Minami Rin Jûnin médecin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Village : Aucun pour l'instant Affinités : Fuuton Grade : Jounnin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Fiche technique de Rin Minami Jeu 24 Jan - 21:50 | |
| FICHE TECHNIQUE DE LA SADIQUE !! Nom : Minami
Prénom : Rin
Clan (Eventuel) : Oui
Sexe : Féminin
Grade attribué : Jounin médecin
Affinité principale : Fuuton
Afinité secondaire (à partir de Jounin, Eventuel) : Suiton ?
Kekkei Genkai (pouvoir héréditaire, Eventuel) :
kikan jôto no jutsu : transfert d'organe, concerne plus les personnes ayant un organe spéciale comme le sharingan, le byakugan ou même les os du clan Kaguya. Durant 10min, le lanceur peut échanger l'organe avec celui de l'adversaire. Le lanceur pourra alors pendant ces 10 min utiliser à sa guise l'organe aussi bien que son adversaire. Inconvénient : les deux organes échangés seront liés, après un transfert, si le lanceur endommage (volontairement ou non) l'organe de son adversaire, il endommagera aussi le sien. Idem pour la réciproque. ( 4 tours ; impossible de l'exécuter si il y a eu déjà un transfert )
tekishutsu kikan no jutsu : extraction d'organe : la main du lanceur devient « fantome » durant 5 sec. Ensuite il doit faire pénétrer sa main dans le corps de l'adversaire afin de lui arracher ses organes. Inconvénients : l'adversaire doit être immobile, cette technique ne peut s'utiliser que quatre fois dans un combat. ( ne peut s'utiliser que 4 fois )
Gisei no jutsu : sacrifice : le lanceur reçoit les coups à la place d'un allié ( 5 tours : impossibilité de rompre la technique une fois lancé )
chimeiteki na tsunagari no jutsu : liaison mortelle : le lanceur crée une liaison avec ses organes et ceux de tous ces adversaires : Ainsi, si il meurt, tout le monde mourra aussi. Inconvénient : Apres cette technique, le lanceur meurt si'il échoue, les adversaires devront être immobilisés. ( peut etre utilisé avec 5 personnes en même temps )
shoyu no jutsu : le lanceur peut manipuler un organe comme il le désire. (10 tours)
oshitsubusareru koto no jutsu : écrasement : peut compresser un organe à condition que le sang du lanceur soit rentré dans le corps de l'adversaire. (2 tours )
Jutsu (techniques, classées par catégorie) : (les techniques basiques étant apprises)
Fuuton :
Daitoppa : Cette technique basée sur l'élément de vent, génère un courant d'air gigantesque, balayant tout sur son passage. Lorsqu'Orochimaru l'utilise, une bonne partie de la forêt est détruite. La technique ne fait pas dans le détails, elle est utilisée pour détruire et rien d'autre.
Technique de soins :
Chiyute No Jutsu : Premier Jutsu qu’apprend à maitriser un étudiant ninja en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vitale endommagé. Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra.
Doku Giri No Jutsu : Cette technique nécéssite des connaissances médicales confirmé. Elle consiste à fabriquer du poison avec son chakra, qui sera éjecté par la bouche sous forme d'un nuage. Si quelqu'un respire ce poison, les effets seront immédiats. Shizune utilise cette technique lors de son affrontement avec Kabuto.
Chakra no Mesu : Jutsu médical permettant au ninja de créer depuis le chakra qu’il concentre dans sa main une lame capable de trancher muscles, veines et tendons dans le corps sans entamer l’épiderme. Ce Jutsu peut aussi être utilisé en combat, mais la rapidité d’exécution ne permet pas d’obtenir une lame assez grande et fine pour atteindre des parties profonde du corps.
Chikatsu Saisei No Jutsu : Jutsu médical permettant la régénération des tissus et organes vitaux d’un patient gravement blessé. Ce puissant Jutsu nécessite toute la concentration de cinq ninjas médecins, placés au quatre coins d’une pièce. Le dernier est placé au centre où se trouve le blessé, au milieu d’un large sceau. Ils sont relayés durant les nombreuses heures que durent l’opération tant la concentration pour contrôler le chakra - utilisé en combinaison avec une source de l’ADN du patient (comme des cheveux) - réclame une précision extrême afin de reconstituer les cellules manquantes une à une.
Doku Nuki No Jutsu : Cette technique de soin est celle que Tsunade a enseigné à Sakura. Lorsqu'aucun remède ne fonctionne pour neutraliser un poison, le seul moyen consiste en extraire du corps à l'aide de chakra. Cela nécéssite des connaissances en médecine avancée, ainsi qu'une parfaite maitrise du chakra. Le principe est simple, Sakura fabrique une bulle d'eau qu'elle tient sous la paume de sa main, elle glisse cette bulle d'eau à travers le corps humain, et le poison se retrouve piégé. Il suffit de retirer lentement la bulle contenant le poison et de s'en débarrasser. L'opération est longue et douloureuse.
Chuusuusei Biribiri No Jutsu : Jutsu médical avec lequel le ninja change son chakra en électricité afin d’influer sur le système nerveux. Utilisé en combat, le ninja peut ainsi envoyer une impulsion électrique afin de perturber et modifier le système nerveux de l’adversaire. Les ordres du cerveau sur le corps s’en trouvent alors complètement mélangés, les ordres pour la main faisant par exemple bouger la jambe, le pied l’épaule, etc...
Houin Fuukoku : Ce Jutsu permet à un parchemin de sceller un conteneur et de maintenir son contenue dans une stase, une forme de préservation qui l'immobilise tout en maintenant son état. S'il était vivant en entrant, il le sera en sortant. S'il était blessé, la blessure ne se sera ni aggravé ni résorbé.
Kenboushou Jutsu : Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions !
Genjutsu :
Narakumi no Jutsu :Cette technique permet de faire apparaitre, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.
Missions Accomplies : -Rang D : ??? -Rang C : ??? -Rang B : ??? -Rang A : ??? -Rang S : ??? -Rang SS : ???
Missions Echouées : -Rang D : -Rang C : -Rang B : -Rang A : -Rang S : -Rang SS : | |
|