Gin Namiko-Haruno
Nombre de messages : 61 Age : 36 Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato Affinités : Doton / Suiton Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: L'arriver d'un ninja de Suna Mar 22 Jan - 18:08 | |
| Le ninja de Suna venait de quitter le village du sable avec la lettre qui inviter le village de Konoha pour le grand mariage entre Waotaka Namiko et Sakura Haruno , il devait faire vite car le mariage allez bientot avoir lieux , il ne s'arreta meme pas pendant plusieurs heure pour vite arriver au village cachée de Konoha no Kuni . Apres plusieurs heure de route il arriva enfin devant la grande porte principale du village de Konoha no Kuni il y trouvit deux gardes , il s'en approcha et commeça a parler .
"Bonjour je suis un ninja du village de Suna , je suis envoyer speciallement par mon maitre Waotaka - sama le Kazekage du village , j'ai une lettre a remettre a l'Hokage de votre village en tant qu'allier il a pensée a vous pour cet occasion , donc si vous pouviez demander a votre Hokage de venir pour que je lui passe en main propre cet lettre sa serait très gentil , je vais attendre içi." hs : dsl pour se cour poste pas d'inspiration deplus ces n'est pas mon perso mais un ninja de mon village donc voila quoi ne vous inquieter pas XD | |
|
Uchiha Kôsuke Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Nombre de messages : 206 Age : 31 Village : Konoha Gakure Affinités : Katon - Raiton Grade : Rokudaime Hokage-samaaa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: L'arriver d'un ninja de Suna Mar 22 Jan - 18:22 | |
|
Le Juunin qui gardait la porte observa le jounin de Suna. Il comprenait tout à fait apparement. Il envoya un jounin pour appeller l'Hokage, et celui-ci revint alors avec ce dernier. Kôsuke : "Je te remercie d'avoir fait totu ce voyage, shinobi de suna ^^"Kôsuke s'approcha du jounin qui lui donna la lettre. Une invitation à un marriage apparement. Il l'ouvrit sans tarder. La lettre contenait ceci : - Citation :
- Cher Kôsuke-san,
Je viens d'apprendre que vous avez été promu au grade de Hokage, toutes mes félicitation ! Il se trouve que justement, je vais me marier avec Sakura-chan, et j'aimerais que vous assistiez à cet évenement. Je suis navré de vous envoyer cette lettre aussi tardivement, car la fête aura lieu Mercredi.
En espérant vous y voir, je vous envoie mes plus sincères salutations,
Cordialement,
Waotaka Kazekage Kôsuke : *He ben, il est rapide lui ! Mais bon, je vais y aller, par chance le mercredi, je suis disponible.*
Kôsuke : "Bien, dis à ton maître que je serais là, sans fautes ^^"Le Jounin de suna le remercia, et partit alors en direction de Suna.
| |
|
Gin Namiko-Haruno
Nombre de messages : 61 Age : 36 Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato Affinités : Doton / Suiton Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: L'arriver d'un ninja de Suna Mar 22 Jan - 18:31 | |
| Le ninja de Suna qui venait d'apporter la lettre vit que l'un des garde revenait avec une personne qui était sans doute l'Hokage du village cachée de Konoha no Kuni , il prit la lettre et commença a l'ouvrire et a la lire , puis il se mit a regarde le ninja de Suna et a lui dire qu'il viendra , qu'il ne pouvait pas refuser une t'elle invitation .
-Ok merci je vais lui indiquer a Waotaka - Sama que vous viendrait mercredi au mariage , sinon vous pouvez venir a l'heure que vous voulez mais la ceremonie aura sans doute lieux le soir , merci , au revoir cher Hokage .
Apres lui avoir indiquer qu'il le remercier d'avoir accepter la proposition de son maitre le ninja de Suna repartit en direction du village cachée de Suna pour remettre la nouvelle a son maite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver d'un ninja de Suna | |
| |
|