Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sarashy Uchiwa

Aller en bas 
+5
Uchiha Kôsuke
Sakahime Koheshi
Itachi Uchiwa
Uchiha Sasuke
Ishiyaru
9 participants
AuteurMessage
Ishiyaru
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Ishiyaru


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Affinités : Katon
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:42

Nom : Uzumaki

Prenom : Naruto

Age : 15ans

Taille : 1m66

Description physique : C'est sympas quand c'est bien detailler (5 lignes minimum):Naruto mesures 1m 47 au debut et 1m66 apres il pese 40kg il est blonds tout comme son pere et a la yeux bleu sur son ventre on peut voir une sorte de sceau qui a scelle Kyuubi dans naruto c'est le 4e Hokage et le pere de Naruto qui l'a fait

Description mentale : Là, pareil (5 lignes):Naruto n'est pas betes main ne reflechi pas il fonces dans le tat avant d'evaluer la situations mais c'est a causes de son temperament impulsifs qui le pousse a s'enerver notammen dans les shippûden quand Deidara s'assoit sur le corps de Gaara.

Grade visé:Chuunin

Nindo:Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon Nindo!".

Histoire : c'est sympas quand c'est bien detailler ^^ donc minimum 5 ligne:

Naruto a connu une enfance très malheureuse, en effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scéllé le démon Kyubi, ce démon qui a tant terrorisé le village, ainsi ses villageois ne voient que le démon en lui.

Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.

Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de Genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi.

Autant dire que pour Naruto, le chemin pour devenir Hokage est parsemé d'embuches....


Naruto est de retour et a bien grandi, mais n'a pas changé et est toujours aussi désireux de ramener Sasuke. Bien qu'étant toujours officiellement un Genin, il passe un test probant aux côtés de Sakura en parvenant à prendre les clochettes à Kakashi dont il intègre l'équipe avec Sakura. Alors que Tsunade désire le ménager (et le protéger, car il est une cible de l'Akatsuki), le rapt de Gaara change la donne et Naruto est envoyé au Pays du Sable où il fera tout pour le sauver.

Il doit ensuite cohabiter avec de nouveaux équipiers, Sai et Yamato, ce qui se révélera difficile, la diplomatie n'étant pas son fort. L'équipe Kakashi parvient enfin à retrouver Sasuke, mais hélas une fois encore Naruto se révèle trop faible pour le retenir. Au cours de l'expédition, on découvre le danger que représente Kyuubi quand il parvient à posséder Naruto quand celui-ci perd le contrôle de ses émotions. Kakashi décide alors de lui enseigner une nouvelle technique de rang S, sa propre technique, en utilisant le tajuu kage bunshin pour démultiplier la vitesse d'apprentissage et permettre à Naruto d'assimiler le changement de forme et de nature du chakra (de type vent pour lui). Le rasenshuriken se révélera très efficace contre Kakuzu, mais les dangers de son utilisation amèneront Tsunade à lui en interdire l'utilisation.

Ainsi, alors que l'Akatsuki a bientôt collecté tous les Bijuus, Naruto et ses amis sont une fois de plus sur la piste de Sasuke... et l'on apprend l'identité de ses parents : rien de moins que le Yondaime (Namikaze Minato) et une ninja du pays des tourbillons, Uzumaki Kushina.

Village :Konoha

Affinités : (Une seule affinité au debut (Feu, foudre, terre, eau, vent):Fûton


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:49

Euh pour l'histoire, tu as fait un copier coller de Wikipédia non ? Change ça s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Ishiyaru
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Ishiyaru


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Affinités : Katon
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:09

Voila j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:16

Pour ma part ça sera un NON ! en effet, tes deux descriptions n'ont même pas atteint les cinq linges(ou du moins chez moi ^^) Alors voila, allonge tes lignes, et on verra avec les autres admins ^^
Sur ceux, bienvenue quand même et j'espère que tu t'amuseras bien sur notre beau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyaru
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Ishiyaru


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Affinités : Katon
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:51

Nom :Uchiwa

Prenom :Sarashy

Age :10

Taille :1m40

Description physique (5 lignes minimum):Sarashy est petit il porte un manteau qui recouvre de couleurs bleu et rouge avec un logo sur la manche droites il porte une boucle d'oreille rouge il a les yeux marrons et les cheveux marrons aussi tout le contraire habituelle des Uchiwa sa coupe de cheveux est assez dans tout les sens et sa tete fait penser qu'il a 7,8ans.Il a aussi beaucoup de succés avec les files mais il les ignorent a causes de son caracteres.

Description mentale (5 lignes):Sarashy est assez bizarre car il ne ressent aucune emotions il n'a jamis eu d'amis ni d'amoureuses car il ne connaissait pas ses sentiments il n'essayer meme pas de les connaitres son seul ami etait la pluies il adorait la pluies mais on ne sait pas pourquoi mais il n'aime pas travailer en equipe car il n'aime pas les autres.
Sarashy veut egaler la puissances de Itachi est fait tout pour le copier son caractere et sa maniere.

Grade visé:Genin

Nindo:Egaler Itachi Uchiwa

Histoire : c'est sympas quand c'est bien detailler donc minimum 5 ligne:

Comme toute histoire à propos du clan Uchiwa,le jeune Sarashy n'allait pas racontait une histoire remplis de joie et de bonheur loin de la,tout commença un soir de pluie...Un génie allait nétre il se nommait Sarashy Uchiwa,un Uchiwa comme tout les autres les mémes caractéristique que touts les Uchiwa vivant dans le village de Konoha,un jeune garçon aux cheveux marrons en piques et aux yeux marrons,son regard était spécial très spécial.Il ne montrait aucune émotions possibles,son visage était toujours neutre sans espoir de joie ou encore de bonheur tout sa pour une seul raison,le jeune Sarashy Uchiwa à prit exemple sur l'un des plus grand ninja,Itachi Uchiwa était comme une source d'inspiration pour lui,chaques jours qu'il entendait parlé de lui il se donna un nouveau défi,son réve le plus cher était de ressemblé aux jeune Itachi Uchiwa l'honneur du clan maudit à ce jour...Sarashy grandissait rapidement il devenu mature a l'age de 9 ans,des qu'il féta ces 9 ans il rentra à l'académie des ninjas ici commença son histoire,Sarashy était téllement fiére d'Itachi et de son clan que l'honneur qui portait pour eux-ci le rendit obséne et aussi trop sur de lui,à cause de son caractére Sarashy n'avait pas beaucoup d'amies,sa seul amie était tout simplement la pluie...Il adorait contemplé la pluie suel sous un arbre sentenaire il pouvait l'observé pendant des heures et des heures,il devenit genin à l'age de 10 ans avec une particularité assez spécial,il refusé tout travail en équipe il s'opposait totalement a la coopération avec son équipe il voulait travaillé en solo,ce qui rendit la tache plus difficile mais au fur et a mesures du temps il acceptait de cooperait avec ses coéquipiers.Il gardait espoir un jour de pouvoir enfin devenir un membre digne du clan et aussi une légende tout comme Itachi,un soir il avait surpris ces parents en train de parlaient dérrière son dos il proposer aux sensei du coin de le renvoyer de l'académie ainsi il travaillerait comme un simple artisan mais Sarashy avait un caractére en acier si il devait se débrouillé seul sans parents il le ferait,des que la conversation fut terminé il parta dans une forêt aussi noir que le coeur de ces parents,tout la nuit il dormit dans un arbre en observant encore une fois la pluie et la lune qui était ravissante mais il ne savait pas que la dur malédiction du clan Uchiwa allait tombé ce soir si prémitife.En rentrant chez lui le lendemain il s'aperceva que le clan avait été dévaster par un ninja,,,le ninja don il avait toujours éprouvé une grande admiration.Le grand Itachi Uchiwa avait massacré le clan Uchiwa à lui tout seul en laissant qu'un seul survivant,son petit frére...

