Nom et prénom de votre perso :
-hidan
Age de votre perso :
-26 ans
Déscription physique :
-Hidan est un homme assez grand et musclé. IL a la peau matte et les cheuveux argentés qu'il coiffe en les plaquant en arrière. A son index gauche il porte un bague de l'akatsuki ansi qu'une veste ornant le même blason constament ouverte, et un pantalon noir avec des ruban au niveau de la taille, ainsi que de grande chaussette blanche. Contrairement aux autres membre de l'akatsuki, il ne porte pas son chapeau de pailles. A son coup est accrochée une chaine de perle où est accroché le symbolle de sa religion, représentant un triangle equilatérale dans un cercle. Il a les yeux noirs et portes autour de son coup un bandeau qui représente quatres traits verticaux barrés, montrant que c'est un ninja déserteur d'Ame no Kuni le vilage de la pluie. Lorsqu'il leche le sang de son enemi, ses yeux deviennent rouges, son corps devient squelettique et sa peau vire au noire avec des bandes blanches. Son arme est une faux à trois lames attaché à son poignet par une chaîne, ce qui le rend vraiment lent
déscription mentale :
-Le shinobi d'Akatsuki a une capacité hors du commun, celle d'être immortel. En effet, à cause de son immortalité, Hidan est Impulsif et terriblement grossier. Il s'emporte très facilement lorsque l'on remet en doute Jashin ou quand son partenaire Kakuzu lui dit de se dépêcher car son rituel ne "sert à rien" et il déteste par-dessus tout obéir aux ordres de personnes qu'il ne connaît même pas : Pain. Hidan est très pieux et applique avec dévotion les rituels consacrés au nom de Jashin, Dieu de la destruction ce qui implique qu'il ne supporte le fait d'avoir à capturer ses "proies" vivante. La cupidité de son compagnon Kakuzu l'exaspère, et il lui est arrivé plus d'une fois d'avoir insulté Pain ou Kakuzu. Malgré son immortalité, Hidan est sensible à la douleur mais cela ne le dérange pas, cela lui fait même plaisir. Il est aussi sadique, il aime faire saigner ses victimes et il ne veut surtout pas qu'elles meurent à cause de sa faux. Pour tuer un adversaire il préfère se lier psychiquement avec lui en se transformant, puis se planter différentes parties du corps pour enfin se transpercer le coeur ce qui achève les souffrances de ses victimes. Il est aussi possible qu'ils meurent par leurs propres attaques l'attaquant quand il s'est transformé.
Histoire:
Hidan était née dans un village caché dont le monde des shinobi n’a pas besoin de connaître l’existence ou le lieu de celui-ci. On sait que les membres de ce village étaient très religieux, et voué un culte à Jashin, dieux de la destruction. La vie de ces shinobi ne tournait qu’autour de Jashin et de la destruction. Personne n’a jamais pût nous dire où se trouvait ce village, car il n’était pas dans la coutume de ses habitants de faire de prisonnier. Quant à Hidan, avait dès son plus jeune âge, était un pilier important de l’Eglise. Ses parents avaient était choisi pour être sacrifié pour que leur fils puisse acquérir la vie éternelle. Il était dit dans les livres religieux de Jashin, que si la progéniture arriverait à sacrifier ses parents au nom de Jashin, le jour du solcite d’hiver, lorsque la pleine lune sera à son zénith, l’enfant bénis pourra jouir d’une vie sans fin. A dix ans il était le meilleur assassin de son village, ses pouvoirs de destruction s’accroissaient de jour en jour, et son talent commençait à inquiéter le Kage. Il n’avait peur de personne et ne supportait pas l’aspect matériel du monde et ne se consacrait plus qu’au jashinisme. En lisant les textes sacrés, il découvrit une technique lui permettant de lier par l’esprit, deux personnes et ainsi de transmettre les dégâts subis par l’utilisateur à la personne sur laquelle il est lié, ce qui lui permettrait de le rendre encore plus invincible. Il extermina toute sa génération en utilisant cette technique. Il fut banni de son village, mais par une crise de colère décima tout le monde sans pitié, femmes enfants, hommes ainsi que vielliards. Après avoir anile tout son village il alla prier pendant une semaine et chercha des compagnons d’arme puissants, plus puissant que jamais. Une rumeur disait qu’un groupe de shinobi nommé Akatsuki, réunissait les plus grands malfrats de tous les temps, pour commettre meurtre et destruction. Les récits ne peuvent nous dire l’âge d’Hidan quand il intégra l’Akatsuki mais l’on pouvait présumer qu’il avait du se passer un siècle au moins. Durant ce temps, on entendit certaine légende sur un mercenaire invulnérable, ou encore d'un shinobi dépaçant la mort. On ne peut vous racontez exactement ce qu'il à fait, et nous ne pourrions que formuler des hypothèse sur ce qu'il à put faire, mais on est certain qu'il n'a pas put s'empêcher de participer à des destructions malsaine au nom de Jashin.
Nindo:
- TuER
Village:
- akatsuki[/color]
[i]Test Rp :
On entendit une grande explosion dans la forêt, prêt du temple. Des flammes rougeoyantes léchaient la cime des arbres. Il y avait des hurlements angoissant et des bruits de lutte effrénée qui retentissaient dans le crépitement des branches croulant sous la chaleur. Les meilleurs shinobi du village n’était pas encore rentré de leur mission, qui consistait à détruire le village voisin au nom de Jashin. Pendant cette nuit, la lune était dans une phase propice pour permettre aux shinobi les plus malsains, de pratiquer les rituels interdits. En effet une fois par siècle, les rayons de la lune rouge étaient plus forts que jamais. Celle-ci éclairé un petit village près de la forêt où se déroulé un effroyable combat. Un shinobi seul, muni d’un faux attachée à une chaîne, découpait ses adversaires en morceau malgré les flèches qu’il se prenait dans le ventre et dans le cœur. Cet homme était noir, d’apparence squelettique et avait des yeux rouges tels les yeux du démon. Nuls ne réussissaient à arrêter le démon car ils ne le pouvaient tout simplement pas. Ce démon créer par ce village tourné vers la destruction, était invisible. Ayant sacrifié ses parents et accomplis tous les rites demandés, il avait acquis une invulnérabilité incontestée mais une sensibilité à la douleur accrue, car même s’il était invincible, lorsqu’il n’était pas transformer en démon, il ressentait la douleur de chacun ce qui était sûrement les contrecoups de son immortalité quasi-divine. Cependant, lorsqu’il buvait du sang, il se transformait en monstre noir, squelettique et devenait insensible à la douleur des autres. Cela faisait maintenant une heure qu’il combattait dans la forêt et celle-ci était à présent en feux. Infatigable il marchait lentement mais fermement vers le palais du Kage. C’était ici que se trouvait un parchemin maudis qui lui permettrait enfin d’être invulnérable. Dans ce parchemin était inscrit une technique vodou permettant de lier psychiquement deux être et de faire en sorte que l’utilisateur de ce maléfice ait la capacité de transférer les dégâts qu’il recevait sur la personne avec laquelle il était lié, tout en restant dans un cercle dans lequel était tracé un triangle équilatéral.
Hidan était enfin arrivé à l’entré de la ville dans un silence froid, devant les remparts éclairé par la lune qui les rendaient plus haut que jamais. Hidan avait enfin retrouvé une apparence normale et observa attentivement les remparts en quête d’éléments utiles à son intrusion dans le village. Il vit que des lances étaient dispersées autour de la porte principale signifiant qu’elle était gardée. Une voix l’interpella brisant silence glacial.
- Hidan tu n’es plus le bienvenu ici, part avant que le Kage ne revienne avec les autres, tu sais très bien que tu es impuissant face à lui.
- Pas pour longtemps ! Mais pour le moment laisse moi prier
- Me dis pas que tu comptes nous attaquer !
- …
Hidan prit entre ses doigts la chaîne qui ornais son coup et commença à prier pieusement alors que des flèches le frôlaient ou se plantaient dans son corps. Au bout de quelques temps il sauta dans les airs s’enroulant d’une chemise noire et commença à tourner sur lui-même dans les airs. Les gardes attaquèrent à l’unisson avec lances et flèches essayant coûte que coûte de lui arracher des membres mais les projectiles ricochèrent sur Hidan qui déploya sa chemise envoyant des kunaï sur lesquelles étaient accrochés des parchemins explosifs. Les kunaïs se figèrent dans les murs ou dans les gardes et quand Hidan eut posé le pied à terre ils explosèrent à l’unisson. Une fumée noire s’étendait au-dessus de l’enceinte détruite mais une salve de flèche fut tirée sur Hidan. Il ne chercha même pas à les évité mais quand il vit le piège il était déjà trop tard. Des sceaux avaient été joint aux flèches ce qui avait libéré une prison de chakra emprionant Hidan. Il était fait, il ne pouvait pas s’échapper de cette prison. Il traça un grand cercle sur le sol grâce à sa faux et au sang qu’il avait recolté grâce au combat de prédédent, puis un triangle équilatéral et s’assis au milieu de celui-ci et pria. Il était concentré et imperturbable, le calme était revenu sur les environs, des bruits de pierres se faisaient entendre, dégringolant les ruines du rempart. Du sang avait éclaboussé le visage de Hidan, mais ce n’était pas son sang, c’était sûrement le sang de l’un des gardes qui avait explosé suite à son attaque. Il passa sa main sur le visage pour éponger le sang et la lécha, ses yeux virèrent au rouge et sa peau se ternis virant au noir et lui donna une apparence de mort. Il plaça quelques sceau dans les coins du triangle, fit quelques signes au milieu de celui-ci et posa ses mains au sol. Le chakra l’entourant fit absorber à une vitesse fulgurante laissant à nouveau le démon libre. Inquiet les gardes restant reculèrent et sonnèrent l’alarme, d’un coup c’est le village tout entier, bien qu’il fut presque entièrement réveillé par les explosions était maintenant sur le pied de garde. On devait joindre par tous les moyens le Kage et son escorte mais si on le contactait par n’importe qu’elle moyen, il serait sûrement repéré et la mission échouerait.
