Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le labyrinthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:06

Lorsque vous aurez marché plusieurs heures vers le Sud sans jamais changer de direction, vous trouverez une entrée ressemblant étrangement à celle d’une grotte. Celle-ci est enfaîte l'entrée du repère de l'Akatsuki. Une organisation autrefois contrôlé par Tobi mais qui, dans un excès de folie, n’en donna plus aucune trace de vie est tomé entre les mains de Itachi. Entant qu’ancien ‘simple’ membre il connaissait par cœur tout leur repère, et reforma ainsi une équipe de façon à reformer un nouvel Akatsuki avec un nouveaux but et une nouvelle puissance. Cette entrée n'est pas gardé car elle est constitué d'un labyrinthe aux pièges complexes qu'il faudra traverser pour accéder au repère de l'Akatsuki. Il vous est impossible d'accéder à celui-ci sans être passé par cette étape. Les membres de l'Akatsuki on le plan caché dans leurs bagues ce qui leurs permet de pouvoir rentrer sans problème. Attention, ils doivent porter la bague pour pouvoir avoir connaissance du trajet à suivre car les murs du Labyrinthe bouge sans cesse, de façon à ne pas garder le même chemin.

Entrée déconseillée aux Gennins et Chûnins, mais tout le monde peut poster !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:44

La journée arrivait quelque peu à ses fins laissant paraître quelques traits du grand règne de la nuit, avec un léger coup de vent soufflant littéralement vers le sud. C’était un temps de rêve pour les loups d’aller chasser, et ainsi le meilleur temps pour Itachi de sortir de son repaire…celui de Akatsuki. C’était décidé, Itachi quitta son repaire la nuit tombée, lui offrant plus de chances de ne pas être repéré surtout quand il n’a pas de ninjas, ça risquais d’être un peu plus difficile pour le génie du clan maudit. Dés son premier contact avec le monde extérieur ses yeux devirent très soudainement rouges, relâchant une très grande quantité d’aura meurtrière, comme si ils étaient assoiffés de sang voulant à tout prix être servir entant que haine suprême.


** Bon je pense que c’est le moment de commencer mon plan, et de mettre ses objectifs à jours… Sasuke ! J’espère que tu progresses de ton coter… je te rendrai visite un de ces temps ! mais pour l’instant [… ] **


• Pof * tel était l’expression du vent qui souffla comme tout d’un coup juste après les miltétudes sauts enchaîner par Itachi, se dirigeant maintenant vers un des villages cachés… plus exactement vers son ancien village, là où il devait engager un Shinobi dans son Organisation. Qui devait être sa prochaine victime ? enfin, si on pouvait l’appeler comme ça, car d’après lui il ne se rend là-bas que dans l’unique but de recruter, pas plus ni moins. Telle une décision d’un sage …

Hrp : et hôp. là ! Itachi n’est plus dans son repaire ! Donc, si quelqu’un post qu’il ne dit surtout pas qu’il a réussi à passer le labyrinthe s’il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Deidara


Masculin Nombre de messages : 28
Village : Akatsuki, Nuke-nin d'Iwa
Affinités : Doton(Argile)
Grade : Membre de la lune rouge...
Date d'inscription : 06/01/2008

Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:00

Deidara arriva dans le labyrinthe avec le sourire aux lèvres. Un labyrinthe piégé, rien de tel pour enfin pouvoir s'amuser. Il commença sa route sans se retourner, même si ça n'en valait pas vraiment la peine. Plusieurs mètres après, les murs commencèrent à bouger, il dû alors se servir de sa bague pour se repérer dans le labyrinthe. À peine il avait fait quelques pas qu'un piège se déclencha, une note explosive explosa sous ses pieds. Après que la fumée se soit dissipée, Deidara était tout blanc et dégoulinant. Il venait de faire un clône d'argile pour ne pas subir de dégâts et continuer sa route en direction du reppert de l'Akatsuki. Le vrai Deidara était sur un des murs du labyrinthe.


*J'ai eu chaud! Je dois faire attention, la bague doit servir à ça normalement, me diriger, mais depuis que je marche j'ai l'impression de tourner en rond... Tant pis, continuons, on vérra bien ou tout cela nous mènera...*

Quand il était prêt à descendre, il entendit un bruit et des aiguilles empoisonnées se dirigèrent vers lui, il les esquiva, les unes après les autres. Mais tout cela le fatiguait, il décida alors de courir sans esquiver et déjouer les pièges que le labyrinthe pouvait lui tendre. Il passa au dessus des trous, retarda les notes avec des Shurikens, arrêta les aiguilles avec de l'argile et bloqua les pointes qui sortaient des murs avec une barrière d'argile. Les murs bougèrent une seconde fois mais Deidara continuait toujours de courir. Après quelques secondes, un trou sans fond appararrut. Deidara stoppa sa course. Le reppert et juste derrière ce puits sans fond. Il marcha sur le mur mais cette fois-ci, tous les pièges se déclenchèrent en même temps. Deidara fit une quinzaine de clônes d'argile et couru en direction du reppert. À quelques mètres de l'entrée, les murs bougèrent encore une fois. Deidara fit un oiseau d’argile et l’envoya en direction du mur qui l’empêchait de passer. Il approcha son index et son majeur prêt de son visage. Il allait tout faire peter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Organisation Akatsuki :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser