Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'arriver d'un ninja de Suna

2 participants
AuteurMessage
Gin Namiko-Haruno

Gin Namiko-Haruno

Masculin Nombre de messages : 61
Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato
Affinités : Doton / Suiton

L'arriver d'un ninja de Suna Empty
MessageSujet: L'arriver d'un ninja de Suna   L'arriver d'un ninja de Suna Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:08

Le ninja de Suna venait de quitter le village du sable avec la lettre qui inviter le village de Konoha pour le grand mariage entre Waotaka Namiko et Sakura Haruno , il devait faire vite car le mariage allez bientot avoir lieux , il ne s'arreta meme pas pendant plusieurs heure pour vite arriver au village cachée de Konoha no Kuni . Apres plusieurs heure de route il arriva enfin devant la grande porte principale du village de Konoha no Kuni il y trouvit deux gardes , il s'en approcha et commeça a parler .

"Bonjour je suis un ninja du village de Suna , je suis envoyer speciallement par mon maitre Waotaka - sama le Kazekage du village , j'ai une lettre a remettre a l'Hokage de votre village en tant qu'allier il a pensée a vous pour cet occasion , donc si vous pouviez demander a votre Hokage de venir pour que je lui passe en main propre cet lettre sa serait très gentil , je vais attendre içi."

hs : dsl pour se cour poste pas d'inspiration deplus ces n'est pas mon perso mais un ninja de mon village donc voila quoi ne vous inquieter pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke

Masculin Nombre de messages : 206
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa

MessageSujet: Re: L'arriver d'un ninja de Suna   L'arriver d'un ninja de Suna Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:22

Le Juunin qui gardait la porte observa le jounin de Suna. Il comprenait tout à fait apparement. Il envoya un jounin pour appeller l'Hokage, et celui-ci revint alors avec ce dernier.

Kôsuke : "Je te remercie d'avoir fait totu ce voyage, shinobi de suna ^^"

Kôsuke s'approcha du jounin qui lui donna la lettre. Une invitation à un marriage apparement. Il l'ouvrit sans tarder. La lettre contenait ceci :

Citation :
    Cher Kôsuke-san,

Je viens d'apprendre que vous avez été promu au grade de Hokage, toutes mes félicitation ! Il se trouve que justement, je vais me marier avec Sakura-chan, et j'aimerais que vous assistiez à cet évenement. Je suis navré de vous envoyer cette lettre aussi tardivement, car la fête aura lieu Mercredi.

En espérant vous y voir, je vous envoie mes plus sincères salutations,

Cordialement,

Waotaka Kazekage

Kôsuke : *He ben, il est rapide lui ! Mais bon, je vais y aller, par chance le mercredi, je suis disponible.*

Kôsuke : "Bien, dis à ton maître que je serais là, sans fautes ^^"

Le Jounin de suna le remercia, et partit alors en direction de Suna.
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Gin Namiko-Haruno

Gin Namiko-Haruno

Masculin Nombre de messages : 61
Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato
Affinités : Doton / Suiton

MessageSujet: Re: L'arriver d'un ninja de Suna   L'arriver d'un ninja de Suna Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:31

Le ninja de Suna qui venait d'apporter la lettre vit que l'un des garde revenait avec une personne qui était sans doute l'Hokage du village cachée de Konoha no Kuni , il prit la lettre et commença a l'ouvrire et a la lire , puis il se mit a regarde le ninja de Suna et a lui dire qu'il viendra , qu'il ne pouvait pas refuser une t'elle invitation .

-Ok merci je vais lui indiquer a Waotaka - Sama que vous viendrait mercredi au mariage , sinon vous pouvez venir a l'heure que vous voulez mais la ceremonie aura sans doute lieux le soir , merci , au revoir cher Hokage .

Apres lui avoir indiquer qu'il le remercier d'avoir accepter la proposition de son maitre le ninja de Suna repartit en direction du village cachée de Suna pour remettre la nouvelle a son maite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arriver d'un ninja de Suna   L'arriver d'un ninja de Suna Icon_minitime

L'arriver d'un ninja de Suna
Page 1 sur 1