Village :Konoha

Affinités:Katon


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakahime Koheshi
Genin de Konoha - Administrateur
Genin de Konoha - Administrateur
Sakahime Koheshi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:34

Hum, encore une fois, que dire... pour moi se seras non pour l'instant à une validation toute simple... et un Non pur et dur à un rang de chuunin.

Désolé, mais même ta seconde présentation comporte plus de faute que j'en fait sans correcteur orthographique (c'est pour dire l'état du truc ^^). Dans l'état actuel des choses, tu pourrais au mieux être étudiant à l'Académie, voir Genin s’il me passe par la tête la folle envie de ne donner à personne ce foutu grade d'étudiant. Tout ça pour dire que faire du rôle play, ce n'est pas le loisir du dimanche avec la belle-famille, ça demande un peu de sérieux, et d'investissement.

Ce qui va suivre, tu n'es pas obliger de le lire, car je risque de descendre quelque peu ton égo mais:

Spoiler:

Bien, que tu ais lu ou nom ce qui précède, je tiens toutefois à te dire que, bien loin de moi l'idée de te rebuter, ou de te faire abandonner, non j'essaye juste de te faire prendre conscience que tu as des défauts au niveau du Rôle play... Nous en avons tous, ne t'en fais pas, et que, d'une certaine manière tu peux progresser, si tu arrive à accepter ces critiques et que tu tente de t'améliorer. Pour cela, n'hésite pas à te rendre sur la Chat box, plusieurs rôlistes, moi compris, sommes tout près à t'aider si tu le souhaite, si tu as la motivation.

Sur ce, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyaru
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Ishiyaru


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Affinités : Katon
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:15

BON ET BIEN TU PEUX SUPRIMER MON COMPTE MERCI!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:23

Pourquoi ? Pourquoi tu te mets dans tous ces états ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Ishiyaru
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Ishiyaru


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Affinités : Katon
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

Désole de mettre enervé et Koheshi merci pour tes conseils je vais essayer d'ameliores mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

Bienvenue ^^

Aucune raison de t'énerver comme ça, pense juste que les admins et les modos font leur travail, et que parfois, ils sont rudes et ont raison, tout ça, c'est juste pour t'aider. D'ailleurs ils te donnent par la même occasion des conseils, alors bon ^^

Enfin bref, ^^ Wink

Sinon, moi je voudrais, si ce n'est est pas trop te demander (car je sais qu'on te demande depuis pas mal de temps de changer, ce que tu fais, mais qui nous suffis toujours pas tout de même) de rajouter une ligne à chaque descriptions.

Merci d'avance,

Amicalement,

Kôsuke
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Susanoo

Susanoo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

Avis à l'Administration : Qu'est-ce que vous vous faites chier à demander 5 lignes de machin minimum ? Ceux qui veulent pas en faire tant pis pour eux, si personne ne fait de RP avec eux et si ils se tapent la honte avec une fiche ridicule (et je trouve que SnK bas son record là ! Car je ne vois plus aucun effort de conception de fiche acceptable. J'ai du voir 5 fiches dans un état acceptable ! CINQ ! Alors au point où c'en est vous pouvez accepter ceux qui se présentent et qui font du mieux qu'il peuvent (bien que ce la ne nous suffise pas du tout)

"Tout ça pour dire que faire du rôle play, ce n'est pas le loisir du dimanche avec la belle-famille, ça demande un peu de sérieux, et d'investissement." Par ce qu'on s'investit là ? Vous vous foutez du monde ? J'ai lu quelques postes çà et là et je n'ais pas encore vu un seul "investissement" donc tu lui fous la paix à ce pauvre nouveau !

De plus vos remarques sont honteusement outrageantes, blessantes, mesquines, et blessées à faire le malin en se moquant. En gros ce que vous gagnez, le départ du mec, et vous perdez le malheureux nouveau arrivé qui veux un exemple de fiche et qui a un errible manque de confiance en soi. De plus vous gagnez mon profond dégoût ce qui me donne ABSOLUMENT pas envi de revenir su SnK, vu la MERDE que c'est devenu ! Mais c'est clair que si on engage ds incompétants manquants de respects à ma place, le forum tiendra encore moins.

Bilan :
Niveau RP moyen : merdique
Niveau investissement de ses membres : merdique (mais comme je ne l'ai vu rarement sur des forums de noobs)
"Accueil" : merdique et je pèse mon mot...
Graphiquement parlant : très beau. Quel dommage de gâcher une graphisme de forum rare et soigné (mise à part le qui est en ligne Razz) par du manque de professionnalisme !

Je dis une chose :

SnK EST TOMBE BIEN BAS ! Et on déshonore sa mémoire :/




, Shizüri no Akuma/Shinkyou Rikou no Sasori/Nemesis/Celsius etc...

En esperant avoir réveiller certains de leur connerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Chino Hanabira

Chino Hanabira


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

J'approuve sur le fait que le rp doit rester une source de plaisir et de jeux... Petit chéri, ton histoire est bien. Maintenant, reprend tes descriptions. Par exemple, pour ta description physique, commence de la pointe des cheveux aux pieds, sans oublier le regard, le teint de peau, la façon de bouger... Pour la description psychique tu t'es principalement axé sur sa solitude. Tente de développer, non? Pourquoi est-il si seul? Pourquoi repousse t-il les gens? N'hésite pas à répéter des détails de ton histoire nécessaires dans ces descriptions au cas où on les auraient sautés en lisant.
Maintenant, je veux juste atténuer un peu les propos de Shizü... Je le respecte, je comprend et partage la plupart de ses idées et opinions. Soyez moins sec. Pour atteindre un bon niveaux, nombre d'entre nous on eu besoin à un moment ou à un autre qu'on les prenne par la main, soyez aussi patient. Être modo n'est pas un "travail", c'est le degres au dessus du loisir.
Pour terminer, je ne pense pas qu'un nombre de ligne minimum soit necessaire... Seule la qualité importe dans le rp.

Allez petit scarabé, fais moi rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:52

Je suis bien d'accord avec toi Shizü, mais comme je te l'ai dis, je ne peux gèrer les inscriptions, alors Noobs et bons, ils s'inscrivent. Et je ne vais tout de même pas supprimer les gens qualifiés comme Rpgistes débutant quand même. Bien sûr tu vas me dire qu'on peut mettre des avertissements, puis des sanctions mais bon.

Mais si tu critiques autant, alors trouve une méthode pour que des RPgistes pro viennent, ce qui est donc impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Oshita Kajirou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Oshita Kajirou


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Village : Konoha
Affinités : Suiton, futur Doton
Grade : Gennin
Date d'inscription : 04/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:22

Susanoo, je suis d'accord avec toi sur certains points, mais tu exagères quand même un peu.

Je suis d'accord sur le fait que le Staff a été trop sec par moment, mais tu dois comprendre aussi qu'ils ne font pas ça pour rabaisser les nouveaux, mais pour les aider à s'améliorer. En lisant tes lignes, je n'ai pas vraiment l'impression que tu l'aies compris.

Citation :
Qu'est-ce que vous vous faites chier à demander 5 lignes de machin minimum ? Ceux qui veulent pas en faire tant pis pour eux, si personne ne fait de RP avec eux et si ils se tapent la honte avec une fiche ridicule (et je trouve que SnK bas son record là ! Car je ne vois plus aucun effort de conception de fiche acceptable. J'ai du voir 5 fiches dans un état acceptable ! CINQ ! Alors au point où c'en est vous pouvez accepter ceux qui se présentent et qui font du mieux qu'il peuvent (bien que ce la ne nous suffise pas du tout)

Bon alors... Que se passerait-il si on ne demandait pas cinq lignes minimum dans la fiche de présentation, à ton avis ? Les fiches seraient baclées, mal faites comme par exemple :

"Kakashi est grand, beau et fort. Il a les cheveux gris et les yeux euh... rouges ^^'."

Et ensuite, tu nous parles d'effort de conception de fiche acceptable, ce ne serait pas toi qui te fous de nous ?
Citation :

De plus vos remarques sont honteusement outrageantes, blessantes, mesquines, et blessées à faire le malin en se moquant. En gros ce que vous gagnez, le départ du mec, et vous perdez le malheureux nouveau arrivé qui veux un exemple de fiche et qui a un errible manque de confiance en soi. De plus vous gagnez mon profond dégoût ce qui me donne ABSOLUMENT pas envi de revenir su SnK, vu la MERDE que c'est devenu ! Mais c'est clair que si on engage ds incompétants manquants de respects à ma place, le forum tiendra encore moins.

xD C'est vrai qu'ils auraient pu être plus doux dans les remarques, mais du moment que le nouveau respecte les conseils qu'on lui donne, il ne peut que s'améliorer et se motiver par la même occasion !
En ce qui concerne le fait que tu n'es plus Admin, au lieu de critiquer les autres, essaie de trouver pourquoi tu ne l'es plus... Parce que eux au moins n'ont pas été rétrogradé par Kôsuke je te rappelle.
Une dernière chose, si ça ne te donne pas envie de revenir, ne reviens pas. Les gens comme toi qui font tout pour rabaisser un forum, on s'en passe crois-moi.

Citation :
Niveau RP moyen : merdique
Niveau investissement de ses membres : merdique (mais comme je ne l'ai vu rarement sur des forums de noobs)
"Accueil" : merdique et je pèse mon mot...

Pour ma part, ce sera :

Niveau RP moyen : Moyen
Niveau investissement des membres : Si cela vient des membres, pourquoi est-ce que tu le reportes sur l'Adminisration ?
Accueil : Mauvais et je l'avoue ^^ C'est un point qu'il faudra améliorer par la suite.

J'espère avoir éclairé ta lanterne sur certaines choses.

Cordialement,

Kajirou
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku Shirowarabi
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Shizuku Shirowarabi


Féminin Nombre de messages : 13
Village : Otogakure no Sato
Affinités : Katon
Grade : Jounin Spé (équivalent d'ANBU)
Date d'inscription : 05/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:38

Shishi tape ZEUH incruste.
Elle fera pas long.


Bravo Susanoo, tu portes bien ton pseudo, Dieu des tempêtes, qu'est jamais content de ce qu'il a. Les remarques désagréables comme tu les fais, tu peux te les garder, ou bien envoyer un gentil petit MP au lieu de plomber un topic parce que MONSIEUR a des choses à dire. Comportement, gamin, puéril, qui vole encore plus bas que ceux que tu osent... tenter de rabaisser. "Tenter" parce qu'en fin de compte tu as tort. Tu as tort de parler de façon aussi sèche, limite agressive et grossière. Avant de faire la malin et la ramener pour faire la morale aux autres, tu devrais peut-être commencer par surveiller tes propos, et te remettre un peu en question, surtout. Je rajouterai, soit dit en passant, qu'on ne peut pas non plus s'appitoyer sur le sort de chaque personne. Y'a des règles qui ont été instaurées, elles sont faites pour être respectées. Si une personne manque de confiance en soi, comme tu le sous-entends, il ne faut pas qu'elle vienne s'inscrire en sachant qu'il y a plus de 50% de chance qu'elle se fasse reprendre. Logique, non ? Savoir assumer les conséquences de ses actes, c'est ça, être grand. Tu es tout petit. Bien petit.

En espérant t'avoir réveillé de ta bêtise -et je reste polie, tu peux prendre note de ça-,
Shizuku.


P.S. : Et pourquoi ne pas régler ça par MP ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:51

Disons que je me suis emporté en voyant "ça" et n'ais pas pesé mes mots. J'admets et j'assume que je n'ai pas réfléchi sur certains points.

Citation :
Je suis d'accord sur le fait que le Staff a été trop sec par moment, mais tu dois comprendre aussi qu'ils ne font pas ça pour rabaisser les nouveaux, mais pour les aider à s'améliorer. En lisant tes lignes, je n'ai pas vraiment l'impression que tu l'aies compris.

Hummm... pour moi ils l'ont bien rabaissé, ce sont limite foutu de sa poire et ce n'était certainement pas pour l'aider. De plus je connais une autre manière de conseiller qui est beaucoup plus performante que cette dernière. Donc non je n'ai pas du tout compris ça et ne le comprend toujours pas.

Citation :
Bon alors... Que se passerait-il si on ne demandait pas cinq lignes minimum dans la fiche de présentation, à ton avis ? Les fiches seraient baclées, mal faites comme par exemple :...

Parceque quand on te dit de modifier un truc qui n'est pas fini alors que ca te gonfle, tu vas le faire sans le bacler ? Le truc dans le RP c'est de ne pas trop se forcer à ses débuts, (un peu, c'est clair sinon on progresse pas) et si on se force à faire des trucs que tu n'aime pas faire, on ne voudra jamais les faire et on ne s'améliorera pas. L'envie d'approfondir doit venir d'elle même, et normalement un plaisir s'installe. Pour moi 10 lignes ou une ligne se vaut : je veux pas me faire chier avec des trucs "inutiles"
Chipoter pour une ligne est tout simplement puérile, à la place de dire : "tant de lignes minimum" il faudrait préférer "conseillé de faire tant de lignes" "environ x lignes" voire donner une liberté totale, mais pour ça, il faut avoir un forum relativement avancé.
Baclé pour baclé, le tout c'est de donner confiance et rien de tel de montrer que untel à fait tant, c'était super. Normalement par amour-propre, on serait content de nous dire que l'histoire est bien, et alors ils commenceraient à calquer les meilleurs : et ça, c'est la voie de la progression de l'ensemble et de la réussite RP d'un forum.

Citation :
Et ensuite, tu nous parles d'effort de conception de fiche acceptable, ce ne serait pas toi qui te fous de nous ?

Pourquoi me dis-tu ça ? Je n'ais pas encore poster ma fiche -__-

Citation :
xD C'est vrai qu'ils auraient pu être plus doux dans les remarques, mais du moment que le nouveau respecte les conseils qu'on lui donne, il ne peut que s'améliorer et se motiver par la même occasion !
En ce qui concerne le fait que tu n'es plus Admin, au lieu de critiquer les autres, essaie de trouver pourquoi tu ne l'es plus... Parce que eux au moins n'ont pas été rétrogradé par Kôsuke je te rappelle.
Une dernière chose, si ça ne te donne pas envie de revenir, ne reviens pas. Les gens comme toi qui font tout pour rabaisser un forum, on s'en passe crois-moi.

Voilà les conseils, je préfère amplement ceux de Hanabira. Il ne peut que se motiver ? Ah ouais, il avait envit de se casser Razz
Pour le faite que je ne sois pas Administrateur, je le sais très bien ^^ et je n'ai pas à me justifier devant toi ^^ ce ne te concerne pas.
J'ai rabaissé ce qu'il fallait rabaisser (ptet le qualité du RP où j'ai abusé ^^) car un coup de fouet ne fait pas mal de temps en temps pour remettre à l'ordre, car je voudrais pas dire, mais je suis triste de ce qu'est devenu mon forum. La vérité fait toujours du bien aux aveugles.

Citation :
Pour ma part, ce sera :

Niveau RP moyen : Moyen
Niveau investissement des membres : Si cela vient des membres, pourquoi est-ce que tu le reportes sur l'Adminisration ?
Accueil : Mauvais et je l'avoue ^^ C'est un point qu'il faudra améliorer par la suite.

J'espère avoir éclairé ta lanterne sur certaines choses.

Niveau RP moyen : correct je te le concède.
Niveau investissement des membres : (mauvais)
Car c'est avant tout un des devoir des Administrateur d'accrocher les membres à s'investir. Donc ils sont limites coupables, mais j'ai rien à dire vu que jai rien fait pour aider.
Accueil : décevant et oui il faut le changer au plus vit,e je laisse Rubii-chan s'en occuper, elle sera plus compétantes que vos myriades de messages désagréables, et manquant cruellement de chaleur. Et pas "par la suite" mais "tout de suite".


Voilà, j'ai réctifié un peu le tire...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:31

Susanoo a écrit:
Avis à l'Administration : Qu'est-ce que vous vous faites chier à demander 5 lignes de machin minimum ? Ceux qui veulent pas en faire tant pis pour eux, si personne ne fait de RP avec eux et si ils se tapent la honte avec une fiche ridicule (et je trouve que SnK bas son record là ! Car je ne vois plus aucun effort de conception de fiche acceptable. J'ai du voir 5 fiches dans un état acceptable ! CINQ ! Alors au point où c'en est vous pouvez accepter ceux qui se présentent et qui font du mieux qu'il peuvent (bien que ce la ne nous suffise pas du tout)

"Tout ça pour dire que faire du rôle play, ce n'est pas le loisir du dimanche avec la belle-famille, ça demande un peu de sérieux, et d'investissement." Par ce qu'on s'investit là ? Vous vous foutez du monde ? J'ai lu quelques postes çà et là et je n'ais pas encore vu un seul "investissement" donc tu lui fous la paix à ce pauvre nouveau !

De plus vos remarques sont honteusement outrageantes, blessantes, mesquines, et blessées à faire le malin en se moquant. En gros ce que vous gagnez, le départ du mec, et vous perdez le malheureux nouveau arrivé qui veux un exemple de fiche et qui a un errible manque de confiance en soi. De plus vous gagnez mon profond dégoût ce qui me donne ABSOLUMENT pas envi de revenir su SnK, vu la MERDE que c'est devenu ! Mais c'est clair que si on engage ds incompétants manquants de respects à ma place, le forum tiendra encore moins.

Bilan :
Niveau RP moyen : merdique
Niveau investissement de ses membres : merdique (mais comme je ne l'ai vu rarement sur des forums de noobs)
"Accueil" : merdique et je pèse mon mot...
Graphiquement parlant : très beau. Quel dommage de gâcher une graphisme de forum rare et soigné (mise à part le qui est en ligne Razz) par du manque de professionnalisme !

Je dis une chose :

SnK EST TOMBE BIEN BAS ! Et on déshonore sa mémoire :/




, Shizüri no Akuma/Shinkyou Rikou no Sasori/Nemesis/Celsius etc...

En esperant avoir réveiller certains de leur connerie !!


SUPER ^^ Tu dis que nous sommes des incompétants ? Hein !? ... Ouais, peut-être ! Pour ma part je ne peux me juger sur mon propre travail, mais sache que pour les deux autres admins, ils font parfaitement bien leur travail ( sur le fait de l'acceuil Je ne sais pas plus que vous, je n'ai jamais (ou pas encore) rabaisser quelqu'un sur le fofo, la preuve ! J'ai toujours été gentil dans mon acceuil, mais si tu trouves que j'ai un acceuil médiocre... Alors, là excuses-moi ! je tiens à dire que je m'en rend pas du tout compte ) Sur ceux, si je ne suis pas un bon admin, excusez moi ! Je tiens à dire que je fais de mon mieux ( surtout avec les cours ! Je suis pas vraiment libre, et pourtant je me connecte ) Alors, voila, encore une fois si mon acceuil envers nos chères membres n'est pas bien, je J'ésaierai de m'améliorer ! C'est tout ce que je peux dire ! ...

