se concentra et relâcha la pression d'un coup. Manœuvre réussie, ou presque : il s'envola un temps avant que son disque ne lui explose sous les pieds ce qu'il l'envoya, bien qu'il était déjà assez haut dans le ciel, 6 mètres au nord plus loin de son points de départ. Avant de s'écraser sur le sol de sable, il pensa à faire un autre disque mais il se rendit alors compte qu'il n'aurai pas le temps. Il se mit donc à concentrer du chakra dans son bras droit. Une fois à 3 mètres du sol, il lança son bras avec toute sa force en direction du sol. Une formidable explosion de vent, de sable, de chakra et d'eau eut lieu. Il gisait dans un cratère, dans une mare d'eau qui fut absorbée trés rapidement par le désert. Il se releva et sauta hors du cratère. Il se rendit à son point de décollage pour voir l'effet de disque. Il fut émerveillé devant un puit d'une trentaine de mètre qui se remplissait de sable. Il se dit qu'il devait absolument recommencer pour stabiliser, une fois dans les airs, le flux de chakra dans le disque pour éviter de se retrouver dans la même situation précédente dans un combat. Il se prépara, il recommença la préparation du disque. Son chakra affluait, le vent était, encore une fois prisonnier. Il relâcha la pression, et il s'envola plus haut que la dernière fois mais le disque se brisa en plein élan, mais cette fois il avait le temps d'en faire un second en plein vol. Il accompli cette prouesse puis se posa ensuite au sol avant de redécoller de plus belle. Cette fois il était bien plus haut que les fois précédentes. Mais cette fois aussi, le disque ne se brisa pas mais se scinda en deux parties. Daïsuke y injecta alors encore plus de chakra pour colmater la troncature du disque. Mais le disque ne redevint pas un, mais quatre disques ! L'explosion était imminente, alors Daïsuke préféra sauter. Quand le disque explosa, Daïsuke vu sa descente accélérée et il su alors qu'il n'avait plus de temps. Il allait devoir utiliser une grosse technique.

SUITON-NO-JUTSU : TSUNAMI !

Une vague géante apparue devant lui et c'est à ce moment là qu'il su l'immensité de la bêtise qu'il venait de commettre : Il n'allait pas tomber dans la vague, c'était la vague qui allait l'emporté ... il était trop bas pour utiliser ce jutsu. Il devait résoudre cette bêtise. Il allait utilisait un second jutsu trés puissant. Il sorti Yuki de son fourreau, ses cheveux devenèrent bleus et se dressèrent sur sa tête.

HYOUTON-NO-JUTSU : MER DE GLACE !

A ces mots son sabre, Yuki, s'abatta dans la direction de la vague. La vague fut stoppée nette par le froid déchirant sortant de la lame de l'épée. La glace commençait déjà à fondre ou elle n'avait pas entièrement était gelé. Une vague alors beaucoup plus petite que la première était sous lui, mais sa taille était suffisante pour ralentir sa chute. Dés le moment où il toucha l'eau, il sombra dans l'inconscience.
Il ouvra les yeux dans ce qui semblait être une cavité creusée dans les profondeurs du désert par l'eau. L'eau qui d'ailleurs lui gouttait sur le nez et dans laquelle il gisait complètement amorphe. Il se leva, mais il avait mal : il avait utilisé beaucoup de chakra. Sa tête toucha le haut de la cavité. Il n'espérait pas qu'on vienne le chercher, qui viendrait le chercher? Il eut une idée, celle d'utiliser son disque mais il n'avait le droit qu'à un seul coup. Il devait d'abord faire un puit dans le sable consolidé par l'eau donc tenir son disque dans la direction du haut puis se propulser vers le haut en tenant son disque en-dessous de lui. Cela était risqué voir même impossible car la vitesse d'exécution requise est trop haute alors même que Daïsuke à une vitesse supérieur au niveau demandé : S'il trébuche, il meurt enseveli, idem s'il hésite ou qu'il n'est pas assez concentré. Il devait avoir un meilleur plan que ça . Et pourquoi pas deux disques ? Mais oui, un pour creuser et un autre pour se propulser, il fallait tenter. Il manquait de vent dans cette petite cave, il allait falloir utiliser 3 fois plus de chakra qu'à l'origine pour combler ce manque. Il commença par emplir la cave de chakra pour rendre plus facile la formation des disques. Il forma sous ses pieds un grand disque de chakra pur. Il le divisa en deux parties, il enferma l'air présent dans le disque sous lui, dans le disque propulseur. Il était prêt, et il se lança. Le premier disque, celui du haut, déchargea sa puissance dans le sable. Daïsuke avait du mal à tenir debout mais il enclencha aussitôt le deuxième qui décolla péniblement. Lorsque la lumière pénétra dans le conduit, il sentit un fraîche brise sur son visage. Il concentra le vent venant de l'extérieur et fit fusionner les deux disque pour sortir le plus rapidement possible car le tunnel commençait à s'effondrer. Il metta alors un maximum de chakra dans le disque, une douleur le traversa et le paralysa. Il luttait mais la douleur était horriblement douloureuse. Il y avait encore une autre solution pour renforcer le disque et stopper la douleur. Ses cheveux devinrent bleus mais ne se dressèrent pas, peut-être à cause de la vitesse, de la douleur ou alors de la fatigue. Le sable était tout juste derrière lui et la sortie était de moins en moins voyante. Il hurla de rage et de douleur. Il augmenta alors sa vitesse. Quand tout à coup il arriva à la sortie mais le sable avait bloqué cette issue. Il passa à travers le sable, faisant exploser ce bouchon de sable. Il était maintenant dans les airs, content d'être à l'air pur.

-Je dois redescendre me reposer.

Il descendit alors sur la terre ferme. Au moment ou son pied toucha le sol, il s'effondra, ses jambes ne le porterait plus pour la journée. Il allait rester couché pour toute la journée, jusqu'au petit matin.
Il aura du mal à se relever et surtout à rester debout, à marcher. Il regarda le ciel bleu emplit de nuages, il leva sa main au ciel puis soupira.Il ferma ses yeux et s'endormit avec une facilité si déconcertante.
Le matin, à l'aube, il se leva, les jambes tremblantes. Il sorti d'un petit sac derrière son dos, une pomme rouge, la pomme du voleur. Il bu un coup à sa gourde puis se mit en marche vers un petit village,bien qu'il soit quelque peu ou voir même complètement indisposé à marcher pendant des heures, il lui est également donc impossible de courir. Il ne peut non plus utiliser de techniques. Etant dans cet état de faiblesse il est vulnérable à toutes les attaques auxquelles il pourrait devoir faire face. Même les brigands de la veille aurait pus l'avoir aussi facilement que s'il avait dormi. Il repartait donc vers un petit village ou il pourrait se ressourcer, se reposer loin du monde extérieur pendant un temps, puis il reviendrait au bout d'un moment car il n'aime pas le calme. Enfaite, il ne savait pas où est-ce qu'il y a un petit village, tant qu'à faire caché où personne n'irai fouiller. Sur la route, il tomba sur un vieux marchand itinérant.

- Ah jeune homme, vous n'avez pas l'air dans votre assiette. Puis-je faire quelque chose pour vous ?

- M'indiquer le chemin d'un hameau coupé du reste du monde. Et de quoi manger aussi, j'ai faim.

- Si, vous avez de l'argent alors, je pourrais vous aider.

Il donna au marchand 500 ryos pour les informations et la nourriture. Il l'aurais tuer pour cette offense si il avait était en pleine forme. Mais ce n'étais pas le cas, et il découvrit ce jour-ci la faiblesse et la vulnérabilité. Partant cette fois sur un vrai chemin avec quelque chose au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Empty
MessageSujet: Re: Daï-kun ! Une vieille connaisance !   Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

Bienvenue, pour l'akatsuki c'est à voir, faut que je règle quelques trucs désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Empty
MessageSujet: Re: Daï-kun ! Une vieille connaisance !   Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:39

Validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke Nagami
Déserteur de rang B
Daïsuke Nagami


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Village : J'ai pas ...
Affinités : Hyuuton=Fuuton+Suiton
Date d'inscription : 26/01/2008

Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Empty
MessageSujet: Re: Daï-kun ! Une vieille connaisance !   Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:13

Hey, Kae-chan !^^

ça va t'y bien ? ça faisait longtemps que jt' avais point vue !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuke Nagami
Déserteur de rang B
Daïsuke Nagami


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Village : J'ai pas ...
Affinités : Hyuuton=Fuuton+Suiton
Date d'inscription : 26/01/2008

Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Empty
MessageSujet: Re: Daï-kun ! Une vieille connaisance !   Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:18

Sinon je reste comme avant sur la V1, en fait c'était juste pour pas qu'on s'étonne "il sort d'où lui ??"

Bon alors j'étais déserteurs de Rang B (la honte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Empty
MessageSujet: Re: Daï-kun ! Une vieille connaisance !   Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:08

Ah ? vous vous connaissez ? xD Sinon bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Empty
MessageSujet: Re: Daï-kun ! Une vieille connaisance !   Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:28

évidemment ! c'est Daisukette ! ^___^ Déserteur de rang B ? ^^ Okii ! Aussi : j'ai changé ton pseudo parce que c'était ton adresse e-mail XD

vi voui je vais biien, et toii ? Razz

Euh après : Faut voir avec Sasukette si tu veux être à l'Aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Empty
MessageSujet: Re: Daï-kun ! Une vieille connaisance !   Daï-kun ! Une vieille connaisance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daï-kun ! Une vieille connaisance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser