Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Kiyoshi Kanzaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Kanzaki
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Kiyoshi Kanzaki


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Village : Kiri
Affinités : Eau
Date d'inscription : 25/01/2008

Kiyoshi Kanzaki Empty
MessageSujet: Kiyoshi Kanzaki   Kiyoshi Kanzaki Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:21

Nom : Kanzaki

Prenom : Kiyoshi

Age : 18 ans

Taille : 1m78

Description physique : Son physique…
Kiyoshi n’est pas particulièrement grand, sa silhouette est légèrement musclée, pas de signe particulier sur ce plan là.
Par contre certaines choses le démarque des autres, des yeux violets, étranges dont il tenait de son père. Il ne sait pas vraiment pourquoi cette couleur à toujours suscité tant d’intérêt chez les gens et s’en moque.
La peau légèrement halée on voit facilement qu’il a plus été dehors que dans une maison confortablement installé. Ses mains son calleuses, à force de porter des armes.
Ses vêtements sont pour al plupart noir, épousant parfaitement les courbes de son corps pour plus d’agilité. Dans son tos, un Katana, une belle lame qu’il a reçu en cadeau lors de sa promotion à ses 16 ans.
Sinon que dire, une démarche souple, des sens toujours aux aguets, le fait qu’il n’est confiance en personne le rend difficile d’approche, et son regard froid, quasi-transperçant qu’il offre à ceux qui le regarde ne l’aide pas.
Une voix calme, peu habituée à etre utilisé, un sourire parfois arrogant sur les lèvres.


Description mentale : Au premier abord Kiyoshi passe pour quelqu’un de froid, complètement détaché. Seulement tout cela n’est qu’une apparence, un masque qu’il porte depuis son plus jeune age, parce que les préceptes sons ce qu’ils sont, et un ninja ne doit jamais montrer une seule faille. Ce masque de froideur il le peaufine, joue avec.
Calculateur rien ne lui échappe, que ce soit une simple mimique faciale à une position trop relâché. C’est comme ça quand on à vécu dans un endroit où la tension palpable rend certains paranoïaque, où le risque de mourir constant vous force à se tenir sur vos gardes, où le simple bruissement peut vous signaler votre arrêt de mort.
Mais quand il se trouve dans un environnement sain il laisse ressortir son coté joueur, les mots, il les enchaîne, chaque intonation, chaque soupir à une signification, et les joutes verbales il les aime, se sentir en rivalité avec quelqu’un simplement par la force de l’esprit se ravit et quand enfin il trouve quelqu’un qu’il juge à sa hauteur il n’hésite pas a montrer son vrai visage.
Un garçon quelque peu arrogant, sur de lui, un tantinet taquin.
Il aime rencontrer des gens, voir au plus profond d’eux-mêmes.
Kiyoshi est juste un ninja, un ninja qui tient à l’image qu’il renvoie aux autres, et ne veut en aucun cas faire partie des faibles.



Grade visé: Jounin


Nindo : Avance, et même si tes jambes sont coupés, rampe.

Histoire : Kiyoshi est originaire du pays de l’eau, dans un village isolé et tranquille il y a vécu ses cinq premières années. Là-bas il vivait une enfance tout à fait normale, avec ses petites disputes journalières et ses caprices d’enfant. Ses parents étaient d’honnêtes paysans, qui n’espéraient qu’une chose, c’est que leur deux fils reprennent leur champs et qu’ils vivent heureux dans cette simplicité. Oh bien sur ils auraient compris le départ des enfants pour un village plus grand, pour une vie plus riche. Mais bon comme tout parent ils avaient l’espoir de vieillir entouré d’eux. Kiyoshi avait un grand frère, Tanaka, un jeune homme de 12 ans. Tanaka aidait déjà aux champs.
Seulement leur petite vie tranquille aurait pu durer encore de longues années. S’il n’avait fallu que Tanaka et lui soient trop curieux. Le village était isolé pour la simple raison qu’un lac et une montagne les entourait. Donc peu de gens connaissaient leur existence. Les enfants lors d’une promenade tombèrent sur un filon, de l’or. Une richesse incroyable, assez d’or pour construire une cité grandiose. Alors fier d’eux ils en parlèrent à leur parent, aux voisins, se rendant pas vraiment compte que l’or comme toute richesse apportait aussi le malheur.

Quelques jours après la grande découverte, par une nuit calme les choses changèrent.

Une nuit de sang, ponctuée par des cris et des larmes, du feu, beaucoup de feu.
Son père était un ninja après tout, il se battit avec des techniques impressionnantes dont il ne gardera aucun souvenir.
C’est ce dont se souvient Kiyoshi, seulement des impressions, des odeurs de chair brulés, le cri de sa mère, puis cet homme.
Les ordres avaient été clairs, pas de survivant, mais Kiyoshi avait eu de la chance. Un des guerriers, voleur, monstre, -aujourd’hui il ne sait plus vraiment comment qualifié cet homme- avait du avoir pitié de lui, car il l’emmena avec lui.
La nuit fut longue, la joie des bandits se faisait entendre alors que Kiyoshi sonné par toutes les horreurs qu’il avait vu ne voulait plus qu’une chose, sombrer dans le sommeil et oublier.

Ce fut des anénes étrange, il s’avérait que ces mercenaires étaient engagés par un homme puissant, qui controlait toute une partie d’un pays et à qui le butin avait suscité son intérêt. Là-bas Kiyoshi subit un entraînement pour être à son tour mercenaire. Entraînement qui commença dès son arrivé et se finit qu’a ses seize ans. 11 années, 11 années à subir des tortures, à boire des poisons, à muscler un corps trop jeune. Il avait tout fait, sans même un instant hésité, car Kiyochi était mort, et seul Taku restait. On l’avait appelé comme ça, pour une raison qu’il ignorait et qu’il ne voulait pas savoir.

Il s’avéra qu’il était doué, un enfant de talent, apprenant rapidement, travaillant efficacement. Le doyen le remarqua et voulu voir plus, augmenter ce garçon qui pourrait s’avérer etre une arme parfaite, bien que malheureusement, porteuse d’aucune technique héréditaire.
Mais pour combler ce manque on le perfectionna dans tout le reste, sa vie était rythmé que de combats, missions et repos, rien d’autre, isolement sociale complet.

Enfin arriva le moment où on demanda à Kiyoshi d’effectué une mission solo, il avait 16 ans et sans hésité avec accepté. Pourquoi refuser ? ce n’était qu’un meurtre après tout, une récupération d’un document sans plus.

La mission se déroula bien, mais l’homme qu’il devait tué avait une famille, famille qui était présente le soir de la mission. Les ordres étaient clairs, pas de survivant.

Est-ce qu’un ninja à le droit d’avoir des principes ? Il décida que oui.

Il s’enfuit, n’accomplissant pas sa mission et se dirigea vers l’inconnu.
En trois ans il a visité beaucoup d’endroit, faisant des travaux pas toujours correct mais toujours aussi efficace.
C’est devant les portes de Konoha qu’il se retrouve aujourd’hui, et il se demande si il gagnera assez pour s’installer un peu.


Village : Kiri

Affinités : eau

Histoire du Clan : Aucun clan
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Kiyoshi Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Kanzaki   Kiyoshi Kanzaki Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:43

Tout d'abord bienvenue sur notre forum en espérant que tu t'amuseras bien, et que tu feras de beaux rps ^^

Ensuite, je pense que Kosuke-san ne serra pas contre que tu sois " Jûnin de Kiri " .

Donc voila, présentation validée...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Kanzaki
Jûnin de Kiri
Jûnin de Kiri
Kiyoshi Kanzaki


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Village : Kiri
Affinités : Eau
Date d'inscription : 25/01/2008

Kiyoshi Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Kanzaki   Kiyoshi Kanzaki Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Kiyoshi Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Kanzaki   Kiyoshi Kanzaki Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:50

Waou un membre de plus a kiri
Bienvenue amuse toi bien ^^
( pourquoi c'est lorsque je ne suis pas là que tout le monde arrive XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Contenu sponsorisé





Kiyoshi Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Kanzaki   Kiyoshi Kanzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi Kanzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser