Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hibiki tsukiyama !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hibiki tsukiyama

hibiki tsukiyama


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

hibiki tsukiyama ! Empty
MessageSujet: hibiki tsukiyama !   hibiki tsukiyama ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:45

Nom : Tsukiyama

Prenom : Hibiki

Age : 17 ans

Taille : 1M72

Description physique : Hibiki a les cheveux bruns en pique mi-longs, il porte un joli blouson de couleur bleu sombre et un pantalon asser long de couleur bleu sombre lui aussi, ses yeux sont noirs et il porte aussi des bracelets au poignets. Il a à son oreille gauche une boucle d'oreille offerte par un ancien ami de la famille Uchiwa qui lui a également donné un haut blanc avec le symbole de la famille Uchiwa. Une ceinture noire se trouve par dessus son pantalon et il possède une petite cravate noire pour avoir un style bien à lui. Il porte aussi des mitaines noires aux mains pour éxecuter des techniques plus facilement et amplement, il porte aussi des créoles.

Description mentale :Hibiki est plutôt facile à vivre, il agit plutôt par principe mais possède un grand sens de la justice. Son mental peut être mis à toute épreuve. Aux abords on dirait qu'il a l'esprit d'un adolescent mais il est beaucoup plus intelligent qu'on ne le crois, il possède en effet un QI qui dépasse les 160 ! Cette atout lui a servi plus d'une fois. Plutôt refléchi au combat, il n'aime pas ceux qui se la joue tête baissée sans même refléchir à leurs actes. Il aime rester dans l'herbe à regarder les nuages et prefere éviter l'affrontement si cela est possible. Il est capable de fabriquer des pièges asser laborieux.

Grade visé: Si possible Kage du village de Kiri (je crois les doigts !) sinon Chuunin voir au dessus si cela est possible.

Nindo : Je n'abandonnerai pas ! ni mes amis ! ni mon village ! ni même un combat !

Histoire : Hibiki a eu une enfance très difficile, tout petit a l'âge de 6 ans, sa famille a été décimmée par un homme nommé "Zabuza". Celui çi recherchait la famille d'Hibiki depuis un long moment, Hibiki reussissa à survivre à cette catastrophe. Quelques années plus tard, Hibiki passa ninja, il voulait servir sa patrie et chasser les deserteurs du village de Kiri. Il maitrisa les techniques suiton, impressionnant ses professeurs qui voyaient en lui un grand avenir...Mais à l'âge de 12 ans, un autre déserteur se frotta à Hibiki, le dénommé "Kisame Hoshigake". Celui çi était particulièrement fort, Hibiki se défendit comme il pouvait mais l'issue du combat était évidente. Hibiki fut laissé pour mort, tout le monde le croyait éteint mais...quelques années encore plus tard, Il se réveilla et jura de faire payer à Kisame son acte. Il se trouva une tenue plutôt originale et recommenca sa vie de ninja. Au fil du temps plus personne n'entendis parler de "Kisame" ou de "Zabuza". Certains pensaient qu'ils étaient morts et d'autre pensaient qu'ils préparaient un mauvais coup. C'est la deuxieme pensée qu'Hibiki imagina, il se prépara dans l'espoir de venger son honneur et sa famille décimée.

Village : Kiri !

Affinités : Suiton, l'eau

Histoire du Clan : famille décedée, aucun clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sakahime Koheshi
Genin de Konoha - Administrateur
Genin de Konoha - Administrateur
Sakahime Koheshi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

hibiki tsukiyama ! Empty
MessageSujet: Re: hibiki tsukiyama !   hibiki tsukiyama ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:06

alors bon, je suis ni admin, ni même chargé de gerer les présentations, mais je pense qu'un peu plus de soin concernant l'orthographe ne serais pas un mal, sinon, histoire un peu courte pour visé le grade de Kage, mais après faut attendre l'avis des admins qui ont le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

hibiki tsukiyama ! Empty
MessageSujet: Re: hibiki tsukiyama !   hibiki tsukiyama ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:16

Bonsoir ^__^

Comme l'a dit Ishida, c'est un peu court, j'ai repéré quelques fautes à corriger. Après pour ta présentation, je te vois genin/chuunin, mais pas kage, après, si tu as un test Rp... Ou si tu pouvais rallonger l'histoire ^^'

Bref : BIENVENUE ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Utechiwa Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

hibiki tsukiyama ! Empty
MessageSujet: Re: hibiki tsukiyama !   hibiki tsukiyama ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:02

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





hibiki tsukiyama ! Empty
MessageSujet: Re: hibiki tsukiyama !   hibiki tsukiyama ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hibiki tsukiyama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser