Nom : Saruwatari [ Oui Oui le clan des sadico ]
Prenom : Ayaka
Age : Environ 17 ans
Taille : 1 M 70 [ Encore en mode croissance ]
Description physique : Jeune fille au regard a la fois sadique et amical. Certainement a cause de son caractère assez speciale. Assez grande, sans dépasser les 1M70, elle sait faire preuve de beaucoup de souplesse. Elle tien énormément a son poid qui ne dépasse pas les 56 Kg, certe très bien pour une jeune fille aussi sportive et gourmande. Cette jeune demoiselle a une allure un peu superieur dut a ses vêtements toujours "habillés". En effet, Ayaka-chan ne porte presque que des kimono. Petite, elle avait pris l'habitude d'en mettre, même pour des combats acharnés. Ses cheveux paraissent court car elle les attachent très souvent, mais lui arrivent au cou, pas plus. Ils sont d'un noir percant au rayon lumineux au contact du soleil et ses yeux remplit d'une immense sombritude. Et pourtant si neutre. Elle porte un long katana enveloppé soigneusement d'une protection faite d'or véritable et d'un argenté percent dans son dos tenu par une lanière en cuir. Cette jeune fille ne se maquille jamais ou très rarement. Elle a les mêmes lèvres que sa soeur Asuka et le même nez que sa cadette Megumi. Un de ses yeux est recouvert par un bandeau. Non pas qu'elle veut ressembler a ces gens, ces clowns appellés pirates, mais plus petite un terrible accident lui a couté un oeil qui est maintenant sans pupille, d'un blanc cotonneux.
La nuit, Aya sort enrobée d'une cape noir, parfois sa capuche sur la tête cachant son visage, assez pour rester dans l'inconnu ...
Description mentale : Fille ayant la spécialitée d'être froide, voir intraitable. Sadique de naissance et lunatique en voulant copier les manières de sa soeur Asuka. Cette adolescente ressemble plus a son père qu'a sa mère mentalement. Elle a toujours cherché et recherche encore l'amour maternelle. On pourrait caractériser Ayaka comme froide et insensible, qui pourrait faire peur d'un croisement de regard mais bien que cela ne se voyent pas, elle cache au fond d'elle une infime tendresse, un brin de gentilesse et de l'amour a donner. Elle est écrasé par ces milles et un sentiments qui pour elle sont encore indéchiffrables. Ayaka est coté d'une grande sincéritée qui peut parfois blesser les gens, même quand l'envie ne le lui passe pas. Elle est calme par nature et peut se montrer violente quand on la pousse à bout. Au fin fond de son coeur(entourée d'un coquille qui semble indestructible a ceux qu'elle ne connait pas assez ) , Cette fille est timide. Elle est très reservé quand elle ne connait pas les gens et il faut un peu de temps pour qu'elle " décompresse " un peu. Quand on la connait bien, elle sait être joyeuse et vivante. Se qu'elle recherche par dessus tout ? La liberté dans toutes les formes possible. Et qui sait, peut être qu'un jour sa coquille partira grace aux réponses qu'elle semera avec le temps.
Malgrès son caractère non commode, elle sait rester polie ....
Grade visé: Chuunin ? ( P.S : pour la présention autant que pour mes posts, je ne vise pas la quantité xD Mais la qualité ^^ ) Ou Juunin mais la je rêve pas trop xD
Nindo : "La vie est un long chemin, semé d'épines que petit a petit je contournerai !"
Histoire : Née le mercredi 28 Août, dans un hôpital. Effectivement tout a fait banale. Sauf que cette fillette n'était pas attendu. Sa mère vint a accoucher d'elle a l'âge de 20 ans ou dans les environs. Son père lui était partie, il y a peu. Sa mère s'occupait très peu d'elle, de peur de faire un faux geste ou dire quelque chose de blessant. Pas un calin , ni meme un petit baiser en signe d'amour. Ayaka n'ajamais connu l'amour maternelle. Un jour, Ayaka ayant eu 6 ans il n'y a pas très longtemps, son père revint. Et la, ce qui devait arriver arriva. Elle apprit que sa mère avait caché sa grossesse a son père et il rejeta la faute sur la petite fille inocente. Comme dernière phrase , au seuil du palier, son père lança a sa mère " Soit elle, soit moi. Si tu la choisie, ne compte plus sur moi et l'argent qui te servait pour vivre. Si tu me choisi cete fille vivran sous notre toit mais jamais plus comme notre fille." Finalement la maman de la filette décida de choisir la deuxième option. Jusqu'alors, Ayaka ne fit plus partie de la famille. Finalement deux années passèrent et samère offrit a Aya' le plus beau cadeau. Elle accoucha de deux filles a deux années d'écart chacune l'une de l'autre.
Village : Suna No Kuni sil il reste de la place bien sûr
Affinités : Une seule ? Alors Katon ^^"
Histoire du Clan : [Facultatif]