Nom : Kaminari
Prenom : Alumina
Sexe : Masculin
Age : apparence de 18 ans, réellement près de 50.
Taille : 1m 76
Description physique : Alumina est habillé d'un grand manteau noir à fourrure semblant flotter dans les airs lorsqu’il se déplace et d'un pantalon blanc très ample portant l'insigne ''雷'' en bas de la jambe gauche. Il porte toujours un pendentif en forme d'éclair, signe de son clan. Il à un anneau argenté dans l’oreille gauche. Oreilles d’ailleurs pointues. Il est toujours nu pieds, même dans la neige, car il ne supporte pas toutes les sortes de souliers ou sandales, sous prétexte que ça le gêne dans ses mouvements. (Ce qui ne l’empêche pas de porter un manteau trois fois plus grand que lui qui traîne par terre…)
Alumina est un grand jeune homme mince au regard sévère et aux cheveux blond très clair coiffés en pointes partant de tous les côtés et semblant s’élever dans les airs, comme pour rejoindre la foudre dans ses nuages hauts dans le ciel. Il possède des pupilles verticales et pointues et des canines plus longues que la moyenne. Ce qui frappe le plus une personne venant de le rencontrer, c’est ses yeux. Jaunes et lumineuses. Jaunes comme la foudre.
Lorsque Kaminari (voir histoire du clan) prend possession de lui, ses canines s’allonges, ses pupilles se rétrécissent jusqu’à ne plus ressembler qu’à de minuscules fentes, ses ongles s’allonges, les faisant ressembler à des griffes et ses cheveux prennent une couleur dorée lumineuse et partent dans tous les sens. La lumière de l’électricité s’échappant de lui dans toutes les directions est telle que tout semble terne et sombre autour de lui et il vaut mieux ne pas le regarder trop longtemps durant la libération de Kaminari, sous peine de devenir aveugle (suite à cela, l’électricité redevient stable et il est alors possible à regarder, si vous en avez encore la chance).
Description mentale : Premièrement, il faut savoir que Alumina possède deux personnalités. Lui, Alumina, et le dieu de la foudre : Kaminari.
Alumina est plutôt calme et réfléchit. Il hait obéir à qui que ce soit, surtout à sa deuxième personnalité. Il hait celle-ci plus que tout au monde. Il peut paraître sérieux et difficile d’approche, mais lorsqu'on le connaît bien, on peut voir qu'il est plutôt sympathique et adore jouer des tours, malgré qu'il ait un grand plaisir à énerver tous ceux qu'il rencontre. Son plus grand rêve serait de se débarrasser enfin de Kaminari, mais il sait bien que cela est impossible et ne ferait que le mener à sa propre mort. Tant que l’on ne l’a pas vu se faire dominer par le dieu de la foudre, il est impossible de faire avouer à Alumina l’esprit qu’il porte en lui et préfère l’appeler ‘Lui’ ou ‘L’autre’ lorsqu’il se décide enfin à en parler. Il ne dit jamais son nom de famille car ne préfère ne pas être relié au meurtre de son clan et encore moins, à lui-même. Il ne tue que lorsque nécessaire, car il croit que tout ceux qui sont en vie le sont pour une bonne raison et, qu’une personne soit bonne ou mauvaise, sa vie lui appartiens et qu’une personne ne peut décider du droit de vie ou de mort de personne d’autre que lui-même
Kaminari, quand à lui, adore tuer. Lorsqu'il possède le corps d'Alumina, c'est à dire lors des combats la plupart du temps, il vire totalement fou et ne pense plus qu'à une chose: tuer, amis ou ennemis confondus. Il adore énerver Alumina et le menacer de prendre son corps ainsi que prendre possession de lui dans les moments les plus inattendus.
Grade visé: Vagabond/ Nukenin (le plus haut niveau qui soit, si possible xD)
Nindo : Ne tuer que lorsque nécessaire, pour se protéger ou protéger autrui. Une personne n'a le droit de vie ou de mort que sur lui-même et personne d'autre.
Histoire :
Village : Kiri
Affinités : Raiton, la Foudre
Histoire du Clan : Le clan Kaminari est un clan très réputé pour sa maîtrise parfaite de la foudre. De génération en générations, dans la famille gouvernante du clan, un 'élu' naît avec l'esprit de la foudre en lui ou en elle. Cet esprit, Kaminari, prend souvent possession du corps de l'élu durant les combats et lui donne une puissance extraordinaire, mais le rend fou pendant ces instants avec une soiffe de sang incontrôlable. L’élu, ou le possesseur de la foudre, à une durée de vie bien plus longue que la moyenne, approchant de 200 ou 300 ans. Tout jeune, l’enfant élu est retiré de sa maison, et cloîtré dans la plus grande maison du clan. Il est par la suite élevé par les meilleurs shinobis du clan, lesquels lui montre l’art d’être ninja et l’entraînent jour et nuit, dans l’espoir d’en faire l’être le plus puissant existant. Il ne reçoit que de rares visites, soit d’inconnus venus voir l’incarnation de leur dieu, soit de potentiels futurs maris ou femmes.
Il y a près d’une quarantaine d’années, le clan disparût en l’espace d’une nuit. Ravagés par un clan ennemi, disent certains. D’autres préfère penser que leur dieu, s’étant ennuyé de leur façon de faire, les auraient tous exterminés. Quoi qu’il en soit, le corps du jeune possesseur de l’esprit de la foudre ne fût pas retrouvé et le clan sombra dans l’oubli.
[images à venir]