Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

S a s u ke / U c h i w a

5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sas

Masculin Nombre de messages : 3

S a s u ke / U c h i w a Empty
MessageSujet: S a s u ke / U c h i w a   S a s u ke / U c h i w a Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:59

S a s u ke / U c h i w a 726081524.2008128205727

Nom : Uchiwa

Prenom : Sasuke

Taille : 1m80

Description physique : Sasuke a des cheveux d'un noir aux reflets bleutés, d'une longueur courte mais assez longs pour lui permettre de les laisser aller en arrière, tout en gardant une longue frange divisée en deux retombant sur les cotés de son visage, et ce afin de ne pas brouiller sa visibilité. Ses yeux, noirs eux-aussi, sont d'une froideur qui ne peuvent cependant cacher la tristesse du personnage. Son visage plutôt strict lui donne depuis l'enfance un air trop dur pour son âge.
Il est de corpulence moyenne, ni trop fin, ni trop gros, et d'une musculature dans la moyenne elle aussi. Son style vestimentaire est peu varié, un mélange entre celui de son clan et du style "Quintet d'Oto". Celui ci est composé d'une chemise blanche à col, contenant le symbole de son clan imprimé au dos, d'une épaisse ceinture de corde au tons violets ainsi que d'un pantalon façon kimono bleu marine. Il porte aussi des mitaines et des sandales à la façon des Ninjas. A sa ceinture est accroché son Katana, une "Kusanagi", soigneusement rangée dans son fourreau. Au dos de sa chemise, est cousue l'emblème du clan qui fut le sien cependant il peut changer de vêtement en fonction du temps ...

Description mentale : Sasuke est quelqu'un de très calme et réfléchi. Néanmoins, il peut être très froid et direct. Il ne s'énèrve pas facilement et rares sont ceux qui ont pu voir sa colère en y sortant avec le sourire. Il n'a pas spécialement beaucoup d'amis, et ce par pur choix. C'est la solitude qui l'a forgé dans ce monde impitoyable, c'est pourquoi il aime rester seul. Ce qui ne l'empêche pas de se créer des liens avec les autres.

Grade visé: J'sais pas ...

Nindo : Oublié ....

Histoire : Sasuke était, jusqu'à la tragédie de ses sept ans, un enfant élevé comme les autres, mais provenant d'un clan réputé, impliquant un sévère entrainement, et le forçant à être le meilleur dans tous les domaines. Il avait une douce mère, un père distant qui ne s'occupait guère de lui malgré le fait qu'il s'inquiétait beaucoup pour lui, et un frère qu'il enviait et jalousait en même temps. Mais l'année de ses sept ans, en rentrant d'un entrainement, Sasuke eut le malheur de découvrir son clan massacré, par son propre frère, Itachi Uchiha. Il tua ses parents presque devant Sasuke, alors tétanisé. A partir de ce jour, il n'a vécu que pour tuer Itachi afin de venger sa famille, évitant d'avoir des liens en se montrant frois car il redoutait de les perdre de nouveau.
Sa rencontre avec la Team 7 chamboula tout. Il se fit des amis, notemment Uzumaki Naruto, Haruno Sakura, et son Sensei, Hatake Kakashi, et commença à reprendre gout à la vie, jusqu'à vouloir se sacrifier pour ses amis contre Sabaku no Gaara, alors qu'il s'était juré de rester en vie jusqu'à au moins le jour ou il tuera son frère. Mais deux évènements le ramenèrent à son but premier : Orochimaru, Sannin légendaire de Konoha, déserteur, meurtrier, et pire encore, souhaitait obtenir le Sharingan, povoir héréditaire du clan Uchiwa. Il lui apposa sa marque maudite, qui peu à peu dévora l'âme de Sasuke. Aussi, Itachi revint, et fit subir à Sasuke une cuisante et honteuse défaite, réveillant sa haine le conduit à suivre Orochimaru qui lui apportait du pouvoir afin de prendre son corps.
Durant 3 ans il s'entraina dur . Un jour, il se rendit compte qu'il n'avait plus besoin d'Oro, pathétique finalement et se detacha de ses griffes après l'avoir grivement blessé laissé pour mort ...
Après ca Sasuke herra un an dans le vaste monde à la recherche de son frère , sans succès , il oublia son nindo de plus en plus et devient un vagabond sans aucun but se demandant même si il était encore en vie . Un ninja déchu , poursuivie par les sous fifres d'Orochimaru et surtout seul ...

Village : Vagabond

Affinités : Raiton
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sas

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: S a s u ke / U c h i w a   S a s u ke / U c h i w a Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:01

TEST RP
( Pour que vous puissiez juger mieux de mes capacités à rp , je jouais le rôle de Kakashi )

Nathanel n’avait pas l’ombre d’un doute de ce qui l’attendait ce soir , ça allait sûrement changé sa vie et le reste . Kakashi allait enfin lui révéler son vrai passé et le démon qui vit en lui . Le jeune Inekage ne réagissait pas lorsque Nath souria et posa sa question . Le petit était en train de sourire , un sourire qui peut être Kakashi verra plus .
Il demanda a Nath de s’approcher ce qu’il fait puis Kakashi lui annonça :

« Je vais te révéler ton passé et celui de Oto par la même occasion »

S a s u ke / U c h i w a Sharingan.20081915220

ILLUSION …

L’illsuion précipita le jeune Nath’ 12 ans en arrière , Kakashi avait 14 ans l’âge ou il créa son village . Après avoir quitté Konoha , il était à la recherche d’un village sans nom ou il pourrait y devenir chef peut être même le Kage si celui ci devient assez puissant . Allant de village en village , il tomba sur un petit village ou la misère régnait , les brigands en était les chefs , enfin le désordre total et tristesse …
C’était parfait pour Kakashi , c’est ici qu’il décida d’en devenir le chef et de lui donner un nom , celui de Oto …
Son sac tomba à terre , et laissa échappés ces quelques mots de sa bouche :

S a s u ke / U c h i w a My_village.200819152235

« C’est mon village … »

Six mois sont passés , Kakashi comme il l’avait dit en était devenu le chef , il avait débarrassés le village de Oto de ces brigands et a fait de ca population sa famille .
Cependant le village n’était pas encore devenu assez fort pour se faire connaître et abriter les gens dans le besoin …
Un jour , un ninja trouva un bébé devant la porte d’Oto , oui vous l’avez deviné c’était Nathanel Wain , il envoya chercher des gardes chercher Kakashi . Le ninja le regardait de loin peur d’un piège ou une diversion . Kakashi arriva sur les lieux et vit un bébé dans son berceau . C’était un drôle de bébé au cheveux violet , il était en train de pleuré , deux lettres l’accompagnait . Kakashi fit au garde autour de lui :

« Ce n’est qu’un bébé , je m’en occupe … »

Les ninjas partèrent et le jeune chef resta seul avec le jeune nourrisson devant les portes d’Oto , il s’approcha doucement et regarda le bébé tout étonné . Lorsque le bébé vit Kakashi , il souriait et se mettait même à « rigoler » . Kakashi à son tour lui souria :

S a s u ke / U c h i w a Sourie_petit.200819153116

« Dit moi , tu m’a l’air en forme … »

Il le prit dans ses bras et l’emmena chez lui , il n’avait pas du tout l’habitude d’avoir un bébé , , et à 14 ans s’en occupé était très difficile …
Il le sortit de son berceau et deux lettres tombèrent par terre , Kakashi étonné posa le bébé sur son lit le posant au milieu peur qu’il tombe avec une maladresse folle . Il pris la 1ere lettre et commença à la lire :

« Je suis la mère de l’enfant que vous avez recueilli , je vous en prie prenez en soin . Maintenant il n’a plus de parents , moi même je vais bientôt mourir , il vient de très loin . Donc s’il vous plait ne lui avouez pas ces origines avant qu’il en est l’âge et laissé le vivre avec vous …
Je vous en supplie occupez vous de mon fils , il s’appelle Nathanel Wain .
Moi et son père nous l’avons toujours aimez malheureusement la guerre nous a séparé et je l’est donc éloigné de tout …

Dites lui que ses parents seront toujours à ces côtés , Sayuri Wain … »

Des larmes sortait des yeux de Kakashi , la lettre toujours entre ses mains et le bébé en train de s’amuser à sa façon sur le lit …
Il alla le voir , et s’ allongea à coté de lui le regardant , il le prit avec ces mains et le souleva en hauteur , le bébé rigolait mais Kakashi était perdu dans ces pensées …
En y repensant , il restait une dernière lettre , il reposa Nath’ sur le lit et se dépêcha d’aller la lire , une seule phrase y été écrite :

« Notre fils à un démon en lui , faites attention … »

Une sorte de bracelet été accroché à la lettre , Kakashi se demandait à quoi cela servait , il le regarda puis le mit dans un tiroir ainsi que les deux lettres …

« Un démon ? Ce petit a un démon en lui ? Un bijuu ? Il va falloir que je fasse attention . Mais déjà il faut que je cherche quelqu’un qui pourra s’occuper de lui … »

Il reprit le bébé dans ces bras , et commença a joué avec lui en le secouant , en lui touchant le nez et en faisant des grimaces puis lui dis :

« Maintenant , tu est un habitant d’Oto , tu peux me considérér comme ton grand frère jeune Nath … »

Plusieurs années son passés et le bébé est devenu ce qu’il était maintenant , personne dans le village savait qu'il avait un bijuu et même maintenant .

FIN DE L’ILLUSION …

Kakashi fit arreter l'illusion , et attendit la réaction de Nath' , il était prêt a iintervenir au cas ou ...

[HRP : Chaud chaud de trouver l'inspiration , j'espere que ca te plaira même si j'me suis pas trop impliqué ...]
Gin Namiko-Haruno

Gin Namiko-Haruno

Masculin Nombre de messages : 61
Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato
Affinités : Doton / Suiton

MessageSujet: Re: S a s u ke / U c h i w a   S a s u ke / U c h i w a Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:51

Bienvenue a toi :

Franchement t'a presentation est genial moi je l'adore et si t'es rp sont toujours comme sa y'a pas de souci mais bon je ne suis ni modo ni admin mais je te previens y'a deja un sasuke sur le fofo mais il est beaucoup moin actif qu'avant donc il pourrait peut-etre perdre son perso .
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke

Masculin Nombre de messages : 70
Affinités : Katon et Raiton

MessageSujet: Re: S a s u ke / U c h i w a   S a s u ke / U c h i w a Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:48

Bienvenue, belle présentation. Je ne veux pas qu'il y ai de mal entendut, je suis moins actif mais j'ai prévenus dans les absences donc je ne vais pas perdre mon posts -_- Je suis désolé mais on a déjà un Sasuke.
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami

Féminin Nombre de messages : 107
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin

MessageSujet: Re: S a s u ke / U c h i w a   S a s u ke / U c h i w a Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:36

Des nouvelles ? Tu changes de personnage ?
Utechiwa Kôsuke
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Utechiwa Kôsuke

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: S a s u ke / U c h i w a   S a s u ke / U c h i w a Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:44

Bienvenue et bon rp parmis nous^^
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S a s u ke / U c h i w a   S a s u ke / U c h i w a Icon_minitime

S a s u ke / U c h i w a
Page 1 sur 1