Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lunyla-chan !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunyla Akizuki




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Affinités : Vent
Date d'inscription : 23/05/2008

Lunyla-chan ! Empty
MessageSujet: Lunyla-chan !   Lunyla-chan ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:30

Nom : Akizuki

Prenom : Lunyla

Age : 16 ans

Taille : 1m64

Description physique : De grand yeux verts émeraudes, de longs cheveux blonds vénitiens tirants vers le roux attachés en couettes, et une peau plutot claire. Voila comment on pourrais définir Lunyla. Elle n'est pas très grande, mais elle a le corp élancé et fin. Détachés, ses cheveux arrivent a peu près au niveau de ses hanches. Elle porte son bandeau frontal en bandeau/serre-tête [à la manière de Sakura, je sais pas trop comment expliquer...] et porte souvant des vêtements colorés, dans les tons rouges/orangés. Et elle prend souvant des poses maboules trop mignonnes...

Description mentale : C'est une fille plutot active, voir même hyperactive parfois. Elle est tout le temps contente, et aime rendre les gens heureux, que çe soit pas une parole ou un cadeau. D'ailleurs, d'après elle, certaines paroles sincères peuvent être des cadeaux... Aussi, elle a une tête de mule. Quand elle veut quelque chose, elle ne le lache pas, jusqu'a ce qu'on lui accorde. Elle s'entend plutot bien avec les gens, malgrès son caractère lunatique qui fait qu'elle peut s'enerver pour un rien. Ah, et elle craque devant tout ce qui est mignon...

Grade visé: Peut m'importe, mettez moi celui que vous voulez ^^

Nindo : "Je fairais tout pour retrouver mon frère !"

Histoire : Il y a 16 ans, dans une petite maison, une femme donnait naissance a deux enfants. Un petit garçon et une petite fille, tout les deux arborant déjà un fin duvet roux sur leur petit crâne de nouveaux nés. Le garçon, Shura, avait les yeux mauves de sa mère, et la fille, Lunyla, les yeux verts de son père. Ces deux enfants ont grandis ensembles, très proches. On ne pouvait plus les séparer et ils allaient partout ensembles. Shura était plutot timide, alors que Lunyla était plutot active. Ils se complaitaient parfaitement bien et ne se disputaient jamais.
Un jour, alors que les jumeaux avaient fété leurs 10ans depuis peu, un homme étrange attaqua Shura et l'enleva... Lunyla, n'étant encore qu'une petite fille, ne pouvait rien faire. Voyant son frère se faire enlever devant ses yeux, elle fut paralysée par la peur.
Elle grandit donc sans son frère, cette partie d'elle qui n'était plus là, mais toujours en espérant le retrouver un jour. Elle décida alors de devenir ninja, pour gagner en force, parcourir le monde et retrouver Shura...

Village : Celui ou on voudra bien de moi !

Affinités : Vent
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Lunyla-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Lunyla-chan !   Lunyla-chan ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:33

Bienvenue ! Very Happy J'aime bien comme tu écris, tu fais pas beaucoup de faute, je te mettrais chuunin, après si tu veux plus, tu peux montrer un de tes RP' Very Happy

N'oublie pas un avatar aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Lunyla-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Lunyla-chan !   Lunyla-chan ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:14

Bienvenue ! Very Happy Ca fait plaisir de voir des gens s'inscrire ! xD Ton histoire est très bien !^^ Moi aussi je te mettrai chuunin mais si tu veux plus, rallonge ton histoire !Wink

Pour ton village, essaie de prendre un qui a besoin de toi ! xD Comme Oto, Kiri et Suna par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Lunyla-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Lunyla-chan !   Lunyla-chan ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:07

Ou Ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Lunyla-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Lunyla-chan !   Lunyla-chan ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:29

Oui ! ou Ame ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Utechiwa Kôsuke
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Utechiwa Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Lunyla-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Lunyla-chan !   Lunyla-chan ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:34

Dsl du retard, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lunyla-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Lunyla-chan !   Lunyla-chan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunyla-chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United On The Desert [PV Ayaka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser