Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yomi Huno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yomi




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Yomi Huno Empty
MessageSujet: Yomi Huno   Yomi Huno Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:22

Nom : Huno

Prenom : Yomi

Age : 16 ans

Taille : 5 pied 4

Description physique : Yomi est d'une taille moyenne. Elle a de long cheveux brun et de brillant yeux vert. Elle est un peu musclé puisqu'elle s'entraine fort.

Description mentale : Yomi est attachante et aimable. Elle aime faire rire les gens donc elle a un bon sens de l'humour. Elle est tres persévérente et courageuse. Elle est tetue.

Grade visé: Genin

Nindo : Je me vengerais de la mort de mon meilleur ami!

Histoire : Tout commenca lorsque j'étais en mission avec 2 autres ninja dont mon meilleur ami. Il ce nommait Karaki et l'autre ninja Sakuya. Nous étions entrain de manger pres d'un lac lorsque j'entendit un bruit sourd venant du bois. Je me suis donc mise en position de défence. Je sentais que sa ne présentais rien de bon. Karaki et l'autre ninja fit de meme, ce mettre sur la défensive. Un kunai sorti d'un buisson vers moi mais ,heureusement, je l'exquiva.

Karaki: ''- Je crois qu'il nous veut du mal celui la! "
Yomi: ''- Qu'ils nous veulent du mal! Ils sont deux. "

Il se tue. Évidamment j'avais senti deux personnes. Au meme moment, l'un d'eux sorti du bois. Il avait un long Kimono noir orné de nuage rouge au contour blanc et portais un chapeau de paille. C'étais bel et bien ce que je craignais le plus,deux membre de l'Akatsuki! Je ne pus voir son visage car son chapeau l'empechais. Le deuxieme sorti du bois d'une tel rapidité que je ne pu le voir s'approcher de mon meilleur ami. Par le vent, il perdit son chapeau et je pu remarquer que c'étais Itachi donc l'autre étais sans aucun doute Kisame. Kisame s'approcha de moi et me donna un coup de point en plein visage. Je me ramassa sur le dos dans le sable. Je me retourna et je vit Kiraki qui ne bougeait plus. Puisque Kisame revenais vers moi, je me releva mais c'étais trop tard. Il me lanca un kunai et me transperca le ventre et je tomba de douleur contre le sol.

Kisame: ''- Tu ne l'a pas évité ce coup si! "

J'étais incapable de bouger ni de parler. Je voyait Sakuya qui étais seul dans un coin. Il ne savait plus quoi faire. Ils étaient trop puissant pour nous.

Sakuya: "- Itachi! Que fais-tu a Karaki?! "
Itachi: "- Haha! Il est sous l'emprise de mon illusion! Dans quelque instant, il mourreras sous vos yeux!"

Sur ses mots, je me sentie démolie. Malgré la douleur, je me leva. Je courra vers Itachi. Kisame me lanca un autre kunai. Je bondit dans les air pour l'éviter de justesse mais il étais déja trop tard. Karaki tomba sur le sol, mort et je m'évanoui de douleur.

Quelque heures plutard je me réveilla. Sakuya étais assit pres de moi et Karaki n'étais pas la.

Yomi: "- Que c'est-t-il passé?"
Sakuya: "- Nous avons été attaqué par l'Akatsuki et lorsqu'ils ont tué Karaki... Ils sont parti."

Des larmes se mirent a couler. Mon meilleur ami venait de mourir et je n'allais pas oublier cela. Je me vengerais de ce qu'ils ont fait. Je vais les retrouver et je les tuerais de mes propres mains meme si cela doit couté ma vie. A moi d'etre plus forte...



Village : Konoha

Affinités : Feu
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Utechiwa Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Yomi Huno Empty
MessageSujet: Re: Yomi Huno   Yomi Huno Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:38

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
 
Yomi Huno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser