/!\ FICHE TECHNIQUE DE Kaede Minami /!\
Nom : Minami
Prénom : Kaede
Clan (Éventuel) : Minami
Sexe : Féminin
Grade attribué : Jûnin médecin
Affinité principale : Suiton :Suirou no Jutsu :Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Suijinheki no jutsu :Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Kirigakure no jutsu :Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Suigadan No Jutsu : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Hahonryuu No Jutsu :Cette technique permet de créer, a partir de rien, une puissante vague dévastatrice d'eau
Goshokuzame No Jutsu :Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Suishouha No Jutsu : Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Baku Suishouha No Jutsu :Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau, dans le but d'utilisé une technique suiton de niveau élevé par exemple.
Afinité secondaire (à partir de Jounin, Eventuel) [on va dire les techniques médécin xD]: Technique de soins :Chiyute No Jutsu : Premier Jutsu qu’apprend à maitriser un étudiant ninja en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vitale endommagé.
Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra.
Doku Giri No Jutsu : Cette technique nécéssite des connaissances médicales confirmé. Elle consiste à fabriquer du poison avec son chakra, qui sera éjecté par la bouche sous forme d'un nuage. Si quelqu'un respire ce poison, les effets seront immédiats. Shizune utilise cette technique lors de son affrontement avec Kabuto.
Chakra no Mesu : Jutsu médical permettant au ninja de créer depuis le chakra qu’il concentre dans sa main une lame capable de trancher muscles, veines et tendons dans le corps sans entamer l’épiderme.
Ce Jutsu peut aussi être utilisé en combat, mais la rapidité d’exécution ne permet pas d’obtenir une lame assez grande et fine pour atteindre des parties profonde du corps.
Chikatsu Saisei No Jutsu : Jutsu médical permettant la régénération des tissus et organes vitaux d’un patient gravement blessé. Ce puissant Jutsu nécessite toute la concentration de cinq ninjas médecins, placés au quatre coins d’une pièce. Le dernier est placé au centre où se trouve le blessé, au milieu d’un large sceau. Ils sont relayés durant les nombreuses heures que durent l’opération tant la concentration pour contrôler le chakra - utilisé en combinaison avec une source de l’ADN du patient (comme des cheveux) - réclame une précision extrême afin de reconstituer les cellules manquantes une à une.
Doku Nuki No Jutsu : Cette technique de soin est celle que Tsunade a enseigné à Sakura. Lorsqu'aucun remède ne fonctionne pour neutraliser un poison, le seul moyen consiste en extraire du corps à l'aide de chakra. Cela nécéssite des connaissances en médecine avancée, ainsi qu'une parfaite maitrise du chakra. Le principe est simple, Sakura fabrique une bulle d'eau qu'elle tient sous la paume de sa main, elle glisse cette bulle d'eau à travers le corps humain, et le poison se retrouve piégé. Il suffit de retirer lentement la bulle contenant le poison et de s'en débarrasser. L'opération est longue et douloureuse.
Chuusuusei Biribiri No Jutsu : Jutsu médical avec lequel le ninja change son chakra en électricité afin d’influer sur le système nerveux.
Utilisé en combat, le ninja peut ainsi envoyer une impulsion électrique afin de perturber et modifier le système nerveux de l’adversaire. Les ordres du cerveau sur le corps s’en trouvent alors complètement mélangés, les ordres pour la main faisant par exemple bouger la jambe, le pied l’épaule, etc...
Houin Fuukoku : Ce Jutsu permet à un parchemin de sceller un conteneur et de maintenir son contenue dans une stase, une forme de préservation qui l'immobilise tout en maintenant son état. S'il était vivant en entrant, il le sera en sortant. S'il était blessé, la blessure ne se sera ni
aggravé ni résorbé.
Kenboushou Jutsu : Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions !
Doton :Shinjuu Zanshu no Jutsu :Cette technique est basé sur l'élément de Terre, et pour cause; l'utilisateur doit se cacher sous terre, et pouvoir se placer en dessous de son adversaire sans se faire repérer. Toute l'utilisation du chakra s'effectue pendant cette phase. En effet, l'étape suivant consiste simplement à attraper la jambe de son adversaire et de le faire descendre sous terre lui-aussi, en ne laissant dépasser que la tête, d'ou le nom de la technique. Dans le meilleur des cas, l'utilisateur permute sa place avec son adversaire qui, une fois presque enterrer ne peut presque plus bouger, et est vulnérable.
Dochuu Eigyo No Jutsu :Technique permetant à l'utilisateur de se mouvoir dans la terre comme "un poisson dans l'eau". Très efficace si utilisé avec une technique de Bunshin ou de genjutsu.
Doroku Gaeshi:Cette technique qui utilise l'élément de Terre, consiste à soulever un énorme bloc de pierre l'aide du chakra réparti dans les mains, afin de se créer un bouclier. Le mur ainsi formé est capable de résister à la plupart des attaques de Ninjutsu, mais reste un peu moins efficace face à un expert en Taijutsu. Cette technique ne nécessite pas énormément de chakra, et peu se mettre en place rapidement au cours d'un combat à condition que l'environnement s'y prête.
Kekkei Genkai (pouvoir héréditaire, Eventuel) : ketsueki jôto no jutsu : transfert de sang : le lanceur échange son sang avec celui de l'adversaire. Etant donné que les membres du clan maitrisent mieux leurs propres sangs que celui de quelqu'un, ils pourront plus facilement détruire ou soigner de l'intérieur la personne avec qui l'échange à été faite. (2 tours ; impossible de l'exécuter si il y a eu déjà un transfert )
chimidoro no bakuhatsu no jutsu : explosion de sang: les globules rouges de l'adversaire se multiplient jusqu'à explosion des veines : le lanceurs perd 98% de son chakra et subit des dommages internes assez sérieux. Inconvénients: Le lanceurs et l'adversaire devront être immobiles. ( ne peut s'utiliser qu'une fois )
sakasama na ketsueki junkan no jutsu : inversion de la circulation : la circulation du sang est inversé, les organes perdent de l'oxygène au lieu d'en recevoir ce qui fatigue atrocement l'adversaire et peut même lui causer sa mort. Inconvénient: cette technique consomme 50% du chakra.
dassui shôjô no jutsu : déshydratation : le lanceur peut vider totalement son adversaire de tout son sang. Inconvénient : vide de son sang le lanceur de 30%. ( ne peut s'utiliser que 2 fois au max. sauf pour les adultes de + de 40ans (3 fois) )
Koruku no kyûshû no jutsu : Bouchon sanguin : le lanceur peut arrêter la circulation du sang à une petite partie du corps. Avantage : Il peut couper la circulation d'un sens pour lui en priver.
ketsuchû no kyûshû no jutsu : absorption : le lanceur peut absorber une petite quantité du sang de son adversaire pour le mettre dans son propre sang. Avantage : Le lanceur sera moins fatigué et plus oxygéné tendit que son adversaire sera plus fatigué car aura perdu du sang. ( ne peut s'utiliser que 2 fois )
Jutsu (techniques, classées par catégorie) :Bunshin No Jutsu : Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.
Henge No jutsu : Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Toutefois, ce jutsu ne simule en aucun cas l'odeur de l'être que l'on copie.
Kawamiri No Jutsu: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Kai :Permet de rompre un genjutsu lancé contre l'utilisateur ou l'un de ses alliés.
Kinobori No Gyou : L'art de Marcher sur les arbres, ou sur tout autre surface solide: Comme les flancs d'une falaise, un mur...
Suimen Hokou no Gyou :L'art de marcher sur l'eau, semblable au Kinobori No Gyou, mais plus difficile à maitriser, et permet de marcher sur des surface liquides.
Missions Accomplies :-Rang D : 0
-Rang C : 0
-Rang B : 0
-Rang A : 0
-Rang S : 0
-Rang SS : 0
Missions Echouées :-Rang D : 0
-Rang C : 0
-Rang B : 0
-Rang A : 0
-Rang S : 0
-Rang SS : 0