*Enfin arrivé !*
Ce fut la première pensée de Kazas lorsqu'il vit les contours de sa maison se profiler à l'horizon. Il y avait du monde qui traînait devant, en train de discuter. Comme par hasard, une jeune fille, seule, était en train de boire un soda, assise sur un banc juste devant chez lui. Il sourit intérieurement, et décida de s'amuser un peu.
*Elle est jolie... Est-ce qu'elle est coquine également ? Hmm, on va voir ça !*
Il s'approcha de sa maison, s'arrêta devant sa porte, et fixa la jeune fille intensivement. Au bout d'un moment, elle le remarqua. Elle avait l'air intriguée, comme si elle venait tous les jours ici et qu'elle ne l'avait jamais vu... ce qui était le cas. Kazas enleva son bandeau, et il lui fit son sourire charmeur...
*Niko !*
Un sourire éclatant d'effronterie courtoise. Il décida d'aller plus loin. Ses yeux devinrent encore plus charmeurs, il avait presque sur le visage un air de vicieux sensuel, et sa langue jaillit de sa bouche. Une tentacule d'eau, que la jeune fille ne manqua pas de remarquer. Tout fixant la jeune ninja du regard, sa langue ondula jusqu'à la serrure de l'entrée, et un déclic se fit entendre. Avec une petite poussée, la porte s'ouvrit. Il remit sa langue dans sa bouche, et se lécha les lèvres, avant de rentrer chez lui. Il ferma la porte, remit son bandeau et regarda par la fenêtre, caché. Elle avait les joues en feu, il le voyait d'ici.
*Gagné ! Hahahaha ! J'adore faire ça !*
Il était hilare. Faire peur aux (jeunes) demoiselles était en effet un de ses passes temps favoris. S'il continuait à se fabriquer une réputation d'homme étrange...
*Elles finiront par êtres trop curieuses... Hi hi hi hi...*
Il posa ses affaires, et entreprit de ranger sa maison. Après quoi il se rendit compte qu'il n'y avait rien à arranger, mis à part un peu trop de poussière, seuls encombrements survenus dans son appartement. Il n'avait jamais vraiment vécu dans cette maison, il allait devoir l'aménager un petit peu.
*Je vais aller acheter quelques roses, ça ne fera pas de mal à ma cabane videde couleurs... Je vais prendre des roses rouges, tiens.*
Il sortit de chez lui, en sifflotant, comme s'il était n'importe lequel des gens du village. Il regarda tout de même dans la direction de la jeune fille, curieux de voir sa réaction, mais elle n'était plus là.
*Ah, quel dommage... Il est encore un peu tôt pour flirter avec la première venue.*
Il avança et vit alors la même jeune fille, dans le jardin d'une maison située à une vingtaine de mètres de la sienne.
* C'est encore mieux ! Hé ! Hé hé !*
Il passa devant elle comme si de rien n'était. Il remarqua qu'elle avait un petit air timide, presque effrayé.
* Allons ! Je ne vais pas te manger ! Du moins, pas tout de suite... *
Sans s'arrêter, il la salua d'un petit signe de doigts, en souriant des yeux innocement.
- Bonjour mademoiselle.
Et il continua son chemin, jusqu'au magasin de fleurs d'Ino. Il ne voulait pas la draguer, il avait déjà eu affaire avec elle lors de son retour pour l'examen chunin, et il se souvenait assez bien d'une baffe retentissante. Il rentra chez lui, déposa ses roses dans un beau vase en verre, et décida (avec l'aide de son ventre qui le rappela à l'ordre) qu'il était temps de manger un morceau.
Il sortit de sa maison et se hâta vers le quartier commercial, où il trouverait sûrement un bon restau de ramens.
Au même moment, la jeune fille sortit de chez elle pour aller quelque part. Elle vit quelque chose devant son palier et le ramassa. Elle avait trouvé une rose blanche, déposée devant chez elle.