Hidan vit le garde qui l’avait interpellé en train de sonner l’alarme. Il était situé sur une tourelle encore intacte qui avait résistait à son attaque. On pouvait voir à la lumière rouge de la lune, que tout son côté gauche avait été touché par la déflagration. Hidan marchait sa faux à la main, il devait à présent presser le pas depuis que sa présence était officiellement déclarée. Courrant entre les maisons, il évitait tout contact avec les shinobi de son village.
Il pouvait voir à présent le palais du Kage.
La forêt était décimée par les flammes, Une dizaine d’homme regardait le massacre avec un léger sourire mêlé d’effroi. La lumière de la lune empêchait de voir qui était c’est personnes mais elles dégageaient une puissance inquiètente.
- Sir… C’est lui n’est-ce pas ?
- J’ai bien peur que oui, Jashin en à décider ainsi la destruction est proche.
- On ne peut rien faire pour l’en empêcher ?
- Je crains bien que non, enfin faisons tout notre possible pour le détruire avant qu’il nous détruise.
Le shinobi qui venait d’achever sa phrase était au centre des intentions, les neufs autres shinobi étaient positionnés en cercle autour de lui. Il avait entre ses mains un pendentif semblable à celui d’Hidan. Courant vers le village ils purent voir le carnage, tout au long de leur poursuite ils virent des cadavres jonchant sur le sol, le visage emprunt de terreur. Le groupe s’arrêta devant les remparts, voyant les explosions ainsi que le cercle sur le sol ils comprirent tout de suite ce qu’y c’était passé. Ils n’avaient plus aucun doute, courrant vers le palais, des villageois les regardaient passer derrière leur fenêtre barricadée d’où de faibles lueurs jaunes s’échappaient. La lune commençait à disparaître derrière le palais du chef du village, mais la nuit était toujours la aussi calme et glaciale. Le petit groupe entra dans le palais et tomba sur une présence
- Bonsoir cher Kage, je vous attendais…- Tu as réussi n’est-ce pas ?
- Nan pas encore, mais cela ne serais tarder. Je suis envoyer pour vous retenir le temps qu’il finisse d’apprendre la technique.
Des shuriken partirent vers le Kage et son escorte, ils les évitèrent et se dispersèrent. Des rafales de shuriken fusèrent de tous les côtés pour transpercer le clone de part en part, mais avant qu’il fut atteint il explosa dans un puissant souffle dévastateur, qui projeta le Kage et son équipe contre les murs qui commençaient à fissurer sous la pression de l’explosion. Hidan marchait dans la salle d’entré d’un pas lent et lança des kunaï dans toute la salle et l’escorte du Kage sortit pour l’attaquer tant qu’il avait les bras levés loin de sa lance mais au dernier moment il se cognèrent contre un mur de chakra. Prenant sa chaîne entre ses doigts il commença à prier. Il n’avait plus beaucoup de temps, ses adversaires avaient déjà trouvé, et détruit les sceaux le protégent. S’écorchant les veines avec son pendentif, il traça un grand cercle dans lequel il dessina un triangle équilatéral. Le cercle couvrait un périmètre assez large permettant assez bien de joindre la défense à l’attaque. Ses ennemis avaient enfin percer la défense et vinrent dans le cercle en même temps pour l’attaquer, mais ils se prirent en même temps un coup de faux ce qui répandit leur sang sur le cercle qui rougeoya et ils firent figer sur place. Hidan sourit mais ne toucha pas leur sang, il sortit une lance en fer et transperça leur cœur un à un. Le Kage fit surpris de voir que ses techniques s’étaient autant améliorée. Il se mit à prier sa chaîne entre ses mains, implorant les faveurs de Jashin. Hidan attendit que le Kage fît sa prière, respectant pieusement son incantation, et son corps se transforma en squelette rouge. Le Kage était bien plus grand qu’Hidan et bien plus imposant. Il prit dans son dos deux épées longues. Elles avaient l’air étrangement légère pour leur taille, ce qui allait grandement désavantager Hidan qui était plutôt lent.
- Mon garçon tu représentais pourtant si bien les espoirs de Jashin
- C’est au nom de Jashin que je vous tuerai maître.
- Ne te perd pas dans ta folie, tu va y laisser ta peau.
- Ta gueule !
* Comment ose t’il, Jashin m’a donné cette immortalité et il l’a remet en question. Remettrait t’il Jashin ? Je dois le tuer pour avoir douter, et pour enfin devenir plus puissant. *