De deux ! Pour moi, ton intervention n'est d'autre que...futile je dois dire ! Excuse moi, mais tu dis que nous devons réspecter les membres... Ne devraient-ils pas faire de même ? ( Pour moi, je j'ai rien à dire à part que les membres de ce fofo spnt tous géniaux !!! ) ... Tu crois que c'est réspéctueux ce que tu viens d'écrire ? oO Alors, si ça c'est du respect, je me demande comment on va appeler ce que nous faisons ^^ ..

Ps : Pour ton info, voit totues les présentation que j'ai validé, ou juste mis un com... ! Et dis-moi s'il te plaît, si une seule fois j'ai rabaisser le niveau de quelqu'un en me prennant la tête ou autre ! Sache qu'avec tous les membres, je les ai toujours acceuillé comme je me devais de faire...mais si c'est pas bon alors, je dois m'améliorer ... Sur ceux excusez moi si j'ai dis un truc ne vous plaisant pas !

Ps 2 (et ouias xD): Pour le staf je le trouve parfait moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo

Susanoo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:31

J'ai édité -___-

Sinon je n'ai donné aucun nom pour l'incompétance des admins, et tu as ta part de résponsabilité. T'aurais pu au moins dire à l'autre admin de corriger son accueil

Bref cotninuer serait puéril
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyaru
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Ishiyaru


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Affinités : Katon
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:11

Nom : ????

Prenom : Ishiyaru

Age : 12ans

Taille : 1m50

Description :Ishiyaru est assez grand pour son ages il mesure 1m50 et pese 45kg il ne parle pas beaucoup et depuis le jour ou Orochimaru a tué ses parents personnes ne l'a jamais vu s'enerver alors tout le mondes crot qu'il est calme c'est bien vrai mais je sais que si un jours il rencontrerait Orochimaru alors la toute sa haine envers lui se decheinera et personne ne pourat l'arreter mais ses amis si il en aurait.Il ne parle pas beaucoup mais il a un carctere calme donc il pourait bien se faire des amis il a assez de chance avec les filles et lui aussi aime bien etre en compagnie de filles on sait qu'il aime une fille mais on ne sait pas laquelle ces.Il porte en permanence un manteau bleu-noir et un sabre qu'il aime beaucoup comme animal il a un tout petit Tigres agés de 2ans il le suit partout et s'apelle Tiriss il est adorable son pellages est blanc avec des bandes noirs.


Grade visé:Chuunin

Nindo:Tuer Orochimaru

Histoire : Ishiyaru fut remarqué par les quatre du son alors qu'il etait assez petit ils lui demandirent de passer un test pour voir si il avait le niveau de porter le sceau maudit d'Orochimaru alors Ishiyaru se battit contre un adversaire de niveau chuunin Ishiyaru qui etait petit avait peur de se battre contre quelqu'un de son niveau mais comme il pouvait le pensée Ishiyaru avait un niveau extraordinaire et il battit son adversaire mais dut aller a l'hopital soigner ses blessures après qu'il soit guéri les quatre du son lui demandirent de le suivre voir leur maitre Orochimaru Ishiyaru accepta.Devant Orochimaru,Ishiyaru fut impressione par lui et demanda d'apprendre aupres de lui Orochimaru lui qui avait en cible sasuke accepta quand même de le prendre comme eléve il lui mit la marque maudite du ciel mais un an plus tard apres que Orochimaru est appris a Ishiyaru de se servir de la marque mauditte jusqu'au niveau 2. Mais 1 mois après Ishiyaru vut Orochimaru tué ses parents depuis ce jour il jura de tuer Orochimaru.

Village :Konoha

Affinités :Katon
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:38

Je veux bien te valider en genin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Ishiyaru
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Ishiyaru


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Affinités : Katon
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/01/2008

Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:42

Merci trop beaucoup^^genin c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarashy Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sarashy Uchiwa   Sarashy Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarashy Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Uchiwa Sasuke
» Fiche technique de Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser