Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sakahime Koheshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakahime Koheshi
Genin de Konoha - Administrateur
Genin de Konoha - Administrateur
Sakahime Koheshi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Sakahime Koheshi Empty
MessageSujet: Sakahime Koheshi   Sakahime Koheshi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:36

Nom : Sakahime

Prenom : Koheshi

Age : 17 années bien passées

Taille : Un bon mètre soixante-dix

Description physique : Une ombre trop grande, le mouvement subtil d’une feuille sans qu’aucun vent n’en pousse le déplacement, une odeur presque imperceptible au cœur d’une forêt morte… et une silhouette furtive qui sort d’un recoin dissimulé aux vues étrangères, ou peut être sort-elle de votre esprit, cette vision irréelle qui se dresse face à vous. Enveloppé dans un manteau de cuir sombre, une capuche venant couvrir son visage, il ne paye pas de mine, son mètre soixante et onze n’étant pas des plus impressionnant. Ses déplacements, pas à pas, sont aussi lents qu’on pourrait les attendre d’un homme quelconque, et sa démarche n’inspire aucune crainte. Ses mains sortent de l’obscurité crée par ses manches trop longues, dévoilant des gants de cuir noirs renforcé de plaques métalliques sur le dos et les phalanges, laissant toutefois les extrémités libres de tous mouvements, hors de cette gaine artificielle. D’un mouvement ample il rabat son capuchon, ses cheveux volent dans les airs, voile couleur nuit qui s’agite autour d’un visage encore trop dissimulé. Sa cape s’écarte d’un même mouvement, tombant le bois de la branche sur laquelle il se tient dressé, et dévoilant sa tunique bleue nuit, sa cotte de maille fine ancrée dans le tissu, et son Hakama noir, tenue près de son corps grâce à une ceinture d’un violet presque noir. Son visage se dévoile, ses yeux d’un bleu très clair étincellent sous l’éclat atténué d’un soleil forestier, perçant et mystérieux, deux énigmes au milieu d’un visage à la peau claire, typique d’un nordique, ses cheveux mi-long se posent délicatement sur ses épaules, et les lignes de son visage, harmonieusement sculptées se dessinent avec nettetés. Un sourire se dessine sur ses lèvres, fendant son visage impassible jusque là. Il saute de son perchoir, s’incline légèrement, puis disparaît dans la nuit… vous laissant sur votre faim, replongeant dans sa solitude.

Description mentale : Koheshi est un jeune ninja plutôt singulier, souvent seul, presque toujours silencieux, il semble rebuter plus qu’attirer par la voie qui lui à été assigné, celle des arts ninjas. Il ne se distingue en rien, n’excellant ni, au contraire, se révélant vraiment mauvais dans aucuns domaines, il n’a tout simplement aucune motivation qui guide sa main, ou ouvre un chemin à ses pas, il s’adonne donc à ses contraintes journalières avec une mauvaise foi plus que visible, ou serait-ce juste une façade ? Certains pensent que ce n’est pour lui qu’une manière de se distinguer des autres, d’attirer l’attention sur lui… allez savoir, peut-être est-ce vrais. Peut-être n’est-il pas ce garçon sans avenir que vois en lui tous ses professeurs. Allez Savoir, l’avenir nous dira ce que deviendras ce jeune shinobi dont l’esprit reste encore à façonner…

Technique: Aucune

Nindo : ...

Histoire : C’est dans les larmes et le sang que baigne la vie de ce jeune shinobi. Sa mère, morte en couche, était le grand amour de son géniteur, et une femme très respectée du clan Sakahime. La mort de celle-ci fut perçu dès les premiers instants comme un mauvais présage, et le père comme le fils furent dès lors tenus à l’écart, laisser à l’abandon, peu de personnes s’occupaient d’eux, ne les voyant que comme des êtres qui vivaient non loin de leur famille, mais sans y être admis. Ces changements brutaux firent le désespoir de son père, qui mit fin à ses jours alors que son fils n’avait que trois ans. Koheshi, recueillit par un couple dont la femme était stérile, fut alors réintégré, avec une certaine réserve, à la vie active du clan, bien qu’il soit toujours regarder avec crainte. Celle qu’un jour le malheur s’abatte sur la famille à cause de lui. Toutefois, le Koheshi de l’époque avait toujours le sourire aux lèvres, le rire aisé, et il ne se passait pas un jour sans qu’il ne fasse une bêtise qui, bien que vivement réprimandé, réjouissait tout les membres du clan, qui finirent par l’accepter à par entière, et à l’aimer comme l’un des leurs. Mais ce qui avait été craint arriva peu de temps après son onzième anniversaire, et ce fût un choc pour tous, car alors que le jeune Koheshi effectuait son premier jour à l’Académie ninja, ses parents, tout deux shinobis, furent tuer lors d’une mission de rang A. Toutefois, le jeune Koheshi ne pleura pas, ne dit mot, et depuis ce jour ne s’adresse presque plus à personne, s’enfermant dans un mur de silence. Il devint comme une âme errante entre sa demeure et l’Académie ninja, laissant peu de traces dans le cœur des gens, et n’excellant pas en cours, il mis même plus de temps que la moyenne à effectuer sa formation, car toute envie semblait l’avoir déserté. C’est dans cet état, qu’aujourd’hui Koheshi sort de l’académie, son bandeau frontal enserrant sa tête, qu’il par à la rencontre de son destin, de son équipe, et de son sensei.

Village : Konoha

Affinités : Futon (le vent)


Histoire du Clan : : Aussi loin que remonte la mémoire des gens d'aujourd'hui, le Clan Sakahime a toujours eu ça demeure dans les forêts luxuriantes du pays du feu, non loin a l’Ouest de l’actuelle falaise des Hokage. Loin d'être reconnu pour leurs talents, qui étaient presque inexistants, il ne comptait pas parmi les plus sollicités, ni les plus enviés. Les Membres du Clan Sakahime étaient juste des ninjas de secondes zones, des être bons à suivre le troupeau, des cartographes, ou des forgerons. Toutefois, au fil des années qui précédèrent la plus grande de toutes les guerres, il y’a plusieurs siècles de cela, avant même la formation des villages, ils commencèrent à se faire remarquer à cause d'une capacité spéciale, héréditaire, qui commençât à faire des envieux, et les poussât à la perfection dans de nombreux domaines, dont la forge. Ce don héréditaire fut nommé Hiryou Katame, l’œil du Dragon.

A cette époque, un vieil homme du clan, connu sous le nom de Reti Sakahime, était le maître forgeron du clan, et l'éveil soudain de son dojutsu lui fit atteindre des niveaux insoupçonnés en son art. Il se mit alors à forger de nombreux sabres, lances, et autres armes, et toutes se vendaient à bon prix, ce qui fit la richesse du Clan. Mais de toutes ses oeuvres, trois sont resté dans les mémoires. Ce sont les trois sabres du maître des dragons. C'était des lames de grande valeur, et aux propriétés encore inconnues. Ces trois sabres furent nommé "Chi No Namida" , "Suna No Ketsueki" et "Denkou Gen'iro" . Si le premier ne semble pas exceptionnel à première vue, les deux autres ont des particularités esthétiques qui les rendent reconnaissable entre tous. "Chi No Namida", la larme de sang, est le premier à avoir été forgé par Reti, et sa lame est fine, solide, tranchante, et éclatante d'un blanc bleuté aux fins reflets rouge, et on dit, mais cela reste à prouver, qu'il aurait la propriété d'amplifier le chakra qui le traverse afin de le rendre toujours plus tranchant. Le second sabre, "Suna No Ketsueki", est encore plus particulier, Doté de deux lames parallèles, il est forgé d'un métal ocre comme le sable, et sa poignée est taillée dans un bois d'ébène aussi noir que la nuit. Enfin, le dernier, et sûrement le plus redoutable et le plus connu, "Denkou Gen'iro", l'Eclair Argenté, on ne connaît rien de ce sabre autre fois manier par Reti En Personne, mais on raconte que Reti aurait versé tout son chakra, versé même une partie de son âme dans cette lame, qui aurait acquis des pouvoir extraordinaire, qu'elle léguerait à son porteur, tant que celui ci la tiendrait en main. Au nombre de ces pouvoirs, on raconte qu'il y'aurait celui de voler, de se téléporter, ou même de fendre "le monde", ou plutôt les dimensions, mais aussi celle de créer n'importe quel type de chakra pour en fondre à nouveau la lame... Bien sur tout ceci n'est que légende, et il est désormais impossible de savoir si ceci est vérité ou pure supposition, car Reti mourut dans son atelier, juste après avoir achever son labeur.

De nos jours, on ignore ou se trouvent ces trois sabres, qui disparurent à la veille de la grande guerre. Dès lors, les membres du clan Sakahime se battirent pour le pays du feu, tachant tant bien que mal de retrouver la trace de leurs trésors égarés.

Mais la guerre fût plus longue que ce qu'ils l'avaient prévu, et les morts s'accumulèrent, laissant le clan se vider peu à peu... si bien que lorsque les combats cessèrent pour la première fois, aucun des sabres n'avait été retrouvé, et le clan ne comptait plus qu'une petite dizaine de personnes. Toutefois, lorsque les combats reprirent, les membres du Clan Sakahime ne repartirent pas sur le front, et réussirent à intégrer, pour le plus part, les troupes spéciales de protection. Parmi les membres du clan à cette époque vivait un shinobi d’exception, Yuki Sakahime, jeune, mais plus puissant qu’aucun de ses frères de nom, il était le seul à maîtriser toute l’étendue des pouvoirs de l’Hiryou Katame, et a en découvrir l’origine, à présent oublier de tous. La guerre duras de longues années, à l’issue des quelles, Konoha fut fondé non loin des demeures du clan, et Yuki, nouveau patriarche de la famille Sakahime, scella un pacte d’alliance éternel avec le village de la feuille.

Pacte qui devait malheureusement se terminer dans un bain de sang. En effet, Yuki était un homme assoiffé de pouvoir, et les contraintes qui lui imposaient l’hokage ne faisait que l’irriter de plus en plus au fil des années, si bien qu’un jour, il se rendit dans le bureau de Shodaime et brûla le traité d’alliance, brisant ainsi toute relations avec le village ninja du pays du feu. Ceci ne fut évidement pas du goût du premier Kage du village de la feuille, qui intervint à l’encontre du chef du clan, qui, dans toute sa folie, tua la troupe d’Anbu envoyer pour le raisonné, déclenchant une guerre civile sanglante qui opposa durant plusieurs mois, les shinobis de Konoha à l’immense clan Sakahime, coupé en deux groupes. Ces deux groupes se distinguèrent le jour même ou Yuki mit fin au traité, laissant d’un coté les membres de la famille qui souhaitaient rester fidèles a Konoha, une infime partie du clan, alors que les autres, mené par Yuki, décidaient de mettre fin au règne de l’Hokage, et de prendre les rênes du pays.

Bien évidemment, la guerre se solda par la défaite de Yuki et de ses partisans, traqué par les Oinins de Konoha, et rejeté par tous les autres villages, mais qui réussirent à fuir le pays du feu pour trouver refuge sur les cotes au Nord, entre les actuels pays de l’herbe et de la Cascade. La ils fondèrent Hoshizora, le Village caché des Cieux, au cœur du pays des trois plaines. Yuki en fut le premier Sorakage.

A Konoha, la situation paisible, et la fin des conflits souhaités par l’Hokage de l’époque laissa au tout nouveau pays des plaines la possibilité de survivre, et finalement de devenir un pays ninja secondaire, au même titre que le pays de la cascade qui ne tardât pas à s’élever à sa frontière. De leur coté, les rares fidèles du clan qui s’étaient battu pour Konoha contre leurs frères retournèrent dans leur demeure dans la forêt de Konoha, et signèrent un nouveau traité avec le Conseil du village de la feuille. L’initiateur de cette nouvelle alliance fut Eiki Sakahime, frère cadet de Yuki, qui pris alors la tête du clan. Contrairement à son aîné, il était calme, et d’un naturel jovial, ne cherchant ni la gloire ni le pouvoir, et il servit Konoha jusqu'à la fin de sa vie, il y’à bien longtemps. Peu de temps après, la haine ressurgit, et une lutte fratricide débuta entre les *** du village des cieux et ceux du village de la feuille. La raison principale de cette lutte concernait les sabres ancestraux du clan, perdus, mais que chacun voulait retrouver pour son compte. Les années passèrent, et le conflit de frères ennemis s’éternisa, jusqu'à trouver repos sous l’œil bienveillant des deux derniers chefs du clan. Geiko Sakahime, menant son clan dans le pays du feu, et Toshiri Sakahime, menant ses frères dans le pays des plaines

La situation n’a guère changé depuis, et le clan ne compte plus qu’une douzaine de membre à Konoha de nos jours, alors qu’il est plus puissant que jamais à Hoshizora.




Dojutsu : Hiryou Katame ,l’œil du dragon.

L’œil du shinobi possédant l’Hiryou Katame deviens doré, un cercle d’argent entourant la pupille, ponctué d’un ou plusieurs ligne d’argent (selon le niveau d’éveil) reliant la pupille au cercle.

Niveau 1 : L'Œil de Dragon Matinal. Le ninja est capable d’analysé les mouvements et de les copier, mais aussi d’y réagir plus rapidement grâce à un raccourcissement du nerf rétinien.

Niveau 2 : L’éveil du sceau des Dragons. Le ninja possède la faculté d’utilisé tout type de chakra quel que soit son ou ses affinités initiales. Il permet aussi l’utilisation de Genjutsu sans recourir aux signes de Tao.

Niveau 3 : La Pupille du Maître des Dragons. Le shinobi possède le don de troisième œil, qui permet de voir l’avenir immédiat, lui permettant ainsi de prévoir quelques fractions de seconde à l’avance, les mouvements des autres personnes.

Niveau spécial : L’œil destructeur des Dragons : Permet d’utilisé les jutsus spéciaux, interdit du clan Sakahime.


Jutsu du Clan : Ils sont tous interdits.

L’œil du Tourment : Utilise l’Hiryou Katame pour plonger l’adversaire dans un Genjutsu spécial, qui lui fait vivre l’illusion de sa mort entre les griffes de neuf dragons différents. Ce genjutsu aux effets dévastateurs demande toutefois une quantité conséquente de chakra, et une concentration non brisée durant plusieurs secondes, en faisant de ce fait plus un jutsu de torture que de combat.

Le Regard de Tiamat : L’ultime Jutsu du clan Sakahime, Qui envoie le charka de l’utilisateur dans le corps de son adversaire, lui brisant les os à la chaîne. Mortel, mais consomme une quantité de chakra si impressionnante que seul quelque rare shinobi au monde pourrait l’utiliser.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Sakahime Koheshi Empty
MessageSujet: Re: Sakahime Koheshi   Sakahime Koheshi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:00

C'est tout bon ^^ Bienvenue aux bercailles Yuki-kun ^^

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Sakahime Koheshi
Genin de Konoha - Administrateur
Genin de Konoha - Administrateur
Sakahime Koheshi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

Sakahime Koheshi Empty
MessageSujet: Re: Sakahime Koheshi   Sakahime Koheshi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:32

Personne n'ayant utilisé mon ancien personnage, je le reprend pour pouvoir rp avec ce char que j'ai jamais vraiment utilisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakahime Koheshi Empty
MessageSujet: Re: Sakahime Koheshi   Sakahime Koheshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakahime Koheshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakahime Koheshi est la^^
» FICHE TECHNIQUE DE SAKAHIME KOHESHI
» Commande pour Koheshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser